Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() carimez 24.12.2011 | Wren KimcarimezJe veux bien faire le personnage de Wren Kim. Je le ferais au fur et a mesure que je regarde les épisodes. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Maeva712 26.12.2011 | Maeva712 Je veux bien m'occuper des caps pour le 112 :) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 26.12.2011 | Mise à jourNeopetteC'est noté carimez. De même Maeva712 :) Bonjour, Si vous souhaitez nous aider à remplir le quartier, et notamment dans la partie "épisodes", en rédigeant des résumés longs, des script VF ou VO, en faisant des captures d'épisodes. Pour cela, il suffit de nous envoyer un message, ou bien de mettre un post ci-dessous (choisissez dans le tableau ce que vous voulez faire). Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose, merci de respecter l'engagement que vous faites ;) ¤ Saison 1 :
¤ Saison 2 :
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() lachieuse 26.12.2011 ![]() | Je veux bien faire le reste des acteurs^^lachieuse
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() carimez 26.12.2011 | PersonnagescarimezJe veux bien m'occuper du personnages de Toby Cavanaugh. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 26.12.2011 | Mise à jourNeopetteMerci lachieuse :) Ok carimez, je ferais donc une liste pour les personnages et leurs évolutions aussi :) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 26.12.2011 | Mise à jourNeopetteJe viens de mettre la page des participations à jour, en supprimant tout ce qui à été fait, et en rajoutant les nouvelles pages. Si vous voulez participer, n'hésitez pas à vous inscrire sur ce topic ;) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Thara 27.12.2011 | Thara J'ai fais le script en vf de l'épisode 3 de la saison 1 mais je sais pas où le mettre. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 27.12.2011 | Script VF Épisode 3 Saison 1NeopetteTu peux rajouter le Script VF de l'épisode 103 à cette page. Merci de ta participation :) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Neopette 27.12.2011 | PersonnagesNeopetteBonsoir, Si vous souhaitez nous aider à remplir le quartier, et notamment dans la partie "personnages", en rédigeant les fiches évolutions, c'est possible ! Il vous suffira, une fois inscrit, de compléter l'évolution du personnage au fil des épisodes. Lorsque vous vous engagez à faire quelque chose, merci de respecter l'engagement que vous faites ;)
Bonne soirée, Neopette. |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers The Walking Dead, Warehouse 13, Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice et Game of Thrones.