606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
convention, on y arrive !ionion13  (05.12.2013 à 18:05)

J-2...enfin J-3 pour moi parce que je n'y vais que dimanche, mais le fait d'être à Paris sera déja super, j'ai hâte de voir tout le monde qui explique comment c'était et moi qui pourra dire : j'y étais.

 

Et trop hâte de rencontrer les acteurs, je sens que je vais être très émotive :D

 

J'espère qu'un dvd sera prévu.

cartegold  (06.12.2013 à 09:12)

J-1 ! Ce soir retrait des pass, et demain, journée de rêve !

Bon voyage à tous ceux qui rejoignent la convention !

Bon weekend!lachieuse  (06.12.2013 à 09:57)

Passez un bon weekend! Bon Voyage et peut-être à ce weekend ;)

cartegold  (06.12.2013 à 10:09)

Oui ça aurait été sympa qu'on s'y retrouve !

En tout cas même si je ne serai à la convention que le samedi je sens que le week end va être génial :-)

Conventionsaline2408  (07.12.2013 à 21:42)

Bonne convention à ceux et celles qui y sont, profiter à fond, je pense que c'est déjà le cas pour aujourd'hui :)

pau0131  (08.12.2013 à 18:58)

Paris : J'attend vos impressions :P

Toulouse : Royal Events se réveille on saura le second guest ainsi que la salle cette semaine :)

brucaslovf  (09.12.2013 à 18:45)

KAS : Le compte rendu arrivera dans les prochains jours ;) Vous pouvez poser vos questions ici et on essaiera d'y répondre ^^

A is Everywhere : L'annonce a été faite, hier. La convention est toujours d'actu et un deuxième guest est annoncé cette semaine.. et un troisième avant Noël ;)

"Nous nous excusons de ne pas avoir fait une annonce plus tôt concernant -A IS EVERYWHERE, mais nous n'avions pas d'informations à vous annoncer. Les négociations ont été plus longues que prévues ... Nous avons enfin eu le retour que nous attendions, nous allons donc pouvoir vous annoncer notre deuxième invitée dans la semaine!!!  Nous ne savons pas encore quel jour mais nous vous tiendrons informés! 
Le lieu sera également annoncé dans la semaine, et le troisième invité ne tardera pas à être annoncé (avant Noël).
Vous pourrez retrouver la soirée cocktail et le photoshoot de groupe prochainement dans notre billetterie, ainsi qu'un nouvel extra exclusif!
Nous vous remercions pour votre patience. Nous sommes désolés que l'attente ait été si longue" 

Source : Royal Events, comptes twitter & facebook

 

conventioncartegold  (10.12.2013 à 11:54)

C'est passé trop vite :-(

Conventionsaline2408  (10.12.2013 à 17:09)

Ca c'est bien passé cartegold? Les acteurs étaient sympa? Pour les photos, c'était comment et les panels?

aline2408cartegold  (11.12.2013 à 15:45)

Hello !

Oui c'était vraiment très sympa, je n'y étais que le samedi, mais vraiment pas déçue !! Les acteurs étaient tous les quatre adorables, abordables. et il y avait pas trop de monde (moitié moins qu'à FWTP). J'ai trouvé l'organisation très bonne, moins de stress de la part du staff qu'à FWTP.

Encore un super souvenir qui me donne envie de refaire plein de conventions. C'est pas bon pour mon budget ça :-)

cartegoldaline2408  (12.12.2013 à 16:35)

Ca se comprend :)

C'est bien si il n'y avait pas trop de monde, je trouve que c'est mieux comme ça :)

L'essentiel, c'est que ça t'a plu.

A is Everywhere / Toulousepau0131  (13.12.2013 à 20:45)

Voici le lieu de la convention :

https://www.radissonblu.fr/hotel-toulouseairport

Si besoin d'info pour s'y rendre etc.. je suis toujours dispo, si j'arrive à répondre à vos question ! :)

A is everywhere/Toulouseionion13  (15.12.2013 à 22:08)

La prochaine guest sera Sasha pieterse

brucaslovf  (30.12.2013 à 19:49)

A ceux qui iront à la convention AIE de Toulouse, pourrez-vous faire un compte-rendu général ? Merci !

AIE Toulousepau0131  (30.12.2013 à 20:38)

Je ne sais pas encore si j'y vais, mais si oui, promis je vous fait un compte rendu !!   ;-)

AIE Toulousepau0131  (05.01.2014 à 17:16)

Convention reporté en Juillet... 

Ca laisse au moint le temps à ceux qui n'ont pas pu acheter leur pass de la faire ! ;)

Toulousepau0131  (17.01.2014 à 13:30)

Les organisatrices proposent de se retrouver demain 18 janvier de 14h à 18h à l'hotel Radissonblu afin de pouvoir rencontrer les organisateurs, les fans et discuter de la série !

Message de Royal Events :

"Bonsoir !!

-A IS EVERYWHERE:

Nous vous proposons de venir rencontrer notre équipe Samedi 18 Janvier de 14h à 18h au Radisson Blu! Des épisodes seront diffusés et nous pourrons partager nos avis sur la série n'hésitez pas à nous confirmer votre présence par email! "

AIE Toulousespencerily  (27.02.2014 à 23:48)

cc

 

Avez vous une idée du 3eme guest ?

AIE Toulousepau0131  (01.03.2014 à 01:35)

Aucune idée oO

Rencontrepau0131  (09.03.2014 à 11:57)

Les organisatrices proposent une nouvelle rencontre avec les fans !

"Bonsoir à tous!

Nous souhaitons organiser une rencontre entre fans au Radisson et nous vous proposons le samedi 22 mars! 
Si vous souhaitez participer à cette rencontre, veuillez nous contacter par mail à [email protected]
Notre équipe vous préparera des activités et jeux autour de Pretty Little Liars et Teen Wolf, et des épisodes pourront être diffusés! La rencontre est gratuite! Cela vous permettra de faire connaissance avec d'autres fans avant la convention :) "

Toulousepau0131  (16.03.2014 à 19:16)

Il y en a parmis vous qui vont à la rencontre Samedi prochain ?

Keep A Secret 2pau0131  (19.07.2014 à 22:01)

Drew Van Acker, alias Jason DiLaurentis est le premier invité de la convention KAS 2 de Wish Events !

Convention KAS 2lachieuse  (28.01.2015 à 22:45)

J'ai été à la convention Keep A Secret 2, samedi dernier.

Malgré de petits couacs (la qualité des photoshoots...), j'ai passé une très belle journée.

Sasha est très belle, Cody est adorable, c'est la première fois qu'il sortait des Etats Unis et il était heureux de nous rencontrer, Drew est super "hot", oui, c'est le mot^^ mais aussi assez timide, je pense, et Ian, a été juste adorable.

J'essayerai de faire un petit compte rendu rapide si cela vous interesse :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 11:28

Les spin-offs
Aujourd'hui à 08:35

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !