606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
6x19man0n49  (12.03.2016 à 21:09)

Bon l'épisode était regardable, mais rien de très intéressant. J'ai décidé de le regarder car j'ai lu vos commentaires et qu'il ne restait plus qu'un épisode dans cette saison !

J'aime bien l'idée du livre entre Ezra et Aria, j'aime bien leur nouvelle amitié, leur colaboration et cela prouve que l'histoire qu'ils ont eu y a 5 ans était réel, pas une simple amourette, je trouve ça bien.

Bon par contre je comprends pas le comportement d'Hanna ! j'ai des doutes sur elle, surtout si y a bien une histoire de jumelle je pense que ça serait elle (dans les précédentes saisons on avait vu la mère d'hanna qui avait vu une jeune fille arriver chez elle pendant halloween, alison qui avait raconté une histoire de jumelle à Hannah ... quelques indices quand même) . Ses réactions sont différentes dans chaque épisode. Je n'ai pas compris non plus son rapprochement avec Caleb, pas cool pour Spencer ! En faite si on réfléchi bien Hanna est là seule qui est amie avec Lucas et avec Mona, je me demande si ce n'est pas lié à toute cette histoire. et il faut l'avouer elle ment bien ! j'y aurait cru comme Spencer si on ne savait pas que c'était le plan !

Emily est innexistante, sa surveillance avec Spencer était ridicule. Sa conversation avec Mona, en pleine rue, pourquoi pas parler dans la voiture !

Plus qu'un épisode alors .. j'ai quand même hâte de le voir, comment la saison 6 va être clôturée ...

6x19moonflower  (14.03.2016 à 09:05)

Manon49, je te rejoins, j'ai trouvé Hannah détestable dans cet épisode! Son attitude avec Caleb est franchement nule, non seulement en vers Spencer (alors qu'elles en avaient parlé toutes les deux avant que Spencer ne se mette avec Caleb) mais aussi en vers Jordan, qui est son fiancé! Je veux bien qu'ils aient eu une belle histoire tous les deux, mais quand on est fiancé avec quelqu'un d'autre on ne se comporte pas comme ça. J'ai un peu du mal avec Hannah cette saison et cette attitude de 'Touche pas à mon territoire', ça ne m'a pas plu du tout!

Ce serait peut-être elle qui aurait une jumelle en effet.. Mais je sens encore l'histoire plus que tirée par les cheveux si c'est le cas..

J'aime bien aussi l'amitié entre Ezra et Aria et j'espère que ça restera comme ça car je l'aime bien moi, Liam, il est adorable avec Aria et ce ne serait pas cool qu'elle se moque de lui. Mais avec la pression des fans obsédés par les anciens couples, je ne me fais pas d'illusions..

On verra ce que donne ce dernier épisode.. Y aura t'il une saison 7 complète après ou une saison racourcie pour finir la série? 

Moonflowercartegold  (15.03.2016 à 08:18)

Je n'en ai aucune idée pour la saison 7. Déjà la 6 est raccourcie de 4 ou 5 épisodes...

Moonflowerman0n49  (15.03.2016 à 17:49)

J'avais cru comprendre que la saison 7 n'était qu'une demie saison de 12 épisodes je crois. Mais je ne suis pas sûr


Saison 6, épisode 20elyxir  (16.03.2016 à 13:08)

Je voulais voir cet épisode, dernier de cette saison catastrophique. Verdict ? Un épisode qui remonte à peine la moyenne, mais j'avoue que la fin donne envie d'en savoir plus et de découvrir la saison 7, ils auront au moins réussit ça... Et puis Hannah est mon personnage préféré, j'ai peur de ce qu'il pourrait réellement lui arriver.

Par contre, les couples qui reviennent tous ensembles... Je ne peux pas dire que je ne suis pas contente (j'aime particulièrement le Hannah/Caleb) mais bon, quel intérêt de les faire se séparer si c'était pour les faire s'embrasser ensuite et remettre Aria avec Ezra ?  En plus on met également le duo Spencer/Toby sur le devant de la scène.

Ali est vraiment LE personnage que je ne supporte pas, l'actrice, le perso... Ok elle aussi va aller en HP, à croire que c'est une mode dans PLL^^

Bon benh maintenant y'a plus qu'à attendre... 

6.20Athena034  (17.03.2016 à 11:46)

Bonjour à tous, premier commentaire pour moi
J'ai enfin apprécié un épisode de PLL depuis le début de cette mi saison, on y retrouve plus de tension, de suspense... Il était temps !!
Par contre idem, remettre les couples ensemble ça m'a gavé, autant j'ai trouvé Aria/Ezra bien fait, autant Hannah et Caleb, c'était de trop...
Au moins on sait pourquoi il y aura une saison 7 :D (c'est la question que je me posais depuis quelques temps ^^)

6X20man0n49  (17.03.2016 à 19:33)

Ouai pas l'épisode du siècle c'est sur !

Bon on apprend que Mme DIlaurentis à une soeur jumelle, c'est une bonne idée. Du coup si je comprends bien Mary Drake a décidé de se venger de la mort de sa fille Cece, mais on ne sait toujours pas qui l'a tué .. je pense toujours que c'est un de nos perso principal soit une des filles, soit mona ou un des gars ou lucas. ça serait top et ça serait une bonne conclusion pour la série !

@moonflower tu avais raison de soupçonner le mari d'Ali, Eliott ! et ta théorie tennait la route : amoureux de Cece et voulant enfermer Alison ! d'ailleurs gros comme une maison qu'en Ali se rends toute seule à l'hôpital psychiatrique qu'elle aura de grande difficulté à sortir ! sur !

Hanna c'est dingue comme c'est le personnage avec qui j'ai le plus de mal, soit je l'adore, soit je l'a déteste, ça dépend des épisodes ^^ bon je me demande ce qui lui est arrivée et qui est vraiment A.D, est-ce bien Sara Hervey ? je n'y crois pas trop par contre. Est-ce qu'Hanna va s'en sortir ?

Le couple Hanna et Caleb je n'étais pas contre un retour mais pas quand Caleb a décidé de se mettre avec Spencer et que Spencer avoue ses sentiments !! c'est vraiment nul de sa part.

Le "retour" d'Aria et Ezra était assez logique dès le départ, dommage par contre qu'Aria soit avec quelqun, et surtout quelqun de bien en plus ^^ et leur histoire avait l'air assez sérieux ! Mais je suis contente pour le couple

Emily est trop invisible, c'est tellement dommage, j'espère qu'on aura une vraie conclusion pour ce personnage à la fin de la série ! c'est le perso le moins développé !

Bref une conclusion de la saison 6 très mauvaise par rapport aux anciens conclusions, il est temps que ça se termine mais j'espère avec toutes les réponses et surtout une fin pour chaque personnage !

620 - Final - Attention aux Spoilersbedou  (18.03.2016 à 10:45)
Message édité : 18.03.2016 à 10:53

Assez mitigé dans l'ensemble de ce final.... j'ai trouvé que tout s'est enchainé beaucoup trop vite et il manquait quelques scènes intermédiaires pour bien tout comprendre.

Hanna qui se lance et qui sert d'appat.... ouai, mais pourquoi ? Parce qu'il faut qu'une Liars le fasse... et surtout pour montrer qu'elle est très courageuse et passer quelques instants avec Caleb ?? 

Perso, c'est c** à dire, mais j'y ai pensé tout de suite qu'il pourrait y avoir un trou sous le lit. Et oui, c'est bien beau de sécuriser les murs, fenêtres... mais il faut regarder aussi les sols ! ;)) Dommage... Hanna a été kidnappé et rendue à l'église pour peut-être, finir comme Charlotte, ou pas !!!

Bon clairement, les scénaristes voulaient que les couples se reforment dans ce final.

Caleb et Hanna, je préfère ce couple à Spencer et Caleb, ils vont mieux ensemble.

Aria et Ezra, c'était évident qu'ils allaient se remettre ensemble... bosser sur un livre ensemble depuis X temps, la tentation et l'ambiguité de l'histoire avec Nicole était là.

Toby et Spencer... et les éléctions, etc faire équipe ensemble... bref

J'ai bien aimé revoir Mona aussi, même si c'était pour un rôle assez secondaire.

Enfin, Alison qui est protégée par Emily, ou alors qui essaye de la protéger, car Ali devient folle ou croit l'être, mais en faite non. Finalement, elle décide de se faire interner... j'espère pour elle, que ça ne sera pas pire après ??

Je l'ai vu tout de suite que le mari d'Ali était bizarre... bah je me suis pas trompée... et je me souviens bien d'un épisode de la saison 5 ou 6, où on voit une Jessica Dilaurentis brune, bien différente... bah voilà, c'est en faite, c'est sa soeur jumelle, Mary Drake, la vraie mère de CeceDrake, alias Charlotte... Charles Dilaurentis.

MD ou AD ??? veut venger la mort de sa fille... et donc Elliot, c'est qui rééllement ? Un amoureux médecin qui s'est occupé à l'époque de Charlotte ??

Finalement, c'est bien une famille de fou, chez les Dilaurentis !!!! Dommage que l'on est pas vu Jason !



Dans l'ensemble une bonne saison, où j'ai surtout aimé la deuxième partie avec le bon dans le temps. Vivement la suite... ;) La diffusion de la saison 7 est prévu pour juin prochain, c'est ça ?

620cartegold  (18.03.2016 à 11:42)

Euh... j'ai trouvé que les scénaristes étaient allés un peu loin quand même. Ces scènes où des "morts" ressurgissent, ça fait bien flipper, j'ai fait quelques bonds sur mon canapé hi hi

Alors pour Hannah : moi je la comprends, elle a beaucoup souffert de sa séparation, a retrovué qqn mais qu'elle n'aime pas autant que son vrai grand amour Caleb. Elle a essayé de prendre sur elle en donnant son feu vert à Spencer mais on voyait très bien que c'était à contrecoeur. C'est sûr c'est pas cool pour son amie, mais en même temps, si ma meilleure amie voulait se mettre en couple avec mon ex, perso je ne pourrais vraiment pas l'accepter.

La chambre barricadée : non mais sérieux, ils n'ont rien appris en 6 ans ! Le sol, bien entendu qu'ils auraient du le vérifier !

Et pour les gros méchants vilains pas beaux de la saison : c'est vrai qu'Elliott était douteux. Mais alors une jumelle de la mère d'Ali, je ne l'ai pas vu venir ! et j'avoue que je n'adhère pas trop :-(

Enfin les couples : en effet, Aria/Ezra, c'était assez naturel. Perso je les reveux ensemble. J'ai eu une belle frayeur pour Spencer et Toby, car là, tous nous les remettre en couple ce serait vraiment abusé ! A voir pour la saison 7 ce qu'il arrive à Hannah : ça résoudra peut-être le problème de Caleb ^^

Season final060310  (19.03.2016 à 13:49)

Un épisode qui remonte un peu le niveau de la saison 6B ... mais qui n'est pas quand même pas génial pour un season final ! L'épisode est un peu long à se mettre en place, il y a du bon et du moins bon/voir pas bon du tout ^^

Spencer/Toby : j'ai trouvé la scène de début où il discute de Paris, ridicule ! On a juste un pretexte pour nous remettre le Spoby sur le devant de la scène .. 

Emily  : personnage sous-exploitée .. Et pas très utile dans cet épisode !

Alison qui se retrouve en hôpital psychiatrique mouais, je trouve que ça fait un peu redit avec Mona, Spencer. Et je sens qu'elle va bien avoir du mal à en sortir ^^

Ezra/Aria : ils étaient mignons, et c'est assez logique ils ont toujours été très attachés l'un à l'autre. Donc je suis plutôt pour une reformation du couple :) Un bon point donc ^^

Hanna : j'adore son couple avec Caleb et je n'adhère pas au couple Caleb/Spencer ... mais pitié, il faut arrêter de nous faire la valse des couples là ! Spencer dit à Caleb qu'elle l'aime, lui il va embrasser Hannah qui est censé se marier. Bref on tourne un peu en rond. A quoi ça sert de nous introduire des nouveaux couples si c'est pour tout casser en 10 épisodes ? 

Sinon concernant la révélation : Donc Mary Drake et Eliot sont de mèches pour venger la mort de Charlotte. Perso cette fin de saison m'a totalement embrouillé : Le nouveau "A" c'est donc Mary Drake ? Car elle voulait le meurtrier de Charlotte ? Mais alors qui traine le corps d'Hanna à la fin ? Le vrai meutrier ? J'ai du mal à saisir là ^^ Si quelqu'un a une idée sur ce twist un peu tordu, je suis tout oüie ^^ 

Bon sinon même si la 6B m'a un peu (beaucoup) ennuyé, je regarderai la S7 en espérant que ce soit une saison un peu plus courte pour pas avoir des épisodes pour "combler" la saison.

060310cartegold  (21.03.2016 à 11:59)

Alors pour le final, je ne sais pas du tout si ma compréhension est la bonne mais pour moi : Marie Drake et Eliott sont ceux qui envoient les messages pour trouver le meurtrier de Charlotte et le faire payer. En revanche, pour moi, personne ne sait qui l'a tuée, et c'est la même personne qui cherche à tuer Hannah. Mais encore une fois, je ne suis pas sûre de moi !

Qui est Mrs Drake ?Yaspence  (21.03.2016 à 14:08)

personellement je pense que c'est la soeur jumelle de Mme  DiLaurentis cela expliquerait l'attachement de Mme Dilaurentis pour Charles ( son neveu), les hallucinations d'Alison (elle a vu sa mére plusieurs fois dans ses "rêves " qui en sont peut êtres pas ), et je pense que Mrs Drake serait à l'origine de la mort de Mrs DiLaurentis.. En revanche même si Mrs Drake est une pièce du puzzle je ne pense pas que ce soit elle la A-mojis voilà ma théorie Bisous??

WHO THE FUCK IS A?Txmilx  (21.03.2016 à 14:21)

Okay, donc Elliot est un horrible mari ça c'est clair. Jme demande c'est sa relation avec Mme Dilaurentis ? Et pourquoi pas Mme Dilaurents EST Mme Drake mais qu'on sait pas qui est Mme Dilaurentis? Je veux dire, peut etre que l'histoire des jumeaux était complétement fausse pour faire diversion, peut-etre que Cece est la fille de Mme Drake(Mme Dilaurentis) et que la mère biologique de Alison reste inconnue ? Peut-etre que Elliot et Cece etait ensemble et qu'il se servait de Alison et ses amies pour faire sortir Cece ? Qui est A? Je pense que Cece n'était qu'un pion du vrai A. Est ce Mme Drake? Elliot? ou pire, l'une des filles?

Cartegold060310  (21.03.2016 à 20:28)

Merci pour l'explication :) 

J'avais compris ça aussi ... mais du coup quand Hannah envoie le message pour moi elle l'envoie à Mme Drake & Eliott, mais après elle se fait enlever par quelqu'un d'autre ; c'est là que je pige pas trop le truc. Le vrai meurtrier devrait être content qu'elle se dénonce pour un crime qu'elle a pas commis.

Bref PLL réussira quand même à m'embrouiller malgré une saison bofbof ^^ On verra en S7 les explications ^^ 

6X20moonflower  (29.03.2016 à 10:22)

Je retarde, mais j'avoue que je n'étais pas ultra pressée de regarder l'épisode car je redoutais déjà ce qui allait se passer ^^

Le retour de tous les couples sur le devant de la scène, ça m'a plus agacé qu'autre chose également!
Aria qui trompe carrément son petit ami avec qui c'est pourtant sérieux et c'est quelqu'un de bien en plus, no comment.. Et Caleb qui embrasse Hannah alors qu'il est avec Spencer ça m'a super déçu! De plus, on nous met exprès une scène de flashback dans laquelle Hannah voulait rejoindre Caleb en voyage. Pourquoi elle ne l'a pas contacté après cette nuit là ou à son retour?? Si elle tenait vraiment à lui je ne trouve ça pas logique du tout..
Décidément, ça valait bien la peine de les séparer tous pour revenir à ça!

Pour le reste, je me doutais que le médecin était louche; et la mère d'Alli qui a une jumelle, c'est quoi encore cette histoire..

Bref, j'ai le même sentiment qu'avec Gossip Girl, encore une série où les personnages ne grandissent et n'évoluent pas, tellement prévisible..


Saison 6pretty31  (11.04.2016 à 01:03)

Le marathon est pour moi l'occasion de poster alors que je ne passe jamais trop sur le quartier, à part pour y lire les spoilers ! Je ne sais pas trop pourquoi, peut être parce que la série me laisse tellement perplexe et perdue au milieu de mille théories que si j'en écris une, j'ai peur de changer d'avis dès le lendemain ?! 

En tout cas, pour revenir sur cette saison, je dois dire qu'elle m'a plut, mais qu'en même temps, on a l'impression de tourner en rond. Et ce jusqu'au dernier épisode, où enfin, on avance ! Et je ne l'avais pas vu venir, pour une fois, que la jumelle serait celle de la mère d'Ali ! :) 

Sinon, j'ai bien aimé le mélange des couples, et Toby qui s'éloigne un peu, ainsi que les flashbacks des évolutions des relations. Je trouve ça plutôt... réaliste. On sait bien que la vie est faite ainsi, on grandit, on se rapproche, on s'éloigne, tantôt l'un tantôt l'autre... Donc c'est bien qu'ils aient gardé ça en tête ! Même si Hannah/Caleb me manque, car Spencer/Caleb c'est autre chose... 

J'ai hâte de découvrir la suite :)

Saison 6cleliagi  (07.05.2016 à 20:11)

Alors, cette saison 6, tout d'abord, j'étais ravie que l'on change de contexte et que l'on passe directement 5 ans après, les filles sont un peu plus mature, certaines fois, pas tout le temps. Ensuite, le nouveau A- est tout de même plus méchant et est prêt à aller beaucoup plus loin ! La fin, elle ne m'a pas choqué car je m'en doutais et j'espère que ce n'étais pas seulement une fausse annonce pour nous montrer qu'en fin de compte c'était quelqu'un d'autre qui les menaçait. La question reste à savoir qui as-tué Charlotte ?

épisode 1 à 10emeline53  (31.08.2016 à 17:24)

L'épisode 10 révèle enfin l'identité de -A et tout ce qu'il s'est passé la nuit de la disparition d'Ali, j'ai envie de dire : ENFIN !

Bon la mise en scène est un peu too much genre les filles qui voit Ali est aux mains de Charles/Charlie/Cece ^^ bon en fait je n'ai pas tout compris, déjà Charles a changé de sexe ou a toujours été une fille, je ne pige pas...

Sinon on retrouve les couples de base Spoby et Haleb (Caleb toujours aussi parfait d'ailleurs, je suis amoureuse...) ainsi que l'amitié ambigüe d'Ezra et Aria. Malheureusement Emily ne trouve pas la bonne personne, Paige me manque ! Par contre dès qu'Emily rencontre une fille, elle sort avec elle, sérieusement ? ^^

Le début de saison a été compliquée avec les filles traumatisées par ce qu'elles ont vécu dans la dollhouse mais ça a été bien traité, j'espère qu'on continuera à voir leurs trauma.

Et le cliff lorsque les filles débarquent au lycée pour prévenir Alison : pitié, pas encore un autre -A, ça tournerait un peu en rond ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 21:42

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !