606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilers 5x15maelysmiss  (14.01.2015 à 20:28)

J'ai bien aimé cet épisode. Je me rends compte qu'il ne faut plus voir PLL en tant que PLL et A pour apprécier la série. Ce que je veux dire c'est que les filles sont tellement dans leurs histoires personnelles, qu'il y'a  tellement de personnages que les infos sur A sont noyées dans la masse et au final on n'en saura pas plus avant un long moment. J'ai donc décidé de me satisfaire de ce qu'on me donnait et de même ne plus m'interesser à qui était A.

Emily: j'aime bien la voir sous un jour comme ça. Je l'aime mieux sans paige de toute façon,je n'ai jamais aimé ce couple. Scènes très drôles en tout cas. Et j'aime la voir interagir avec Ezra.

Aria: Elle me semble très louche depuis quelques épisodes. Elle veut absolument qu'A soit derrière les lettres de refus, mais je ne pense pas. Je l'ai trouvé très égoiste. ça m'a choqué quand Johnny ,le nouveau personnage lui dit "tu es une bonne menteuse"!

Spencer: J'ai apprécie son partnership avec Caleb. Très interessant de voir des personnages présents depuis longtemps interagir (enfin) plus ensemble. Par contre gros soupçons sur Caleb. Il métrise super bien internet, les nouvelles technologies, c'est lui qui a mis le couteau dans le four...qui sait s'il ne l'a pas caché , est ce qu'il est A?! Et puis son histoire passée ...je n'y crois pas. Sinon Toby reprend le rôle de celui qui devient "chiant" mais qui respecte son boulot et ses codes moraux. Je suis assez d'accord avec lui, pourquoi ne pas tout montrer à la police, tout expliquer une bonne fois pour toute!? Je n'arrive pas à croire que A ait corrompu tout les flics...

Hanna: Elle est un peu à part dans cet épisode. Elle s'aventure toute seule dans un coin pareil, normal! La scène plutôt dégoutante avec l'ours! Info importante, le père d'Holbroock ne l'a pas vu depuis longtemps et il a prit Hanna pour Allison! Pourquoi toujours cette ressemblance entre ces deux filles mises en avant?! Je sens le coup de la jumelle arriver...pas forcément Hanna.

Alison: Que dire...pas beaucoup de scènes. Je ne sais pas quoi penser sur elle, une minute je me dis elle n'est pas toute blanche et la minute d'après je la trouve sincère, notamment avec Hanna. La théorie de la soeur jumelle collerait bien! Comment savait elle qu'il y'avait un papier dans sa poche à la fin?! Elle a des contacts à l'extérieur? Pourquoi nous montrer cette scène si elle est A? c'est pas logique!

Gros choc sur Jason et Ashley, je ne l'avais pas venu venir celle là! Je trouve ça plutôt impromptu. En un épisode ils se retrouvent à s'embrasser alors qu'ils n'avaient quasiment pas d'interactions en 5 saisons...

maelysmissman0n49  (14.01.2015 à 20:53)

Je suis complètement d'accord avec toi sur ton commentaire ! C'est vrai que c'est mieux de regarder PLL sans penser aux questions, sans penser à A, oublier et se concentrer sur les filles.

C'est vrai qu'Aria était un peu égoite, d'ailleurs je pense vraiment que tous les personnes qui apparaissent nous donnes des indices sur les questions qu'on se pose (oui j'ai dit de ne pas y penser  ^^) du coup le faite qu'il dit qu'elle ment bien ! Obligé que cela veut dire quelques choses. D'ailleurs, l'actrice serait la seule a ne pas savoir qui est A, et si c'était elle du coup. genre double personnalité, lié à l'égoïsme ... D'ailleurs j'ai oublié de parler de sa lettre à Jackie, c'était pas terrible, pas mature, pas à son niveau je trouve. 

Et aussi Spencer m'a ému à la fin, face à Toby !

Et oui tu fais bien de reparler de l'histoire de jumelle, je pense qu'il y a une histoire de jumelles depuis l'haloween où on avait des jumelles chez Hanna !

415cartegold  (14.01.2015 à 21:24)

Euh... Non mais ils ont fumé quoi là les scénaristes ??

Je ne suis pas trop d'accord avec les autres commentaires précédents des personnes qui ont apprécié l'épisode. Celui là je l'ai trouvé gratiné !

- Toby qui trouve l'arme du crime, t'as raison, ne dis rien.

- Spencer et Caleb qui mettent le couteau dans le four. Y a pas plus con comme idée pour faire disparaître une preuve ?

- Caleb enfermé dans le four : on l'a vu arriver à des kilomètres...Ils ne retiennent aucune leçon ces personnages

- Caleb parle du couteau au téléphone : euh, ils n'ont pas compris que c'était risqué car A les espionne non stop ?

- Jackie qui revient dans le décor. Je l'avais presque oubliée celle là !

- hanna : toute seule en pleine nuit dans la forêt abandonnée, voiture ouverte. Normal !

- enfin Ashley qui revient. Super contente ! Jusqu'au moment où elle se tape... Jason !

Ca fait beaucoup pour un seul épisode. Autant j'avais trouvé les derniers bien mieux, mais alors là...

C'est bien dommage. je suis un peu dure, mais en même temps, on nous prend un peu pour des andouilles quand même... Il va falloir penser à avancer dans l'intrigue et à ne pas inventer des trucs juste pour faire durer la série.


416serieserie  (21.01.2015 à 14:35)

Bon allez je me lance en commentaire d'épisode de PLL!

Bon je vais commencer par dire: Ezra me manque!

 

_Ezra: C'est quoi leur délire? il est inexistant la...

_Aria: Bon on va dire que ça va même si j'ai pas l'impression qu'on l'ai vu beaucoup, à part quand elle cherche H mais bon

_Emily: Bon plus téléphoner tu meurs quoi! Elle va se mettre avec l'autre serveuse non?

_Hanna: J'ai bien aimé Hanna, elle veut forcé sa mère à dire la vérité et en même temps elle soutient Ted c'est mignon!

_Spencer: Réconcillier et puis non avec Toby... bon ça va pas durer leur dispute! J4ai bein aimé ses moments avec Caleb

_Caleb: C'est Caleb, il cherche, il cherche il va lui arriver un truc un jour!

_Ali: On la voit pas! Mais on en entend encore et toujours parler d'elle!

 

Les moments:

*Aria et Emily: Le ticket avec la lettre... je crois qu'Ezra va l'avoir un beau jour ou alors il l'a déjà eu!

*Le bidon de Spencer et Caleb je suis sûre que Mona est pas dedans!

*Spencer et la fac, elle partira pas je pense!

*LA demande en mariage de Ted: niveau romantisme y a mieux mais bon

*Emily qui renvoit le tee-hirt à Paige, c'est fini là!

*L'alerte de Mona! Mouahahah!

 

 

En résumé: Un episode plutôt pas mal avec des choses qui se passe un peu, pas assez vite à mon gout mais bon... On sait toujours rien sur Bethany...

 

 

516man0n49  (21.01.2015 à 15:11)

j'ai de plus en plus de soupson sur Toby ! Il n'est pas nette du tout. Pour moi il faut partie du plan Cece, Alison, Holbrook, A-

le nouveau qui habite chez Spencer, là pour lui dire qu'il n'y a pas que la fac et qu'elle peut voyager

Caleb et Spencer sont quand même les seuls à chercher ! Heureusement qu'ils sont là on a des réponses au moins. Flippant si le corp de Mona est dedant ! Et loué au nom d'hanna ! 

C'est quoi le sms qu'Aria reçoit sortie de nul part ! c'est quoi encore cette histoire, je trouve ça bizarre, que personne s'inquiète qu'elle aille à un rdv avec Holbrook et qu'ils n'ont pas décidé de la suivre pour voir si c'était vraiment lui ! Cela aurait été logique ! et Jason qui décide de manger avec Aria, mouais aucun sens pour moi.

Emily, ah ah la nouvelle serveuse est complètement sur elle ! Mais ça ne m'interesse pas vraiment comme histoire; Ezra, inexistant, vivement qu'Aria lui dise la vérité !

Ashley et Tom un peu de douceur ! dommage qu'elle ait couché avec Jason !

A la semaine prochaine, en tout cas je trouve qu'il y a une nette amélioration depuis deux épisodes

spoilers 5x16maelysmiss  (21.01.2015 à 17:54)

Un peu déçue cette semaine. J'ai trouvé l'épisode très ennuyant! Pas grand chose de croustillant.

Aria: Elle sert à quoi franchement?! cette histoire de lettre ne me plait pas du tout , je n'accroche pas! On sait tous comment ça va se passer! Ezra va le découvrir , ils vont se séparer...bon voilà tout ça pour ça! Elle part comme ça, toute seule alors qu'Holbrook est censé être dangereux, personne ne s'inquiète...et la fin avec le bouquet, je n'ai rien compris! Un jeu de A ...mais pourquoi la faire courir d'un endroit à l'autre?! Inutile!

Et si A était Jason! Je ne pense que pas que ce soit holbrook qui lui a envoyé ces sms mais jason! Hyper louche! Il en sait des choses en plus! Peut être qu'ils vnt nous faire le coup du cece/jason contre ali et les filles. encore que, à chaque fois on nous met sous le nez "une BLONDE" ,vous verez elle sera brune au final!

Hanna: Je ne vois pas ce qu'apporte la relation jason/ashley. ça complique tout certes, mais dans PLL aucun adulte ne peut être heureux? Ils ont déjà fusillé de nombreux couples, je ne comprends pas cette acharnement, surtout que jason et ashley ce n'est pas une relation sérieuse, construite depuis des saisons... Pauvre Ted dans l'histoire! Et oui Hanna se retrouve dans l'histoire avec le bail à son nom! ça tourne, une fois c'est spencer une fois c'est spencer. A doit être proche d'aria et emily car elles sont très rarement dans les histoires de prison!

Spencer: Toby est clairement louche. et ce n'est clairement pas holbrook qui aide alison/a. gros soupçons sur lui depuis le début, il a été dans la team A qui sait s'il n'a pas repris le boulot après Mona! Il est devenu policier c'est pas pour rien! ça me choque en plus la facilité avec laquelle il est devenu policier du jour au lendemain!

Jonny, encore un personnage qui va disparaitre avant la saison 6, aucun interêt pour moi! Je ne m'y accroche pas , ça sert à rien!

J'aime vraiment bien caleb/spencer! Heureusement qu'ils sont là pour relever le niveau l'épisode! Dans le bidon...Mona. assez glauque! Je trouve toujours que caleb est très doué, anormalement doué pour ne rien à voir avec A!

Emily: Pas interessante du tout! La plus transparente des 4! Je sens quelque chose avec Talia! Elle va jouer sur les deux tableaux avec ezra et emily! Bon paige est partie...faut passer à autre chose!

Comme je l'ai dit, pas top comme épisode, long ,ennuyant!

 

516cartegold  (21.01.2015 à 21:35)

Ahh !! Je ne suis pas la seule à avoir des doutes sur Toby, ça me rassure, je me sentais parano !

Alors, pour cet épisode : on ne pouvait guère faire pire que le précédetn donc ça allait.

En revanche, bon sang les gars, on va vous le répéter combien de fois ? Apprenez à mettre des GANTS !!!!

Sinon, comme vous, j'ai bien aimé la réaction d'Hanna qui se retrouve un peu prise au piège entre le secret de sa mère et celui de Ted. Mignonne la demande, je suis déçue qu'Ashley n'ait pas dit oui :-(

La fin : ça me semble un peu gros que ce soit Hollbrook, PLL n'a pas pour habitude de montrer clairement les choses. Je reste sur Cece.

Le bidon : et si c'était Hollbrook dedans ?

5x17lachieuse  (28.01.2015 à 22:55)

Je dois dire que cet épisode ne m'a pas laissé indifférente.

Le monde des filles est en train de se fissurer entre leurs ruptures ou pseudo ruptures, les disputes et les manigances de A.

Pour le coup, je sens bien qu'Alison avait raison et qu'elles vont finir en prison...

Du coup, je suis un peu perdue, je ne vois pas qui aurait pu faire ses meurtres et autant de mal aux filles (même si avec leurs mensonges, parfois elles le méritent!)... Autant, il y a une saison, j'étais presque sûr de mon "A" alors qu'aujourd'hui je suis noyé... Mais pour moi ce n'est pas une mauvaise chose, ça relance mon interêt dans la série!

5x17 spoilersmaelysmiss  (29.01.2015 à 20:37)

Episode sur la même lignée que celui de la semaine dernière. Je suis perdue également. Y'a tellement de mystères et d'histoires qu'on sait plus trop où on en est.
Je ne sais même pas quand je vois quelqu'un en noir en sweat si c'est bien A! On a déjà vu par le passé que ça ne voulait pas forcément dire que c'était A.

Spencer: Elle s'attendait à ce que Toby lui dise tout...il doit respecter la loi et c'est un des seuls, voir le seul qui respecte un peu son intégrité dans cette série en respectant les procédures. Je comprends son point de vue. Il a foi en la police. Je ne sais pas si c'est une bonne chose car tout les policiers de cette ville sont corrompus apparemment et ils travaillent tous pour A! Wilden était bizarre, Garrett aussi et maintenant Holbrock. D'ailleurs je trouve que tout ça se répète un peu trop. C'est toujours le même type de personnage. Je ne sais pas vous mais j'ai trouvé Tanner très suspecte ! Elle veut absolument que Toby abandonne ses recherches, je suis d'accord qu'Holbrock est son supérieur, mais s'il trempe là dedans, il doit faire son travail de policier...Je pense que Toby ne va pas rester policier bien longtemps!
Sinon, pour Spencer, rien de spécial à dire, je la trouve ennuyeuse. Elle se lamente un peu trop sur son sort.

Hanna: La pauvre, Mona était son amie, malgré tout ce qui s'est passé, et si A a mis Mona dans ce bidon , là c'est un coup dur. J'ai du mal à le croire . Je ne pense pas que Mona est là dedans. Ils vont nous trouver des restes de quelqu'un, genre Jessica ou Bethany. Et le sang , c'est un peu gros pour que le vrai A l'ait laissé là! J'ai du mal à croire qu'Holbrook soit impliqué , il est un peu bizarre certes ,mais...
J'ai adoré la dernière scène avec Caleb. Toujours là pour elle. Gros doute encore sur Caleb cette semaine. Si le bail était au nom d'Hanna, il faut une signature, caleb n'a pas de mal à avoir accès à la signature d'Hanna, la vidéo enregistrée sur le PC, un peu trop facile, caleb a accès à cet oridnateur quand il va chez Hanna. Tout ça plus ces compétences en informatique, et le signal qui a envoyé les filles directement dans un piège dans l'usine...après tout c'est caleb qui a soit disant eu accès au signal du portable de Mona!

Emily: Cette histoire avec Talia tombe comme un cheveu sur la soupe. J'ai l'impression qu'Emily ne peut exister que par un intêret amoureux! Laissez la se remettre du départ de Paige! Je sens que Talia est une fausse gentille! Elle a l'air de vouloir mettre le bazar...Dommage de voir Emily que comme ça! J'ai l'impression qu'ils passent à côté de quelque chose en la mettant sans arrêt avec quelqu'un! Elle a le droit aussi d'avoir une histoire personnelle un peu plus développée!

Aria: Plus ennuyeuse tu meurs! J'ai envie de la secouer par moment. Heureusement que Lucy est parfaite, car ce rôle stagne! Elle a le moins évolué de toutes. J'adore Ezra et je pense que ce n'est pas plus mal qu'il la laisse un peu, pour voir ce qu'elle peut donner sans lui! Bon faut me laisser Ezra dans le coin quand même!^^

C'est aussi celle que je trouve la moins impliquée dans les histoires avec A. A la menace toujours mais sans passer à l'action. Elle passe souvent dans les mailles du filet! Elle n'a pas l'air de s'inquièter plus que ça, pas comme les autres filles. Elle s'occupe de la fac, de sa relation avec Ezra, mais quand t'as un dingue comme A qui a essayé de te tuer, je sais pas moi t'as d'autres préoccupations, comme savoir qui c'est!

Très bonne scène , je dois le dire, dans l'usine quand les filles sont enfermées dans le congélateur! c'est assez flippant!

Je verrais bien une association Toby-Caleb qui seraient A. Je pensais que peut être ils allaient faire passer Caleb pour un fou . Dans les livres, il y'a une folle , c'est Ali. Mais là je ne vois pas Ali folle, elle n'est pas A. Caleb avec son séjour à ravenswood pourrait être une raison de sa folie après tout ce qu'il a vu là bas.

Suspects A:
1) Caleb
2) Tanner
3) Toby
4) Mike

517man0n49  (29.01.2015 à 21:57)

On stagne, stagne, stagne, toujours les mêmes histoires que se répêtent, les filles vont dans des lieux improbable, toujours seules, rentre dans une pièce et se font enfermer ! Faut arrêter là ! Un peu plus de réflexion, d'accord spencer décide de proteger la porte, sérieux demande à Aria de rester devant de faire le guet ! Et Emily qui comme par hasard arrive à les délivrer en frappant sur tous les tuyaux tout à fait logique !

Hanna devient folle ! Comment elle peut penser à se rendre dans ce lieu et tout détruire ! Aucune logique, pourquoi Caleb ne l'empêche pas plus que ça ? J'ai rarement eu des doute sur Caleb, pour moi il est un alié des filles. Je pense pas qu'il pourrait être contre hanna. En même temps A qui pirate l'ordi d'Hanna c'est si facilement maintenant de trafiquer une webcam ! et hanna qui cherche sur internet et commande sur internet des gants ... La police peut aller sur son ordi et voir ça ! Préméditation ! Comment elles n'ont toujours pas appris de leurs erreurs ! c'est ça qui m'énerve le plus.

Pareil que maelysmiss, Aria est inexistante, je pense que A est proche d'elle car c'est vrai qui lui arrive rien, et depuis la saison 3 (après qu'on est appris que le premier A était mona) j'ai eu des doutes sur Mike ! C'est un gars très impulssif, a blessé sa mère, frappé Ezra ! Je pense qu'il est dans le coup et veut se venger de la mort de Mona. Et pareil que toi encore une fois, Emily ne peut pas exister que par elle même ! tellement dommage ! Autrement j'aime toujours autant Spencer, et je soupçonne toujours autant Toby ! Il sait mentir ! A accès facilement aux dossiers, et à la fin quand on voit A ou la personne derrière la capuche, avec une lampe ultra violet ? Sérieux on peut en trouver facilement dans le comissariat ! 

Suspect A/Personne capuche :

  1. Toby !
  2. Mike !
  3. Holbrock bien sur !
  4. Jason, ancien membre du MIT club quand même !

SPOILERS : d'ailleurs dans les futurs épisodes les filles souspçonne Mike

maelysmisscartegold  (07.02.2015 à 22:33)

Ahh ! je ne suis pas la seule à soupçonner Caleb et Toby ! Je me sens moins seule !

518cartegold  (07.02.2015 à 22:37)

en revanche je me suis trompée : ce n'était pas Holbrook dans le baril. Mais je ne pense pas non à Mona.

Bon et Cece on ne l a pas revue depuis la soirée Hiver d'Ali et les filles ne semblent même pas penser à elle

5x19 spoilersmaelysmiss  (11.02.2015 à 18:02)
Message édité : 11.02.2015 à 20:49

Quel désastre cet épisode! Comme celui de la semaine dernière, que je n'ai pas commenté par manque de temps!

Spencer: elle me déçoit, on dirait qu'elle baisse les bras, je n'aime pas du tout cette spencer! Rendez nous celle qui cherche, qui enquête!!!! Et Johnny , on en parle?! Il sert à quoi celui là! Je ne comprends pas comment Spencer peut avoir un crush sur lui, alors que Toby franchement...elle est encore avec! Elle ne s'interesse plus à Toby parce qu'il n'est "plus" de son côté! Je trouve ça lâche! En plus en voyant les photos promo du 5x22, elle va aller à Londres et avoir un nouveau crush! Nan mais faut arrêter là, se poser un peu!  Elle enchaine 3 mecs en une demi saison! D'ailleurs Melissa et wren me manquent, il y'a peu de chance qu'on les revoit alors que spencer va partir à londres! Pas logique!

Aria: La seule partie interessante avec Mike! Ils sont forts , le retour de cyrus, assez inattendu! C'est vrai que je ne comprends pas le lien entre Mike et Alison, il ne travaille pas pour elle car ni l'un ni l'autre ne sont A! Cyrus me parait louche et ça serait trop évident que ce qu'il y avait dans l'enveloppe soit le sang des filles!

Je me dis que Mike est au courant qu'il existe un A et que A lui a fait du chantage pour voler les échantillons de sang! Cyrus pourrait être le Nick des livres, et peut être que Ali est celle qui a été tué. Celle que nous voyons c'est peut être courtney à l'écran! C'est pour ça qu'elle est plus gentille, innocente!

Je ne crois pas un instant que Mike soit A! Par contre je pense qu'Alison a surpris une conversation entre Mona et Mike, et qu'il va la voir pour cette raison en prison. Je pense que Leslie a tué Mona et que Mike l'a trouvé morte mais qu'il ne sait pas qui l'a tué. Ensuite je vois bien Alison voir la scène et imaginer que Mike a tué Mona! Sachant que Cody va tourner dans Teen wolf, je ne pense vraiment pas que c'est de lui dont on doit avoir peur! Pour moi A est une team, derrière un "gros gourou" mais qui n'a rien à voir avec "l'affaire mike/mona".

Ils sont forts pour nous faire même douter d'Andrew!

Hanna: La pauvre ,encore rejettée par son père! Caleb a manqué dans l'épisode! Rien à dire sur Hanna qui est assez transparente dans cet épisode! Seule la scène avec Ezra m'a plut!

Emily: Talia...Pareil que Spencer avec Johnny! Elle ne sert à rien, et elle arrive trop vite dans la vie d'Emily qui s'est à peine remise de Paige! Encore une fois, elle n'existe pas par elle même, mais par Talia! Est ce qu'on peut lui faire confiance? est ce qu'elle n'a pas été envoyé par A?  Je n'y crois pas à son histoire avec son mariage!

J'ai trouvé l'épisode assez vide, sans grand intêret! Avec pleins de personnages qui disparaissent, melissa, jason, jenna, caleb, toby...et des personnages dont on se moque complètement qui sont mis en avant comme talia et johnny. Je me demande s'ils ne font pas partis de la team A!


Saison 5, épisode 19elyxir  (11.02.2015 à 18:26)

>Hanna : waouw, j'ai aimé sa confrontation avec Holbrook sur la route ! Elle a eu du sang froid de le remballer de cette façon mais elle a vraiment bien fait. Sinon elle panique à cause de la police, mais qui ne serait pas dans tous ses états ? J'ai aimé ses flash-back avec Mona par contre je ne sens pas du tout l'ancienne amie qui revient du passé.

>Emily : elle a un nouveau crush. Je l'aime bien cette fille mais je ne sais pas si on peut avoir confiance en elle ou pas (comme à chaque fois qu'il y a un nouveau personnage dans la série de toute façon). J'ai bien aimé sa conversation avec Caleb.

>Aria : la seule partie intéressante c'est quand elle a rencontré son frère sur le ponton. Frère qui agit très bizarrement...

>Spencer : je ne comprends pas trop tout ce qui se trame autour des universités, j'attends de voir. Sinon pas grand chose, elle semble craquer pour un autre que Toby.

Rendez-vous pour l'épisode 20 ! 

519cartegold  (16.02.2015 à 11:05)

Je suis d'accord avec Maelysmiss, l'épisode était vide et inintéressant. La seule histoire qui m'a intéressée est celle d'Hannah qui apprend que son père ne l'aidera pas financièrement car il préfère aider Kate. J'ai trouvé qu'Ashley Benson avait très bien joué ces scènes, pleines d'émotion.

SInon, ben pas grand chose à ajouter : Spencer qui flashe sur Johnny, nimporte quoi. Emily/Talia : nimporte quoi. Aria/Ezra : nimporte quoi. Andrew qui se retrouve la au milieu, on se demande un peu d'où ils le ressortent. Après avoir tenté sa chance avec Spencer, il tente Aria. Et elle qui ne se bat pas pour Ezra, elle ne doit pas beaucoup tenir à lui en fin de compte....

Je suis quand même contente de revoir Ashley. C'est quand même le seul parent qui est là pour le momet. J'adore ces séries où les parents disparaissent alors que leurs enfants passent de sales moments. C'est quand même le procès d'Ali, et on ne voit pas du tout les parents d'Aria ni d'Emily. C'est dommage.

5x20 spoilersmaelysmiss  (18.02.2015 à 17:14)

Bon ben ça ne s'arrange pas vraiment niveau storyline cette semaine! C'est clair, il n'y a qu'Aria/Mike qui m'ont interessé! Tout va s'accéler dans les deux derniers épisodes comme d'habitude!

Emily : Qu'est ce qu'on s'en moque de Talia , mais alors là le mari qui vient dans l'histoire, qui est super cool avec tout ça, on s'en moque! Je ne comprends pas qu'ils aient mi tout de suite Talia avec Emily, j'espère qu'elle va partir! Si Emily retrouve quelqu'un que ce soit une relation saine, une relation construite!

Hanna: Ils ne savent plus quoi inventer! J'aurais tellement aimer que Kate revienne! Au lieu de nous mettre pleins de nouveaux, interessons nous aux liens familiaux. Je suis déçue par ça aussi, je l'ai lu dans vos commentaires, où sont passés les parents! A part Ashley, il n'y en a plus! Ils les mentionnent , parfois même pas, je trouve ça vraiment dommage de ne pas développer ces relations!

La scène où Hanna danse devant la coach à la fin, ça m'a fait rire tellement c'était mal joué! Je trouve que ça n'a rien à faire là! Et depuis quand Hanna sait danser, je veux dire depuis quand c'est son talent? on ne l'a jamais vu danser en 5 saisons! Seule scène mignonne à la fin avec Emily qui décide de l'aider et de faire le concours pour elle!

Sinon Caleb , c'est moi où il s'efface étrangement ,un peu trop je trouve! Oui je le soupçonne de plus en plus! J'ai ma théorie sur lui et des indices évident qui montrent qu'il est A! Et c'est évident depuis le début! Je vous mettrais ma théorie dans un autre post!^^

Spencer: Bon ben voilà, Johnny part...c'était prévisible! Aucun intêret cette histoire! Est ce que Spencer est obligée de se laisser embrasser par tout les mecs qui sont interessés par elle? Même si Toby est étrange depuis un certain temps, il essaye de faire son boulot! D'accord c'était injuste de vendre les oeuvres de Johnny sans son accord, mais elle l'a quand même aidé à voler, à ouvrir la porte, elle a conduit...Elle sait ouvrir une porte mais ne prend même pas de gants...Logique! Je la trouve transparente!

Aria: Le meilleur pour la fin! Il faisait peur Mike et d'un seul coup, pouf il se met à pleurer et on a envie de le prendre dans ses bras! J'espère que c'est la vérité ce qu'il a dit, mais ça me plait bien. Mona avait un plan, mais je ne comprends pas pourquoi elle a marché avec A! Faire semblant de mourir d'accord, mais elle a bien été tué par A, on l'a vu dans le coffre de la voiture! Comment elle pourrait être vivante! Même si Mona a mis tout ce sang dans sa maison pour de faux, elle avait l'air bien morte dans l'épisode avant Noël!

C'est moi où ils essayent de forcer Andrew avec Aria?

Spoilers sur le final : J'ai vu certains spoilers et whouah! ça promet dans le 5x25! Les filles seraient enfermées dans une maison après avoir été jugées coupable du meurtre de mona, enfin complices, et A viendrait les sauver sur le chemin de la prison en les emmenant dans une maison. Mona serait vivante et serait avec elles là bas. Elles devraient rejouer la disparition d'Ali. Spencer verrait un nom "CHARLES" et penserait que ce serait un acronyme pour le vrai A. A serait un homme et Caleb et Ezra pourraient être impliqués!

Suspects A:

1) Toby

2) Caleb

3) Mona (elle n'est peut être pas morte après tout et toujours en place!^^)


Saison 5, épisode 20elyxir  (18.02.2015 à 18:17)

>Emily : déçue de sa relation avec Talia, j'espère qu'elle écoutera la mère d'Hannah, et qu'elle ne se fera pas du mal avant de commencer cette relation qui ne mènera à rien.

>Hannah : un peu ridicule la scène de la danse et pourtant j'aurais aimé qu'elle fasse ça mieux et qu'elle passe au dessus de Kate (quitte à ce qu'elle soit bien dans le concours).

>Spencer : oui, je suis d'accord, est-elle obligée de se faire embrasser par tous les mecs ? Je n'en suis pas sure ! Scènes inutiles...

>Aria : c'est elle qui a eu l'intrigue la plus intéressante avec son frère qui faisait carrément flipper et qui finalement serait juste... Une victime amoureuse ? J'ai du mal à y croire mais j'espère quand même que ce soit vrai.

Rendez-vous pour l'épisode 21 ! 

épisode 20man0n49  (18.02.2015 à 19:08)
Message édité : 18.02.2015 à 20:26

Comme vous, l'intrigue d'emily ne m'interesse nullement. Talia me gonfle, j'ai juste aimé leur dernière conversation quand Emily dit qu'elle n'aime pas les filles juste pour une question de mode ! Bam ! prends toi ça Talia ^^

Spencer, ou que ça soit une autre des filles ! Pourquoi dès qu'une personne leur tourne autour elles sont obligés de les embrassés ! les amitiés mixtes existent ! Autrement, Johnny était juste la pour dire que le monde continue de tourner pendant ses recherches sur A, elle doit s'amuser. Je pense que c'était une petite morale cacher, qu'elle profite plus de la vie.

Hanna, bon d'accord elle sait danser, mais de là que ça soit une passion ! Je trouve qu'elle a vite abandonné, mais bon elle doit être à bout !

Mona ! elle avait un plan de dingue ! malheureusement A (ou une autre personne) a réussi à la doubler, mike a presque cru qu'elle n'était pas morte ! C'est pour ça qu'il était comme ça, pas trop triste de sa "mort" au départ, pui choqué par la suite ... j'ai aimé qu'il se confit à Aria, pour tout vous dire j'ai pas trop compris pourquoi il a été voir Alison ...

Bon j'ai toujours trouvé ça bizarre, quand le nom des acteurs soient marqué au départ de l'épisode et qu'ils n'apparaissent pas. Dans cet épisode il y avait bien le nom de Ian Hading, Ezra : du coup, est-ce une scène qui a été coupé, avant la diffusion, ou alors c'est lui qu'on voit à la fin ?

Pour moi, Cece est toujours mon premier suspect, et Toby la suit de prêt ! Maintenant pour moi Mike n'en fait plus partie ^^. Et j'ai toujours aucun soupçon pour Caleb, je suis peut être naïve, mais je pense qu'il est du côté des filles.

A la semaine prochaine !

premier épisode Coline4485  (20.02.2015 à 23:36)

Lors d'un récent interview Marlène King à révélé que A était présent dans l'épisode 1X01. Je me suis donc refait l'épisode dans ma tête, enfin j'ai essyé, et selon mes souvenirs, Cece n'apparaît pas. Elle est donc à supprimé de la liste des suspects? Au début je penchait sur Mike mais avec la révélation du dernier épisode je le vois pas coupable du tout, de tout ça... La plupart des fans pensent que c'est Aria. Je sais pas trop quoi en penser. Et si c'était le père d'Aria? Je l'ai jamais senti... Pour ce qui est de Mona, j'ai comme l'impression qu'elle n'est pas morte. Je pense qu'elle simule sa mort pour mieux revenir, avec des réponses, des vrais. Nous verrons bien dans quelques temps ;-)

man0n49maelysmiss  (21.02.2015 à 14:06)

man0n49 je travaille sur ma théorie et je la mettrais dès que j'aurais rassemblé tout les élements si ça t'interesse!

Je trouve que c'est évident , j'avais soupçonné Toby depuis le début, il est tellement louche!

maelysmissman0n49  (21.02.2015 à 18:47)

Oui j'ai très envie de lire ta théorie !!

Bon si est A- est présent dans le 1er épisode c'est sur que ça élimine Cece, mais pour moi Cece est quand même louche et elle fait partie de ses gens bizarres. Je pense qu'elle a tué Mona, pour se venger de la "part" d'Alison et pour qu'Alison se retrouve en prison. je pense que Cece a toujours été jalouse d'Alison, et qu'elle sait très bien la manipuler, Alison est juste un pion !

Et du coup si ce n'est pas Cece -A- alors Ezra peut revenir dans la course des suspects ! Il a peut être manigancé ça avec Cece pour se venger d'Alison !

Pour moi ça ne peut pas être le père d'Aria, on le voit rarement, pas dans la caractère du personnage qu'on connait, il n'a pas l'air d'être un psychopate !

Après Toby ... il est assez louche comme gars c'est sur ! je l'avais très peu soupçonné au début (je suis assez naïve ^^) et j'ai eu très vite pitié de lui, mais en même temps il a réussi a faire partie de la team A à un moment, sois-disant pour protéger Spencer, mais déjà comment il a fait pour prendre contact avec eux ?! Du coup depuis le milieu de la saison 4 je le suspecte !

Caleb faisait-il partie de l'épisode 1 ? je ne me souviens plus

Mes impressions jusqu'icimoonflower  (26.02.2015 à 09:52)

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je ne suis plus passée par ici, mais j'ai mis la série de côté depuis la reprise. J'ai essayé de reprendre le weekend dernier depuis l'épisode de Noël. Mais j'avoue que les 2-3 épisodes que j'ai vu ne m'ont pas vraiment convaincu.. Je me demande si je ne vais pas simplement lire des résumés, vos commentaires et regarder l'épisode final de cette saison..

De ce que j'ai vu c'est pas hyper passionnant pour ma part:

- Gros WTF d'or pour Ashley/Jason!!

- Nouveau spin off 'Alli is the new black' en vue

- Ezra qui reprend un coffee bar du jour au lendemain

- Paige qui disparaît à l'autre bout du pays parce que ses parents trouvent Rosewood 'trop dangereux', heu elle faisait partie du groupe de Mona à la base je dis ça je dis rien

- Aria plus que soulante avec ses histoires de fac mais c'est toujours elle que je soupçonne des 4 filles!

Mais l'épisde de Noël je l'ai vraiment trouvé cul cul la praline ^^ Ezra rien de mieux à faire que de fêter Noël aves des ados, aucun parents présents (!!?) et A qui tranquille nous fait un bel arbre de Noël dehors sans que personne ne le remarque.. Si la suite est dans la même lignée..

C'est déjà confirmé finalement si il y aura vraiment une saison 7? J'espère que non..

 

521man0n49  (26.02.2015 à 11:48)

Episode sans grand intérêt, ils essayent de combler les blanc pour tous balancer au dernier épisode de la saison.

Bon moi je trouve toujours ça bizarre que Ian Harding soit écrit qu'il est présent dans l'épisode alors qu'on ne voit pas Ezra, donc est-ce le mec habillé tout en noir qu'on voit partout (celui qui était à l'hopital par exemple). Et comme par hasard quand cet homme apparait Ezra a toujours des rendez-vous !

Aria et Andrew ! La blague, ce mec veut juste sortir avec Aria, sa se voit tellement ! Par contre horrible quand Aria tombe et qu'on comprend que les altères auraient pu tomber sur Mike et le tuer ! Tu m'étonnes qu'elle est choqué, A/ou l'homme noir va super loin !!

Alison en prison, bien sur maintenant on sait tous qu'elle n'a pas tué Mona, je suspecte toujours autant Cece, elles se ressemblent  tellement. 

Spencer .... tellement pas intéressant cette histoire, c'est une blague, le prof est ravi de la voir !? En vrai c'est très difficile de postuler dans ses écoles ! et il faut avoir un dossier de dingue ! Eu spencer depuis l'histoire avec A, je ne pense pas qu'elle a un dossier tranquillou pour aller à Oxford, c'est tellement pas réaliste ce rendez-vous ! Et le sang qui cool ..... super, pourquoi elle pète un cable comme ça, respire ! c'est bon ! Tu as vu pire je crois

Aria et hanna à l'hopital, tranquille avec son portable à porter de main ! et que je te réponde à Spencer ... et que Cyrus biensur donne un nom comme ça ... pfff

Emily, god mais laisse là partir Talia, vraiment le personnage qui ne sert à rien ! Comme si y avait pas déjà assez de personnage dans la série, ils sont obliger dans emmener des nouveaux ...

Vivement le 24 pour qu'on soit fixer car là c'était inintéressant au possible !

 

SPOILERS : j'ai vu les photos promo du 22 et 23 !WHAT hanna en prison ?

 

Maelysmissmoonflower  (26.02.2015 à 11:57)

Sinon, Maelysmiss je suis super intriguée de lire ta théorie également :-)

La piste d'Ezra est trop vite passée aux oubliettes pour moi, j'aimerais bien que ce soit remis sur le tapis! Surtout qu'il fait partie des personnages présents dans le pilote!

théoriemaelysmiss  (26.02.2015 à 13:49)
Message édité : 26.02.2015 à 13:50

Je vous mets ma théorie et mes pensées sur le dernier épisode dès que possible! Dans la journée!^^

En tout cas merci de partager vos idées avec moi!!!!

PS: caleb n'est pas dans le pilote, et Tyler est mentionné également dans le générique alors qu'il n'apparait pas, comme Ian! Etrange!

spoilers 5x21maelysmiss  (26.02.2015 à 15:46)

man0n49 je ne peux qu'être d'accord avec toi! C'est tout à fait ce que je pense sur l'épisode! Un néant total! c'est dommage de tout mettre dans le final et de combler le reste de la saison avec des histoires sans intêret et qui ne font pas avancer l'histoire A!

Aria: Mon dieu, mais qu'est ce qu'elles ont à se faire embrasser comme ça! Je trouve Aria toujours aussi intrigante! Elle est bizarre, elle paye Veronica, elle a des secrets pour les filles, elle ne veut absolument pas que les parents soient au courant...Travaillerais tu pour A? Je trouverais super qu'une des filles soit le big A! Et pour moi Aria serait la plus logique!

J'aime bien Andrew mais ce qui m'agace c'est que je ne sais pas combien de temps il sera là, est ce qu'il faut que je m'attache à ce personnage, parce qu'ils vont et viennent dans PLL , comme Wes ,Holden ou Jake pour Aria! Je trouve qu'ils forcent les choses car Andrew a un interêt soudain pour Aria...bizarre! Moment mignon à la fin quand Aria pleure. Par contre où est passé Mike? Il est au coeur de tout ,et pouf on ne le voit pas de l'épisode! Manque de logique et de suivi des personnages!

Spencer: pfff,et maintenant elle part à Londres. ils ne savent plus quoi inventer pour elle! Après 3 semaines de Johnny,sans interêt, laissez moi vous présenter COLIN! Bon le charme de l'accent, j'aime bien, mais de là à se rapprocher de tout les garçons parce qu'ils sont sympa avec elle...NON! Oxford tout ça, ça ne m'interesse pas, ça avance en rien l'histoire! Perte de temps!

Hanna: Et ben voilà, HANNA EST INTELLIGENTE! varjet, je me demande ce que ça veut dire, c'est le surnom d'ali sur son passeport, mais est ce que A a fait ça juste pour brouiller les pistes? pas grand chose à dire sur Hanna! Par contre sa mère, c'est une des seules ,des seuls parents qui restent tout le temps! POURQUOI! Elle est hyper louche! Et puis tout ça avec Ted, c'était tellement prévisible que tout allait s'arranger!

Em: Mais qu'elle parte Talia! On s'en moque! tout ça pour ça j'ai envie de dire! Pareil aucun interêt!

Ali: contente de la retrouver enfin! j'ai envie de la croire moi, qu'elle est devenue sympa, en tout cas qu'elle a des regrets. Elle n'a pas tué Mona, mais vu ce que j'ai lu dans les spoilers du final, Mona n'est pas morte alors...Est ce que A n'a pas kidnappé Mona, peut être qu'elle n'était pas morte, peut être que ce n'était pas vraiment A qui a essayé de tuer Mona,peut être que le plan de Mona a fonctionné au final! Elle a voulut manipuler A!

Pour cyrus, c'était le seul à pouvoir connaitre la voix de A, je pense que maintenant il est mort...encore une preuve qui nous échappe!

Suspect A:

1)Caleb

2)Toby

3)Ashley ou veronica

4)Aria

5)cece (j'ai lu qu'elle serait dans le final..mais pourquoi?)

Théorie sur Calebmaelysmiss  (26.02.2015 à 16:31)

La voilà enfin, dites moi ce que vous en pensez!

Caleb arrive dans la saison 1 de PLL,Marlène a dit que A était dans le pilote. Caleb n'est pas dans le pilote, mais ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas physiquement qu'il n'est pas là! Ils peuvent jouer sur les mots, et nous faire des flashbacks dans le 5x25 pour montrer qu'il était bien là! De toute façon il arrive très vite dans la saison 1!

Caleb est la première personne après les filles à connaitre l'existence de A!

Caleb semble un peu fragile, il n'a plus de famille, sa mère est soit disant en californie, et à cette occasion, il part de rosewood, mais qui dit que tout ça est vrai et qu'il est vraiment allé voir sa mère...

Dans la S1 , il a été engagé par Jenna, pour travailler pour elle, il peut très bien trahir les filles! Dans cette même saison, il est habillé en hoodie noir, comme A et il poursuit les filles dans le lycée. Il cache de l'argent et des portables dans le lycée...

Rien ne lui est arrivé alors qu'il connait l'existence de A depuis plusieurs temps!A l'appelle "hottie",A est étrangement gentil avec lui alors qu'il est super intelligent et compétent au niveau informatique et ordinateur! Vous avez vu l'attiraille qu'il a dans la saison 5!

Pour l'informatique, il débloque le site de maya, il pirate le réseau de la police, il arrive à faire des trucs que A serait capable de faire! Quand on voit la discution de caleb avec Hanna quand ils parlent d'aller dans le local,de le cambrioler, très facile pour Caleb d'avoir accès à l'ordinateur d'Hanna!

Caleb a fait un tour à Ravenswood, un endroit pas clair, il peut très bien être malade mental,il a peut être tout simplement imaginé tout ça!

N'oublions pas que dans les possibles membres de la Team A,ils avaient tourné un épisode avec Toby/paige et CALEB sortant de RADLEY!

Vous vous souvenez de la première rencontre entre Ali et caleb, on avait l'impression qu'ils se connaissaient...(le 100 ème épisode)

Garrett a été tué, peu de temps avant Caleb avait fait l'objet d'une interrogation à propos de son ordinateur et c'est garrett qui menait les investigations! L'ordinateur étant en passant hyper crypté. quelques épisodes après garrett meurt...caleb aurait pu s'en débarasser car il était trop proche de la réalité! En plus il était dans le train d'halloween!

Il a embrassé MONA! Elle a été A pendant un moment...Il est allé la voir à Radley! Il était à ses funérailles, comme s'il s'amusait de la voir souffrir et mourir!

Il arrive pile poil quand on croit tous que Lucas est A et qu'il va attaquer Hanna! Caleb a très bien pu payer Lucas, ils étaient collocataires en plus à cette époque, pour lui faire peur et brouiller les pistes!

Quand Spencer se fait attaquer par le serpent dans la boutique de cece ,quelques minutes avant qui est ce qu'on voit avec Hanna dans une cabine? CALEB! comment a t'il fait pour rentrer? il aurait très bien pu mettre ce serpent!

Quand Caleb revient en saison 5, il a changé, il s'est coupé les cheveux, il est différent, plus sombre. Il tombe même dans l'alcool et on sait combien A aime l'alcool et combien de fois on l'a vu avec!

Comme par enchantement c'est lui qui s'occupe de l'ordinateur de Mona, il peut très bien en faire ce qu'il veut,et placer les infos qu'il veut dedans et faire croire des choses aux filles,les mettre sur de mauvaises pistes! Il a très bien pu envoyer le sms à spencer pour lui dire où était l'ordi! son bureau avec ses ordi ressemble étrangement à celui de A!

A est quelqu'un de proche des filles, qui peut avoir accès à tout sans problème, CALEB a été proche de spencer, Hanna, il est donc facile pour lui de voler des choses, d'avoir des infos sur ce que les filles font...Il est insoupçonnable et sa relation avec Hanna le couvre...

Quand A enferme les filles dans la chambre froide, en saison 5, seule Hanna n'est pas présente...Et comme par miracle Hanna et CALEB ne sont pas sur les traces de l'ordi de mona mais dans le local!? comme si A avait voulu épargné Hanna!

N'oublions pas que grimuald avait dit que A était tout proche et qu'il les avait touché, enfin une en particulier...ça pourrait être caleb/hanna

On sait que A est un garçon,vu  la physionomie de caleb ,ça correspond; et notamment dans le dernier épisode, quand il est vers cyrus, il est fin élancé et assez grand...comme caleb!

Je pensais aussi à carjet/varjet du dernier épisode, le V à la place du C, si c'était un indice de la première lettre du nom de A : Caleb!!! Il a un A dans son prénom en plus!

en saison 5, quand il est avec spencer et que soit disant il brûle l'arme du crime...on ne voit pas l'arme brûler, qui dit qu'il ne l'a pas gardé avec lui! cette scène m'a paru très étrange,il veut ddabsolument s'en séparer en plus. Peut être dans un autre sens que c'était vraiment l'arme du crime ,de A et que caleb étant le coupable ,voulait faire disparaitre cette preuve qui menait directement à lui! il dit à spencer en plus qu'il a déjà été suspecté d'un meurtre étant plus jeune!

Les seuls qu'on voit rentrer dans le local avec le barril sont Hanna, caleb toby et tanner...caleb est rentré par les conduits d'aération, il aurait très bien pu revenir pour vider la salle...

 

Calebmoonflower  (26.02.2015 à 17:10)

Merci pour cette théorie, c'est vrai que tout collerait bien!

Tu m'as fait penser à une autre théorie peut-être farfelu mais bon il faut s'attendre à tout: et si tous les petits amis des filles étaient en fait impliqués? Donc Caleb, Toby, Ezra et Paige! Et si ils formaient tous une seule équipe?

Après tout, ils ont l'air (pour Caleb on ne sait pas encore) d'avoir un certain lien ou passé avec Allisson. Toby se vengerait d'elle pour l'histoire de l'incendie, Ezra car elle lui avait menti sur son âge etc, Paige car elle s'est fait torturé par Alli,.. Plus, ils ont tous été suspects à un moment, ce sont les personnes les plus proches des filles etc. Donc très facile pour eux d'obtenir des infos!

Et c'est vrai que quand on voit des images de A, ça a l'air d'être un homme, mais pour moi ça a toujours été clair qu'ils étaient plusieurs.. Parce que hormis ceux-là, je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre honnêtement..

Théorie Calebman0n49  (26.02.2015 à 18:59)

Ta théorie est très très bien poussée ! BRAVO

bon par contre, je suis de nature naïve, et je n'arrive vraiment pas à croire que Caleb ait fait ça, alors que tu nous a trouvé des preuves très solides. Pour moi Caleb est bien un des seuls à aider les filles, mais cela peut bien cacher quelque chose tu as raison !

Petit résumé des indices - suppositions -questions :

  • On est tous d'accord c'est un garçon l'homme à la capuche : Caleb - Toby -Ezra -Jason - Wren (ne l'oublions pas ! il n'était pas à Londres au même moment !)
  • Le faite que A soit proche des filles ça englobe pas mal de monde c'est sur donc toujours les mêmes, mais un peu moins Wren
  • Ezra a vite été abandonné par les filles, louche ! Surtout que lui aussi avait tout l'atiraille d'espion ! Toby a réussi a rentrer dans la team A à un moment, Caleb lui est très fort en informatique
  • Jason a été absent bien trop longtemps depuis l'accident de l'ascenceur pour le soupçonner. j'élimine Jason
  • Caleb a été absent pendant un certain moment avec RavensWood, je ne me souviens plus, mais A- avait fait une pause à un moment ? est-ce au même moment que le départ de Caleb ? 
  • Quand Aria se fait attaquer dans le café par l'homme à la capuche : Ezra était soit disant à un rdv encore !

Donc pour finir avec mes petites idées qui viennent comme ça l'homme à la capuche : Ezra - Toby - et maintenant Caleb même si je ne le souhaite pas ^^

Le "tueur" de Mona, car elle n'est peut être pas morte : Cece.

Et si Mona n'est pas morte, alors sa copine qui est venu l'autre jour, je ne me souviens plus de son nom, l'avait peut être aidé a similuer sa mort, et elle souhaitait récupérer le sang dans le livre pour le mettre par terre dans le local ! Qui sait ! 

Enfin bref, mon message est bien tordu, sans sens, un peu comme cette saison 5 ^^. Cette série aurait vraiment pu être génial, s'ils avaient réussi à se concentrer sur chaque personnage, et pas en ramener toutes les 5 minutes, de ne pas faire des histoires d'amours pour chaque filles, c'est insuportable.

Souvenir pour TOUS les personnages qui ont disparu, sont revenu, et sont reparti : Jenna, Lucas, la copine de Jenna, Jake, Wes, Noel, Melissa (enfin elle a dit au revoir ^^), Wren, holden, travis, les parents d'aria, Eddy, Tanner soit disant là pour enquêter elle ne fait pas grand chose !

ça fait quand même beaucoup de personnages je trouve qui disparaissent et reviennent comme ça ! 

shawnie  (26.02.2015 à 19:26)

Ha bon ben c'est ici qu'il faut mettre les théories? comme une c.... j'ai posté un truc sur le topic "Qui est A" et j'ai eu aucunes réactions :-(

Bon si j'ai la foi, je retaperai ma théorie ici pour qu'elle soit lu

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !