Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() lachieuse 19.10.2011 ![]() | lachieuse J'aimerai bien faire le personnage de Jason Dilaurentis (enfin c'est surtout pour m'aider pour ma fic!) mais je ne sais pas comment le créer? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() lachieuse 08.11.2011 ![]() | lachieuse Je veux bien faire dans un premier temps tout les portraits des personnages secondaires qui ne sont pas encore fait, c'est à dire: Jessica Dilaurentis, Wayne Fields, tous les guests de la saison 2, Ben Cogan, Peter et Veronica Hastings, Darren Wilden et Garrett Reynolds. | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 20.11.2011 | Neopette Ce message a été supprimé le 21.11.2011 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 21.11.2011 | MàJNeopetteBonjour, Si vous souhaitez nous aider à remplir le quartier, et notamment dans la partie "épisodes", en rédigeant des résumés longs, des script VF ou VO, en faisant des captures d'épisodes. Pour cela, il suffit de nous envoyer un message, ou bien de mettre un post ci-dessous (choisissez dans le tableau ce que vous voulez faire). Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose, merci de respecter l'engagement que vous faites ;) ¤ Saison 1 :
¤ Saison 2 :
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 26.11.2011 | MàJNeopetteBonjour, Si vous souhaitez nous aider à remplir le quartier, et notamment dans la partie "épisodes", en rédigeant des résumés longs, des script VF ou VO, en faisant des captures d'épisodes. Pour cela, il suffit de nous envoyer un message, ou bien de mettre un post ci-dessous (choisissez dans le tableau ce que vous voulez faire). Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose, merci de respecter l'engagement que vous faites ;) ¤ Saison 1 :
¤ Saison 2 :
![]() Maeva712 26.11.2011 | Maeva712 J'ai posté les screencaps y'a 2 jours, mais apparemment elles n'ont pas été validées .. J'essaie de les reposter ou .. ? | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 27.11.2011 | Mise à jourNeopetteTu les as postés où ? Quels épisodes ? Car, il n'y a aucunes screencaps en validations. Essaye de les reposter. Mais merci de nous prévenir avant, histoire de mettre le tableau à jour ;) | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 27.11.2011 | Neopette Ce message a été supprimé le 27.11.2011 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 27.11.2011 | ParticipationNeopetteIl reste quelques pages Acteurs, qui manquent de contenu. Alors, si vous souhaitez nous aider à remplir ses pages, n'hésitez pas !
![]() lachieuse 27.11.2011 ![]() | ParticipationlachieuseJe veux bien faire Cody Christian, Roark Critchlow et Yani Gellman Bio + Filmo et faire la filmo de Drew Van Acker |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers The Walking Dead, Warehouse 13, Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice et Game of Thrones.