Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite
![]() lachieuse 29.12.2011 ![]() | SondageslachieuseJ'ai voté Emily, j'aime les fêtes en petit comité^^ |
![]() Neopette 04.01.2012 | SondageNeopetteJ'ai voté : "Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte le voir dès que j'aurais un peu de temps." J'aurais très bien pu attendre ce week-end pour voté au sondage, mais étant donné que je viendrais donner mon avis sur l'épisode autant participé au sondage tout de suite :) |
![]() lachieuse 04.01.2012 ![]() | SondagelachieuseJe suis morte de rire, Neopette, j'ai fait comme toi^^ Et j'allais dire un peu près la même chose^^ Comme je le regarde que Dimanche, je donnerai mon avis sur le forum. |
![]() wella 04.01.2012 | wella j'ai aussi voté J'ai voté : "Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte le voir dès que j'aurais un peu de temps." je suis trop impatiente mais j'attendais aussi une traduction parce que je comprends pas trop :-s dommage qu'on ne puisse pas revoter pour le sondage après! |
![]() shawnie 25.01.2012 | shawnie j'aurais bien repondu, mais y'a pas ma tranche d'âge! On peut pas avoir entre 25 et 30 ans et aimer les series?? ;-) |
![]() angebleue 25.01.2012 | sondageangebleueSi effectivement tu as raison , j'ai complètement oubliée de le rajouter . Excuse moi ;) |
![]() natas 29.01.2012 | natas heu... Mais il n'y a pas ma tranche d'âge... déjà signalé apperrement, mais dommage de ne pas le corriger... |
![]() brucaslovf 29.01.2012 ![]() | Idée pour le développement du quartier !brucaslovfLachieuse a eu une idée assez sympa je trouve et on aimerait avoir votre avis là dessus. Le quartier PLL pourrait avoir son compte twitter. Peut être aussi retweeter les tweets des acteurs de la série / producteurs. Etre leurs followers officiel français et peut être aller jusqu'à communiquer avec eux (c'est beau de rêver ^^) Merci Lachieuse pour cette excellente idée :D |
![]() lachieuse 29.01.2012 ![]() | De rien^^lachieuseMerci Brucaslovf^^ Pour les réticents, il faut savoir que les acteurs de PLL passent pas mal de temps su twitter (autant les jeunes que les moins jeunes d'ailleurs)... |
![]() lachieuse 11.02.2012 ![]() | Concours 3lachieuseBravo à tous les participants, les wallpapers sont vraiment tous d'une super bonne qualité! Bonne chance à tous les créateurs!!! |
|
© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright |
Visitez nos quartiers The Walking Dead, Warehouse 13, Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice et Game of Thrones.