606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteurssilola  (01.01.2013 à 23:15)

Les 4 actrices principales de la série, je ne les connaissais pas vraiment avant Pretty Little Liars. Quoique, j'avais vu Lucy Hale dans HIMYM et dans Newport Beach. Je connais beaucoup plus les acteurs jouant les parents au final, parce qu'ils étaient dans des séries des années 90 que je regardais beaucoup comme Holly Marie Combs, la magnifique Piper de Charmed, Laura Leighton dans Melrose Place ou encore Nia Peeples dans Walker Texas Rangers. Et je trouve bien de les revoir aujourd'hui dans cette série endossé le rôle des parents de nos 4 personnages principaux.

ActeursMisty  (01.01.2013 à 23:26)

Je connais plusieurs acteurs.

Je connais Lucy Hale. J'ai eu l'occasion de la voir dans un téléfilm et un film et je l'ai trouvé très bien et convaincante. D'ailleurs, dans le téléfilm, elle chantait et j'ai adoré sa voix et ses prestations.

J'adore Holly Marie Combs depuis la série Charmed. C'est une super actrice et j'aime suivre sa carrière. Je suis très contente qu'elle a pu intégrer cette série.

J'aime beaucoup Laura Leigthon. Je l'ai connue dans Beverly Hills et vu dans plusieurs films, j'aime beaucoup son jeu.

J'aime également Torrey DeVitto que j'ai connue dans Les Frères Scott, puis vu dans la série Beautiful People, je trouve qu'elle joue très bien.

J'ai également vu qu'Amanda Schull était au casting. Je l'ai également connue dans Les Frères Scott et je l'ai trouvé très convaincante.

Piège pour une MèreMisty  (13.01.2013 à 13:26)

Le téléfilm Piège pour une Mère avec Laura Leigton sera diffusé demain, lundi 14 janvier, à 10h00 sur TMC.

Synopsis: Joanne travaille le soir dans un restaurant et essaie, tant bien que mal, de gagner assez d'argent pour élever son fils, Eric. Alors qu'elle rentre plus tard du travail, Joanne se brouille avec un autre conducteur sur l'autoroute. Celui-ci ne le supporte pas. La vie de Joanne et celle de ses proches sont désormais en danger, sous la menace d'un homme déséquilibré qui a décidé d'harceler la jeune femme et de s'en prendre à sa famille. Mais Joanne décide de lutter pour rester en vie et affronte le pire des cauchemars, devenu réalité.

Piège pour une MèreMisty  (21.01.2013 à 23:04)

Le téléfilm Piège Pour Une Mère sera rediffusé demain, mardi 22 janvier, à 10h00 sur TMC.

Flower  (24.02.2013 à 19:22)

Je ne connaissais aucune des 4 filles, c'est en regardant la filmographie de Laura Leighton que j'ai connu la série, elle,  Holly Marie et Chad Lowe étaient les seuls que je connaissais

ActricesMisty  (01.05.2013 à 19:04)
Message édité : 01.05.2013 à 19:05

Je regarde les diffusions de la série sur D17 et c'est un plaisir de revoir régulièrement Holly Marie Combs dans un rôle. Par contre, j'ai de la peine à m'habituer à sa voix française. Je m'attendais à retrouver celle de Charmed et cela m'a surprise d'en entendre une autre, mais surtout je trouve que cette voix ne correspond pas à l'actrice, à son jeu et au personnage. Je la trouve trop grave.

Sinon, je n'ai pas du tout de suite reconnue Bianca Lawson mais j'ai fini par faire le lien ^^ Et franchement,  cela ne se voit pas qu'elle est beaucoup plus âgée que le rôle, elle a fait jeune et passe très bien pour ce genre de rôle. Et puis, je l'aime bien dans le personnage.


ActricesProfilage  (27.10.2013 à 00:09)

Je connaissais Holly Marie Combs, c'est un vrai plaisir de la retrouver dans PPL après Charmed, je connaissais aussi Nia Peeples qui incarnait Sidney dans Walker Texas Ranger.

Quand aux quatres actrices principales, je ne les connaissais pas mais ce sont vraiment de formidables actrices.

ActricesMisty  (27.10.2013 à 18:52)

Je connaissais comme toi Holly Marie Combs dans Charmed et cela me fait plaisir de la voir dans une série de manière régulière.

J'aime pas trop sa voix française par contre, j'essaierai de regarder en VO à l'occasion.

Sinon, j'ai aussi découvert les actrices principales dans la série, et je te rejoins, elles sont très douées.

Gwenou  (07.04.2014 à 23:07)

Je trouve que les 4 actrices principales de la série sont formidables et très douée. Elles incarnent très bien leurs personnages. J'aime aussi énormement Holly qui est l'une de mes actrice préférée depuis que je l'ai découverte dans Charmed! Par contre, j'ai été choquée par la voix française qu'il lui ont mise, pourquoi c'est pas la même que dans Charmed?!

actricesMentAnais  (07.04.2014 à 23:21)

Je connaissais Holly Mary Comb de Charmed comme tout le monde et Lucy Hale aussi dans A cinderella Story 3 avant de regarder la série et d'ailleurs j'apprécie beaucoup voir leur relation mere-fille !

Les 4 atrices principales sont super je trouve et pas que dans la série, pour avoir vu Spring Breakers, Ashley Benson fait sensation dans ce film, a voir pour les fans de l'actrice (si c'est pas déja fait ^^)

actricesjoanaS  (14.06.2014 à 14:29)

Ashley benson en faite et pas mal connue elle a joué ongtemps dans une série quand elle était plus jeune qui marche bien au états unis c'est day's of our lives c'est difusé tout les jours a la 2  a partit de 9h10 ...

Des Yeux dans la Nuitsilola  (30.08.2014 à 13:40)

Le téléfilm Des Yeux dans la Nuit avec Sasha Pieterse sera diffusé le lundi 1er septembre à 13h35 sur M6.

L'actrice y interprète le rôle de Maggie Bannion.

Claire décide d'accepter l'invitation de Jack. Celui-ci lui a proposé de vivre chez lui, en compagnie de ses deux filles. Rapidement, Claire est prise d'étranges rêves. Refusant de céder à la panique, elle préfère demeurer aussi sereine que possible. Mais lorsque Jack meurt en mer, Claire regrette de ne pas avoir davantage écouté ses terribles visions. La police conclut cependant à un accident. Ben et Marty, deux amis de Jack, comprennent que la jeune femme avait pressenti quelque chose. Lorsque deux nouveaux mystérieux décès sont à déplorer, les autorités reprennent l'affaire en main. Avec l'aide du shérif Harry, Claire tente de faire avancer l'enquête...

source

Janel Parrish Lydia1  (30.10.2014 à 14:35)

Bonne anniversaire à Janel Parrish  ! :)

Le père Noël est tombé sur la têtesilola  (30.11.2014 à 10:25)

Le téléfilm "Le père Noël est tombé sur la tête" avec Torrey DeVitto sera diffusé le lundi 1er décembre à 15h15 sur TF1.

Kate (Torrey DeVitto) travaille comme psychiatre à l'hôpital Saint-John. Un jour, alors qu'elle fait son jogging, elle se retrouve sur la trajectoire d'un rocher qui s'est détachée de la colline. Un jeune homme, Nick (Callard Harris), déguisé en Père Noël, la pousse au dernier moment et lui évite ainsi d'être touchée. Malheureusement, ce faisant, il est heurté à la tête. Frappé d'amnésie, Nick se prend pour le vrai Père Noël. Et à l'hôpital Saint-John, il va devenir une bouffée de chaleur et de joie pour les patients, notamment les enfants...

source

Les ActeursTerilynn  (19.01.2015 à 21:20)

Avant de me mettre à la série, je connaissais déjà : Holly Marie Combs de Charmed. J'ai été agréablement surprise de la revoir dans PLL. Je viens de faire un tour du côté des actrices... où je viens d'apprendre qu'Alona Tal a joué dans la série ! Je la connais de Supernatural, mais je n'ai pas fait attention à son apparition dans PLL (Shame on me !). Ah oui, et j'ai oublié de mentionner Claire Holt ! Je la connais de The Vampire Diaries et j'ai été ravie de la retrouver dans la série. Je crois que c'est les seules actrices que je connaissais avant de me mettre à la série. Du côté des acteurs, nada.

Les Acteurslachieuse  (21.01.2015 à 19:02)

Il est vrai que rare sont les actrices/acteurs de la série à être connue avant le début de celle ci! A part Holly (Charmed) et Laura (Melrose Place) ! Maintenant, après la série, ils/elles ont pas mal de projets, Claire Holt dans The originals, Bianca Lawson dans Teen Wolf, Drew Van Acker dans Devious Maids...

Alona TalChaudon  (23.01.2015 à 15:06)
Je ne connais quasiment personne au casting de la série "Pretty Little Liars" mais je sais qu'Alona Tal a été récurrente dans cette série au cours de la saison 1. C'est pas une actrice que j'aime particulièrement mais je me rappelle bien qu'elle a fait une apparition dans le tout dernier épisode de "Monk" et a aussi joué dans un épisode de "The Mentalist".
combsminipousse  (25.01.2015 à 09:32)

Bonjour

Je ne connais pas la série mais en regardant les personnages j'ai vu que marie holly combs avait un role dedans

C'est une actrice que j'apprécie énormément pour son naturelle

j'ai lu les résumés des saisons et c'est avec plaisir que je vois qu'elle a un role principal toujours de mère et qu'il a l'air intéressant! 

Qui sait peut etre que ca me donnera envie de voir quelques  épisodes et qusait peut etre plus !

 

acteursXanaphia  (31.01.2015 à 20:40)

Je connais quelques acteurs et actrices de cette série. Surtout les secondaires. Il y a Holly Mary Combs pour son rôle de piper dans Charmed bien sûr. C'était ma préférée.

Ensuite il y a Julian Moris pour son rôle dans once upon a time. Brant Daugherty et Torrey DeVitto pour leurs rôles dans Army wives, Il y aussi Nia Peeples que j'ai vu dans Texas Ranger, Claire Holt dans H20 et Alona Tal dans Supernatural.

Donc il y a beaucoup de têtes connues pour moi dans cette série mais pas les acteurs principaux.

les acteursbreched  (04.02.2015 à 22:37)

Quand j'ai commencé la série, j'avoue que je ne connaissais personne dans le casting de jeunes enfin si ... Bianca Lawson ! qui jouait déjà une ado dans Buffy contre les vampires. Mais ma chouchoute c'est Lucy Hale dans les Liars. Je l'ai bien aimé dans A Cinderella Story: Once Upon a Song. Elle a une très belle voix.

Après je me sens vieille quand je vois les acteurs et actrices qui jouent les adultes entre les parents d'Aria et d'Hannah. C'est dommage qu'on ne voit pas plus Holly Marie Combs après les premières saisons.

HMClachieuse  (05.02.2015 à 19:38)

Holly Marie Combs apparaît dans les dernières saisons, certes de façon beaucoup moins régulière qu'au début de la série mais elle est présente :)

Et oui quand on a vu Laura Leighton et HMC a leur début, on se sent vieille, maintenant qu'elle jour des parents d'ados!

naadd  (10.02.2015 à 23:49)

Alors comme je le disais je connais pas la série mais rien que en voyant les acteurs je suis à la limite de craqué pour regarder la série lol 

J'ai vu qu'il y a Robbie Amell c'est un acteur que j'ai vu dans "the tomorrow people" et dans "l'ordre des Gardiens" ( film qui est pas inscrit dans sa filmographie)  ainsi que dans "the flash" enfin bref j'aime trop cet acteur

Après il y a Ryan Guzman que j'ai eu l'occasion de voir dans Sexy dance 4 et 5 c'est aussi un acteur que j'aime beaucoup 

Bon après il y en a d'autre que j'aime bien qui font partie de cette série mais je vais pas faire un topo pendant des heures lol ( et j'ai pas envie d'écrire un roman ce soir ^^ )

Re: naaddlachieuse  (11.02.2015 à 14:01)

Il est sûr que les acteurs et actrices ont de bons arguments pour faire venir les spectateurs XD

Mais ils sont aussi de bons acteurs et heureusement^^

Les acteurslegolas  (24.02.2015 à 19:05)

Comme je l'ai déja dit, j'ai reconnu pas mal de tête juste au visage mais je ne sais pas trop où je les ai vu. J'ai vu qu'il y avait un acteur de sexy dance il me semble, et sinon il y a Holly Marie Comb. J'ai même faillit regarder la série pour la voir car j'adore cette actrice mais le thème est trop réfractaire pour moi.

En tout cas, les acteurs de cette série sont des atouts certains.

Les acteurs HypnoMarathon 2016pilato  (15.04.2016 à 22:32)
Message édité : 15.04.2016 à 22:33

J'ai reconnue pas mal d'acteurs de d'autres séries que je regarde ! Tout d'abord Lucy Hale de Private Practice et de Comme Cendrillon 3 ! Holly Marie Combs en tant que Piper Halliwell de Charmed ! Ainsi que Julian Morris qui joue le Prince Phillip dans OUAT.. Ensuite, il y a Steve Taller, que j'ai vu dans Summerland, Hindsight et The 100 ! J'ai découvert très récemment Cody Christian dans Teen Wolf :D Et sinon Bianca Lawson, son visage m'est familier mais je ne sais pas d'où !!

Les acteurslegolas  (26.04.2016 à 19:01)

J'ai fouillé sur le quartier et je connais pas beaucoup d'acteurs. Bien  sur je connais toujours Holly Marie Comb qui a joué dans Charmed et qui est une actrice que j'adore.

Et je connais aussi Troian Bellisario qui a joué quelques épisodes de NCIS la soeur de l'agent McGee.

A part ça, je ne connais pas d'autres têtes.

re : legolaslachieuse  (26.04.2016 à 20:18)

Pour la petite info, Troian est dans la vraie vie, la demi-soeur de l'acteur qui joue l'agent McGee :)

@lachieuselegolas  (26.04.2016 à 21:59)

Je savais pas du tout. Merci pour l'info.

Les Acteurscleliagi  (07.05.2016 à 20:39)
Je suis toujours ravie de voir que les acteurs, tout en restant fidèle à la série, continue à construire leurs carrières en dehors de la série ! Lucy a une super voix et elle a raison de continuer à chanter ! :) Elle fait s'exporter la country un peu plus loin que les Etats-Unis ! Pour Troian, elle écrit, elle joue, elle chante et elle peut même produire, elle va en faire des choses ! :)

ActeursProfilage  (08.05.2016 à 22:50)

Je ne connais pas trop les acteurs, bien évidemment j'en entends parler par-ci - par-là mais sans plus. Les deux seules actrices que je connais sont Holly Marie Combs que j'ai découverte dans Charmed il y a maintenant quelques années, elle n'était pas ma préférée mais je l'adorais tout de même, j'ai toujours bien aimé l'actrice. Puis il y a également Nia Peeples que j'aimais bien regardé dans Walker, Texas Ranger.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ptitebones, Avant-hier à 23:59

Des nouvelles d'Emily ! Venez découvrir sur le quartier la date de retour de notre américaine à Paris !

sanct08, Hier à 10:48

Hello, nouveau moi chez Star Trek - Le Caméléon et The X-Files ! Venez nombreuses et nombreux :=)

sossodu42, Hier à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, Hier à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, Hier à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

Viens chatter !