606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Shawnieman0n49  (26.02.2015 à 21:42)

oups je pense qu'on c'est peut être trompé de topic du coup. Je ne pensais plus qu'il y avait un topic pour A.

je vais aller voir ce que tu as mis sur le topic du coup !

Amoonflower  (27.02.2015 à 10:23)

man0n49, quite à ce que j'ai moi même posté, je te rejoins dans l'idée que les hommes à capuche pourraient bien être Ezra, Toby et Caleb..

J'avoue que pour Caleb, j'ai du mal aussi car c'est celui que j'ai toujours trouvé le plus sincère.

Mais c'est vrai que suivant les ruptures des filles avec eux, ça pourrait expliquer les soudaines absences de A du coup..

Wren, pour moi il est trop devenu le toutou de Melissa, on le voit trop peu pour que son implication soit crédible.

522man0n49  (04.03.2015 à 18:25)

Avec vos supositions sur Caleb j'ai beaucoup douté en regardant l'épisode, j'ai trouvé ça très bizarre qu'il n'aide pas plus Hanna ! Il fallait s'en douter que A allait supprimer tous leur sms ! Pourquoi elles ne font pas de copies, pourquoi elles impriment pas quelques sms, pour avoir des preuves ! Sur les trois années de A (y compris avec Mona) je ne comprends pas pourquoi elles n'ont toujours pas créer de "dossier A", mettre le nom des suspects ...

Ezra qui vient aider Aria et Emily, mouais j'ai trouvé sa aussi suspect ! Directement il pense à l'avocat de Mona ! Trop facile !!

D'ailleurs maintenant j'ai un doute, si Mona est vraiment morte ! Et si c'est elle qui est Verjack !Ou alors pour moi il y a toujours une personne extérieur mais très lié aux filles, genre un jumeau ou jumelle caché ! et j'aimerai vraiment qu'une histoire comme ça sorte ;) ça pourrai vraiment être sympa et redonner un nouveau souffle à l'histoire

Spencer ... nan !! ça me soule que dès qu'elles voient un mec les filles doivent l'embrasser ! Pff, ça se voit que c'est une série teeneger quand même

Pauvre hanna quand même ! Alison, qui se fait blesser en prison... c'est pas top top la prison dit donc !

Bon autrement Hanna qui est soit disant la complice d'Alison ! La flic n'a pas chercher très loin quand même, hop elle voit hanna dans le box, facile de la rendre coupable ! Et si c'étit aussi une flic corrompu !

Enfin bref, peu de changement et d'évolution, j'attends avec impatience le dernier épisode ^^

5x22 spoilersmaelysmiss  (04.03.2015 à 18:34)
Message édité : 04.03.2015 à 18:36

Episode en demi teinte. Y'a des choses à prendre, d'autres à laisser. On se reconcentre un peu sur l'enquête A donc je pense que c'est pour ça que j'ai trouvé cet épisode un peu meilleur!

Spencer: commençons par ce qui m'a énervé...encore une fois l'histoire de spencer n'a aucun intêret! Colin, johnny c'est la même! Il serait temps de rompre officiellement avec toby! Ah oui tiens Toby , mais où est il? Disparu! Mais pars retrouver tes amies qui ont besoin de toi au lieu de te la couler douce! Quand on veut aider ces amies, interview importante ou pas, on les aide! MINCE quoi!

J'ai aimé le retour de Melissa, j'aimerais bien qu'elle revienne plus souvent. Et remettez moi WREN! Je ne comprends toujours pas comment il a pu disparaitre comme ça alors qu'on est toute raide dingue de lui!^^

Aria: NONNNN , ça ça veut dire moins d'Ezra! J'adore Ian, et je sens qu'on est pas prête de le revoir de sitôt! Andrew est hyper bizarre! Il ne peut pas envoyé un sms à Aria, il est obligé de lui laisser une note, dans son casier. Tiens ça me rappelle un certain A! ça m'a choqué quand j'ai vu "st andrews" sur le tableau à Londres, je me suis dit ça c'est un indice pour nous dire qui est  A! Je n'aimerais pas du tout qu'andrew soit A! on nle connait trop peu, il a fait trop peu d'épisodes!

Enfin Ezra donne un coup de main aux filles, il était temps! L'avocat de Mona n'était pas son avocat,il a été payé par A!!! hum hum!

Em: ah ben Talia partie, ça fait du bien de la retrouver comme ça! si elle pouvait rester comme ça enquêtrice! ça a été ma partie préférée, heureusement qu'elle est là pour se bouger! L'affaire varjack avance!

Hanna: la pauvre! Dans un peau pétrin! Enfin un des parents connait la vérité sur A! 5 saisons quand même!

Mes soupçons sur Caleb, comment dire, OMG, ça m'a sauté aux yeux encore une fois!

-caleb suggère/enfin plutôt presse Hanna de parler de A à Tanner! ah oui d'un seul coup, c'est vraiment le seul moyen? D'habitude tu cherches un peu mieux! et tu n'agis pas sous le coup de l'impulsion , tu réfléchis...

-Caleb emmène Hanna au poste : nan mais et puis quoi là!!! Il l'envoie directement dans la gueule du loup!!!! Ben oui s'il est A c'est le bon plan! Il n'a rien à faire,juste à conduire sa victime à l'échaffaut!

-Hanna reçoit tout ces fichiers dans son téléphone, les filles perdent toutes les infos sur A! Comme par hasard! Et qui est un as des technologies? CALEB! Il savait très bien ce qui allait se passer quand il a proposé à Hanna de l'emmener à la poilce et de dire la vérité à Tanner. Il a attendu qu'elle soit au poste pour agir, il savait qu'elle n'allait jamais s'en sortir avec les infos effacées, tout est planifié par lui!

-Et puis la dernière phrase du genre " ah ben on a plus rien pour innocenter Hanna?" Comme si c'était grave pour toi Caleb!Comme si ce n'était planifié! Il ne s'attendait pas par contre à avoir la preuve d'Em avec varjak!

Allison: Mais sauve les filles, tes amies pour une fois! J'étais en colère, même si elle refuse de signer à la fin, elle entraine dans sa chute Hanna! pff elle me déçoit!

Suspects A:

-Caleb

-Toby

-Ezra

-Tanner/ Andrew

-Aria

 

522cartegold  (05.03.2015 à 09:32)

Je vous rejoins pour les suspicions sur Caleb.

Ca fait des lustres que les filles auraient pu aller voir les flics pour leur parler de A et des textos, des menaces. Et pile quand elle y va, pouf pouf tout s'efface et bien sûr, aucune copie de gardée ! Qui plsu est seul Caleb savait qu'Hannah raconterait tout. Si A avait simplement peur, il n'aurait pas effacé les 4 téléphones.

Rupture Aria/Ezra ; un peu bizarre. Bon alors quand j'irai à la fac je te quitterai mais en attendant on reste ensemble. Euh, elle va bien Aria ?

Spencer : j'ai aimé sa réconciliation avec Melissa, même si elle a été de courte durée. Je ne comprens pas qu'elle ne soit pas plus enthousiaste à l'idée de quitter Rosewood et de laisser derrière elle tout cette vie sous la coupe de A. Pour son coup de coeur avec Colin, moi je la la comprends : outre le fait qu'il soit mille fois plus craquant que Toby (pardonnez moi mais je le trouve vraiment laid), elle est tout simplement paumée. Toby la délaisse totalement, sa vie part en cacahuètes, ça ne m'étonne pas qu'elle ait envie de voir si elle peut se consturire une nouvelle vie, s'il n'y a pas d'autres opportunités que Rosewsood/Toby/les filles/A. En se rapprochant de COlin, je le vois comme une façon de se projeter dans une vie nouvelle et voir si elle est prête à couper avec son passé  noir. Quoi qu'il en soit, la réalité l'a rattrapée.

Hannah : on se doutait qu'elle était dans le collimateur depusi l'histoire du box

Le baril : je pense que les os ne sont pas humains.

Ali : A a payé les filles de la prison pour l'agresser et lui faire peur de ce que je comprends (on avait vu des billets dans les bibles de la prison).

Hâte d'en savoir plus.

5x25 SPOILERS maelysmiss  (06.03.2015 à 12:11)

ABC vient de donner le synospis de l'épisode :

?A? has always had fun playing with Aria, Emily, Hanna and Spencer, but now ?they? have the biggest game to date in store for the girls. As shocking secrets come to light and the biggest clue to the ?A? mystery is revealed, is this one plAydate the Liars can survive?

THEY : A ,ils sont plusieurs! Toby-Caleb- (peut être Ezra) je pense! Ils vont encore nous embrouiller je le sens!

525 SPOILERSman0n49  (06.03.2015 à 13:45)

SPOILERS

En photo promo on voit Toby, Ezra et Caleb ensembles ... pourquoi ?! soit disant là pour aider les filles. Je pense qu'il y en a un des trois qui fait partie de la team A, mais pas les trois ensembles. Ou alors ils sont tous les trois de la team A mais ils ne le savent pas car tout est anonyme (je sais je vais chercher loin ^^)

En photo promo on voit Andrew ! sérieux, ce gars est louche mais je pense plus que c'est du genre "profiteur", c'est à dire qu'il a toujours été considéré comme un "geek", et maintenant qu'il a grandi, il est devenu un peu plus mignon il profite de sortir avec des filles. C'est plus ça pour moi, il est content car il est devenu important, que ça soit pour Aria, ou même pour Spencer. mais en même temps il peut être lié, car il a fait partir d'une équipe de math' (ou quelques choses comme ça) avec Spencer et Mona ! Donc qui sait, il a peut être gardé contact avec Mona. Il faut dire qu'il a essayé de se rapprocher de Spencer, d'Aria et d'hanna je crois dans mes souvenirs. Donc il peut devenir un suspect potentiel même si cela ne m'emballe pas plus que ça. On ne l'a pas assez vu 

Synopsis :

"

?A? has always had fun playing with Aria, Emily, Hanna and Spencer, but now ?they? have the biggest game to date in store for the girls. As shocking secrets come to light and the biggest clue to the ?A? mystery is revealed, is this one plAydate the Liars can survive?"

Pour moi le to date : peut être aussi un indice, je ne suis pas très doué en anglais, mais je pense que dans cette phrase on aurait pu utiliser un autre verbe que "to date" ! Donc cela veut peut être dire que c'est lié à Toby- Ezra ou Caleb leurs petits amis !

 

spoilersmaelysmiss  (08.03.2015 à 14:33)

man0n49: c'est vrai que date veut bien dire ce que ça veut dire! ça serait bien de voir une alliance entre les petits copains!

Je viens de lire un tas de spoilers, je ne sais pas ce qu'il faut garder...certaines choses paraissent peu probable.

Mona est morte.
"A" sera assez contrarié dans l'épisode 5x25,
l'épisode 5x25 serait similaire à l'épisode 2x25,
Une Liar devrait aller en prison pour de bon.
"A" vole une voiture et emmène une des filles dans la maison de poupées, où le corps de Mona est
Mme D. n'a jamais été «A», mais elle connaissait l'identité de Big "A"
Le père d'Emily va mourir,
Ashley épouse le pasteur Ted,
Hanna redeviendra boulimique,
Spencer est adoptée
Paige n'est jamais partie dans l'épisode 5x14
Noel va mourir,
Dans l'épisode 5x25 Toby tue Wren, parce qu'il a un rapport avec la mort de sa mère Marion
Hanna apprend bientôt que Travis était dans la team «A»
Toby se suicide
Une des menteuse aurait vu Bethany,
Toby a un frère (son grand secret)
Ashley Marin savait que Alison était vivante

maelysmiss + SPOILERSman0n49  (08.03.2015 à 16:57)

Beaucoup d'infos, surment que certaines infos ne sont pas bonnes à prendre. Celles qui me paraissent plausibles :

- Mona est morte.
- Une Liar devrait aller en prison pour de bon. : Si c'est vrai, je penche sur Aria, à cause de l'histoire avec Shana !
- Mme D. n'a jamais été «A», mais elle connaissait l'identité de Big "A" : En même temps elle devait savoir quelques choses si elle est morte !
- Le père d'Emily va mourir : Eu ... ça c'est malheureusement c'est plausible avec son métier, mais comme en ce moment il n'est pas en mission je ne vois pas comment il peut mourrir (vu que sa mère est partie le voir sur la base)
- Ashley épouse le pasteur Ted : rien d'étonnant vu la fin de l'épisode 22.
- Paige n'est jamais partie dans l'épisode 5x14 : Plus que possible et bonne idée je trouve ;)
- Noel va mourir : Pour moi quelqun va mourrir, mais qui ? pourquoi pas Noel, même si c'est bête on l'a tellement peu vu dans la série !
- Dans l'épisode 5x25 Toby tue Wren, parce qu'il a un rapport avec la mort de sa mère Marion : je ne vois pas du tout le rapport entre Wren et sa mère, pour moi c'est impossible !
- Hanna apprend bientôt que Travis était dans la team «A» : On s'en fiche, tout le monde a été au moins une fois dans la team "A", on est plus à ça prêt ^^
Une des menteuse aurait vu Bethany : Aria ? 
Toby a un frère (son grand secret) : J'aime pas trop se spoiler, on a déjà eu l'histoire de Spencer et Jason demi-frère ... je préfère avoir une histoire de jumeau/jumelle lié à l'une des filles
Ashley Marin savait que Alison était vivante : ça ne m'étonnerai pas du tout !

Merci pour ses Spoilers ! même si on ne sait pas les quels sont vrais ^^

Autrement, je voulais en revenir avec les parents, et la mère d'Hanna. Ils étaient tous aux courant, à la fin de la saison 2, qu'elles avaient été "poursuivi - harcelé" par A, qui était Mona. Par la suite, ils ont décidé qu'elles devaient aller voir un Psy.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi ils n'ont pas été plus attentifs à leurs filles, pourquoi ils n'ont pas par exemples surveillé leurs portables, leurs conversations, pourquoi ils n'ont pas posé de questions si A était de retour .... Ce qui me choc dans cette série, c'est la non-implication des parents, autre que la mère à Hanna, mais qui n'aide pas plus que ça sa fille. Et les parents de Spencer qui l'aide mais seulement juridiquement. Les parents ne peuvent pas n'avoir rien remarqué sur le comportement de leurs filles !!

C'est vraiment ça pour moi le gros soucis de la série. Et aussi je trouve que le retour d'Alison a été iréel ! Ce que je veux dire, c'est que la fille a disparu pendant deux ans ! et la possible n'a que très peu interrogé Alison au départ, elle n'a pas eu beaucoup de tests médicaux, elle est même retourné en cours ! Alors qu'elle avait loupé deux ans ! Enfin bref, dommage pour l'incohérence de son retour. Un peu mieux traité dans cette deuxième partie de saison.

Mes suspects :

1- Toby

2- Ezra

3- Cece/Jason

4 - Caleb ...... (ce qui me rends triste quand même de le soupçonner, mais si c'est lui je serai assez contente - oui je suis assez contradictoire ^^ - )

spoilersmoonflower  (09.03.2015 à 10:40)

En effet, beaucoup de spoilers à prendre avec des pincettes à mon avis..

'épisode 5x25 serait similaire à l'épisode 2x25:  C'est dans celui là qu'on apprend que Mona est A, non? Donc possible qu'on apprenne l'implication d'un autre personnage mais je m'attends à ce qu'il ne s'agisse encore une fois que d'un 'pion' ^^

- Paige n'est jamais partie dans l'épisode 5x14:  Ce serait bien et ça me confirme encore plus l'idée que les copains/copine des filles seraient impliqués.

Spencer est adoptée :  Trop tiré par les cheveux, puis ça voudrait dire que Jason n'est pas son frère alors? 

-Noel va mourir:  Je crois qu'il sait pas mal de choses donc il pourrait hélas finir comme Ian et Garreth..

Dans l'épisode 5x25 Toby tue Wren, parce qu'il a un rapport avec la mort de sa mère Marion :  Wren travaillait à Radley donc ça aurait peut-être un rapport avec la mère de Toby mais quel intérêt de se débarasser du personnage de Wren?

- Hanna apprend bientôt que Travis était dans la team «A» :  Pareil que toi, Manon04, on n'est plus à une révélation près de ce style. Puis quel lien entre Travis et Allisson?? Ils vont encore nous pondre un truc qui sort de nul part...

-Toby se suicide/ a un frère:  Je pense pas qu'ils feraient mourir Toby, ils ont trop peur de perdre les fans du couple Spoby. Un frère? On s'en fiche, en quoi ça ferait avancer l'histoire? ^^

 

 

 

 

5x23 spoilersmaelysmiss  (11.03.2015 à 18:20)

Episode encore d'un ennui! On se croirait dans une autre série! Entre prison break et orange is he new black!

Aria: Bon Andrew est très bizarre. Il est vers la maison de Mona, c'est un peu trop évident que ce soit lui qui est placé ce tourne vis dans la maison de Mona! Il est louche mais il n'est pas A! Sur le tounevis était écrit "BOO BOO" ,c'est l'endoit où les filles ont été enfermées,dans l'usine de glace!

Spencer: Elle est tranquille au lycée pendant que son amie se fait juger! Enfin elle réagit et heureusement. Jason m'a paru vraiment étrange. Comment l'avocat de mona savait tout ça? est ce qu'elle est vivante et manipule tout le monde pour faire éclater la vérité?

Hanna: Pas de grandes scènes. Elle se retrouve là, on se demande pourquoi elle ne témoigne pas au procès et pourquoi elle n'est pas jugée puisqu'ils pensent qu'elle est sa complice?

Alisson: je sens qu'elle va s'en sortir mais pas Hanna! son père est vraiment infecte!

Encore une fois, Caleb est suspect! Comme par hasard, il prend le téléphone d'aria, et il met du temps à dire ce qui se passe avec la chanson! comme s'il déclanchait lui même la musique à partir du téléphone. en plus varjack n'a pas le numéro d'aria...Quand les filles parlent d'aller chez mona, caleb a le dos tourné, on pense qu'il est préoccupé par le fait qu'Hanna lui a demandé de partir de rosewood, mais s'il était perturbé que les filles découvent son identité et les indices que mona a laissé ? quand Emily dit que A doit bien être quelqu'un, la caméra va directement sur caleb. on voit à la fin que la chambre de mona a été retournée, A savait qu'elles allaient venir, bizarre d'en avoir discuté juste quelques minutes avant avec caleb! J'ai l'impression qu'il fait tout pour mettre les filles sur une mauvaise piste! Même au début, il dit que les numéros mènent nulle part, c'est sur que s'il est A, il ne va pas les amener directement vers son nom...

J'ai lu une théorie ,andrew serait le frère jumeau de jason!

Suspects:

1-caleb

2-Toby

3-andrew

4-jason

5-ezra

523 man0n49  (11.03.2015 à 20:09)

D'accord avec ton message maelysmiss !

dans cet épisode, ils veulent nous faire croire que Andrew est coupable, le mec on l'a pas vu de la saison, et bam il arrive et fait genre il ne supporte pas mona ... bref on s'en fiche de lui. il est juste jaloux que Mona ne lui ai pas demandé de faire partie de son équipe "A" (quand elle avait recruté pleins de monde !)

Par contre j'avais pas fait le rapprochement sur le tournevis bien joué Maelysmiss

c'est horrible je vois Caleb coupable maintenant à chaque scène ... mais c'est vrai quand il a pris le portable d'Aria ! j'ai alluciné, et je me demande si avant la musique il n'y a pas eu autre chose ... pour moi Mona n'est pas morte je pense

Pour jason, je me demande aussi s'il n'a pas changé d'avis sur Alison pour sauver Hanna et du coup Ashley ! D'ailleurs le pasteur (j'ai oublié son nom) était un peu bizarre. Et je me souviens qu'il avait trouvé la clé usb où yavait des vidéos des filles ... il a peut être conservé les vidéos (je suis en train de me dire qu'on s'en fiche des vidéos ^^ oups !)

Hanna en prison, elle n'a pas l'air si choqué que ça ! et c'est ça qui me choque ! On voit bien qu'elle est plus intelligente qu'elle ne laisse parraitre je me demande si elle ne fait pas partie de "A" aussi !! oui c'est un peu fou mais en y réfléchissant un peu c'est plus logique qu'Aria. Si une des filles est A, pour moi ça se joue entre Aria et Hanna !

SPOILERS

andrew jumeau de jason ? c'est pas possible par rapport à l'age pour moi. 

Suspects :

-Ezra - Toby - Caleb

- Cece


Saison 5, épisode 23elyxir  (11.03.2015 à 20:48)

Aria : je n'aime pas du tout cet Andrew et il paraît effectivement suspect à rôder autour de la maison de Mona. Le fait qu'il veuille autant se rapprocher d'Aria et se faire pardonner de ce qu'il a dit sur Mona est également suspect :)

Spencer : je me doutais qu'elle allait tenir tête à sa mère au sujet d'aller au tribunal ou pas et tant mieux ! Elle garde l'énigme de Mona, elle n'était pas traduite donc je ne suis pas sure de l'avoir bien comprit :)

Emily : pas de moment vraiment à elle si ce n'est quand elle écoute les secrets des gens et qu'elle entend la fameuse musique d'Edith Piaf.

Hanna : elle reste forte, je ne m'attendais pas à ce qu'elle le soit autant, je la voyais plutôt craquer mais je suis contente que ce ne soit pas le cas.

Ali : c'est sympa de voir son procès, j'ai aimé. Est-ce que Mona est vraiment morte ? Cette question m'embête lol.

Rendez-vous pour l'épisode 24 ! 

523cartegold  (13.03.2015 à 11:42)

Eh bien moi je ne l'ai pas trouvé trop mal cet épisode, le jugement d'Ali était assez intéressant et captivant.

Pour Andrew, je trouve aussi que c'est trop gros, on ne nous livre pas les supects comme ça, la preuve ça fait cinq ans qu'on y est ^^

Je pense toujours à Caleb moi aussi. Je ne le sens pas.

Toby : disparu ! On évoque un petit  peu son nom mais c'est tout

Cece : je me demande quand les filles vont enfin repenser à elle et s'interroger !

Bref j'ai hâte que la saison se termine pour avoir quelques réponses (des vraies j'espère, même si j'en doute vu qu'ils veulent faire sept saisons ....). J'en ai un peu assez des fausses pistes, tout tourne en rond et devient invraisemblable.

Je n'ai pas lu vos spoilers plus haut, je ne veux rien savoir à l'avance, donc j'espère vraiment que le 525 apportera de vraies réponses !

A la semaine prochaine pour le 524 !

 

524man0n49  (18.03.2015 à 14:41)

Bon on va pas chercher midi à 14h pour cet épisode : Andrew est le coupable pour l'agression de Mike, des tires sur Ezra et Caleb. On a toutes les preuves devant nous ;)

  • Il savait où était Mike, dans la cabane d'Ezra.
  • Il a été scoot
  • Il n'a pas répondu au téléphone 
  • Il avait une blessure sur la main au début de l'épisode : pour moi un signe qu'il a cassé la vitre chez Mona !

Bon maintenant, je veux savoir quel est le rôle d'Andrew dans cette affaire. Pourquoi il fait ça aux filles, quel est son but !

Je suis un peu dessus qu'on arrive sur Andrew, on ne l'a que très peu vu dans cette série, c'est vraiment dommage.

Cette fois çi je n'ai pas de suspection sur Caleb, j'ai beaucoup aimé qu'il dise à Hanna qu'il n'a pas l'intention de fuir ! Pauvre Hanna la semaine dernière ça allait bien, sauf que là elle était désepéré. Et en plus avec Alison jugé coupable ! Elles sont maintenant toutes en prison ! 

J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine ! Et je suis contente de ne pas avoir abandonné cette série, je veux avoir le fin mot de l'histoire

5x24 spoilersmaelysmiss  (18.03.2015 à 20:16)

man0n49 : tout à fait d'accord avec ton analyse sur andrew! En même temps tout laisse penser que c'est lui le coupable. ça ne veut pas pour autant dire qu'il es tbig A! Il est dans la team certes, plusieurs personnages l'ont été je pense à différents moments, A se sert des relations entre les filles pour engager des espions comme andrew le fait avec Aria. On a vu ce gars 10 épisodes à tout casser en tout. Dommage de tout mettre sur son dos alors qu'il n'est qu'un simple "guest" pour moi!

Episode assez décevant. On n'en apprend pas plus sur A!

J'ai aimé voir Ezra et caleb ensemble! C'est vrai que caleb devient insoupçonnable dans cet épisode, pour la première fois depuis longtemps il n'a pas agit bizarrement.

Toby parait quand même étrange, et ce rebond de spoby, on sent que c'est la fin de la saison! Ils ont attendu tout ce temps , tout ça pour ça! Par contre Tanner, ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit corrompu par A! Elle a l'air de prendre plaisir à voir les filles souffrir!

Je me demande encore pourquoi Mike s'est arrêté à cet endroit, il a reçu une fleche dans le parebrise d'accord, mais de là à sortir de la voiture au lieu de fuir avec?! Je pense que tout ça c'est de la mise en scène et que mike n'a pas vraiment été agressé. Je pense toujours que mona est vivante! Il est parti à cet endroit pour une raison, et pourquoi A ne se débarasse pas de Mike alors qu'il sait à propos de Mona! Mike doit connaitre A! Et en être proche!

Pour Allison, je vois la théorie des jumelles arriver! J'espère qu'ils vont pas nous pondre ça , sinon y'a plus de surprise car c'était déjà dans les livres . J'ai l'impression qu'allison est deux personnes différentes. y'en a une gentille et une peste! quand la partie adverse a parlé du fait qu'elle s'est fait mal au bras quand elle était petite, que ça ne pouvait pas être allison, ça m'a fait tilt pour la jumelle!

Tout le monde par en prison, et ça ressemble à ce que je vous avais dit à propos de la maison de poupée!

A propos je pense que peut être qu'Aria a une soeur jumelle. Sur le fond d'écran de A on voit une maison abandonnée avec une balançoire, et quand j'ai regardé le portable d'Aria quand elle appelle ezra dans l'épisode 23 , ça ressemble étrangement à ça.

Pas grand chose à dire sur l'épisode qui reste assez vide...

524cartegold  (19.03.2015 à 09:09)

Moi je l'ai trovué pas mal cet épisode. On est pris dedans, car on veut avoir le fin mot du procès.

Pour ce qui est de Caleb, j'ai toujours des doutes, même s'il avait l'air sincère avec Hanna. Mais rien ne prouve qu'il soit venu chercher Mike pour aider sa chère et tendre et non pour atteindre Aria.

An=drew : le problème, c'est que c'est trop évident. Tous les éléments poussent à dire qu'il est impliqué, mas bon, on nous a tellement servi de fausses pistes, notamment avec Ezra, que j'ai des doutes. Ils pourraient très bien nous sortir qu'Andrew veut protéger Aria comme Ezra l'avait fait. Ca semblerait gros mais bon, les scénaristes en sont capables.

La soit disant amie de Mona qui enfonce tout le monde (je ne me souviens plus de son nom) : je me demande qui elle est en réalité, je trouve ça bizarre qu'on nous la sorte du chapeau. Si on part dans les histoires je jumelles, peut être est ce Mona qui a une soeur jumelle, et pourquoi pas cette fameuse fille, elle lui ressemble beaucoup. Il suffit de lui retirer ses lunettes et teindre ses cheveux.

Bon ok je divague. Hâte de voir ce que nous réserve le final !

@cartegold @maelysmiss 524man0n49  (19.03.2015 à 16:37)

Tout à fait d'accord avec @cartegold pour Andrew, c'est trop évident ! Mais pourquoi ils nous font ça !? Comme avec Ezra c'est vrai. Sauf que j'ai toujours un doute sur Ezra, et s'il avait tendu un piège à Mike ? et que Andrew voulait seulement "détruire" Ezra, car Mike a pris la voiture de Ezra donc il n'a peut être pas vu que c'était Mike à la place. Et dès qu'il a vu qu'il c'est trompé il a aveuglé Mike et l'attacher.

Après pareil que vous la flic est soit corrompu soit elle c'est que les filles mentent beaucoup trop et elle veut les piéger et que sa se retourne contre elles. Après quand Ezra, Caleb et Mike se rendent au commisseriat j'ai aussi trouvé sa louche, ils ne veulent jamais voir les flics et BAM là ils y vont, comme çi ils voulaient donner Mike directement aux flics.

Du coup la théorie des gars Caleb, Ezra et Toby pourrait être vrai, mais par contre ils veulent tous un peu être les "chefs" donc a un moment donné ils se sont quitter et c'était chacun pour soit. Chacun a décidé de protéger leur copine tout en piègant les autres !

je sais pas si j'étais clair avec ma théorie ^^ c'est drôle j'ai toujours de nouvelles théories qui arrivent comme ça, dès fois avec aucun sens ^^

Ah oui l'amie de Mona ! j'ai aussi oublié son nom ! Pareil elle est vraiment louche, de toute façon ça se voit à sa tête elle n'est pas du tout honnête ! Par contre je ne pense pas que ça soit la soeur de Mona, Mona était/est typée quand même ...

J'ai aussi hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, un conseil si vous voulez la surprise éviter les réseaux sociaux le mercredi matin ^^ et de venir sur le quartier que quand vous aurez vu l'épisode ^^ ça serait bête de se faire spoilers après 25 épisodes ! et 5 saisons surtout !

cartegold  (20.03.2015 à 09:03)

ah  ça oui, je ne viens jamais sur le quartier quand un inédit est sorti et que je n'ai pas eu le temps de le voir !

4x24moonflower  (23.03.2015 à 12:11)

Moi je n'ai pas trop compris pourquoi les filles se font arrêtées aussi, elles sont accusées de complicité? 

A est un sacré malade mental en tous cas, déjà 5 ans qu'il s'amuse à jouer à la poupée c'est flippant ^^

Sinon je ne mise pas tous mes espoirs sur le prochain épisode, pour ne pas être déçue. 

J'ai lu quelques théories comme quoi A serait Maya car on n'a jamais vu son corps et elle est aussi présente dans le pilote. Mais je n'y crois pas trop, trop tiré par les cheveux pour ma part. Puis on ne l'a plus vu depuis la saison 2 je crois donc quel intérêt? 

Pareil pour Wren, pour moi il a trop peu été présent dans la série pour que ce soit choquant. Et un des parents ce serait ridicule..

Donc j'en reste à Ezra, Toby ou Caleb ^^ 

 

moonflowercartegold  (23.03.2015 à 17:12)

a priori la police a reçu des preuves, sans doute celles que A préparait : tout ce que A avait pu rassembler au fil des erreurs des filles, notamment leur empreintes partout dans l'usine de glace, des vêtements tâchés de leur sang grâce aux fioles dérobées, etc... Un joli colis surprise quoi  !

Saison 5bedou  (23.03.2015 à 18:46)

Je suis toutes les semaines, cette série et j'avoue que j'en ai un peu marre, car j'ai l'impression que tous les personnages sont soupçonnables.

Pour moi, A est un groupe de personne... et je pense qu'il y a dedans : Lucas, Toby, Mona (je pense qu'elle est toujours vivante), Mike, Jason, Eddie, Tanner, Andrew et d'autres ado dont j'ai oublié le nom.

Mais je pense surtout que ce sont les parents des Liars, les plus suspicieux... qui voudraient du mal à leurs filles, comme le père et la mère de Spencer, le père d'Aria, le père d'Allison.... ce qui est chiant, c'est que pendant un long moment on ne les voit pas et d'un coup, ils réapparaissent comme par magie.

Bref, j'aime cette série, mais en demi-teinte... car à force, c'est fatiguant, on ne sait pas sur quel pied danse "A" ! 

J'ai été choqué de voir qu'Hanna aille en prison, et maintenant les 5 filles... c'est pire ! Comment vont-elles réussir à s'en sortir ?

Vous pensez vraiment que l'on connaitra l'idendité de A, dans ce final ?? J'ai peur que l'on est un gros cliffhanger de malade.... ::xxx On verra bien. :)

saison 5man0n49  (23.03.2015 à 18:56)

Pour le bien de la série, j'espère vraiment qu'on sera qui est A- demain

Car à nous faire tourner en bourique comme ils font, ils ont perdu beaucoup de public ! Et cela va être difficile de tenir deux saisons !

J'ai rarement abandonnées de séries pendant sa diffusion, mais je ne sais pas si je regarderais les saisons d'après si on n'a pas de réponses demain.

Même si on ne sait pas tout dans le dernier épisode (ce qui est compréhensible ils veulent garder du suspence) j'espère qu'on en sera beaucoup plus !

Croisons les doigts !

ps : je suis ravis je n'aurais pas accès à internet mercredi matin, donc aucun spoilers en vu pour moi ^^

5x25 spoilersmaelysmiss  (23.03.2015 à 20:47)

J'ai bien l'impression qu'on va nous berner! C'est un piège cette grande révélation, je suis sure qu'ils ne vont rien dire clairement !

"D'une certaine manière, vous saurez qui est 'A' est par la fin de l'épisode. Je ne veux pas les fans se disent encore , 'Oh, ils me font douter à nouveau douteux" Ce n'est pas le cas. Vous aurez un très gros morceau du puzzle. C'est comme je l'ai dit tout au long: ce n'est pas "Qui" qui est le plus important, mais le pourquoi et le comment . Vous vous retrouverez avec une question en suspend, mais vous serez également sur le chemin de la découverte à 100 pour cent de A. C'est, de loin, la plus grande révénlation  que nous avons faite dans un épisode, et c'est fait d'une manière très belle  ".

Voilà ce que Marlène vient de dire à TVline!

"Ce final est le début de la fin de l'histoire nous avons commencé à raconter il y a si longtemps. Dans les 11 prochains épisodes, il y aura la fin absolue de cette histoire, mais nous allons voir dans quelle direction nous voulons aller pour voir comment cette histoire se termine."
 
finalcartegold  (24.03.2015 à 08:38)

Moi j'ai des doutes quant aux révélations qu'on aura, pour la simple raison qu'il reste encore deux saisons derrière. DOnc si on sait qui est A demain, eh bien les deux saisons suivantes seront un peu vides. Je ne pense pas qu'il passetn deux saisons à simplement lutter contre les manigances d'un A désormais démasqué.

Fin de saisonmoonflower  (24.03.2015 à 10:20)

Quand Marlene King dit qu'on aura un gros morceau du puzzle, ça ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse d'un ou plusieurs indices qui peuvent se raporter à plusieurs personnages et qu'on n'en saura donc toujours pas plus au final...  

Et quand elle dit que dans les 11 prochains épisodes il y aura la fin absolue de cette histoire, peut-être que nous téléspectateurs on saura ou auront un gros doute sur qui est A mais pas les filles (C'est ce que j'espérais déjà quand y a eu l'histoire avec Ezra), et ça peut être intéressant..

En tous cas, je ne mise pas tous mes espoirs dessus, j'ai été trop de fois déçue par la série pour ça!

moonflowercartegold  (24.03.2015 à 10:33)

Ah je ne savais pas que Marlène King avait dit ça. En effet vu comme ça, on pourrait nous téléspectateur tout savoir et voir comment les filles enquêtent. D'un côté ce serait sympa car on aurait enfin des réponses, d'un autre ce sera un peu moins drôle.

En tout cas, pourvu qu'on en nous fasse plus tourner en bourrique !

A-t-on déjà une date prévisionnelle de diffusion de la saison 6 ?

Saison 6moonflower  (24.03.2015 à 10:42)

Je pense que comme d'habitude, elle devrait commencer en juin..  A voir selon l'épisode de ce soir si je serai au rendez-vous ou pas mais vu que l'été y a pas grand chose niveau série je pense que regarderai quand même lol 

Et la saison 7 est-elle officièlement confirmée? Car niveau audiences la chaîne risque de s'en mordre les doigts..

 

saison 7cartegold  (24.03.2015 à 11:56)

Je ne sais pas s'ils vont s'adapter aux audiences, s'ils l'avaient fait ils n'auraient probablement pas fait de saison 6 car ça fait un bout de temps que la série bat de l'aile. J'espère juste qu'ils n'auront pas les yeux plus gros que le ventre et que la série ne sera pas annulée avant qu'on ait la fin.

Et je confirme l'été il n'y a pas grand chose donc je continuerai aussi. Même si je n'ai pas du tout le même plaisir que lors des deux premières saisons !


525serieserie  (25.03.2015 à 08:12)

Bon après ça lasaison 6 est obligatoire... un jour on saura qui est vraiment A parce que j'ai envie de dire qu'on avance pasdes masses là!!! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !