Connexion | Identifiants égarés | Inscription

Pas encore membre de la communauté ? Quelques clics pour t'inscrire gratuitement et surfer sur Hypnoweb.net sans publicité intrusive !

INSCRIPTION RAPIDE ET GRATUITE

MENU

Pretty Little Liars >

Rosewood

NOUVEAUTÉS
ForumsSurvivor
Aujourd'hui à 18:00
ForumsPhoto de la quinzaine
Aujourd'hui à 17:59
ForumsSaison 1
Aujourd'hui à 00:11
ForumsPretty Little Liars Awards
Hier à 19:12
ForumsTwitter
14.05.2012
Episodes virtuelsAmitié Amour
12.04.2012
Ajout de photosSaison 3
Hier à 19:06
Ajout de pageJustJared.com
Hier à 17:59
Ajout de photosPhotoshoot N°3
Avant-hier
Ajout de photos4th Annual Foster Mother’s Day
Avant-hier
Ajout de photosWango Tango
Avant-hier
SPONSORS
PROGRAMME TV

Machination

Sur Orange CineHappy
Demain à 19:25

La fête des fondateurs

Sur June
Après-demain à 10:00

La fille qui en savait trop

Sur June
Après-demain à 10:45

Révélations

Sur June
20.05.2012 à 17:15

Chantage

Sur June
20.05.2012 à 17:55

Connais tes ennemis

Sur June
21.05.2012 à 20:40

Encore une danse !

Sur June
21.05.2012 à 21:25

Tout le programme TV

Rosewood / La Série

Vous vous trouvez sur un forum Hypnoweb.net consultable par les visiteurs, mais nécessitant une identification pour l'ajout de messages.
> Inscription gratuite

<<< |1|2|3>>>
Misty
25.06.2011

Misty HypnoSMS (25.06.2011 à 00:42)

Elle est plus âgée que la moyenne des acteurs dans son cas, mais ça passer ^^

teddymatt
02.07.2011

la belle Piper

teddymatt HypnoSMS (02.07.2011 à 02:13)

oh pardon la Belle Ella, enfin la belle Holly Marie Combs, que j'adorai dans Charmed, je suis content de son retour à la TV. J'ai vu un passage, elle est toujours aussi parfaite. J'ai hâte de prendre le temps de découvrir la série pour voir un peu plus la Belle Holly...

Misty
03.07.2011

Misty HypnoSMS (03.07.2011 à 16:06)

Pareil, j'ai hâte de voir la série, déjà parce qu'elle m'intéresse, mais elle me permettra aussi de voir régulièrement Holly ^^

Seriex3
02.10.2011

Seriex3 HypnoSMS (02.10.2011 à 09:24)

Je connais Holly Mary Combs grâce à la merveilleuse série charmed qui m'a fait adorer les séries, puis j'ai grandit avec Charmed donc je pourrais jamais dire du mal Holly. Elle joue vraiment bien dans Charmed, elle avait su faire évoluer son personnage, au début peureuse, puis forte sans trop pertuber les fans. Elle est doué, et je l'adore.

Je connais aussi Lucy Hale, pour ces roles dans Ned ou comment survivre The O.C (Newport Beach) et How I Met Your Mother. Elle joue bien, sans plus. Je l'aimais bien dans Ned. Par contre dans the oc, elle était moins importante donc dur de parler. Par contre  pour How I Met Your Mother, je l'aimais bien dans le rôle de la petite soeur de Robin. Voilà j'ai tout dis, je ne connais pas les autres acteurs, mais deux dont une géniale c'est déjà bien.

aline2408
02.10.2011

Les Acteurs

aline2408 HypnoSMS (02.10.2011 à 14:35)

Niveau acteurs, il y en a quelques uns que je connais, très peu mais quand même, je connais surtout Holly Marie Combs, qui a longtemps était la Piper de Charmed, je trouve que c'est une bonne actrice pour ce que j'ai pu voir d'elle, en secondaire, je connais Torrey DeVitto qui a joué dans Les Frères Scott, je ne suis pas amatrice de l'actrice, je trouve qu'elle n'est pas vraiment excellent, déjà dans son rôle de cinglé dans LFS mais aussi dans cette série, elle a toujours les même expressions, je n'accroche pas avec elle.

deanlove35
02.10.2011

Les acteurs

deanlove35 HypnoSMS (02.10.2011 à 16:18)

Quelques têtes connues dans liste des acteurs. Bien sûr, la plus évidente, c'est Holly Marie Combs. Ayant suivi assidûment et du début à la fin la série Charmed, difficile de ne pas associer cette actrice à son ancien personnage, Piper Halliwell. Ca fait plaisir de voir qu'elle a retrouvé un rôle, parce qu'elle a quand même eu quelques difficultés à se détacher de Piper, vu le temps qu'elle l'a interprété. C'est toujours le problème pour les acteurs, de se détacher d'un personnage qui leur colle tant à la peau. Bref, c'est un argument en plus pour que je me mette à PLL.

Bien sûr, en tant que fan absolue de Supernatural, je ne peux pas ne pas citer Alona Tal, qui joue les guests dans un épisode. Elle sera toujours Jo Harvelle pour moi, mais c'est toujours bon de la savoir occupée à d'autres projets, et de la voir ailleurs.

En parlant de Supernatural, j'ai de suite repéré Ashley Benson, aka la sorcière Tracy dans le 4.07 de la série, The Great Pumpkin, Sam Winchester.

Et puis enfin, et ça m'a rappelé que j'adorais cette série quand j'étais petite (heureusement j'ai grandi), j'ai reconnu Nia Peeples, qui jouait Sydney dans Walker Texas Rangers. Voilà, je ne voulais pas le mentionner, mais c'est fait mdr.

bibou
02.10.2011

*Acteurs*

bibou HypnoSMS (02.10.2011 à 19:30)

Excellent casting, les filles sont très doués et on s'attache rapidement à elles. J'ai cru comprendre qu'elles étaient des vrais amies en dehors du plateau, et je dois dire qu'on le ressent quand elles jouent, c'est vraiment super :) Pour les hommes c'est pareil, on a un très bon cru, et les acteurs sont vraiment bons.

Bon bien sur celle que je connais le plus c'est Holly Marie Combs, et quelle changement entre Piper et Ella. Mais c'est positif, sa fait vraiment plaisir de la découvrir dans un autre rôle, elle est très bonne actrice, et reste pour moi une des meilleures actrices de séries fantastiques. J'adore Holly :)

Ensuite, je connais bien aussi l'actrice Laura Leighton. Et je dois dire mais quel changement dans PLL ??? Laura est excellente en mère de famille, elle m'a épatée et j'ai enfin pu oublier qu'elle était le pire des pestes de Melrose Place lol. Elle est douée, et j'aime beaucoup cette actrice.

Ashley Benson ne me semblait pas inconnue et pour cause elle avait déjà jouée les guests dans ma série fétiche Supernatural, et j'avais trouvée son personnage très bon. Je garde un bon souvenir de son apparition dans cette série.

Et en parlant de Supernatural, sa m'a fait plaisir de voir Alona Tal dans le rôle de Simone. Son rôle n'était pas le plus important, mais c'est toujours géniale de la voir en dehors de Supernatural. Alona est une actrice talentueuse, et tellement adorable, j'aime énormément cette actrice :)

elyxir
02.10.2011

HMC

elyxir HypnoSMS (02.10.2011 à 19:32)

La seule actrice que je connais, c'est Holly Marie Combs et j'avoue que sa présence dans la série me donne assez envie de regarder. Je ne l'ai pourtant jamais adorée dans sa prestation de Charmed mais juste pour me faire une idée j'aimerais bien dans la découvrir dans autre chose que Piper Halliwell.

stella5
02.10.2011

acteurs

stella5 HypnoSMS (02.10.2011 à 21:18)

Les seules actrices que je connaisse ce sont Holly Marie Combs pour son rôle dans 'Charmed', Laura Leighton pour son rôle dans 'Melrose Place' et Torrey deVitto que j'ai vu dans 'les frères scott'. En ce qui concerne les quatre actrices principales, je ne les connaît pas. Mais la présnece de Holly Marie Combs me donne très envie de voir la série, je l'adorais dans 'Charmed', donc je ne vais pas louper une occasion de la voir dans un nouveau rôle.

lachieuse
11.02.2012

Petit débat entre amis n°6

lachieuse HypnoSMS (11.02.2012 à 17:45)

Avant Pretty Little Liars...

Quels acteurs et actrices suiviez vous dans des séries avant leur arrivée dans Pretty Little Liars ?

Troian Bellisario dans NCIS ?

Ashley Benson dans Eastwick ?

Lucy Hale dans Bonic Woman ? Privileged? Les sorciers de Waverly Place?

Holly Marie Combs dans Charmed ?

Laura Leighton dans Melrose Place ?

Chad Lowe dans Corky ? Melrose Place ? 24 heures Chronos?

Shay Mitchell dans Aaron Stone?

Sasha Pieterse dans Heroes ?

Tammin Sursok dans Hannah Montana ?

Torrey De Vitto dans Les Frères Scott ?

Bianca Lawson dans La vie secrète d’une ado ordinaire ? Ou une autre teen-série ? (Elle les a fait un peu près tous^^)

Yani Gellman dans Greek ? Guenièvre Jones ?

Ryan Merriman dans Le Caméléon ?

Julian Morris dans Urgences ? 24 ?

Un autre dans une autre série ?

Quel(s) film(s) avec un ou une de nos Pretty Little Liars avait vous vu ? Et/ou vous a plu ?

<<< |1|2|3>>>
PARTENAIRES
Pretty Little Liars > Administrateurs | Devenir administrateur | Signaler un abus

© 2012 Hypnoweb.net > Membres connectés | Charte d'utilisation | Contact & Copyright

Visitez nos quartiers The Walking Dead, Warehouse 13, Mad Men, Parenthood, Army Wives, Hawaii 5-0, Burn Notice et Game of Thrones.