Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() brucaslovf 06.03.2011 ![]() | Calendrier du mois : InscriptionSbrucaslovfSi vous voulez participer au calendrier du mois, alors vous êtes sur la bonne page : inscrivez-vous dans ce topic. Le premier inscrit verra sa création affichée sur l'édito. o Les instructions sont sur cette page o
|
![]() ladmorgana 24.01.2012 | CalendrierladmorganaJ'aimerai bien m'inscrire pour le calendrier de février... |
![]() brucaslovf 24.01.2012 ![]() | Calendrier du mois de Février 2012brucaslovfD'accord Ladmorgana, pas de problème pour le mois de février ... |
![]() lachieuse 24.01.2012 ![]() | CalendrierlachieuseOups, j'allais m'inscrire c'est un peu trop tard^^, tant pis pour moi! |
![]() lachieuse 24.01.2012 ![]() | CalendrierlachieusePetite question: Est ce que je peux l'envoyer quand même? Il est tout simple mais comme il est déjà fait^^ |
![]() brucaslovf 24.01.2012 ![]() | brucaslovf Oui Lachieuse tu peux aussi l'envoyer :) 2 calendriers pour orner le quartier c'est pas beau tout ça ?! ^^ |
![]() brucaslovf 24.01.2012 ![]() | brucaslovf Je remets le lien des instructions car l'ancien est mort. o Les instructions sont sur cette page o |
![]() LadyGlee 31.01.2012 | FévrierLadyGleeJe sais pas qui a fait quoi mais ils sont tous les 2 très réussis =) J'ai une préférence pour celui centré sur Aria et Ezra d'abord parce que j'adore totalement ce couple et ensuite les couleurs sont superbement bien arragées ! Le second est également très bien, il en met plein la vu (très rouge ^^) et j'aime le fait qu'on représente une grande partie des couples de PLL !
|
![]() elena312 06.05.2012 ![]() | elena312 ils sont tous magnifiques... je me demande comment vous faites ... ;) |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers The Walking Dead, Warehouse 13, Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice et Game of Thrones.