606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypnomarathon 2014 [Fermé]pau0131  (06.04.2014 à 23:01)

Vous pouvez laisser vos commentaires concerntant l'animation du marathon, la série, le quartiez etc..! Bref venez discuter et donnez  vos avis ! :)

Merane  (07.04.2014 à 16:53)

J’ai beaucoup apprécié cette étape du marathon et ma visite sur le quartier. Le sondage était sympathique et j’ai beaucoup apprécié l’animation, même si j’ai pas mal ramé sur les rébus. Je cherche encore le dernier ^^.


Merci beaucoup pour l’accueil et bravo à toute l’équipe pour le travail fourni.

damien  (07.04.2014 à 17:52)

Déjà 5 saisons? Oo et bien, je ne pensais pas. Le système de diffusion aussi à l'air étrange ... enfin, dans un sens, c'est bien, ça dure quasi un an, donc peu de pause réellement longue, mais l'épisode diffusé en octobre est-il vraiment utile alors qu'avant c'était août et après janvier? Oo j'espère qu'il n'avait pas de suspense pour les fans ^^ Merci pour cette visite et l'accueil, bonne continuation et bon courage ;) !

Hypnomarathon 2014Terilynn  (07.04.2014 à 18:26)

Ah, c'est chouette de repasser sur le quartier quand ça fait longtemps qu’on n’est pas venue. J'étais super contente de découvrir que ce quartier figurait dans mon parcours ! Il est très complet, et les fans y trouvent leur compte. Merci, pour l'accueil, le sondage et bien sûr l'animation que j'ai réussi (je crois, mdr) à faire ! Bonne continuation pour la suite ! :)

HM 2014nanienoc  (07.04.2014 à 18:31)

Le quartier n'est pas sur mon parcours mais j'aime bien la série et j'essaie toujours de passer voir les autres quartiers donc me voilà ! =)

Pas le temps pour faire le jeu mais à la lecture de celui-ci c'est bien sympa et un peu dur tout de même =P Merci pour l'accueil, entre sondage, news, jeu vous nous gatez !

Hypnomarathon 2014cleliagi  (07.04.2014 à 18:38)

Et bien, voilà, mon dernier passage de la journée ! Je garde le meilleur pour la fin, bien sûr ! ;)

Merci pour l'animation, le sondage spécial A et comme vous le dites sur l'image hypnomarathon "A nous surveille". Pas trop, j'espère ! ^^ Je suis sûr, j'ai réussi à passer sous le radar.

Vous êtes toujours à jour, partout (épisodes, photos, news, et j'en passes) ! Bonne Continuation ! Je reviendrais mais vous ne me reconnaitrais pas, je serais en hoodie noir ! ^^

Animationspau0131  (07.04.2014 à 19:04)

Je suis contente que les animations vous plaisent !  (Je parle en mon nom, je laisse les autres s'exprimer ! ;-) 

J'ai fait les rébus, il fallait bien pimenter la chose pour vous départager ! :D

 

Damien : Le mode de diffusion est le même pour les autres séries mais "en decalé". Donc ça revient exactement au même au niveau de l'attente ! :) C'est même plutot agréable car en période creuse pour les autres séries, PLL est toujours là et vice versa.

Hypnomarathon 2014Chafoui  (07.04.2014 à 19:54)

Je regarde PLL depuis maintenant plus de 2 ans et j'ai tout de suite accroché ! Le fait que l'action se passe dans une petite ville tel que Rosewood  est vraiment hallucinant. J'ai vraiment hâte de savoir qui est ce(tte) mystérieux(se) A mais en même temps je veux pas que la série d'achève. 

Cette série est vraiment truffé de surprises toutes les plus étonnante les unes des autres. 

Les acteurs et actrices vont un travail remarquable ainsi que toutes l'équipe qui contribue à nous fournie cette série de rêve.

Malgré le jeunes âges des personnages principaux, leurs talents n'en ai pas moindre. Vraiment rien à dire !! A part que j'adore !! <3


Hypnomarathonarween  (07.04.2014 à 21:38)

Je viens laisser ma trace sur ce quartier car il n'y a que l'hypnomarathon qui puisse me faire passer dessus étant donné que je ne regarde pas cette série. J'ai bien aimé mon passage chez vous, l'animation était très sympa même si je n'ai le temps d'y participer. Le quartier est bien tenu, les ajouts sont récents, les news aussi. Je vous souhaite une bonne continuation ! :)

Hypnomarathon 2014hollywood  (07.04.2014 à 22:22)

C'est génial que le marathon passe par le quartier parce que déjà d'habitude je ne pense pas à venir quand je regardais la série. Aujourd'hui je suis en retard dans la diffusion et je me suis arrêtée au hiatus de la saison 4 donc même su je ne vois pas les épisodes à cause du manque de temps, je peux passer par ce quartier pour ce concours.

Bravo à toute l'équipe pour leur travail sur le quartier !

Jeux pau0131  (07.04.2014 à 23:06)

Merci à tous ceux qui ont participés aux jeux !! :D

Les résultats seront donnés demain aux en début de soirée !! Pour ça ceux qui n'ont pas participés, ils vous reste encore une heure pour détroner les premiers ! ;-)

N'hésiter pas à venir participer au jeux quotidiens ! :)

breched  (07.04.2014 à 23:14)

les animations étaient sympa, merci. Par contre je bute encore un peu sur les rébus. Je ne les trouve pas ça si évident ! J'ai encore un peu de temp pour comprendre quelque chose  ^^.

Merci à l'équipe du quartier pour avoir concocter tout ça pour nous

MarathonMentAnais  (07.04.2014 à 23:30)

Chouette le marathon passe enfin sur une série que je connais (et dont je suis fan aussi !) Bravo pour la tenue du quartier en tout cas car je trouve toujours l'info que je cherche en venant ici, en particulier sur les relations entre les perso.

Egalement bravo pour le sondage et pour l'animation qui n'est pas simple, surtout les photos a reconnaitre, ca va etre chaud de tout trouver en une demi heure mais je vais quand meme participer car je trouve l'animation tres sympa.

Bonne continuation à l'équipe du quartier ;)

MoiProfilage  (27.02.2015 à 21:44)

Bon j'ai trouvé que ici comme livre d'Or pour l'édition 2015 du marathon, donc excusez-mo si je ne suis pas au bon endroit. J'aime bien la série même si je ne suis pas très loin, ça m'a fait plaisir de vraiment prendre le temps de découvrir le quartier même si je passe de temps en temps, j'ai fait attention de ne pas trop me spoiler. ^^ Bravo à vous et merci pour votre accueil, ça m'a fait plaisir de passer ici ! Bonne continuation à tous !

Profilage

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 18:28

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, 14.04.2024 à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Avant-hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Avant-hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Avant-hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !