606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sondage Hannacartegold  (31.07.2014 à 09:39)

Perso je suis dans la team Travis. Il  est super avec elle, et Caleb a largement raté sa chance. Je trouve ça un peu simple qu'il revienne l'air de rien et en veuille à Hanna d'avoir rencontré quelqu'un d'autre. C'est lui qui est parti, aider une autre fille mais a priori il a des sentiments pour elle même si je n'ai aps regardé Ravenswood. Il ne s'est jamais manifesté auprès d'Hanna (on n'a pas d'épisode avec un appel ou un message de la part de Caleb), il ne s'est pas inquiété pour elle donc pour moi, c'est mort pour lui. Même si les choses ne sont pas aussi simple, je le sais bien, j'aimerais qu'Hanna tourne la page avec Travis, qui se montre très patient et très compréhensif.

Petite parenthèse : je trouve étonnant que Travis en pâtisse pas des foudres de A, car en général les petits amis sont une cible alléchante. Là, rien, il est tranquille... Bizarre ?

Question Sondage - Spoilers SAISON 5 et 6 lachieuse  (16.04.2015 à 17:47)

La question est:

Dans ce dernier épisode, nous avons appris que Charles est big A, mais pour vous quel est la meilleure hypothèse?
sondage spoilercartegold  (16.04.2015 à 18:30)

Je verrais Charles plutôt comme le frère de Toby, ça expliquerait pas mal de choses. D'un autre côté j'ai hésité avec la réponse comme quoi Charles serait le frère mais pas jumeau de Jason et Ali. Ca se tient.

J'ai finalement vtoé pour une autre hypothèse. Comme je vous le disais, je pense à un frère jumeau de Toby, ce qui expliquerait pas mal de trucs de la saison 3, et même de la 1ère saison : sa relation avec Jenna. Au départ il semblerait y avoir un "inceste" puis Toby l'aide lors de sa convalescence. Peut être y a t il 2 "Toby".

D'autant qu'il y a des histoires bizarres non résolues à propos de la mère de Toby à Radley.

Vous trouvez ma théorie bancale ? Moi aussi ^^ Je suis larguée avec cette série.

Et qui sait, peut être qu'il y a un Evil Ezra ha ha. Pour moi il n'est pas si blanc que ça celui-là

sondage spoilersman0n49  (16.04.2015 à 18:30)

Mais qu'elle bonne idée ! je n'y ai pas pensé, mais cette histoire d'ascenceur et surtout de la disparition de Jason m'a toujours interpellé. je ne sais pas si l'épisode de l'ascenseur fait partie des épisodes à revoir

Mais après que Jason soit mort et que Charles prenne ça place, c'est un peu gros, mais du coup j'ai voté pour cette réponse. Pour l'histoire du frère jumeau, même si je pense aussi que c'est possible qu'ils soient seulement frères.

cartegoldman0n49  (17.04.2015 à 18:38)

On a commenté en même temps je n'avais pas vu ton message du coup !

Mais j'adore ton idée de jumeau avec Toby ! et je trouve que sa colle plutôt bien :

  • Radley - connection- sa mère y est allé, peut être que son frère aussi
  • l'histoire avec Jenna ! je n'y pensais plus mais c'est vrai que c'est louche du coup
  • Ses disparitions à répétion, pour aller voir son frère
  • il a fait partie de la team A, et a dit que c'était par le biais de Mona, mais si c'était par le biais de son frère
  • Si A- Charles, est son frère il s'en prend peut être aux filles par rapport à Jenna !
  • Toby a perdu la trace de son frère (Charles), c'est pour cela qu'il a décidé d'être flic, pour essayer de le retrouver

C'est seulement des suppostions, mais je suis d'accord sur le faite que Toby n'est pas louche, c'est bien un des seules que j'ai toujours soupçonné ! Et Ezra je trouve qu'avec l'histoire du livre ils ont gaché l'histoire du personnage. J'en suis sur qu'ils auraient pu faire un truc génial avec Ezra, qu'il soit impliqué dans A mais maintenant je pense que c'est foutu et qu'il est un simple "spectacteur" de l'histoire de A

Question Sondage - Spoilers SAISON 6lachieuse  (11.06.2015 à 19:30)
Message édité : 11.06.2015 à 19:30
Qu'est ce qui vous a le plus surpris dans le début de cette saison 6?
Sondage spoilers saison 6man0n49  (12.06.2015 à 20:37)

J'ai voté pour la découverte de Sara

c'est flippant de se dire qu'elle est resté deux ans ici ! que personne n'avait découvert ce lieu avant. Et je me demande qu'elle est son lien entre les filles et Alison. Est-ce que la personne qui a enlevé Sara pensait que c'était Alison ? Genre une relation virtuelle, et qu'Alison avait emprunté la photo de Sara ? Bon d'accord je vais très très loin ^^ mais je me pose beaucoup de question sur cette histoire. Qui est donc Charles ? Pourquoi enlever Sara ? Pourquoi enelver les filles, les faire souffir ? Qu'est ce qu'il cherche ? Je pense quand même que c'est lié à l'hopital psychiatrique, car on a beaucoup entendu parler de ce lieu, on l'a vu, donc il y a quelques chose !
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !