À propos | 481 fans |

Spoilers Saison 2

 

Nouveaux personnages :

   - Anne Sullivan, thérapeute.

   - Elliot et Nancy Lambert

 

Des retours :

   - Darren Wilden

   - Maya St Germain

   - Wren Kim

La saison 2 débutera le 14 juin sur ABC ! 

- Annabeth Gish se joint à la distribution, elle interprètera Anne Sullivan, thérapeute, qui doit parler avec chaque fille du drame lié à Ian qui s’est déroulé lors de la finale de la première saison.

- Un épisode pourrait être musical. La productrice Marlène king a déclaré vouloir intégrer dans le show soit des chansons soit de la danse en référence au film Black Swan.

- Il est très probable que Aria et Ezra rendront public leur relation la saison prochaine puisqu'Ezra quitte le lycée car sa relation avec Aria est illégale. Bizarrement, ce type de liaison n'est pas illégal en Pennsylvanie. Aria se demandera quand le moment sera venu de tout dire sur cette relation à ses parents. Il quittera le lycée pas nécéssairement dans les premiers épisodes, mais peut-être dans les épisodes diffusés cet  l'automne. Dans les 12 premiers épisodes, leur relation restera bien un secret.

- La découverte de l'identité de "A" n’est pas encore prévue cette saison! Marlene King à donné quelques indices supposant que nous serons amenés très près de ce secret« Il y a un nouveau personnage qui va arriver à Rosewood, un personnage qui pourrait bien découvrir l’identité de « A ».

- L’acteur qui à joué le personnage de Jason Dilaurentis dans la saison 1 change !Parker Bagley quitte la série et c'est Drew Van Acker  qui le remplace.

- Toby et Spencer auront du mal à passer du temps ensemble car leurs parents s'y opposent. Les évènements du Season Finale de la saison 1 n'ont rien facilité.

- La famille d'Emily va bien déménager au Texas et Emily devra trouver un moyen de rester à Rosewood. Elle devra mentir à sa mère pour rester

- Andrea Parker va jouer la maman d'Alison dans la saison 2 de Pretty Little Liars! Elle va apparaitre dans le sixième épisode de la nouvelle saison pour superviser un défilé de mode dédié à sa fille.

Jenna ayant dit quelque chose d'intéressant à Garrett sur les vidéos, il est très possible que nous n'ayons pas encore tout vu. On en apprendra plus sur Jenna et Garrett. Les producteurs n'ont pas souhaité répondre à la question que bon nombre de fans se posent : "Est-ce que Jenna est vraiment aveugle ?

- Noel sera de retour dans le Season Premiere de la saison 2.

- Lucas raccompagnera Caleb auprès d'Hanna et ce sera le début d'une belle amitié entre les deux garçons. Hanna de son côté ne facilitera pas les choses pour Caleb.  

- Rosewood accueillera deux nouveaux visiteurs la saison prochaine, selon Marlene King. Elle a tweeté plusieurs photos à la table de lecture du script de l'épisode 8 de la saison 2 et il semble qu'il y est des noms inconnus. Si on regarde attentivement l'image, nous pouvons voir que l'un des personnages est nommé Elliot Lambert et l'autre semble être Nancy Lambert.

- Alors qui sont ces mystérieux personnages  selon vous? Les Lambert sont proches d'une de nos menteuses mais laquelle, Alison peut être ou bien alors sont ils seulement en ville pour une occasion spéciale, un mariage entre Melissa et Ian ...

- Jason, le frère d'Alison a acheté la maison de Maya la saison dernière mais il n'a pas emménagé dedans, révèle Marlene King. "Les filles le voient à une fenêtre une fois mais ça s'est arrêté là." Il emménagera de nouveau à Rosewood et il vivra dans cette maison. Il y vivra seul, sans sa mère et son père.

- Noel Kahn aura un nouvel allié. M Fitz travaillera dans la même Université que le père d'Aria. "A" s'en prendra à l'entourage des filles avec Ezra et la famille de Spencer à qui elle enverra des messages. La thérapeute Hanna Marin sera en danger car elle veut aider les filles contre une "méchante fille". Elle ignore qu'en fait, il s'agit de "A". Ce sera grâce à l'aide de "A" qu'Emily ne sera pas obligée de déménager.

- Aria  aura une nouvelle romance avec un personnage que l'on connaît déjà. Ca commence par une relation d'amitié mais Aria se rend compte qu'ils ont bien plus en commun qu'elle ne l'aurait cru.

- Toby finira par gagner la confiance de la famille de Spencer. Les parents de cette dernière finiront par la croire et ils se sentiront mal pour le manque de confiance qu'ils ont eu en elle.

- Le passé mystérieux de Caleb sera dévoilé un peu plus. On découvrira pourquoi il est venu à Rosewood et ce qu'il a laissé derrière lui. On en apprendra plus sur sa mère biologique. La mère adoptive de Caleb (Janet Borrus) sera introduite dans la saison 2 et elle n'est pas aussi gentille qu'on pourrait le penser.

- Il y aura une scène dans le 4ème épisode de la saison 2 se déroulant dans le bureau du Dr. Sullivan (la thérapeute) durant laquelle Hanna a une conversation avec Alison. Il ne s'agira pas vraiment d'un flashback. Ca nous rappellera les scènes de visite/rêve d'Alison à l'hôpital la saison passée.

- Cette saison, une bonne part de l'intrigue tournera autour de Jason, le frère d'Alison, joué par Drew Van Acker.

- On apprendra comment Jenna et Garrett se sont retrouvés ensemble.

- Enfin, Lucas a le coup de foudre pour une nouvelle personne arrivant à Rosewood.

- Le père d'Hanna reviendra suite à la Une avec sa fille dans le journal "Rosewood Observer". Il restera quelques temps avec la mère d'Hanna.
Noel Kahn n'a pas fini de faire parler de lui à Rosewood mais son chantage sera déjoué si Aria continue de bouder M Fitz.

- Alors que les Pretty Little Liars sont persuadées qu'elles ont vu le corps de Ian, quelqu'un envoie à sa femme des SMS avec des secrets que seul Ian pourrait connaître. On découvrira ce qui est arrivé à Ian mais pas dans le premier épisode.

- Spencer et Toby ont malheureusement avoir quelque problèmes cette saison! Il va en effet y avoir un triangle amoureux entre Spencer Wren et Toby :"Quelque chose doit changer sinon leur relation va être ennuyeuse", a expliqué Troian ."Je peux vous dire que Toby n'est pas trop heureux de son retour."

- Ashley Benson a révélé à Entertainment Weekly: "Disons simplement que la vie de famille va beaucoup changer et que quelqu'un va revenir... ça pourrait être son père, un garçon,une fille." Mais qui la famille Marin va t'elle accueillir?

- On a pu voir dans le premier épisode de la saison 2, Victoria, la mère de Spencer prendre les devants dans les mesures à prendre contre les filles. Le sujet n'est pas clos et les autres parents des Liars ressentiront qu'ils ont été poussés par elle dans la mauvaise direction plus tard dans la saison.

- Noel et Mona causeront bien des problèmes aux Liars. On rappellera que dans les livres, Mona était "A".

- On verra une véritable bromance naître entre Lucas et Caleb. Caleb habitera même avec Lucas. Il l'aidera dans ses problèmes avec les filles et Lucas l'aidera réciproquement à renouer avec Hanna.

- Le tueur d'Alison ne sera pas forcément "A" mais les deux sont liés. On saura qui a tué Alison avant de savoir qui est "A".

- Marlene King ne confirme pas si Ian est vivant ou mort.

-Le producteur exécutif  Oliver Goldstick, a apporté quelques éléments de réponses sur le comportement mystérieux de Melissa dans la saison 2:"Ne comptez pas sur Melissa pour être une bonne amie.C'est une traîtresse. Vous ne la voulez pas dans votre équipe. Elle a sa façon de se saisir de la vérité et de la détourner à son avantage."

- Le titre de l'épisode spécial Halloween de la saison 2 a été dévoilé : The First Secret

Cinq spoilers sur l'épisode 4 :

-Hanna et Caleb ont un double rencard avec Lucas et Danielle.

-Emily et Samara vont faire équipe! Emily va t'elle résiste à la pression d'un tel mensonge (La fausse lettre)?

-La thérapeute des petites menteuses »veut qu'Hanna discute avec Alison.

-Spencer  se tourne vers Wren pour qu'il l'aide!

-Aria fait un voyage dans le passé avec Jason!

Six spoilers sur l'épisode 7:
- Les menteuses devront affronter "des choses compliquées"


-Emily déménage ! Emily et sa famille vont de l'avant , mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle abandonne Rosewood et sa bande d'amis.

-Hanna est bouleversée par les affaires de Caleb qui deviennent de plus en plus louches.

-Toby fait une découverte surprenante!

-Est- ce que le père de Spencer est "A"? Spencer est surprise par la façon dont son papa réagit face à la découverte surprenante faite par Toby.

-Aria est prise dans un triangle amoureux. Jason ou Ezra ?

 

Rappelez-vous la photo sneak peek de la Saison 2 sur Pretty Little Liars avec les quatre filles autour d'une table, leurs robes couvertes de boue? Eh bien,  Marlene King raconte dans une interview exclusive, la scène et  la façon dont elle va ouvrir le final d'été, "Over My Dead Body", le 30 août.

Les filles vont se retrouver au poste de police ."Elles sont en très très très grand danger". "Puis on coupe la scène et on revient 12 heures plus tôt. Elles sont devant le bureau du Dr , et elles essaient de la trouver parce qu'elle a disparu. L'épisode est structurée un peu comme The Usual Suspects ".

Le Dr Sullivan se trouve en grave danger après avoir découvert l'identité de A. "Les menteuses sont peuvent la sauver.Elles sont vraiment inquietes pour sa sécurité. Et elles sont sûres que A est responsable de son absence. "


"Nous allons en savoir beaucoup plus sur le N.A.T. Club et le season final répondra à beaucoup de questions au sujet de Jason, la page du rapport d'autopsie, et vous verrez un énorme morceau du puzzle de ce qui est arrivé à Alison ".

Sans surprise, la mystérieuse Jenna Marshall fait partie du mystère. "Elle est si effrayante, et elle et Garrett sont tellement amusant à regarder. Ils ont leur scène effrayante dans le final."

Une des deux scènes préférées de Marlène cette saison est réellement dans l'episode du 30 août épisode, et nous ramène à sa scène préférée, où Hanna est dans le bureau du Dr Sullivan. "Je pense que c'est une scène envoûtante", dit-elle.Et Emily va avoir une scène quelque peu similaire dans le final. Je l'ai vu cinq fois maintenant et ça me fait encore pleurer chaque fois que je la vois. Elle a un moment avec Alison . "

Bien que n'étant pas cet été, inévitablement, le mystère va être résolu. Marlène n'est pas inquiete ,elle n'est pas prête à dire adieu à Sasha Pieterse, même si l'identité de A est révélée."Je pense que nous travaillons dur pour trouver les moyens de maintenir le mystère pour au moins le reste de cette saison, et je pense que nous sommes venus avec quelques grandes idées de nouveaux mystères pour la saison prochaine", révélant que d'ici la fin de la saison 2 il y aura deux énormes nouveaux mystères qui conservent Alison.

"Au départ, nous avons parlé de ne pas divulguer qui était  A jusqu'au dernier épisode de la série, mais je pense que nous avons trouvé un moyen très intelligent de le faire plus tôt. J'espère que nous pourrons l'annoncer très bientôt. "


Marlene King, a dit: "Il est de retour dans le final. Je ne vais pas dire ce qu'il fait, ou comment il est de retour, mais il est de retour. "Plutôt inquiétant! Est ce l'officier Wilden?

Emily a été intimidé, droguée,Em va t'elle enfin résister à «A», ou va t'elle aller au Texas avec ses parents et laisser les filles seules avec "A" ?

Les filles vont parler à quelqu'un de  "A"! Après des mois à cacher qu'elles sont traquées par un tueur , les petits menteuses vont enfin révéler la vérité au Dr Sullivan.

Est-ce que "A" va se  venger ? «A» déteste quand les filles ne jouent pas avec ses règles du jeu.

La mamie d'Hanna arrive à Rosewood! Regina arrive en ville pour le dîner de répétition de Tom, mais il semble qu'elle ai des motifs inavoués.


Mike est hors de contrôle! Aria va dans sa chambre pour solliciter son aide , mais il est occupé à discuter en ligne et refoule grossièrement Aria.

Spoilers sur le 2x12 :

-Spencer et Toby sont en danger: "la relation Spencer/Toby n'a cessé de croître et de s'approfondir .. mais 'A'est dans l'éparage c'est son talon d'Achille, ça va être brutal ", a déclaré Troian Bellisario.


- Lucy Hale a révélé que le final de la mi-saison se termine avec les filles en train d'être interrogées par la police et le premier épisode en 2012 sera après ces moments. "Il ya un changement de dynamique entre les quatre". "Vous les verrez presque les unes contre les autres, comme vous ne les avez  jamais vraiment vu. Vous allez savoir pourquoi elles agissent de cette façon " a dit Ashley Benson."Le second semestre, nous seront un peu séparées ".


-"Emily est la première à se fissurer," a révélé Shay Mitchell . "Pour l'heure elle n'a révélé que quelques petites choses à M. Sullivan ".

Troian a ajouté:"ça se révèle être une bonne chose car la bravoure d'Emily entraîne les filles à un tout nouveau niveau . Elle leur inspire ce qu'elles doivent faire elles-mêmes. C'est une action courageuse.Elles sont à un point de rupture,elles sont fatiguées,épuisées. Elles veulent que ce chapitre se ferme ". "Il semble que pendant un moment, tout est finie. La vie continuera mais pas comme elles le veulent, bien sûr. Les Choses vont complètement se retourner. "

-Ezra et Aria : "La tâche que doit remplir Aria, dans le dernier épisode de mi-saison c'est Ezra." "Dans le final, vous penserez que quelqu'un menace d'exploser leur couple alors , il pourrait être démasqué pour de vrai cette fois ". "Mais Jackie va jouer un grand rôle dans la seconde moitié de la saison" dit Ian Harding . "J'ai vu Paloma [Guzman] sur le plateau. Elle est ici.".Peu de gens savent [sur Ezra et Aria], mais ce n'est peut-être pas le plus important".

-Lucas: L'épisode d'Halloween vera un visage familier faire son retour : "Cet épisode est complètement une suite au pilote, donc Alison est vivante .. et l'Halloween, bien sûr, est son jour favori, donc nous allons voir comment Alison tourmentes Lucas et le reste de Rosewood." selon Brendan M. Robinson. "Nous aurons beaucoup plus d'informations sur le pourquoi de son meurtre." "Les téléspectateurs verront comment Lucas a réagi aux tourments d'Alison et sa réponse va certainement répondre à quelques questions au sujet du caractère de Lucas".

-Halloween: Bien que Caleb ne jouera pas un rôle dans l'épisode, Ian Harding a déclaré que son personnage"joue un rôle", bien qu'il ne peut en dire plus. Lucy Hale a indiqué que l'épisode introduira les spectateurs à l'instant ou Alison choisit les quatre filles comme amies, le penchant d'Emily pour Alison sera révélé.

-Robinson a révélé que Lucas,  revient en Janvier, il n'est pas sur qu'il restera loin d'Hanna - et l'épisode d'Halloween y joue un grand rôle. "En Janvier, quand nous reviendrons, Lucas va avoir une storyline assez lourde qui peut ou ne peut pas impliquer Hanna. Ce qui se passe sera développé dans notre Spécial Halloween ", a-t'il révélé. Tyler Blackburn, de retour dans le final de mi-saison, restera invisible pour le moment. "Il revient définitivement avec une attitude différente envers tout", dit-il. "Lucas a toujours eu le béguin pour Hanna et bien qu'il comprend sa relation avec Caleb, c'est dur pour lui".Ashley Benson a ajouté: "Je pense qu'il va toujours y avoir une possibilité d'un triangle amoureux, mais pour l'instant, Caleb et Hanna vont être ensemble. Il ya toujours Lucas, Lucas va toujours être dans le coin. "


-De l'action: "Ce serait génial s'il aide à résoudre le mystère " A " dit Blackburn. "Il faudrait l'impliquer en lui disant des détails donc je ne sais pas si cela va arriver." Bien que le casting n'est pas au courant de l'identité de «A», Harding a ses propres théories. "Je sens que ça  pourrait être un groupe de personnes. Je ne sais pas qui c'est pour être simplement en tous lieux à tout moment ". "Si c'est un élève, faites attention à l'enfant qui est en échec parce qu'il ne fait évidemment pas ses devoirs."


-Plus de Mystères à l'horizon: "Il ya des secrets que l'on m'a dit , le reste de la distribution ne les connaît pas". "L'un d'eux va être révélée dans les prochains épisodes ,le troisième épisode de la seconde moitié." a déclaré Robinson.

-Alison raconte quelque chose aux PLL que nous connaissons tous. C'est quelque chose que nous chantons chaque semaine. "Two can keep a secret, if one of of them is ...”.

-Chad Lowe dirigera l'épisode 2 × 23 de Pretty Little Liars.

Marlene King a raconté à TV Guide que nous allons beaucoup voir Kate et  sa maman dans la seconde moitié de la saison 2, mais cela ne signifie pas qu'Hanna ne se vengera pas.
Marlene révèle. "La dernière chose que veut Hanna c'est que son père épousee Isabel, «A» peut l'aider avec ça. "

-Jason et Caleb sont présents dans l'épisode

-Est-ce que Caleb et Hanna seront enfin réunis ? "Il revient à rosewood et il est accueilli dans un grand désordre", révèle Ashley . "Vous savez, Hanna fait face au mariage à son père et sa belle-sœur et son beau-papa et tout ça."

-Lucas aime encore Hanna? "C'est son premier amour. C'est plus que du béguin. Je pense que c'est de l'amour et ces sentiments ne vont pas tout simplement disparaître. "

-Comment les parents d'Aria pourraient réagir à Ezria? Chad Lowe dit: "Son comportement  imite le comportement de mon personnage , une liaison avec une de ses élèves, mais pas avec une mineur. Aussi, ça serait compliqué par le fait que Byron et Ella Montgomery aiment vraiment Ezra Fitz.

-Est-ce que «A» est un groupe de personne? Brendan Robinson croit que oui! "Je pense que 'A' a un complice. ce qui se passe physiquement ne peut être accompli par une seule personne. "

Le 16ème épisode de la saison 2 de Pretty Little Liars sera intitulé "Let The Water Hold Me Down". Dans cet épisode, nous découvrirons le personnage de Sam, assistant dans un studio artistique au centre des aveugles. Miss Pervis interviendra aussi dans l'épisode et elle travaille également au centre.

04/09/2011 :

Après le Summer Finale de la saison 2 de Pretty Little Liars, le producteur Oliver Goldstick ne confirme pas que Jenna et Garrett ont tué Alison. Il ne confirme pas non qu'ils sont tous deux "A". "Il y a une possibilité que ces deux-là... et une troisième personne soient 'A'." 

Le Dr. Sullivan n'est pas partie mais elle devrait rester silencieuse. 

Dans la 2ème partie de la saison 2, même si aucune charge réelle n'est retenue contre les filles, elles seront suspectées et devront faire des travaux d'intérêt général. La saison 2 reprendra un mois après les évènements du Summer Finale. 

Concernant les personnes qui ne sont plus sur la liste des suspects d'être "A", le producteur donne le nom de Mike. 

La productrice Marlene King confirme quant à elle que la pelle est bien l'arme du crime. 

Concernant l'épisode d'Halloween qui est un épisode préquel, on y verra Melissa (qui reviendra dans la 2ème partie de la saison 2) et Ian. 

Kate tiendra un rôle important en tant qu'ennemie d'Hanna dans la deuxième partie de la saison 2. 

On découvrira dans ces nouveaux épisodes qu'il pourrait y avoir un ou deux autres membres du club N.A.T. 

source : prettylittleliars.fr

07/09/2011 : Twitter de Marlène King

Episode d'Halloween :  Ezra sera dans le spécial Halloween.Gardez les yeux ouverts! "Aria et Ezra ne se connaissent pas ,mais ils se rencontrent presque."

Jason sera dans l'épisode d'Halloween.
 
Marlene king précise que le spécial Halloween n'est pas un flashback. "Mais fondamentalement, nous allons remonter dans le temps. "

L'épisode d'Halloween "donne beaucoup d'indices sur ce qui se passe le présent à Rosewood."

Vous vous demandez si Jenna et Noel sont des amis? "Halloween vous donne un aperçu de cette question, et la deuxième partie de saison répond à la question".

Sur l'épisode d'Halloween: "C'est un épisode très effrayant et spécial. Il a un Sens différent de tout ce que nous ayons jamais fait jusqu'ici. "

Melissa sera de retour à Rosewood au milieu de la seconde moitié de la saison 2.

Marlene affirme que Maya est définitivement de retour... dans l'épisode 2 × 15.

Paige est de retour ainsi que Caleb!

Darren Wilden sera de retour, mais pas pour longtemps .

Le Dr Sullivan va revenir ... mais pas avant le 2 × 20.

Sur Jason: "Il sera de retour. Il va apporter quelque chose avec lui. "

Attendez-vous à voir davantage Noel dans la seconde moitié de la saison 2!

Mike deviendra "meilleur" dans la seconde moitié de la saison 2.

"Jenna sait que le PLL sont responsables de l'accident qui a causé sa cécité."

Emily restera chez les Marin.

La route de Spoby sera "chaotique".

Nous allons avoir une scène de voiture entre Ezria dans le 2 × 17.

Ezra dira à Ella pour sa relation avec Aria ... finalement.

Il y aura plus de scène entre Wren et Spencer!

Qu'en est-il de l'amitié Toby / Emily ? "Il ya plus de scènes Tomily à venir."


Le Tournage de PLL continue jusqu'au 15 Décembre.Il faut environ 7 jours pour écrire un script et environ 7 jours pour filmer un épisode de PLL.

Les discussions pour la saison 3 sont déjà en cours. Cela ne signifie pas qu'il y aura une saison 3.

Si vous avez remarqué, le mannequin que les  PLL déterrent dans le final portaient les bottes de A , celles achetées en ligne. Maya les portaient aussi mais c'était "intentionnel pour nous induire en erreur."

Un total d'environ 10 personnes savent qui est A, mais la liste va s'agrandir lentement .

La prochaine cible de A: "Bon, peut être un garçon". Peut être le Fils du collègue de Byron 

Nous allons, un jour, découvrir ce que a donné au DR sullivan dans l'enveloppe.

25/09/2011 : Spoilers twitter et Wetpaint

-Mauvaise nouvelle, petites menteuses. Il ressemble que Spencer fera un autre voyage à l'hôpital pour voir Wren! Julian Morrison a mis une photo sur son twitter avec Troian lors du tournage de l'Episode 17! vous pouvez remarquer que sur la photo la porte derrière eux dit: "T. Cavanaugh"! Est ce que  «A» va essayer de tuer Toby?

-A son retour Caleb sera un homme nouveau."Il prend tout calmement cette saison". "Je pense que pour le reste de la saison, son obsession sera Hanna , il aide Hanna, il l'aime et la protége."Mais de Quoi Caleb veut il protéger Hanna ? de sa demi-soeur? de «A»?

-Sasha Pieterse aux Emmy Awards pour Wetpaint : «Ce fut une longue semaine, mais avec tant de bons moments ». «On a  travaillé plus que jamais et ce fut une expérience vraiment cool pour nous tous. c' est devenu un vrai régal. "
"Il ya beaucoup de secrets, et il y en a beaucoup qui sont dévoilés dans cet épisode". "Vous verrez une autre facette d'Allison et vous verrez sa vie de famille ."


L'épisode éclaircira un peu ce qui s'est passé entre Alison et Noel Kahn : «Ils avaient besoin d'avoir cette bonne relation. Ils devaient être sympathique ». "Et il est intéressant de voir comment elle se comportait à l'école avant que tout ça commence . Alors vous allez en apprendre un peu plus sur elle. L'épisode est appelé «Le Premier Secret» pour plusieurs raisons: Il ya beaucoup de secrets d'abord avec les filles, avec la famille, avec beaucoup de choses ».

"Tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant c'est juste passé en six semaines, ce qui est si difficile à croire. Mais tout d'un coup nous profiterons de ce temps, pour que les choses arrivent. Les amitiés entre les filles vont changer. C'est intéressant. "

Pieterse nous dit qu'elle n'a jamais étésur du fait qu' Alison est morte surtout quand il y a des scènes comme celle entre Alison et Emily dans le final de la mi-saison.

"Y a toujours ce petit doute parce que vous voyez quelque chose dans la séquence du rêve qui vous fait penser que peut-être Alison n'est pas morte," . "Mais ça vous fait aussi penser qu'elle l'est en même moment. C'est difficile à croire"

Quant à savoir qui est'A', Pieterse promet des réponses pour le printemps: «Beaucoup de grandes choses se passeront cette saison", dit-elle. "Beaucoup de choses vont y répondre. Ce qui est vraiment bien à ce sujet est, que ça devient super-intense, et c'est presque  plus réaliste, car ce n'est pas à l'école secondaire qu'elles ont affaire. Et c'est beaucoup plus que ce qu'elles pensaient que c' était. "

04/11/2011: twitter

-Ashley Benson a tweeté hiermatin, "Hmm mais qu'est ce qui se passe à Rosewood?" À en juger quelqu'un a tweeté qu'une une mystérieuse fête avec le thème des bonbons était en train d'être tournée. Ce sera une scène ressemblant à la chambre de Katy Perry, comme  Tchad Lowe (Byron Montgomery) le dit. La chef décoratrice Rachel Kamerman décrit le set comme un endroit  "DOUX .Ville Candy. Faites votre choix. "

Charlie a aussi mentionné qu'ils tournaient "une grosse danse» avec le tag «# 222», donc nous supposons ,qu'il y aura 22 épisodes lors de cette saison 2. Alors qu'est-ce que tout cela signifie? Serait-ce le bal de Rosewood ? Est-ce un flashback d'enfance d'Ali? La fête de bienvenue du bébé de Melissa?

-Selon Marlene King, Maya aura un délicieux déjeuner avec la maman d'Emily, Pam.

-Marlene King a tweeté que dans la seconde moitié de la saison deux, "Hanna ferait confiance à Caleb pour partager un secret que même nos PLL ne connaissent pas."

12/11/11 : Wetpaint

-À ce stade, aucun détail sur l'Episode 14.Selon une vidéo de YouTube,l'Episode 14 serait intitulé: «Through Many Dangers, Toils, and Snares». Ce même titre est également cité sur le site IMDB. La phrase est tirée des paroles de "Amazing Grace". A noter également, que l'actrice Henree Alyse jouera apparemment un nouveau personnage nommé Coach Slocomb.

-Wetpaint a eu la chance de discuter avec Lucy Hale lors de la soirée organisée par Cosmopolitan et Maybelline "Kisses for the Troop".
Lucy a expliqué qu'il Il ya la possibilité qu'Aria embrasse quelqu'un d'autre qu'Ezra.

-Selon Sasha Pieterse (Alison DiLaurentis), il est temps de faire un travail de détective. Elle raconte à TV online :"Il ya eu beaucoup d'indices dans l'épisode [d'Halloween] ... Vous allez voir le lien entre plusieurs de ces toiles. "

Mais Sasha ne s'arrête pas là : "Les petites menteuses vont certainement avoir quelques retombées sur «A» dans la seconde moitié de la saison, même si A a toujours une longueur d'avance. "

"Vous verrez plus Alison, trop ... Je ne sais pas combien de temps je peux vous dire, [mais] il est certain que les fans ne l'ont jamais vu avant comme ça dans la série.

-qu'est-ce qui se passe entre Jason DiLaurentis et Spencer ? Lucy Hale a parlé de Jason et de Spencer aussi lors de la soirée cosmopolitan.

"Il a grand rôle dans le show. Je peux pas dire s'il pourrait y avoir un avenir entre eux plus tard dans le show, mais pour le moment, son histoire est principalement avec Spencer."

29/11/11 : Wetpaint

- Lorsque nous avons quitté les filles, elles étaient tous dans le même bateau: Chacune d'elle avait reçu une poupée avec un message personnalisé.

Nous découvrons maintenant que les quatre amies ne seront pas si amical dans la seconde moitié de la saison 2, en commençant par l'épisode 14: Selon un communiqué d'ABC «les Liars ont le couteau sous la gorge et Emily sera completement paralysée. "

Qu'est-ce qui aurait pu arriver diviser le groupe d'Emily? Nous pouvons deviner qu'Emily est toujours convaincu qu'Alison a sauvé sa vie dans la grange, et que les autres filles pas la croire.

- Selon le producteur exécutif Oliver Goldstick: «La dernière fois que vous avez vu les filles, on leur a dit que c'était la pelle utilisée pour tuer Alison ... et il semblerait qu'elles l'avaient depuis un certain temps". "Alors elles ont pas mal d'ennuis. "

Le travail d'interet général ne va pas être simple pour elles , c'est une tâche assez misérable, mais le pire pourrait bien venir des vetements. Pour Aria et Hanna , en particulier, c'est l'antithèse de leur garde-robe.

"Elles vont ramasser les ordures", ajoute Goldstick. "Mais nous sommes impatient de voir un fast food à Rosewood ce sera encore plus trash".

- A propos de l'épisode 14:

1.Quelqu'un sera blessé.
2.Une menteuse est accusée d'agir comme Alison.
3.Prépare vous à crier.
4.Il y aura une bataille entre les filles!
5.Quelqu'un a une joute verbale bien méritée .
6.un triangle amoureux pourrait réapparaitre .
7.quelqu'un dit: "Cela ne peut pas être vrai."
8.Quelqu'un a disparu ... et ce n'est pas qui vous pensez .
9.Un geste romantique sera rejeté, et vous pourriez avoir besoin d'un mouchoir.
10 L'épisode est un tournant dans la série.

14/12/11 : Entertainement Weekly

Entertainment Weekly annonce que l'on découvrira l'identité de "A" dans le Season Finale de la saison 2 de Pretty Little Liars qui sera diffusé le 19 Mars 2012 aux Etats-Unis.

"Nous courons vers la ligne d'arrivée remplis d'adrénaline", déclare la productrice Marlene King. "Ce Season Finale répondra à des questions très importantes. Nous donnerons aux téléspectateurs beaucoup de choses à digérer et à parler entre les saisons 2 et 3."

Parallèlement, le Season Finale présentera l'arrestation d'une personne pour le meurtre d'Alison et la mort d'un personnage apprécié. Mais il ne s'agira pas d'une des quatre Liars. 

 

23/12/11 : Interview de Marlene King par le site Afterellen

traduction de l'article : Prettylittleliars-fan.com

Plus que 2 semaines avant que vous ne relâchiez la colère de « A » sur nous tous, une fois de plus. Comment vous sentez-vous? Nerveuse? Contente?
Nous sommes contents! Nous allons vous révéler qui est ‘A’ dans le finale de la saison 2, et vous ne serez pas déçus. En fait, vous aurez même l’opportunité de voir le repère de ‘A’, comme je l’appelle — La chambre de guerre de ‘A’ — et quand j’y suis entré, j’étais nerveuse. C’est vraiment terrifiant. D’une façon positive.

Donc nous allons retrouver ces babioles, les rats, les échantillons de sang, et les dossiers de la psychologue et les choses que la main gantée collectionne depuis la fin de chaque épisode?
C’est littéralement comme si vous étiez dans la tête de ‘A’. Mes fils ont pu venir sur le plateau de tournage, et le plus jeune, qui a 7 ans, a dit « Je veux sortir de cette pièce. »

Est-ce que la 2nde partie de la saison 2 est aussi sinistre que la première partie ? Est-ce que le ton est comparable ?
La première partie de la saison a en quelque sorte donné le ton pour ce qui va suivre, le chemin vers la découverte de ‘A’ — mais la seconde partie de la saison avance à grand pas, comme un train à pleine puissance. Donc vous allez regarder en vous disant, « Comment vont-elles faire pour survivre à ça? Comment vont-elles pouvoir continuer comme ça? » Et vous allez vous demander cela tout le long des épisodes jusqu’à l’épisode final de la saison.

Qu’est-ce que vous réservez à Emily durant ce voyage? ‘A’ était focalisé sur elle dans la première partie de la saison.
Emily a été la cible de ‘A’ dans la première partie de la saison, et je pense que ses fans vont adorer la voir dans la seconde partie de la saison. Nous l’appelons ‘Badass Emily’. Le première épisode de cet hiver se déroulera un mois après le dernier épisode de cet été (2×13), et beaucoup de choses ont changé durant ce mois. Et pendant ce temps là, Emily a vraiment déterré et trouvé tout son courage et son coté compétitive et elle va s’en servir pour mener les hostilités contre ‘A’. Elle va prouver à ‘A’ qu’elle n’est pas le maillon faible du groupe. C’est vraiment l’heure de la vengeance.

Aura-t-elle du temps pour l’amour alors qu’elle essaiera de sauver le monde ?
Emily reconnectera avec Maya, et elles commenceront de nouveau leur relation de couple qui sera pleine de hauts et de bas, ce qui arrivent quand deux personnes reprennent contact.

Est-ce que ces hauts et bas seront causés par Paige? Lindsey Shaw m’a dit qu’elle serait de retour pour au moins un épisode.
Lindsey Shaw sera de retour. Vous la verrez dans quelques épisodes. Paige à quelques révélations intéressantes dans sa vie, et son personnage a fait quelques progrès quant à accepter sa sexualité. Je pense que nous envoyons un bon message avec Paige.

J’apprécie cela avec Pretty Little Liars. La façon que vous avez à mettre tous ces mystères en forme, mais vous êtes aussi impliqués pour rendre ces personnags authentiques, même les personnages secondaires. Je ne sais pas comment vous faites pour vous en sortir avec tous ces éléments narratifs, honnêtement.
Je crois que, pour moi, c’est juste que j’adore ce monde que nous avons crée que ca me vient naturellement. Saison 2B (2ème partie) est très portée sur les mystères de l’intrigue, mais nous ne nous arrêterons jamais de donner des histoires romantiques et du drama à ces filles. Sans ce aspect émotionnel de base, je ne pense pas que les gens seraient aussi investis dans la série.

Quand nous nous étions parlés la dernière fois, j’ai remarqué que vous sembliez adorer ces personnages. J’ai le ressenti que même si les fans les aiment aussi — et vous avez une fanbase très passionnée — vous les aimez encore plus. Et aussi vous adorez les faire souffrir avec ‘A’.
Je n’aime pas les faire souffrir! J’adore les voir en ressortir glorieuses et victorieuses! Il y a même une scène dans l’épisode finale de la saison 2, tout le monde sur le plateau était en larmes en regardant les filles jouer dans cette scène. Tout le monde: moi, le directeur de l’épisode, l’électricien — nous étions presque sur nos genoux, en train de ressentir la douleur de ce personnage en particulier. Et tout ça devient très très réel.

Vous me faites peur! Je suis comme votre fils! Je vais devoir quitter la pièce! Vous n’allez pas me dire de quel personnage vous parlez, donc laissez moi prendre les devants en vous demandant ce que vous réservez à nos 3 autres Liars. A quoi peut-on nous attendre avec Aria?
Et bien, nous avons quitté Aria et Ezra alors qu’ils étaient presque découverts par ses parents. Alors nous allons continuer l’histoire à partir de là, de la confession imminente. Je pense que les fans de Ezria seront très contents avec la direction que nous avons pris pour leur histoire. Ca ne sera pas facile pour les deux personnages, mais, comme Emily, vous verrez Aria s’impliquer beaucoup plus dans sa relation avec Ezra.

Est-ce que Jason DiLaurentis sera de retour dans la vie de Aria?
Oh, il sera de retour, mais pas en tant que potentiel amoureux. Mais il est un personnage fort avec quelques grosses révélations.

Et Hanna?
Vous savez, Hanna et Caleb eux aussi s’impliqueront plus pour résoudre le mystère de l’identité de ‘A’. Caleb fera des aller retours entre Rosewood et la Californie pendant cette saison, mais il sera présent.

Donc qui est-ce que vous torturez, Marlene ? Est-ce Spencer?
Spencer est probablement la Liar torturée cette fois-ci. Elle doit rester éloignée de Toby pour le garder en sécurité. C’est la volonté de ‘A’. C’est vraiment triste de la voir, elle et Toby, traverser ce qui leur arrive. Wren, lui bien sur, sera aussi de retour quelque temps. Et Wren, il traverse une étape douloureuse, je peux dire.

Ma pauvre Spencer. Et quoi de neuf avec les Pretty Little Mamans ? Elles sont mes préférées. Je veux les voir créer une sorte de coalition.
Oh, elles seront présentes aussi. Alors que les filles commencent à avancer sur l’identité de ‘A’, les mères — et Byron — commenceront à comprendre simultanément qu’il y a une présence imminente qui rode autour de leurs filles. Donc, bien sur, les filles vont commencer a dire des mensonges de plus en plus gros car elles ne veulent pas que ce qui est arrivé au Docteur Sullivan arrive à leurs parents…

Est-ce que les parents d’Emily seront présents, où sont-ils toujours au Texas?
Le papa d’Emily sera présent, et Pam aussi fera quelques apparitions. En fait, d’ici la fin de la saison, ses parents seront de retour à Rosewood.

Juste à temps pour qu »A’ puisse détruire le monde! De quoi êtes-vous le plus excitée pour les fans cette fois-ci? La romance, la révélation de ‘A’; l’intrigue?
C’est dur de choisir une chose spécifique, mais je dirais que nous avons fait du bon travail cette fois en résolvant certains mystères à chaques épisodes tout en liant le tout au grand mystère qu’est l’identité de ‘A’. Même si l’épisode final nous donne un sentiment de clôture (de l’histoire), je pense que les gens auront de quoi parler entre la fin de la saison 2 et le début de la saison 3. Je pense que nous avons même réussi à ouvrir (l’intrigue) de la série encore plus.

J’ai hate de voir ça.
Et bien, j’ai hate de partager ça avec vous !

 

07/01/2012: Wetpaint

-Marlene King a révélé à Zap2It que le dernier épisode de la saison 2 comprendrait un hommage à Alfred Hitchcock.
Le Season Finale s'inspirera du film "Psychose". "Il y aura une scène de douche dans un motel miteux", a dévoilé Marlene.

Parallèlement, la productrice a confirmé qu'on découvrirait bien l'indentité de "A" qui a torturé les filles ces deux dernières années.

-Jusqu'à maintenant, dans Pretty Little Liars signifiait être victime de "A" . Mais, selon Marlene King c'est sur le point de changer.

Selon Marlene, le premier épisode (Saison 2, Episode 14), dans lequel les filles dupent "A" va devenir un modèle pour le reste de la saison.

"Surtout avec Emily qui mène la charge,"
Marlene laisse entendre que la plus grande victime de «A» va devenir sa plus grande ennemi.
Maintenant que le couple Ezria est connu, Aria essaie de prendre les choses en main . "Aria n'est pas une victime de plus. Elle va se mettre en colère et elle va chercher à redéfinir son couple comme elle l'entend"

Une fois l'identité de A révélé dans le final Marlene promet, qu'"Il y aura encore beaucoup de mystères, même une fois A révélé."

09/01/2012: wetpaint

Marlene King a révélé à Insider des infos sur la saison 2.

"Il ya une grosse révèlation et quelques autres qui apparaittront dans les derniers épisodes . Il ya quelque chose d'autre que les filles sont sur le point de trouver, ça va les conduire à A. Il ya aussi une deuxieme voie parallèle.Elles traquent A, mais vont découvrir  quelque chose sur Allison , elles vont revenir sur ses pas ,de l'épisode d'Halloween à sa mort.Il ya une grande révélation à propos d'Allison; ce qui est choquant et rempli de mystère .

14/01/2012: wetpaint

-Sur l'identité de "A" :"Ce n'est pas la même personne que dans les livres, ça va surprendre le public. mais c'est tellement cool ", raconte Ashley Benson à Entertainment Weekly. "Je pense que certains fans sont sur le bon chemin, mais saurez au fur et à mesure que la saison progresse."

"Le final est un de mes épisodes préférés.Tout le monde est masqué, ça rend les choses encore plus effrayante."


"Nous n'avions pas eu le script avant, et ce fut une douche froide pour l'ensemble du casting quand on l'a lu," explique Lucy Hale. "Nous ne savions pas à quoi nous attendre, mais une fois lu, les mâchoires sont tombées au sol. Ian [Harding] quand il l'a lu,a  commencé à rire parce qu'il ne pouvait y croire. Mais nous étions tous à l'unisson. Je pense que ça va donner envie de revenir en arrière et de regarder la série depuis le début, car il ya des indices. "

Keegan Allen assure qu'il y aura beaucoup de drame et de l'intrigue. "ça ouvre tant de possibilités maintenant,Ce sera intéressant de voir comment ça se développe après la révélation de« A »parce que les filles se posent toutes des questions réelles."

-Après des semaines de contact, Toby et Spencer se sont  finalement embrassé dans l'Episode 15 mais leur relation ne va pas être de tout repos.

"Je peux vous dire que les filles vont traverser des problèmes et tribulations", raconte  Keegan à MTV. "La chose la plus intéressante pour moi, c'est Aria et Ezra .... Toby et Spencer passent par un tourbillon fou d'émotions. Je ne veux rien dire, mais ça va être assez hors de contrôle. "

"Ezra et Aria sont évidemment pas très heureux. C'est un peu comme s'ils avaient  quelques pas en arrière, ils sont donc bien parti pour un carré amoureux. "Lucy hale.

-La dernière fois que nous avons quittés Lucas, il était poussé dans un lac  par Hanna . Janel Parrish (Mona) détient la clé de notre curiosité et l'a raconté à TVFanatic. "Vous saurez ce qui est arrivé à Lucas [dans le prochain épisode]," dit-elle .

"Mona réalise simplement que les quatre ont besoin de se retrouver parfois. Elle souhaite sortir plus avec Hanna , mais elle aura sa chance dans les prochains épisodes."

19/01/2012:wetpaint

-Dans une récente interview avec Parade, Lucy Hale a lancé une rumeur sur une mort de l'une de nos menteuses.
Selon Lucy, les quatre petits menteuses survivront pour la saison 3. "Quelqu'un est toujours sur le point de mourir dans la série."

La relation Ezria, d'autre part, ne sera  pas aussi chanceuse. " ils ne peuvent  pas simplement être heureux?" se plaint Lucy. "Ils vont certainement passer par des obstacles."

- "A" va finir  par s'en prendre à Caleb dans l'épisode 20." A est déterminé à le punir pour lui avoir craqué son téléphone." a dit Ashley Benson.

Apparemment Wilden et Garrett, vont accuser Caleb mais ce sont de  "fausses accusations de piratage afin de lui confisquer son ordinateur."

25/01/2012: Wetpaint

-Dans une nouvelle interview pour  HollywoodLife, Bianca Lawson parle de quelques détails au sujet de l'avenir de maya et Emily .Tout d'abord, sur la question de la quasi infidélité de Maya "Maya était un jeune adulte qui a été forcé de partir [dans une sorte de camp de desintox]. Elle lui a expliqué qu'elle était seule et isolée. Parfois, si vous ne pouvez pas être avec celle que vous aimez, vous commencez à projeter des sentiments sur quelqu'un d'autre ,qui est là avec vous. Maya a été simplement sincère avec [Emily] à ce sujet. "

Elle reconnaît également que Emily a aussi été voir d'autres personnes ( Samara, Paige).
Bianca dévoile qu'il y avait une scène entre maya et Paige: "Dans un des épisodes que j'ai tourné, il était question d'une  confrontation Maya / Paige ... Elle a été délicieusement écrite, et j'étais tellement excitée de rencontrer et de travailler avec Lindsey. Mais alors quelque chose est survenue - je pense que c'était juste une question  d'incompatibilité d'horaire - et on n'a pas pu la tourner. Alors ça a du être réécrit et changé. "

25/02/2012 : Wetpaint

-Norman Buckley a récemment tweeté qu'il ya un "gros indice" sur A dans la  Saison 1, et que "personne ne l'a repéré."

L'indice, dit-il est dans l'Episode 12: "Salt Meets Wound", Norman dit que c'était l'épisode où Hanna est sorti de l'hôpital.

Norman révèle aussi quelques détails sur la saison 2.

"Je pense que tout le monde sera très satisfait du finale de cette saison", dit-il. "Et je pense que c'est génial, la façon dont est structurée la série afin qu'on puisse faire une nouvelle saison de mystères. Les écrivains sont très intelligents.

-On s'est demandé si l'histoire d'Holden était complètement terminée, surtout après l'Episode 20: "CTRL: A," quand le grand secret d'Holden a été révélé .

Mais pas si vite! Dans une nouvelle interview pour TVFanatic, Shane révèle que l'histoire d'Holden sera étoffée dans la saison prochaine. "Les téléspectateurs devront attendre jusqu'à la saison suivante pour en apprendre plus sur Holden,".

01/03/2012 :wetpaint

-Ian Harding a réagit à l'identité de A pour wetpaint et voici ce qu'il a dit:
"J'ai été surpris, puis j'ai dit quelque chose comme Ohhhh, "at-il dit. "Les choses se sont remises en place et tout avait un sens une fois que je l'ai su."


Harding a réellement dit que le final met en place la saison trois ."Il ya plusieurs choses, en dehors de savoir qui est A, dans cet épisode. D'autres choses seront aussi surprenantes. Ce n'est pas comme si nous terminons la saison sur une note agréable et soignée. Il ya du juteux à venir."

Sur l'offre d'emploi à la Nouvelle Orléans et sa relation avec Aria: "C'est une grande opportunité pour Ezra, quelle que soit la source de cette possibilité. Il pourrait faire ce choix et prendre une voix qui est vraiment remarquable. Il est absolument amureux d'Aria, mais il a attendu toute sa vie cette opportunité."

-Selon un tweet de Marlene King Lucas serait de retour pour le final! Un fan a posé la question à Marlène et elle l'a confimé! Elle a aussi confimé que le motard qu'on voit dans le 2x22 était bien Toby!

-Keegan allen a accordé une petite interview à Wetpaint pour son retour dans le prochain épisode 2x23!

 

WetPaint : Vous avez été absent pendant un certain temps. Où pensez-vous que Toby était?

Keegan: Eh bien, je pense qu'il a un plan et qu'il essaie de le suivre,il a fait quelque chose qu'il aurait dû  faire il ya longtemps. C'était nécessaire, je dirai, pour la série et pour Rosewood.

Est-ce que c'est quelque chose que nous allons connaitre lundi (Saison 2, Episode 23: "Eye of the Beholder")?

En quelque sorte. Vous en saurez un peu plus sur ce qu'il a fait . Et ça va être vraiment intéressant. Il va être différent à son retour, et il ne veut pas redevenir  cette personne qui n'a confiance en personne . Mais vous allez voir. C'était un défi amusant à jouer.

Au fil des derniers épisodes on a vu les sentiments de Toby pour Spencer?

C'est une chose difficile pour Toby quand il découvre qu'elle est avec Wren .Et il explore - même s'il se soucie vraiment d'elle- les aspects d'un couple dans Rosewood.

Le temps passe très lentement dans Rosewood, mais le temps que Toby parte  Spencer était déja avec Wren.

Je sais. Je sais. N'est-ce pas fou? Mais je dois dire,que c'est très respectueux ce qu'ils ont écrit . Wren n'a pas profité de Spencer quand elle était en état d'ébriété. Il a une sorte de respect sur les sentiments de Spencer pour Toby.

Il ya évidemment des fans de Spoby . Les gens viennent vous voir dans la rue pour vous exprimer leur adoration pour ce couple imaginaire?

Oui. Beaucoup de gens le font. Et c'est toujours intéressant parce que c'est un monde fictif dans lequel je vis, il me semble intéressant d'entendre les opinions des gens sur la façon dont ils resentent la relation. Et les écrivains prennent toujours les fans en considération. Ils  lisent  ce que les fans veulent et essayent de le faire ensuite.

pensez vous qu'ils doivent rester ensemble?

oui. Je pense qu'ils ont un véritable amour. C'est vraiment fascinant de voir comment ce couple s'est épanouie à partir de l'épisode ou ils sont dans la chambre d'hôtel dans la saison 1, tout le chemin jusqu'à maintenant. Et vous êtes content pour eux, mais en même temps, vous vous dites, "j'aimerais voir ce qui se passerait si quelque chose n'allait pas. Qu'est-ce que Toby ferait, ou Spencer pour garder cet amour? "C'est ce qui est intéressant.

Qu'en est-il avec Jenna ? La chirurgie va t'elle fonctionner?

Nous allons savoir ce qui s'est passé avec la chirurgie. Et vous allez voir la relation entre lui et Jenna. ça a radicalement changé. Il ya toujours un sentiment de pitié envers Toby pour Jenna parce qu'elle a été la risé de rosewood. Donc, il a ce sentiment de pitié, mais, elle est vraiment dangereuse, vraiment toxique,  empoisonnée.

Est ce qu'il comprend qu'il est manipulé par elle?

Je pense qu'à ce stade Toby est plus intelligent que tout le monde . Il comprend beaucoup de choses. Il sait vraiment quand il est manipulé et parfois il y va pour éviter la confrontation. Je pense qu'il a travaillé très dur pour en apprendre plus sur lui-même. Voilà pourquoi il est parti. Il se rend compte de la toxicité de ces deux relations. Il est beaucoup plus prudent maintenant qu'il l'a jamais été.

Est-ce que Toby va prendre conscience de ce qui menaçe les filles dans les prochains épisodes?

Nous allons voir. ça va être très intéressant parce que, chaque personnage est un suspect. Il ya une histoire qui, une fois révèlée, va littéralement ouvrir une toute nouvelle boîte de Pandore. c'est hallucinant. ça va pousser l'histoire encore plus  loin, et vous saurez où est la place de Toby dans tout cet arrangement fou.

Ecrit par maelysmiss 
Pub
Bannière de l'animation HypnoAwards

Nouvelle catégorie en vote :
Meilleure comédie dramatique

Bannière de l'animation HypnoTrésor
Activité récente
Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC Family

Episode 13, saison 5 (inédit)
Mardi 9 décembre à 20:00
2.09m / 0.9% (18-49)

> Les audiences US

Actualités
Résumé court 5x14

Résumé court 5x14
ABC Family vient de publier le résumé court du prochain épisode de la saison 5...

Audience 5x13

Audience 5x13
Mardi soir ABC family diffusait le 13 ème épisode de la saison 5 de Pretty Little...

Première de "Inherent Vice"

Première de "Inherent Vice"
Sasha Pieterse était à la première du film "Inherent Vice" qui avait lieu...

Les plus sexy de 2014 selon Buddy TV

Les plus sexy de 2014 selon Buddy TV
BuddyTV a réalisé un classement des hommes et des femmes les plus sexy à la...

Diffusion 5x13

Diffusion 5x13
Ce soir ABC Family diffusera un épisode spécial Noël de Pretty Little...

Sondage
Programme TV

Fou à lier
Sur June
Aujourd'hui à 11:00

Baisers volés
Sur June
Aujourd'hui à 11:45

Action ou vérité
Sur June
Aujourd'hui à 20:40

Le poids des mensonges
Sur June
Aujourd'hui à 21:20

La morsure du serpent
Sur June
Aujourd'hui à 22:05

Le tueur de ces dames
Sur June
Aujourd'hui à 22:45

Voyage au bout de l'angoisse
Sur June
Aujourd'hui à 23:30

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat