606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saison 1cartegold  (21.07.2015 à 15:51)

je me remets à la 1ère saison (en Vo quand je suis motivée ^^)

Y a pas, elle est au top. Pour avoir vu les saisons suivantes, elle reste ma préférée (la 2 est pas mal non plus)

L'intrigue est super, on voit les filles s'enliser dans leurs mensonges, on a hâte de mettre l'épisode suivant pour en savoir plus sur A.

Les parents sont très présents, j'adore.

saison 1man0n49  (21.07.2015 à 21:50)

D'accord avec toi ! c'est vraiment la meilleure saison, alros que c'es rare pour une série que la première saison soit la meilleure.

D'habitude pendant les pauses des saisons, je regarde depuis le début PLL, mais je n'ai plus le courage (beaucoup d'épisode biensur !) et plus la même envie.

J'ai vu la saison 1 deux fois, et c'est toujours un plaisir de découvrir les épisodes.

Comme tu le dis, voir les filles commencer à mentir, à cacher leur jeu, on découvre leur vrai visaage.

saison 1cartegold  (24.07.2015 à 10:03)

Disons que je regarde aussi pour améliorer mon anglais. Comme je connais déjà les épisodes, me lancer en VO sans sous titre avec une série que je connais bien, ça facilité les choses :-)

Mais quel plaisir de les revoir quand même !

En revoyabnt les épisodes, on se demande quand même pourquoi elles laissent les choses dégénérer à ce point...

épisode 1emeline53  (25.06.2016 à 01:03)

Plusieurs années que la série est sortie mais j'ai enfin décidé de m'y mettre ahah ! J'avais un peu peur de la tournure "girly" des choses mais en fait ça va. J'espère ne pas m'emmêler dans les prénoms ^^

J'aime bcp le personnage d'Aria, elle semble réfléchie et honnête. Sa relation avec le prof ce n'est clairement pas une bonne idée mais c'est vrai qu'ils sont mignons ensemble ! Elle cache cependant le secret de son père... D'ailleurs surprise de revoir Holly Maris Combs, je ne pensais pas qu'elle jouait dans la série !

Ensuite Spencer est aussi assez sympathique et je n'aime pas trop sa soeur ahah. On sent clairement un rapprochement entre elle et le copain de celle-ci d'ailleurs, si j'ai bien compris c'est déjà arrivé qu'elle craque pour les copains de sa soeur...

Emily semble assez gentille également, j'ai trouvé étrange la rapide amitié qu'elle éprouve envers la nouvelle qui s'installe chez Alison mais bon. Si j'ai bien compris elle est lesbienne mais ne s'assume pas ? Enfin je ne sais pas trop parce qu'elle parle de son copain Ben donc mystère.

Enfin Hannah bon clairement j'ai plus de mal avec elle mais ça n'a pas l'air d'être une fille méchante, juste une fille paumée abandonnée par son père et qui n'a pas le meilleur modèle en mère...

Quant à Alison, elle semblait être une peste, je ne comprends pas pourquoi les autres étaient amies avec elle ? ^^ sa disparition reste tragique c'est sûr. D'ailleurs je suis surprise, son corps a été retrouvé dans son jardin mais personne ne suspecte les parents ? Sinon il me semble que Spencer est la dernière à l'avoir vue, une dispute qui a mal tourné ?

Et enfin la question : qui est "A" ? Quelqu'un qui semble vouloir s'amuser avec les quatres filles... La nouvelle qui s'est installée dans la maison d'Alison qui aurait lu son journal ? Je n'en sais rien ^^ d'ailleurs il y a également le "Jenna thing" qui est posé, les filles sont-elles impliquées dans sa perte de la vue ?

Ce pilot pose pas mal de bases mais surtout bcp de questions. Les messages de A me font un peu penser à Gossip Girl, quelqu'un qui sait tout sur tout et qui envoie les messages aux bons moments... J'espère juste ne pas devoir attendre 6 saisons pour apprendre qui est A et qui a tué Alison, sinon ça risque d'être long !

Bref je file pour un deuxième épisode, soit ce soir ou demain, je viendrai commenter chaque épisode si j'ai la patience ;-)

épisode 2emeline53  (25.06.2016 à 19:46)

Un épisode un peu moins bon que le premier mais les choses avancent bien au niveau des relations.

Aria continue sa relation avec Ezra même si je pense que ça va mal se terminer... Soit ses parents vont le découvrir ou même ses amies et je ne sais pas si elles peuvent encore se faire confiance pour le moment. Elle a d'ailleurs du mal à faire confiance à son père, ça se comprend mais va bien falloir qu'elle aille de l'avant puisqu'elle a décidé de ne rien dire à sa mère.

Spencer se rapproche encore de Wren et l'embrasse même, j'ai du mal à comprendre pourquoi elle fait ça à sa soeur ? Elles ont beau ne pas très bien s'entendre, c'est vraiment moche de sa part...

Emily continue également de se rapproche de Maya mais j'ai trouvé ça triste quand elle dit qu'elle pense que quelque chose ne va pas chez elle, je pense qu'elle faisait référence à son attirance pour une fille...

J'ai un peu plus apprécié Hannah, le flic prend clairement avantage de sa mère pour l'histoire du vol et il semble d'ailleurs décidé à découvrir ce que cachent les filles.

On apprend le "Jenna thing" d'ailleurs celle-ci fait un peu flipper mais je ne pense pas qu'elle "A", ce serait trop facile... Cette histoire me conforte dans l'idée de ne pas aimer Alison ^^

épisode 3emeline53  (25.06.2016 à 21:53)

Il se passe pas mal de choses dans cet épisode et encore une fois, le mystère Alison s'épaissit...

Je trouve Ezra un peu bizarre, il souffle un peu le chaud et le froid avec Aria. D'ailleurs celle-ci doit gérer la maîtresse de son père qui a l'air bien décidée à le récupérer.

Emily et Maya sautent le pas et s'embrassent, c'était mignon mais qui est le taré qui a pris les photos pour les reproduire ? Sinon Ben est définitivement un pauvre type et heureusement que Toby était là.

D'ailleurs j'aime bien Toby, je ne pense pas qu'il soit le psychopathe voyeur que les filles pensent... Il a plus l'air paumé qu'autre chose et on peut comprendre puisqu'il a pris le coup pour les filles.

Spencer bon j'ai un peu de mal avec elle, évidemment que sa soeur lui en veut, elle espérait quoi, c'est pas comme si elle avait tout de suite repoussé Wren.

Hannah a un gros complexe d'infériorité à ce que je vois et son copain ne l'aide pas à la rassurer mais bon piquer sa voiture c'est très idiot... Et le flic je ne sais pas quoi en penser, il est très étrange.

J'aime bien quand les filles se retrouvent ensemble et j'aimerais voir leur amitié ré-apparaître. Cependant je me demande qui a laissé le bracelet d'Alison dans la forêt ?

épisode 4 - 7emeline53  (27.06.2016 à 16:04)

Personne pour commenter avec moi ? C'est un peu dommage :p pour ma part, je continue mon petit bout de chemin !

Je trouve intéressant le personnage de Toby que j'apprécie bcp et je ne juge pas sa relation avec Jenna, j'attends d'en savoir plus parce qu'à mes yeux, ils n'ont pas l'air amoureux...

Ezra s'est barré à ce que j'ai compris pour passer des entretiens ? Donc il veut quitter le lycée mais est-ce pour s'éloigner d'Aria ou au contraire être avec elle ? On le découvrira assez tôt je suppose. Sa mère quitte finalement la maison suite à la révélation de la tromperie...

Emily et Maya se donnent une chance YAY cool qu'elle assume qui elle est. J'aime bien son duo avec Toby cependant et j'avoue avoir du mal avec Maya mais j'attends de voir avant de juger :-)

Spencer et Alex sont mignons même si sa soeur a essayé de faire rater le truc. Je me demande si cette relation peut survivre aux préjugés de la famille de Spencer, à suivre.

Hanna je ne comprends pas trop ce qu'elle fait avec Sean puisqu'ils n'ont clairement pas la même façon de voir les choses. Elle est amoureuse de lui depuis longtemps et maintenant qu'elle a réussi à l'avoir, elle se fait des idées je pense. J'aime bien son nouveau pote qu'elle intimide un peu :-)

Toujours pas plus d'indice sur qui est A mais elle rigole de moins en moins en s'introduisant chez Spencer... ça fait flipper ^^ au bal homecoming, elle était sans doute présente mais à part les cavaliers des filles, on a vu personne... Enfin si Mona mais je ne vois pas comment elle pourrait mettre en scène tout ça surtout qu'elle est pote avec Hanna.

Je vais poursuivre plus tard dans la soirée !

Re : emelinelachieuse  (03.07.2016 à 19:57)

C'est intéressant de voir quelqu'un voir la série d'un oeil neuf, de se rappeler de certaines choses que l'on a pu oublier! Des personnages qui ne sont pas restés aussi (sans te spoiler^^).

Bonne suite!

Avis épisode pilotejujuju  (05.03.2021 à 12:21)

Depuis le temps que j'ai entendu parler de cette série je m'y suis mise et je l'ais pas regrétée j'ai accroché dés le premier épisode : pleins de suspens et de mystère tout ce que j'aime dans une série.

Entre Aria et Ezra c'est le coup de foudre mais je me demande comment leur histoire va évoluer vu qu'Aria est son élève et lui son prof.

Pour Maya et Emily j'aime bien leur amitié elles se sont tout de suite liées d'amitié et apparemment plus du côté de Maya puisque quand elles se sont dis au revoir elle lui a frolé les lèvres.

Pauvre Aria qui doit caché a sa mère que son mère la trompé je l'a plains.

Par compte la mère d'hanna elle est génée elle de ramener le policier pour coucher avec lui devant sa fille.

Enfin je me demande qui est A au début je croyait que c'était Alors mais la pauvre elle est morte d'ailleurs je me demande qui l'a tuée et qui c'est ce A qui a l'air de connaitre tous les secrets des filles.

Cette série est super prenante dés le premier épisode on accroche.

Avis épisode 2jujuju  (12.03.2021 à 16:07)

J'ai adoré cet épisode encore plus que le premier.

Jenna : Je me demande ce que les filles ont fait a Jenna apparemment elles lui ont fait un truc et je parie que ça a avoir avec le moment ou Alisson a mis le pétard et donc ce serai elle -A parce qu'a la fin elle dit a quelqu'un 'envoyer le texto.

Spencer : J'en étais sur qu'il allait se passer un truc entre elle et le petit ami de sa soeur en plus c'est pas la première fois parce que dans l'épisode pilote on la voit dans un flash back avec Alisson et alisson lui dit qu'il faut qu'elle dise a sa soeur qu'elle a embrassé son petit copain, mais le pire c'est que Mélissa l'a vu cette fois alors que la dernière fois non mais elle me fait de la peine Spencer on dirait que ses parents préfèrent Mélissa.

Aria : Je la comprends vis a vis de son père ça doit être dur pour elle de mentir a sa mère et avec Ezra j'en étais sur qu'ils allaient se revoir.

Emily : Bon ben Emily apparemment elle se cherche parce qu'elle a un petit copain mais apparemment elle ressent des sentiment pour Maya.

Hanna : Elle par compte elle est mal partie avec l'inspecteur qui la surveille surtout qu'il a l'air d'être persuadé qu'elles savent qui a tué Alisson a mon avis il va pas les lâcher.

épisode 3jujuju  (06.04.2021 à 10:26)

Cet épisode était top j'ai beaucoup aimé.

C'est bien ce que je disais apparemment l'inspecteur ne veut pas les lâcher mais maintenant que la mère d'Hanna l'a mis dehors je me demande ce qui va se passer.

De la façon dont la collègue du père d'Aria le regarde ça se voit qu'elle est toujours amoureuse de lui et en plus elle a l'air de pas vouloir le lâcher.

Pour la relation entre Aria et Ezra c'est bizarre parce que d'habitude les relations profs-élèves dans les séries je suis contre mais celle la je la trouve trop chou.

En tout cas heuresement que Caleb est intervenu pour Emily mais ce que je me demande c'est qui a volé les photos c'est soit -a ou Ben parce qu'il y a quand même des photos d'elle et de Maia partout.

Et je me demande aussi qui a posé le bracelt d'Alisson dans la forêt.

Sinon pour Spencer ça se voit que sa mère a une nette préférence pour Mélissa mais je trouve ça injuste parce que d'accord Spencer a pas repoussé Wren quand il l'a embrassé mais c'est lui qu'il l'a embrassé le premier et pourtant c'est Spencer qui prend.

épisode 4jujuju  (29.04.2021 à 22:08)

J'ai beaucoup aimé cet épisode je l'ai trouvé passionnant.

Par compte a mon avis A n'est pas prêt ou prête de laisser tranquille étant donné ce qu'elle a écrit sur le miroir de Spencer et il y a la chanson dédicacée a Hanna et sans compter qu'on voit que Spencer a été filmé avec l'ex petit copain de sa soeur et il y a eu aussi Aria maintenant sa mère sait tout et surtout elle sait que sa fille le savait grâce a la lettre qu'elle a reçue maintenant la question c'est qui fait tout ça, parce que pour Aria il y a qu'Allisson qui était avec elle le jour ou elle a aperçue son père avec une autre Femme.

Sinon pour Ezra c'était pas très malin ce qu'il a fait en cours parceque maintenant les autres élèves vont peut être soupçonner quelquechose.

Au début A je croyait que c'était Toby mais depuis qu'il a défendu Emily j'en suis moins sur enfin comme on dit les apparences sont trompeuses.

J'adore cette série.

épisode 5jujuju  (01.05.2021 à 00:30)

Encore un épisode que j'ai adoré.

Pour la relation entre Emily et Maya je suis pas fan par que je sois homophobe parce que c'est pas le cas mais je trouve qu'elle va mieux avec Toby ils partagent une vraie alchimie tous les deux.

Pour Aria et Ezra c'est complique mais le copain d'Ezra ( je sais plus son nom a raison) pour moi aussi même si ils forment un beau couple je vois pas comment ils pourraient être ensemble déja a cause de la différence d'âge ( mais ça il y a dans pleins de couples) mais le fait qu'ils y ait une relation prof/élève entre eux c'est déja compliqué mais a cause de A maintenant Ezra croit que tout le monde est au courant donc ça fait une complication en plus.

Pour les parents de Aria j'attends de voir.

En tout cas plus les épisodes avancent plus tous les indices laissent penser que Jenna est A.

épisode 6jujuju  (18.08.2021 à 23:48)

J'aime toujours autant cette série et j'ai adoré cet épisode.

Franchement la suite promet dêtre palpitante surtout qu'on connait maintenant le secret de Toby et que vu qu'Alisson l'a menacé de tout révéler a propos de lui et de Jenna il avait un motif pour lui vouloir du mal, après ça m'embêterait que ce soit lui il a été tellement sympa avec Emilie mais bon moi je dis que c'est trop facile je veux dire c'est l'épisode 6 et on aurait déja découvert l'assassin en tout je me demande ce qui est arrivé a Emilie et surtout pourquoi Toby avait le tatouage de la date de la disparition d'Alisson mais surtout qui a repeint a la fin le panneau de bienvenue a Rosewood.

A mon avis la relation entre Aria et Ezra n'est pas prête de s'arranger en même temps c'est toujours comme ça dans les séries les relation Prof/élève.

Quant a Maya j'ai du mal avec elle je peux pas dire que je la déteste mais j'accroche pas au personnage, 

Par compte il y en a deux que j'ai détesté dans cet épisode Mélissa et Mona.

Sinon vraiment super série.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

La photo du mois 2
Aujourd'hui à 08:24

S03E02 Visions
Aujourd'hui à 11:12

S02E25 Bas les mAsques
Aujourd'hui à 10:46

S02E22 La fille de son père
Aujourd'hui à 10:13

S02E20 Ctrl A
Aujourd'hui à 10:10

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !