606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Re : Amylakelachieuse  (19.11.2015 à 19:46)

Ce n'est pas un épisode à proprement parlé, il s'agit plutôt d'une discussion avec les acteurs et des nouveaux extraits de l'épisode de Janvier

lachieuseAmylake  (20.11.2015 à 03:50)

mercie


Saison 6, épisode 11elyxir  (13.01.2016 à 20:09)

ça fait vraiment bizarre de voir cet épisode de reprise... 5 ans sont passés, c'était risqué mais je pense que c'était surtout nécessaire s'ils voulaient continuer la série encore un peu plus longtemps.

Beaucoup de choses ont changé pour chacune d'elles, et elles reviennent en ville à cause d'Ali.

- Ali : elle s'est rapprochée de sa soeur Charlotte et demande à ce que celle-ci soit relâchée.

- Spencer : elle est maintenant dans la politique (un rôle qui lui va très bien) et sa mère la rejoint en se présentant au poste de sénateur. Toby construit une maison, mais pour qui ?

- Aria : la seule qui est honnête quand elle dit qu'elle a peur de Charlotte ! Sinon elle semble être dans une maison d'édition et n'est plus avec Ezra (décidément, ces 5 ans ont été durs pour nos couples).

- Hannah : elle travaille dans la mode et semble avoir un futur mari (que j'ai hâte de rencontrer).

- Emily : on en sait pas beaucoup sur elle mis à part qu'elle a mit plus longtemps que prévu à faire ses études à l'université à cause de la mort de son père.

Charlotte sort (on ne sait pas trop comment, après le témoignage d'Aria, je l'aurais bien laissé à l'hôpital psy quand même). Le hic c'est qu'elle est tuée, et on repart donc à 0, avec un détective qui va les coller jusqu'à savoir la vérité.

J'ai été ravie de revoir Mona aussi^^

Rendez-vous pour l'épisode 12 !

spencer et calebjuju1511  (13.01.2016 à 21:10)

je pense qu'ils s'est passé quelque chose entre eux lorsqu'il est venu a Washington car la réaction de spencer lorsque Toby parle de caleb veut tout dire

Episode 11man0n49  (13.01.2016 à 22:28)

J'ai l'impression que nous aussi on a eu un saut de 5 ans en regardant l'épisode ! c'est bon signe, cela veut dire que c'est bien réussi ;)

Bon physiquement les filles ont peu changé (je fais toujours une comparaison avec OTH désolé^^ fan de la première heure), mais ce n'est pas choquant, en même temps elles sortent justes des études, elles ne sont pas encore vraiment adultes.

Je commence par Aria et Ezra :Le témoignage d'Aria était poignant ! je suis très heureuse qu'elle ait dit la vérité ! bizarre l'arriver d'Ezra en plein milieu. Les deux sont d'ailleurs plus ensemble et Aria a nouveau mec Liam. 

Ezra, waouh, c'est lui qui a le plus changé et qui a le plus souffert j'ai l'impression, si j'ai bien compris il est partie en mission humanitaire (ce qu'on avait proposé à Emily qui a refusé), et son amie c'est fait torturé et à disparu (ou est morte?) j'ai pas encore tous saisie mais cela l'a bien torturé ! En tout cas il a écrit un livre ;) Du coup Aria travail dans une édition je pense où elle a du rencontrer Liam. J'aime bien l'avancé d'Aria ça lui correspond bien.

Hanna : elle m'avait manqué, moi qui n'a jamais été une grande fan du personnage, je l'avais adoré dans le début de saison 6, heureuse de la revoir, mais le rôle de "gosse de riche" j'aime très peu, surtout avec sa mère, elles ont le pouvoir elles sont heureuses, biensur elles le méritent vu comment elles ont souffert mais c'est un changement que je n'aime pas trop. Même si j'adore l'humour d'hanna. Elle est fiancé, mais en pince toujours pour Caleb ^^ qui est toujours aussi fou d'hanna ça se voit !

Caleb, Spencer : je pense que c'est une simple amitié, ils ont toujours été assez proches en tant qu'amis, et ils avaient surement besoin d'avoir un attache de Rosewood et ils se sont trouvé. Mais à mon avis Hanna va être jalouse. J'aime bien Spence dans la politique ça lui va super bien ! Bref une Spence toujours égale à elle même !

Emily : la plus torturé, la mort de son père a été la goutte d'eau ! On voit qu'elle a été très touché par la trahison de Sara, elle en parle plusieurs fois. Et bien sur on voit qu'elle a une addiction aux pillules. J'espère que les filles seront là pour elle. et qu'elle va trouver sa voie comme les filles.

Je n'aime pas Alison, je ne l'a vois pas du tout Prof, cela ne lui correspond pas ! Elle a loupé plus de 2 ans de cours quand même, même en 5 ans tu ne peux pas avoir ton diplôme et devenir prof ... et elle est marié au psychiatre/ou medecin/ou avocat. je ne sais pas mais loin d'être intéressant pour moi

Et la fin, avec le meurtre de CHarlotte, je m'endoutais, je n'avais lu aucun spoilers mais c'était logique. A voir comment ça va continuer, mais assez contente du début de cette deuxième partie de saison.

6x11angelkev85  (15.01.2016 à 07:28)

Je ne vais pas faire un résumé de l'épisode mais juste faire un point sur ce qui est pour moi le plus interessant : 

- Aria : Sa fragilité devant le juge et son stress post traumatique, j'ai adoré son anecdote dans le train. Je suis impatiante de rencontrer son nouveau boyfriend "Liam".

- Ezra à l'air au bout du rouleau mais à quel point est -il abimé ?

- Toby qui je pense est très amoureux d'une autre fille, vivement qu'on sache de qui il s'agit. 

- Caleb et Spencer oui je les mets ensemble car il y a un truc bizare entre eux, ça ne peux pas être que de l'amitié. Il y a eu ou il y aura plus que ça. Ce sont mes deux personnages préférés mais jamais je n'aurais pu les imaginer ensemble. Caleb est parfait comme toujours et j'aime la jalousie de Spencer envers la copine de Toby. 

Ce que j'ai le moins aimé :

- Désolé mais pour l'instant je n'ai pas accroché avec Emilie.

- Sainte Alyson qui pardonne à sa soeur tout ce qu'elle a pu faire et qui fait tout pour la sortir de là je trouve ça nul. Au moins la mort de Charlotte de m'a pas fait de peine.

- Et Hanna je la trouve insupportable.

611cartegold  (15.01.2016 à 15:26)

Perso je n'ai pas été convaincue par cette reprise. Certes ça fait plaisir de revoir les filles, mais bon... Les allusions au pilote de la série sont trop fortes : les filles se retrouvent à la sortie de l'église et les ennuis commencent après la cérémonie. Bof..

La sortie de Charlotte de l'hôpital psy : je en suis pas sûre qu'un médecin réel ait signé ça. La fille a tout de même séquestré et torturé plusieurs personnes, elle a pris la police pour des andouilles, etc.. Mais non elle sort au bout de 5 ans. Et quel hasard, elle se fait tuer !

Pencer et Caleb : pour moi aussi il y a anguille sous roche, même si on voit qu'il est toujours amoureux d'Hanna. J'ai hâte de savoir pourquoi ils ont rompu.

Anecdote que j'ai aimé : lorsque Spencer arrive, qu'elle observe un groupe d'amies dont les téléphones sonnent en même temps. J'ai adoré la stupeur sur son visage et le soulagement lorsque les fills rient.

Alison : idem, je ne la trouve pas convaincante en prof. Et c'est quoi ce look qui ne va pas du tout à sa morphologie ?  (réflexion girly superficielle désolée^^)

Reprise060310  (15.01.2016 à 17:38)

Bon j'ai vu l"épisode et je continue de suive la série ... mais elle a quand même perdu de sa "superbe" et je suis pas entièrement convaincu par ce saut dans le temps : j'ai l'impression qu'on va avoir droit EXACTEMENT au même schéma que dans la S1. Ok les clins d'oeil au début de la série sont sympas, mais bon si c'est pour faire un copié-collé (scène de l'église notamment) c'est bof.

Et puis décidement c'est moi ou les filles sont toujours aussi "stupides" (entre gros guillemets), leurs expériences précedentes n'ont servi à rien ? Enfin je veux dire il n'y a qu'Aria (et Mona aussi même si elle est pour faire sortir Charlotte) qui a un comportement logique. Les filles elles se font torturer pendant 3 ans (il me semble que c'est le temps écoulé .. ) et là Alison tranquille leur demande ça. Déjà je trouve ça culotté de la part d'Alison (sachant que Jason aussi était contre) .. mais alors que Hannah, Spencer et Emilie acceptent de mentir, on marche sur la tête ! Je sais pas pour vous mais ça m'a quand même assez "choqué". Surtout vu la réflexion que fait Spencer au début dans la salle de classe je pensais pas qu'elle allait encore mentir pour Alison ... faut croire qu'elles aiment prendre des risques pour rien !

Sinon j'ai quand même hâte de savoir ce qu'il s'est passé en 5 ans pour les couples, aussi pour Ezra (ça a l'air sympa comme intrigue ce côté torturé .. j'aimerai bien qu'Aria le soutienne - sans les remettre en couple ou du moins pas direct -) ... et puis bon voir qui a tué Charlotte. Mais je sens que cette histoire va encore partir dans tous les sens (bon après ils savent que la série s'arrête en S7 donc y'a peut-être moyen que ça fasse moins pétard mouillé que la révélation de A).

Il me tarde quand même de voir la suite ... mais sans cette hâte des débuts ! 

6x11moonflower  (18.01.2016 à 11:55)

Bonjour tout le monde, ravie de vous retrouver, c'est toujours un plaisir de lire tous vos avis!

Bon j'avoue que pour le moment, ce fameux saut dans le temps et le changement des filles, j'avoue que la sauce a aussi un peu du mal à passer pour moi. C'est vrai qu'il ne suffit pas de leur mettre des nouvelles coifures et nouvelles fringues, ou de leur mettre un verre d'alcool à la main, pour moi elles ont toujours 17 ans lol mais bon passons. 

En fait, je pense que mon plus gros soucis c'est ce qu'ils ont fait de A, alias Charlotte. Pour moi A était sensé être un psychopathe, un fou furieu, qui voulait vraiment du mal à Allisson et aux filles. Et là, on se retrouve à devoir avoir presque de la pitié pour Charlotte, à cause de son changement de sexe, pas accepté par son père et je ne sais quoi encore. Et le pire c'est que c'est ce qui se passe pour Allisson et même les filles! Non mais franchement, cette tournure ne me convaint pas du tout, ça ruine même toutes les saisons précédentes pour moi. En effet, Aria est la seule à être un minimum cohérente, mais les autres, je ne comprends pas.. 

J'ai peur aussi qu'on se retrouve avec le même schéma qu'au début, les menaces, les messages etc. Sur ce point là, je me suis un peu ennuyée durant l'épisode, mais vu le bon dans le temps, l'épisode a surtout servi à resituer un peu tout le monde.

Curieusement, moi je ne serais pas contre un Spencer/Caleb, ça changerai un peu et bon, on évolue en 5 ans donc pourquoi pas? Même si ça se voit gros comme une maison qu'à la fin les filles vont toutes retrouver leur amour d'adolescence comme si rien n'avait évolué justemment, comme dans beaucoup de séries ^^

Bref, j'attends de voir encore quelques épisodes, mais si c'est pour encore une fois nous montrer quelqu'un comme étant super méchant et qu'à la fin ça tombe à plat, bof..


Saison 6, épisode 12elyxir  (20.01.2016 à 18:13)

Je me suis aventurée à regarder l'épisode en VO donc je n'ai absolument pas tous les détails hein :(

Hanna : j'aime bien son futur mari (peut-être un peu trop bien sous tout rapport mais bon^^). Elle efface la vidéo où on voit Aria aller chez Ezra, elle est bien sereine quand même de faire ça...

Spencer : elle s'inquiète pour la campagne de sa mère... Et oui, j'imagine aussi qu'il y aura un truc avec Caleb, ça se voit gros comme une maison (et je ne sais pas encore si je suis pour ça ou pas^^).

Emily : pour le moment, j'ai un peu du mal à accrocher le comportement qu'elle a avec sa mère et il y a toujours des choses que je ne comprends pas par rapport au décès de son père.

Aria : la plus menteuse de toutes pour le coup... Elle pense qu'Ezra lui a mentit aussi (ma foi) et on rencontre son boyfriend (qu'elle ne semble pas aimer plus que ça).

Rendez-vous pour l'épisode 13 !

Episode 12060310  (20.01.2016 à 20:58)

... Je ne sais pas si je suis la seule mais qu'est-ce qu'il était long cet épisode ! Je crois que je suis en train de décrocher donc j'attend la suite voir si ça "repart".

Sincérement le bon dans le temps, si c'est pour faire un "pouf" on oublie tout, aucun intérêt ! Après tout ce que les filles ont vécu : vas-y que je te soupsonne directement, vas-y que je ment, vas-y que je retourne en ville voir Ezra alors que bon tout le monde peut me voir. BREF n'importe quoi !

La palme revient Alison, bon sang qu'elle m'insupporte !!! Déjà dans l'épisode précédent à demander aux filles de mentir et là direct à les accuser, c'est n'importe quoi. 

Sinon je sens que les 2 garçons introduits vont juste servir de "passade" comme d'habitude. Un couple Spencer/Caleb ? Je sais pas trop j'aime bien leur complicité mais ça ferait quand même super bizarre. Vive l'amitié décidement dans ce groupe :p 

Bon je veux quand même voir la suite qui a tué Charlotte ? (certainement pas Ezra, fausse piste je pense ... peut-être un jumeau de Jason ou d'Alison :p )

Hâte de ire d'autres avis ! :)

612SeySey  (20.01.2016 à 21:50)

Un bon épisode pour moi! une bonne reprise avec le 611 & 612 ^^

Alison m'énerve à un point pas possible. Un coup elle demande aux filles de mentir pour elle, pour SA famille de psychopates ( grand bravo à Aria d'avoir dit la vérité d'ailleurs) puis elle accuse les jeunes femmes du meurtres de sa soeur...on veut tous une amie comme ell :-/

Je n'ai pas confiance en Jordan, j'ignore pourquoi...mais il est louche en posant ces questions sur Spencer/Caleb...que j'apprécie énormement!!! SPALEB va devenir réel? je l'espère! c'est-il passé quelque chose à Madrid? Avant ou après ce soleil le levant? Je voulais les voir ensemble depuis la S3. Jamais été fan de Caleb/Hanna & Spencer/Toby.

Emily ne va pas bien et elle continue de mentir à ses proches...aurait-elle une maladie cardiaque? je ne pense pas vu qu'elle reçoit des injections.

Vivement mercredi ^^


Saison 6, épisode 13elyxir  (27.01.2016 à 15:27)

Episode vu (en VO toujours - décidément -)

Alors alors, j'avoue que je décroche, mais à la fois je m'accroche parce qu'on ne sait jamais, la série peut encore nous surprendre.

Du côté d'Aria : j'associe toujours Aria à Ezra même si je ne sais pas vraiment si je dois encore le faire^^ En tout cas, waw, il est cachottier et plutôt colérique en plus de ça^^

Emily : si j'ai bien comprit avec mes notions de base d'anglais lol, elle se fait des piqûres en gros ça correspond à des hormones pour être mère porteuse ? J'ai peur d'avoir complètement inventé cette histoire, ça me paraît tellement énorme^^

Hannah : pas grand chose qui la concerne personnellement dans cet épisode, enfin rien qui ne me pertube. Je suis contente de revoir Lucas, ils ont mit le paquet niveau anciens personnages entre lui et la soeur de Spencer.

Spencer : il me semblait bien qu'il se passait quelque chose avec Caleb, je ne sais pas encore si je déteste ou si j'adore.

Je lirais vos commentaires pour comprendre les autres choses :)

épisode 13Kitty1329  (27.01.2016 à 17:27)

Episode vu en VO aussi. Elyxir, j'ai compris qu'Emily se faisait des injections d'hormones pour faire don de ses ovocytes et non pour être mère porteuse. A confirmer par quelqu'un d'autre svp.

Spencer et Caleb c'était inévitable mais ça ne me dérange pas pour l'instant. Ils ont toujours été complices et proches alors qu'on a jamais eu ce genre de relation "intercouple" avec les autres filles. Toby/Aria ou Hannah/Ezra aurait été moins logique.

J'avoue que les petits messages me manquent et que ça ralentit la série selon moi. Mais la fin de cet épisode semble relancer les choses, hâte de voir.

Contente du retour de Melissa, même si c'est rapide. 

 

Sinon, j'ai passé la moitié de l'épisode à me demander "mais pourquoi Hannah traverse la ville en mini kimono ?" 

6x13angelkev85  (27.01.2016 à 17:29)

Je suis trop contente !!!!!

Et oui c'est plutot rare dans PLL car ils arrivent rarement des choses agréable aux personnages mais là enfin une bonne nouvelle :

Spencer et Caleb c'était flagrant mais je me demandais si je n'hallucinais pas. Ils sont super sexy tous les deux. Très bonne nouvelle.

Pour les autres : 

Hannah qui tient tête à Ezra j'adore et son amitié retrouvé avec Lucas.

Aria je trouve ça naze qu'elle écrive le bouquin d'Ezra à sa place.

Emily si j'ai bien compris ne serait pas malade mais par manque d'argent, elle ferai des stimulations (piqures d'hormone) pour vendre ses ovocites. Tout ça pour ça, je trouve l'histoire pourri.

Sarah, je ne vois pas pourquoi elles culpabilisent pour ses mains, après ce qu'elle a fait (à Emily en particulier). C'est bien fait pour elle.

Melissa est toujours aussi vilaine (pour ne pas dire c.....)

Where is Toby ?

Voila moi je kiffe toujours autant vivement la semaine pro.

 

613SeySey  (27.01.2016 à 17:58)

Episode un peu moins bien que le précédent...mais ça reste bon.

Ravie que les textos reviennent, point négatif de ce début de S6B.

Spencer - Caleb :  ENFIN! j'attends ce couple depuis la S3! L'alchimie crève le plafond, je ne m'attendais pas à ce qu'Hanna lui donne sa "bénédiction" mais lorsque l'on voit son regard à la fin sur son fond d'écran concernant une photo d'elle et Caleb, elle risque surement de faire bonne figure.

Emily : Suis je la seule à penser qu'elle a menti? un peu pourri comme histoire.

Quelle scène partagée entre Ezra et les filles! Il souffre beaucoup mais je doute qu'il est tuée "A", trop facile.

Est-ce moi ou l'actrice qui joue Sara et une mauvaise actrice? quelle horreur son jeu! Puis Hanna qui se promène en pyjama partout aha, sans oublier Lucas, qui débarque comme un cheveu dans la soupe...

6x13moonflower  (01.02.2016 à 11:07)

Episode sympa mais c'est vrai que les messages/menaces envers les filles manquent beaucoup à la série car pour le moment on ne comprend pas vraiment le but de l'assassin de Cece! En avait-il après elle en particulier ou est-ce que c'est de nouveau lié aux filles? ça stagne de ce niveau là et ça ralentit pas mal l'épisode.. 

Alisson absente de l'épisode, je dis oui!! 

Retour de Melissa, je n'ai pas bien compris ce qu'elle fait maintenant, est-ce qu'elle est toujours avec Wren?? 

Et Hanna en pyjama haha je me suis faite la même réflexion! Elle revoit Lucas 5 sec après des années et tranquille elle lui demande: est-ce que tu peux me servir d'alibi? Décidemment, rien ne change! 

Spencer et Caleb j'avoue que j'aime bien! Comme je l'avais déjà dis, en général je n'aime pas trop quand les couples s'entremêlent mais dans ce cas-ci il faut tout remettre dans son contexte. Il s'est écoulé 5 ans, on ne sait pas précisement depuis combien de temps Hanna et Caleb sont séparés mais ça ne doit pas dater d'hier. Donc ce n'est pas comme si Caleb se mettait avec Spencer alors qu'il venait de rompre avec Hanna. Et franchement j'espère que ce ne sera pas un couple de passage et vite expédié car de ce qu'on a vu, Spencer n'a plus l'air intéressée par Toby (absent depuis déjà 2 épisodes, mais son rôle est devenu inutile), et Hanna a un petit pincement au coeur en regardant les photos d'elle et Caleb mais quoi de plus normal, c'était son premier amour. 

Aria et Ezra j'aurais aussi du mal si ils devaient se remettre ensemble; Ezra a fort changé et a l'air d'avoir connu une histoire profonde avec cette Nicole, qui à mon avis refera surface à un moment, obligé.

episoe 3titejuju  (06.02.2016 à 00:27)

bonsoir a quan episode 3 saison 6 en vf svp merci

Date de diffusion de la saison 6 en Francejuju1511  (06.02.2016 à 11:46)

Le 6x03 et 6x04 seront diffusés le 6 février. 

Le 6x05 et 6x06 seront diffusés le 13 février.

Le 6X07 et 6x08 seront diffusés le 20 février.

Le 6x09 et 6x10 seront diffusés le 27 février.

Le 6x11 et 6x12 seront diffusés le 5 mars.


Saison 6, épisode 17elyxir  (24.02.2016 à 18:20)
Message édité : 24.02.2016 à 22:37

Plus personne ne regarde la série ? Personnellement, je continue mais franchement, cet épisode 17 était incroyablement mauvais. Les actrices étaient nulles, les dialogues horribles, certaines scènes catastrophiques et les tenues innapropriées. J'avais vraiment l'impression de regarder un gros navet, je ne vois pas l'intérêt de faire des épisodes d'aussi mauvaise qualité... Surtout que franchement, la série nous as donné tellement mieux.

Aria : ok elle écrit à la place d'Ezra et a mentit à son boyfriend par rapport à son histoire avec lui... Elle marie ses parents et Alison lui demande de la marier également vu que maintenant elle en a le droit^^

Spencer : Je déteste vraiment le couple qu'elle forme avec Caleb, ça ne fonctionne pas du tout de mon côté. Ridicule la scène où elle pleure parce qu'il est viré de chez elle par sa mère^^ Ils ont quel âge déjà ? lol

Emily : celle qui s'en est le mieux sortit je trouve. Son histoire était intéressante (même si pareil, la scène où y'a un 4x4 qui la menace est juste horrible et tout sauf stressante, ça m'a même fait rire mais je ne suis pas sûre que c'était le but).

Hannah : elle recontacte son "futur mari" par téléphone après l'avoir ignoré plusieurs fois... Et fixe une date de mariage sur son répondeur, romantique tout ça.

Désolée, mon message est (très) négatif... J'espère vraiment que ça va s'améliorer avant la fin.

saison 6man0n49  (24.02.2016 à 19:01)

Je continue de regarder les épisodes mais sans grands intérêts ... cette deuxième partie de saison est très très en dessous des saisons passées. Je n'ai pas encore vu l'épisode 17 mais en voyant ton commentaire @elyxir ça ne donne pas envie de le voir ^^

Je suis quand même attaché aux personnages mais j'ai beaucoup eu de mal avec ce saut dans le temps que j'ai trouvé assez inutile. Je compare ce haut dans le temps avec OTH ou Desperate, où là le saut était utile, mais dans PLL c'est beaucoup moins intéressant, pas assez de nouveaux personnages, on revient toujours au même point, au mêmes couples, au mêmes histoires. Bref j'aurai préféré juste voir un saut dans le temps dans le dernier épisode pour voir où les filles seraient 6-7 plus tard au lieu d'une saison complète. Dommage

désolé d'être aussi négative mais j'espère une remontée ! (j'avais bien aimé quand Caleb avait piège le nouveau "A" !) enfin ! 

Episode 17060310  (25.02.2016 à 23:30)

Je viens de voir que je n'ai pas commenté depuis l'épisode 12 où je constatais que je commencais à décrocher ... on en est à l'épisode 17 et c'est toujours le cas ! Je m'ennuie durant les épisodes, et j'avance même pour certaines scènes. 

@elyxir : je partage totalement ton ressenti sur cet épisode ! Qu'est-ce que c'était plat !

Je ne retrouve vraiment pas la série que j'adorais à ses débuts. Certes il y a 5 ans qui se sont écoulés donc les goûts ont évolué, mais là c'était juste pas possible : j'avais vraiment l'impression de voir un épisode de série B. Je pensais que ce saut de 5 ans apporterait un peu de fraicheur à la série mais non. Je pense continuer jusqu'à la fin de la S6 voir s'il y a un peu d'évolution. Et après on verra (même s'il ne reste qu'une saison après non ?) La série tourne en rond, ils auraient mieux fait d'arrêter avec la conclusion de qui est A. 

Sinon l'histoire d'Hanna pas vraiment d'intérêt, Spencer et son duo avec Caleb j'adhère pas du tout. Bref il n'y a qu'Aria & Emilie qui m'ont un peu intéressé ... et encore c'était pas top. 

Critique assez négative donc pour cet épisode et cette saison 6B ^^ 

épisode 12 à 17cartegold  (02.03.2016 à 10:53)

Je n'ai pas regardé pendant un temps, je reconnais que la tournure de schoses ne me poussent pas à me précipiter dès qu'un épisode sort...

Pour faire court, il ne se passe rien dans cette partie de saison ! Je passe un bon moment à regarder, tranquillement dans mon canapé avec mon thé, mais bon... C'est plus par curiosité et parce qu'au final, j'aime bien les personnages quand même, même si parfois je leur collerait bien une tarte pour leur remttre les idées en place. Je suis dure, je sais. Mais bon, elles sont sensées avoir mûri ! Ben non... Alors sur certains points, c'est sûr qu'elles ont évolué : leur carrières, elles boivent du vin, leur look, leur vie sentimentale,.. tout  a l'air plutôt stable.

Mais elles retournent très vite dans leurs vieux démons, les mensonges, les fouilles en solo. Emily qui va toute seule en pleine forêt dans un diner abandonné, mais bien sûr !

Elyxir : je te rejoins, la scène du 4x4 ne doit avoir un intérêt que pour les gosses de 10 ans... là ça m'a aussi plus fait marrer que stresser. Et bien sûr, vas-y que je redescends tout de suite de mon toit, et oh c'est bizarre, la voiture revient ! oh et tiens je laisse mes empreintes sur l'arme du crime ! elle aurait pu essuyer au moins grossièrement une fois sur le toit quand elle a compris ce que c'était, mais non !

Tant qu'on est à Emily : uh, pourquoi faire le don à Rosewood là où il se passe toujours des trucs de fou ?^^

Par contre j'adore ce qu'est devenue Hannah : son couple avec Jason, ses doutes, son ressenti par rapport à Spaleb.. Je trouve ça sympa.

Désolée, j'ai écrit finalement un pavé plutôt remonté...

 

saison 6Bmoonflower  (03.03.2016 à 09:22)

Hello tout le monde! Je vous rejoins tout à fait, il ne se passe rien cette saison! Déjà, pourquoi les filles sont à nouveau 'menacées'?? Les messages qu'elles reçoivent ne sont pas clairs et surtout on ne comprend pas pourquoi! Rien de flippant dans ces sms en plus ^^  En plus du meutre de Charlotte qui n'avance pas, on dirait que l'enquête est tombée à l'eau! 

Manon49, je suis tout à fait d'accord avec toi: pourquoi ce saut dans le temps si comme tu dis, on en revient toujours aux mêmes histoires, mêmes suspects (Byron, Melissa, puis le frère d'Aria qui va d'office réapparaître comme par magie, Mona risque d'y passer aussi,..), et en effet toujours les mêmes couples! À croire que dans les séries, tout le monde est obligé de finir avec son amour de lycée! C'est dingue quand même, comme si les gens n'évoluaient pas en 5 ans! Les BF d'Aria et Hanna je les aime bien perso! 

Bref, je vais quand même finir cette saison-ci mais si ça ne s'améliore pas, je risque de zapper la saison suivante et uniquement regarder le final (vu que les autres épisodes ne sont que du remplissage ^^) 

 

episode 18Amylake  (04.03.2016 à 05:49)

je voudrais juste savoir si spencer etais enciente et si oui pourquoi elle a pas garder le bebe ??

Episode 18man0n49  (04.03.2016 à 17:00)

J'ai décidé de regarder l'épisode de cette semaine (pause dans plusieurs autres séries donc j'ai eu plus de temps)

ça été sympa a regarder car j'aime beaucoup les personnages et j'y suis attacher.

Bon je vais vous décevoir mais je n'aime pas du tout le copain d'Hanna (Jordan), on ne l'a pas vu dans l'épisode, mais j'arrive pas à l'apprécier je le trouve faux.

Par contre j'aime bien le copain d'Aria ! ils vont bien ensemble en plus ! 

Mais si y a un couple du lycée que j'ai envie de revoir c'est bien Aria et Ezra ! d'ailleur il est adorable avec elle ;) c'était très mignon le faite qu'il reste auprès d'elle à l'hôpital !

Emily et son obsession du 4x4, c'est d'un ridicule, elle fait tellement naïve quand elle se pointe chez le garagiste ! comme par hasard il est complètement bizarre ce garagiste !

Alors Spencer a été peut être enceinte/ à perdu le bébé / à avorter ? et c'est pour cela qu'ils se sont séparer surement.

Bon la scène culcul la praline entre Spencer et Caleb ... j'aime bien le couple, mais mince quoi évitons des scènes aussi niaises !

La détective joue horriblement mal !! c'est perturbant d'ailleurs ! Pauvre Aria qui est soupçonner alors qu'on sait bien qu'elle n'a rien fait !!

En tout cas même si on est négatives dans nos commentaires ses sympa de discuter entre nous

Spoilers Saison 6, suppositions + 619bedou  (10.03.2016 à 10:46)
Message édité : 10.03.2016 à 10:50

Je n'ai pas trouvé de topic "Spoilers Saison 6", donc je les mets ici, desolé, mais en caché.

Voici quelques suppositions/spoilers sur la S6

Apparemment, l'un de nos personnages à un jumeau ou une jumelle !!! Mais la question est : "Qui ????"

Moi je ne sais pas trop... mais j'ai des doutes concernant Alison ou Mona, Sara, flic Tanner et le mari d'Ali !! Bref vivement que l'on sache. :)))

J'ai lu que certains disent que ça serait Madame Dilaurentis qui aurait une jumelle ? Je vous met le lien

J'ai bien aimé cet épisode 619... mis à part la partie Aria/Ezra et leur livre... ça me gave cette histoire !

Même chose pour Emily, je n'aime pas ce qu'ils font de ce personnage... ils font un peu n'importequoi et ne savent plus quoi raconter avec elle, je trouve.

Le mari d'Ali qui la pousse dans l'escalier... mouai, non, non c'était une chute !! Et toutes les fleurs qu'elle a eu de sa part et s'occuper que d'elle vu qu'il est médecin.. ça sent le psychopate à plein nez !! Je ne le sens pas, tout comme les petits amis d'Hanna et Aria. Bref

J'aime bien l'alliance entre Hanna et Caleb, je veux qu'il se remette ensemble. Je n'ai pas du tout aimé le couple Caleb/Spencer... 

Je trouve qu'il y a beaucoup d'incohérences dans la série et des questions en plan, des intrigues, des personnages que l'on voit et puis après plus du tout...

J'aurai voulu savoir ce qu'il s'est passé aux mamans des Liars, lorsqu'elles étaient enfermés dans la maison (à la fin de la première partie de la saison 6), revoir Jenna et bien d'autres.

La mère d'Ali lui rend visite à l'hopital, est-ce réél ou un rêve ??

Bref vivement que l'on sache qui a tué Charlotte... je ne sais pas du tout la parcontre. Et vous ?

619cartegold  (11.03.2016 à 10:46)

Je n'ai pas du tout aimé cet épisode, c'est la 1ère fois que je m'ennuie. j'ai beau être très critique envers la série, en général je passe toujours un moment sympa en la regardant. Le 619, je l'ai trouvé loooong ! Il ne se passe rien. Je suis déçue.

Pour la mère d'Ali c'est assez spécial mais j'ai trouvé ça très touchant. mais je ne me souviens plus de uqi l'avait tué ? Jason ? Qqn se souvient ?

Spencer jalouse, ça fait bizarre, mais j'ai trouvé que c'était bien tourné. On a retrouvé Hannah/Caleb comme si ces dernières années et cette séparation n'avaient pas existé.

Enfin, le texto d'Hannah... Euh je veux bien qu'elle tente de tendre un piège à l'auteru des menaces, mais de là à faire des aveux écrits, non mais sérieux ? Elle aurait pu donner rdv pour se dénoncer avec les autres planqées derrière un buisson^^ Mais écrire textuellement "j'ai tué Charlotte", si la police tombe dessus bonjour les emmerdes !

cartegold  (11.03.2016 à 10:50)

Ah mais je viens de réaliser, il n'y a plus qu'un épisode ! :-( ça sent le pétard mouillé encore ça

Que 20 épisodesbedou  (11.03.2016 à 20:44)

Merci cartegold pour ta remarque, je n'avais pas compris qu'il y avait seulement 20 épisodes, cette saison. Je suis tellement habituée à que ça soit 24 ou 25 épi pour PLL.

Ah ouai, bah vive le final... impatiente pour connaitre l'identité du jumeau. :) On verra bien.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !