606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spobymoon59  (11.07.2016 à 20:24)
Message édité : 11.07.2016 à 20:24

bsr quelqun pourrait il m'expliquer pourquoi toby et spencer ne sont ils plus ensemble car meme avec les flashbacks j'ai du mal a comprendre merci 

TroianMisty  (27.12.2016 à 11:44)

Au début de la série, j'avais un peu de mal avec le jeu de Troian Bellisario, mais finalement, j'apprécie la manière dont elle interprète le personnage. De plus, j'apprécie de plus en plus son personnage.


ActricesCastleBeck  (28.03.2017 à 18:42)

Je ne savais pas que Mary Holly Combs jouait dans Pretty Little Liars. J'ai suivi l'actrice dans Charmed, mais je ne me souviens pas avoir eu l'occasion de la voir dans d'autres projets.

Troian  Bellisario je la connais comme étant la Baltimore du film Sister Cities.  Je crois que, des quatre soeurs, c'est celle qui était mise le moins en évidence, par contre. Toutefois, le personnage était tout de même intéressant. Le film est vraiment excellent grâce au talent des actrices qui y prennent part.

@Castleemeline53  (28.03.2017 à 19:14)

Je ne savais pas non plus que Holly Marie Combs jouait dans PLL avant de me lancer dans la série ! C'était une bonne surprise en tout cas mais ça me fait toujours bizarre de voir des acteurs/actrices vu comme ados ou jeunes adultes dans des séries apparaître ensuite quelques années plus tard comme papa/maman ^^ le temps passe !

Re : castlebeck et emelinelachieuse  (28.03.2017 à 20:23)

Et oui Holly Marie Combs est dans Pretty Little Liars^^ Moi aussi, ça me fait bizarre de voir les acteurs des séries de ma jeunesse devenir parents maintenant d'adolescents dans les séries^^ Dernièrement dans Riverdale, les parents sont des acteurs connus dans des séries de fin 90, début 2000 et ça m'a fait vraiment bizarre!

Ah je n'ai pas vu ce film avec Troian, ça parle de quoi?


lachieuseCastleBeck  (28.03.2017 à 20:43)

D'abord, oui, je vous comprends parfaitement pour ls acteurs qui jouent des parents... J'ai pris un coup de voeux quand j'ai vue Jason Priestley jouer les parents d'ados (même si je sais pertinemment qu'il a des enfants)

Sisters Cites, c'est un film qui met en scène 4 soeurs, fort différentes : Carolina (Stana Katic),  Dallas (Michelle Trachtenberg), Baltimore (Troian) et Austin (j'ai un blanc).  Donc, elles ne se sont pas vues depuis près de deux ans et elles se retrouvent à la suite du décès de leur mère, qui était atteinte de la SLA et qui se serait suicidée. C'est principalement en huis-clos, mais avec quelques retour dans le temps aussi. Donc, les 4 soeurs se retrouvent et il y a des secrets qui ressortent, des souvenirs qui rejaillissent... 

Un film que j'ai trouvé fort intéresssant, mais c'Est du cinéma indépendant, donc il a eu une diffusion limitée, très peu de sorties sur écrans, diffusion sur Lifetime (avec scènes coupées, pour la durée) avant d'apparaitre sur Netflix en décembre dernier.

 

castlebeck/ emelinemaelysmiss  (29.03.2017 à 14:24)

castlebeck :Je me souviens de ce téléfilm, j'avais une news à l'époque. L'histoire me paraissait pas trop mal effectivement. Et les actrices étaient super, ça donnait envie de le voir.

emeline: C'est fou de voir ces acteurs passer de côté, moi aussi j'ai regardé Charmed, bon comme Holly enfin Piper avait des enfants dedans, ça parait moins bizarre. Mais quand même. Un jour on vera une de nos PLL en mère et là on saura qu'on est vieilles!^^

Re castlebecklachieuse  (29.03.2017 à 17:47)

Oh faut que je regarde s'il est sur Netflix France alors que je le regarde!

Du coup, comme tu parles de Jason Priestley, dans Riverdale, c'est Luke Perry et Skeet Ulrich qui m'ont fait bizarre et m'ont foutu un petit coup de vieux^^

Et j'imagines même pas le coup de vieux quand comme tu dis mae', ce sera à nos Liars de devenir mère d'ados!


lachieuseCastleBeck  (30.03.2017 à 13:52)

J'ai revérifié la nouvelle que j'avais publié sur un autre quartier au sujet du film. Malheureusement, il ne mentionnait que Canada et É.-U... Je ne me rappelle pas avoir vu d'autres infos par la suite. J'espère pour toi qu'il est disponible en France. C'est un excellent film, si on aime le genre.

 

Pour Luke Perry, ça m'a moins frappée, justement à cause de Jason que j'avais vu avant, mais Luke semble avoir plus vieilli que Priestly.

Acteurs actricesSonmi451  (01.04.2017 à 12:05)

J'ai l'impression d'être le perroquet de CastleBeck mais moi non plus je savais pas que Holly Mary Combs jouait dans cette série. Et de même depuis Charmed, je l'avais pas revu. Par contre, je la connaissais déjà avant dans "Un drôle de Sheriff" à l'époque c'était une adolescente.

Je connais Chad Lowe pour l'avoir vu dans Melrose Place mais surtout dans Urgences où il jouait un externe/interne de Carter pas très doué et qui finit comme un medecin avec peu de principe travaillant pour un laboratoire.

Enfin Laura Leigthon, j'ai adoré son personnage de Sydney dans Melrose Place! Elle finissait marier avec le beau David Charvet.

Re : castlebeck et sonmilachieuse  (01.04.2017 à 16:45)

Je me renseignerais sur le film^^

Du coup avec ton message sonmi, je me rends compte que Pretty Little Liars a pas mal recyclé aussi niveau parents^^

J'ai complétement oublié le passage de Chad Lowe dans Urgences!

 

RecyclageSonmi451  (01.04.2017 à 18:47)

Je pense que le(s) créateur(s) ont pris des valeurs sûres au niveau des parents pour ramener des fans. En soit, c'est une idée brillante de recycler des acteurs qui ont marqué, bien que ça pas à l'air d'être le cas de Chad Lowe (ce que je conçois). Et pour les jeunes, ils ont lancé des carrières, pas mal comme concept.

Les Acteurlaeti5  (01.04.2017 à 19:21)
Message édité : 01.04.2017 à 19:22

Les acteur dans Pretty Little Liars sont nombreux et la majorité était des inconnue pour moi avent la série

Troian Bellisario alias Spencer elle fait partie des actrice que j'ai découvert dans la série depuis je l'ai retrouver dans un épisode de NCIS et je l'ai également vue dans des vidéo sur youtube et découvert quelle chantais très bien jespère la revoir dans un film ou une série ou encore écouter un album d'elle

Ashley Benson alias Hanna pareille avent la série je la connaissais pas a part quelque apparition comme dans supernatural

Holly Marie Combs alias Ella je suis totalement fan de cette actrice depuis le début de la série Charmed

Lucy Hale c'est une très bonne actrice je la connaissais avent la série pour l'avoir vue dans d'autre série et film comme Scream 4 j'ai découvert également que c'est une bonne chanteuse

Ian Harding alias Ezra Daprès ce que j'ai vue dans la série c'est un bon acteur j'attend maintenant le revoir dans une série ou un film

Bianca Lawson alias Maya la première fois que j'ai vue cette actrice c'est dans Buffy aprés Pretty Little Liars je l'est retrouver dans plein d'autre série ces actrice que j'aime voire en guest

Laura Leighton alias Ashley personnellement avent la série je connaissais pas cette actrice maintenant j'attend de la revoir dans un rôle différent

Chad Lowe alias Byron Comme Bianca Lawson il fait partis des acteur qu'on apprécie voire en guest

Shay Mitchell alias Emily est une superbe actrice découverte dans cette série j'ai découvert également que cétait l'auteur d'un bon livre

Nia Peeples alias Pam dés le premier épisodes je l'est reconnue je l'adorais dans Walker jespère la revoir dans une nouvelle série

Sasha Pieterse alias Alison je découverte et je l'adore et japprécie la retrouver en guest

Tyler Blackburn alias Caleb super je lapprécie beaucoup quand je le voie à l'écran et j'ai découvert que cétait un super chanteur

Janel Parrish alias Mona je l'aime pas trop c'est peut a cause de son rôle je la voie toujours comme une méchante mais j'ai également grâce a la série découvert sa carrière musical

Andrea Parker alias Mary je l'est découvert dans JAG je l'est adoré le Caméléon et j'ai apprécier la retrouver dans Desperate Housewives et dans Pretty Little Liars aussi elle est génial dans quelle je vais te retrouver ?

laeti5  (01.04.2017 à 19:23)
Ce message a été supprimé le 01.04.2017

lachieuseCastleBeck  (01.04.2017 à 19:25)

Si tu regardes Sister Cities, je serais bien curieuse d'avoir ton avis :P

acteurs et actricesPhoebus  (01.04.2017 à 20:01)

Comme pour la plupart des séries il y a quelques acteurs et actrices que j'ai pu voir et apprécié dans d'autres série tel que "Nathaniel Buzolic" que j'ai pu voir dans "The Vampire Diaries" et "The Originals" ou encore Torrey DeVitto, Asley Benson. Bref du beau monde avec de bon acteurs et actrices.

Re : sonmi, laeti, castlebeck et Phoebuslachieuse  (01.04.2017 à 21:18)

Sonmi, j'ai l'impression que c'est de plus en plus ce qu'ils font pour les séries avec des adolescents, prendre des valeurs sûres pour les parents et je me dis peut-être aussi pour rendre nostalgique les uns peu plus vieux^^

Avec ta liste laeti, on se dit qu'il y a quand même un bon groupe de chanteurs/acteurs dans la série^^

Castlebeck, je te tiendrais au courant et je te confirme il n'est pas sur Netflix France :)

Phoebus, Nathaniel est apparu dans la série après The Originals et pendant qu'il n'était pas dedans et j'aurais bien voulu qu'il reste, il avait un rôle assez intéressant. Et certains des acteurs et actrices inconnus au début de la série voient leur carrière décollée, c'est sympa de les voir dans d'autres registres.

 


Acteursserieserie  (01.04.2017 à 21:58)

Dans les filles, je crois que je ne les ai pas vu ailleurs.

Par contre je suis la carriere musicale de Lucy j'adore son style de musique et elle chante vraiment super bien!

Dans les secondaires, il y a Holly Mary Combs et c'est clairement pour elle que j'avais commencé la série à la base ^^"

Torrey deVitto, j'aime tellement cette actrice j'étais heureuse de la retrouver dans PLL c'est vraiment top!

Et on a en très secondaire et temporaire: Bianca... l'ado forever ^^


Acteurselyxir  (02.04.2017 à 12:25)

C'est l'actrice Ashley Benton qui semble s'en sortir le mieux en parralèle à la série si je ne me trompe pas. Il me semble (sans avoir vu les films en question) que c'est elle dont j'ai le plus entendu parler concernant une carrière cinématographique.

Hormis Holly Mary Combs, qu'il est difficile de ne pas connaître pour son rôle de Piper dans Charmed, je les ais tous découverts avec plaisir dans la série !

LachieusePhoebus  (02.04.2017 à 18:47)

C'est vrai qu'il est dommage que certains acteurs soit obliger d'abandonner leur rôle dans des séries pour obtenir d'autres rôles dont leur important est moindre. Pour autant Nathaniel a la chance que "The Vampire Diaries' a eu un spin-off et a d'avoir pu récuppérer son rôle dans l'univers de la série.

Re : serie² et elyxirlachieuse  (02.04.2017 à 19:52)

Bianca encore, encore adolescente XD Elle est partout^^

C'est assez hallucinant de voir les différences entre tous les rôles de Torrey Devitto quand même.

Lucy chante super bien, c'est vrai^^ D'ailleurs tout comme Sasha, Tyler, Janel, Troian, Keegan (quand je dis qu'ils chantent presque tous XD)

Ashley s'en sort aussi bien que les autres, il est vrai que Spring Breakers a pas mal fait parler mais Sasha, Shay et Troian ont aussi joué dans des films pendant leurs pauses, qui ont plus ou moins marché et Lucy a déjà tourné un pilote pour jouer dans une nouvelle série à la rentrée.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !