606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bedouman0n49  (01.06.2015 à 12:53)

Pareil je n'ai pas du tout eu le temps de regarder de nouveau la saison 5. Ni les épisodes proposés pour trouver A, mais je vais surement regarder le dernier épisode de la saison pour me remettre dans le bain, j'espère ne pas être encore déçu de cette nouvelle saison mais je serais au rendez-vous avez vous mercredi pour commenter l'épisode ;)

Saison 5 longuebedou  (02.06.2015 à 10:05)

Merci pour vos réponses. Il faut dire aussi, que la saison 5 est longue, a beaucoup d'épisodes (25) il me semble.

Je vais faire pareil, voir peut-être le dernier épisode ce soir, le 525.... pour me remettre dans le bain.

Personnellement, je ne suis pas comme vous, je ne suis pas déçue en général de la série. J'essaye de ne pas me prendre la tête... je suis les histoires au fur et à mesure. Ce qui m'agace le plus, c'est le va et vien des personnages secondaires et surtout des parents, qui reviennent comme par magie dans les intrigues... comme si de rien n'était !!!

Bon allez go direction la saison 6 !! :))) A la prochaine.


bedoucartegold  (02.06.2015 à 21:54)

Je n'ai pas revisionné non plus la saison 5, mais j'avais regardé quelques uns des épisodes conseillés par Marlene King. Je ne sais pas si tu as vu mes posts précédents : au final, quelques petites choses que j'ai relevées mais je n'ai pas trovué d'indices flagrants. Je ne ferai décidément pas une très bonne enquêtirce !

Saison 5emeline53  (28.08.2016 à 14:48)

Je continue le visionnage de la série mais j'avoue ne pas avoir le même intérêt que pour les deux premières saisons.

Alison is back ! Pas vraiment morte donc mais je m'étais faite spoilée par, notamment, la bannière ou les photos promos. Au début de saisons très touchante, ensuite très manipulatrice pour ensuite devenir victime qui s'est fait prendre au jeu de -A... J'attends de voir son évolution dans la saison 6 parce que je me demande un peu ce qu'ils vont faire du perso vu tous les mensonges qu'elle a raconté.

Hanna, mon coup de coeur depuis le début de la série alors qu'au début ce n'était pas gagné... Loyale et touchante, elle apporte un peu de fraîcheur, elle me fait rire avec toutes les remarques qu'elle lance. J'espère que son couple avec Caleb sera solide en saison 6, il le faudra au vu des événements marquants qu'elle subit en fin de saison.

Spencer je l'apprécie toujours également mais son couple avec Toby a été quelque peu gâchée. Ce qui est drôle c'est que dès qu'elle rencontre un mec (Jonny ou même le coloc à Londres), elle a une telle alchimie avec ses partenaires de jeu.

Emily, son personnage a bcp perdu dans cette saison je trouve. Pas de vrai storyline, pas de vrai coup de coeur depuis Paige... Elle a bcp de potentiel pourtant. J'aimerais revoir son amitié avec Toby.

Aria bon je ne peux pas en parler puisque je sautais toutes les scènes où elle apparaissait ahah ^^ je ne la supporte pas... Son histoire avec Ezra c'est du vent, ses histoires de famille je m'en fiche... Mike pourrait innoncenter Ali et Hanna pour le non-meurtre de Mona mais elle ne veut pas parce qu'elle a peur qu'il soit pris pour cible par -A ? Mais réveille-toi, il est déjà pris pour cible !

Ce qui me semble ridicule c'est qu'au début de la série, elles ont peur de -A et tout le blabla, elles ne veulent rien dire ok mais lorsque cela recommence, elle décide de ne rien dire encore une fois ? Comment ont-elles pu laisser -A prendre tellement de place ? Le plus drôle c'est à un moment Hanna qui dit "Mike is just a kid" mais mon dieu vous aussi, vous n'avez que 17 ans !

Sinon Caleb c'est mon chouchou hihi parfait même si je l'ai trouvé un peu en retrait dans la saison 5, probablement un peu paumé depuis Ravenswood. D'ailleurs que les scénaristes arrêtent de lui faire quitter la ville et revenir ensuite ^^ j'ai noté un petit rapprochement amical avec Spencer et j'espère que ça va continuer mais qu'en amitié !

Toby je l'apprécie toujours autant mais bon il a fait de la merde dans la saison 5B ahah, il a complètement zappé Spencer.

Ezra va dans le même sac qu'Aria honnêtement, non mais n'importe quoi, le mec écrivait un livre ? Pour ça qu'il a installé des caméras et tout ? Cette intrigue était tellement pourrie, ça aurait été plus intéressant s'il avait été complice de -A. Et Aria qui ne veut plus le voir mais qui retourne à chaque fois, ça m'énerve tellement... Surtout quand elle avait Jack, il était parfait !

Sinon Melissa avoue qu'elle a tué Bethany pensant que Spencer l'avait fait... Cette révélation m'a faite l'apprécier enfin, malgré tout ce qu'elle a pu ou peut faire, je pense qu'elle aime sincèrement sa soeur. Wren me manque, j'adorais son accent hihi et j'avoue que j'aimais bien ses interactions avec Hanna.

Mona, que dire d'elle... De martyrisée elle passe à psychopathe pour ensuite devenir manipulatrice, angoissante, on ne sait pas sur quel pied danser avec elle et maintenant j'aurais presque de la sympathie pour elle ^^

Et donc -A serait Charles, mais c'est qui celui-là ? Un frère décédé d'Ali et Jason ? En parlant de Jason : le faire coucher avec Ashley, sérieusement ? Je l'aimais bien avec Aria ! Enfin bref donc Charles inconnu total, on en saura plus en saison 6...

La maison dollhouse où elles sont actuellement ça fait un peu too much quand même ^^ mais j'aime bien l'idée de Caleb/Ezra/Tony travaillant ensemble (bon sans Ezra ce serait bien aussi reum reum) pour retrouver leurs chéries !

En route pour la saison 6 maintenant !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !