606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
gossip47  (03.09.2012 à 19:49)

Malheureusement je ne pas y aller non plus et vu le prix des pass ça ne serait pas possible non plus :'( en tout cas j'espère que ceux qui iront à la convention passeront un bon moment et qu'il nous le feront partager =)

Convention 2013aline2408  (23.09.2012 à 18:19)

Le second guest pour la convention n'est autre que Holly Marie Combs! Elle rejoint Ian Harding.

La confirmation en image...lachieuse  (23.09.2012 à 19:41)

Alors les extras???lachieuse  (21.10.2012 à 18:52)

Pour ce qui ont pris leurs pass, vous avez pris des extras aujourd'hui?

Pour ma part, juste un photoshoot avec Ian Harding^^

brucaslovf  (21.10.2012 à 19:33)

J'ai pris un photoshoot avec Ian + autographes avec Ian et Holly ^^

Et pour moi...cleliagi  (21.10.2012 à 20:37)

Un photoshoot et un meeting avec Holly -> oh oui, depuis le temps que je veux la rencontrer^^

Convention 2013brucaslovf  (14.11.2012 à 15:48)
Message édité : 14.11.2012 à 15:48

Le troisème guest pour la convention est .... Keegan Allen!!! Il rejoint Ian Harding et Holly Marie Combs.

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHcleliagi  (14.11.2012 à 17:41)

Je vais être ruiné^^

brucaslovf  (14.11.2012 à 22:08)

Je me tâte à prendre un meeting ^^ sinon super guest :D

Il nous faut un quatrième !! ^^

brucaslovf  (14.11.2012 à 22:12)

Mon compte en banque va mourir xD

brucaslovf  (28.11.2012 à 13:56)
Message édité : 28.11.2012 à 14:17

https://www.keek.com/embed/PBOFaab

Voici le lien de la vidéo de Keegs.

Vidéo pour ses fans .... très drôle ^^

brucaslovf  (03.12.2012 à 23:04)

Nous avons besoin de savoir qui sera à la convention pour pouvoir organiser la rencontre entre membres. Merci de nous laisser un petit message juste en dessous pour dire que vous y serait ...

No More Secrets...lachieuse  (01.01.2013 à 19:45)

Comme je connais le quartier presque par coeur, j'ai décidé de poster un message sur un topic qui aurait besoin d'être mis en avant^^

Dans moins de deux mois, brucaslovf, cleliagi et moi -même seront à la convention à Nimes en compagnie de nos beaux Ian Harding et Keegan Allen et de notre superbe Holly Marie Combs.

Si vous y participez, n'hésitez pas à poster dans ce topic, que l'on puisse faire une petite rencontre entre membres et si vous ne vous y rendez pas, n'hésitez à participer aux fanbooks et leurs laisser un petit message^^

TreeHill50  (24.02.2013 à 18:57)

j'ai hate de lire vos compte-rendus !!!! je viens de voir quelques videos !!! quelle chance !!! ca avait l'air genial !!!

Keep A Secretlachieuse  (28.02.2013 à 18:33)

Le site Wish Events organisera le 7 et 8 Décembre 2013, une convention Pretty Little Liars.

Cette convention se déroulera à Paris.

Pas d'infos sur les invités ou le tarif pour l'instant... Nous vous tiendrons au courant...

Que pensez-vous de cette convention ?

Pensez-vous y aller ?

Si oui, qui aimeriez-vous voir ?

conventionmaelysmiss  (28.02.2013 à 18:55)

j'suis trop contente qu'il y ait une convention à paris! je n'ai pas pu aller à Nimes pour une question de trajet et surtout de temps!

Les dates me paraissent pas mal!^^ tout dépendra du prix!

J'espère voir une de nos PLL! J'espère Lucy et Shay. côté garçon Ian , Julian ou Keegan!^^

Flower  (28.02.2013 à 19:08)

Idem contente que cela se passe sur Paris, après faut voir les invités et les prix surtout....en décembre il y a aussi une convention d'une autre série qui m'intéresse.

brucaslovf  (28.02.2013 à 20:01)

Yeahhh ! C'est génial :) Quel que soit les invités, je serai là, ça c'est sûr! 

indypll  (28.02.2013 à 21:13)

trop je pense venir! c'est plus facile!

LilixBK  (05.03.2013 à 19:39)

Moi je ne pense pas que j'irai à celle de Paris ( sauf si il y a Keegan ). C'est pas que ça fait loin mais c'est que j'pense que il y aura trop de monde donc je préfère aller à la NMS2 (si elle a lieue).

LittleM  (06.03.2013 à 10:15)

Je ne vais pas pouvoir allez à cette conv, mais j'avoue que j'ai les mêmes craintes que Lilix sur le monde et la disponibilité des acteurs. Je ne sais pas si on pourra avoir le même rendu que la conv de Nîmes !

Convention 2013 et 2014lachieuse  (27.04.2013 à 15:00)

No More Secrets 2 le 9 et 10 Novembre 2013 à Nîmes

Keep A Secret le 8 et 9 Décembre 2013 à Paris

A is Everywhere le 18 et 19 Janvier à Toulouse avec comme premier invité Keegan Allen

Message déplacélachieuse  (30.09.2013 à 19:52)

Rencontre avec le cast

cartegold HypnoSMS (Aujourd'hui à 16:51)

Certains d'entre vous assisteront-ils à la convention de décembre à laquelle seront présents Mona, Caleb, Spencer et Emily ?

Re:cartegoldlachieuse  (30.09.2013 à 19:54)

Je sais que Brucaslovf, Maelysmiss, cleliagi et moi-même nous y allons^^

Tu y vas?

Quelqu'un d'autres s'y rend?

Re:lachieusecartegold  (01.10.2013 à 09:03)

Oui je m'y rends le samedi, j'ai pris un pass Ali avec les photos en extra. Sinon je n'ai aucune idée de qui se trouvera là-bas. Mais j'ai hâte ! Avoir Spencer et Emily était inattendu !

cordelia  (21.10.2013 à 23:29)

Bonjour, il y'en a qui vont à la convention pretty little liars a toulouse ? je cherche des gens d'hypno qui pouraient bien venir avec moi à cette convention.Envoyer moi un mp ceux qui y' vont :)

 

 

cordeliacartegold  (22.10.2013 à 15:14)

Bonjour à tous

Personnellement j'attends de connaître le nom des autres guests avant de me décider :-)

Toulousepau0131  (23.10.2013 à 18:16)

Moi je vais à celle de GA en Juin, alors je me dis que ça va faire bcp... D'autant plus que je suis peut-être pas assez fan encore.. (pas assez longtemps que je regarde peut-être).
Mais je me tate quand même à prendre un pass "bas de gamme", au moins pour avoir l'ambiance, car c'est chez moi, alors c'est dommage de louper l'occasion...

convention - pau0131cartegold  (24.10.2013 à 09:22)

C'est vrai que si tu es sur place, c'est déjà pas mal tu n'as pas de frais de déplacement.

Mais c'est sûr que vu le prix d'une convention il vaut mieux aimer la série. Moi j'ai déjà vu Keegan à Nîmes (ainsi que l'interprète d'Ezra et Ella), donc ce sera selon les guests d'autant qu'à Paris je vais voir les interprète de Mona, Caleb, Emily et Spencer ! Et j'ai vu Mélissa à la convention OTH.

Donc en gros s'il n'y a ni Hannah ni Aria (ce qui m'étonnerait vu lurs emplois du temps et lerus activités parallèles) je ne me dépacerai sans doute pas.

Convention Toulousepau0131  (25.10.2013 à 17:11)

En tout cas si vous avez des questions sur Tlse (comment se déplacer avec quel bus etc.. hotel pas loin ou autre) n'hésitez pas à demander  ! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !