606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2x02 The Goodbye LookMissSummer  (24.06.2011 à 22:29)

Ah mais oui la scène du baiser est superbe ;)

C'est ce que je me dis aussi, quand est-ce qu'ils vont passer la seconde dans leur relation ? C'est bien beau les bisous, les photos avec des sacs sur la tête, les prises de tête rien ... mais faudrait songer à évoluer vers une relation plus "adulte" ou du moins avec un engagement ;)

Wait & see, peut être vont ils décider de passer la seconde dans les prochains épisodes, à moins que Jason ne viennent pertuber leur idylle bien monotone.

(NEWS du 11.06 : Marlene King avait laissé entendre qu'Aria allait rencontrer un autre garçon qu'Ezra, de son âge. Marlene a confirmé que ce serait Jason le frère d'Alison.
Jason est "un gars sombre et mystérieux, et il va aller chercher le côté sombre et mystérieux d'Aria". Elle a ajouté qu'Aria avait l'habitude d'être ce que nous appelons "Goth-lite" dans les flashbacks, un retour aux sources pour Aria en quelque sorte!)

natas  (25.06.2011 à 08:31)

honnetement je n'ai pas aimé ce deuxième épisode.

la séparation des fille et le conflit Erza Aria n'apport rien d'autre que de l'ennuis. surtout si c'est pour revenir à la fin.

on verra la suite...

2x03 My name is troubleMissSummer  (29.06.2011 à 12:51)

Aria : elle prend des cours de poterie avec Jenna mais ment sur son identité et ce fait appeler Anita jusqu'à ce que Jenna et elle se retrouve seule après un cours. Jenna demande de l'aide à Aria (Anita) et lui raconte "sa vie" jusqu'à que Aria parle et Jenna la reconnaisse.
Ezra-Aria : ce retrouve sur le campus et se tienne la main, s'embrasse sous le regard de Jackie 

Hanna : Elle reparle avec Lucas et donne même un coup de main pour le Year Book. Lucas a un coup de coeur pour l'une des participantes, Hanna va parler à cette fille afin qu'elle remarque Lucas.
Lucas héberge Caleb mais on ne voit pas Caleb dans l'épisode
Les parents de Hanna se rapprochent, rigolent ensemble ... Le père d'Hanna a des problème avec sa femme, alors que ses parents discutent et rigolent avec un bon verre de vin, Hanna efface un sms que sa belle mère a envoyé sur le téléphone de son père.

Emily : elle fait une fausse lettre de l'université afin que sa mère décide de rester, Hanna l'y encourage alors que Aria non. Après une belle déclaration d'amour de sa mère, Emily décide de ne pas donner la lettre et la déchire. Mais A. s'en mêle et va récupérer la lettre dans la poubelle d'Emily et la faire passer à sa mère. Elle est très heurese de la réussite de sa fille.

Spencer-Toby : Doute de plus en plus de Melissa. Elle fait un cauchemar où A. attauqe les 4 filles dans le cinéma mais elle est réveillée par Melissa qui cherche sa bague de fiançaille. Melissa quitte la pièce pour recevoir un appel. Toby décide de travailler chez Jason afin de pouvoir s'acheter un camion pour décrocher un boulot. Spencer est contre cette idée.
Spencer rend visite à Toby chez Jason mais ce dernier est déjà parti, c'est à ce moment qu'elle aperçoit une silouette derrière les rideaux d'une pièce du premier étage. Jason assure à Spencer qu'il vit seul ...
Spencer finit par retrouver la bague de Melissa mais ne lui en dit rien. Elle retourne chez Jason voir Toby, Jason pensant que Melissa l'appel mais c'est Spencer, elle lui demande si elle vient souvent le voir. Spencer dit à Toby de quitter ce boulot, Jason sort la poubelle, le sac se déchireet des compresses pleines de sang en sortent !
Spencer se rend chez un préteur sur gage et échange la bague de Melissa contre de l'argent en promettant de revenir la chercher lundi contre la même somme.
Avec cet argent Spencer achéte un camion à Toby.

Les 4 filles : Elles se voient toujours en cachette (dans les toilettes, la voiture d'Emily ...). Spencer, Hanna et Aria suive Melissa en pleine nuit et découvre que Melissa a renez-vous avec Wren, il lui donne un sac avec des médicaments ....

A. : Envoi la fausse lettre à la mère d'Emily en laissant un mot dans la poubelle d'Emily  "You can't play cat & mouse if the mouse moves to Texas. I need you here Em congrats! -A."
A. se rend chez le prétteur et rachète la bague de Melissa.

 

Je suis toujours aussi fan de Spencer et Toby (qui est super bien foutu au passage). Belle petitescène quand Spencer arrive avec le camion et que Toby lui dit qu'il l'aime (même si je connais personne qui irai acheter un camion en si peu de temps lol).
Ezra et Aria vive leur amour au grand jour mais je sans que la Jackie va s'en mêler. Aria qui fait de la poterie avec Jenna, bof bof par contre à part leur eptit tête à tête devant la bougie ça n'apporte pas grand chose, Jenna voit les ombres, va-t-elle retrouver la vue ?
Emily va rester grâve à A. (même si on savait déjà qu'elle resterait lol).
Hanna aide Lucas, leur amitié renaît, sinon ses parents se rapprochent et apparement ça lui plait puisqu'elle efface le sms de son père.
Jason il est vraiment louche, Ian est-il vivant ?!? Hônnetement au premier épisode, je disais qu'il était mort mais là je sais plus, Melissa est vraiment pas nette tout come Jason qui assure qu'il vit seul ! La silouette est-elle celle de Ian ? (Possible)
Cool de revoir Wren (même pour 30sec),  il vient en aide à Melissa avec les médoc, sont-ils pour Ian ?!? (Si il est viant Oui, sinon pour qui sont-ils ? Melissa ???) 

-> J'ai bien aimé cet épisode. Vivement la suite ! 

2x03maelysmiss  (29.06.2011 à 13:44)

Mélissa : Toujours aussi louche! Elle va voir Wren!

Aria/Ezra : Jackie va faire vivre un enfer à Aria je le sens bien! Aria et la poterie ça fait 2! lol. Pauvre Jenna! Je pense qu'elle n'est pas aveugle, elle cache son jeu , j'hésite entre elle et Jason pour déterminer qui est "A"!

Hanna : lucas qui héberge Caleb! Je trouve que ces histoires sont pas très interessante! Elle aide Lucas avec Danielle ,j'aime pas du tout l'histoire avec son père c'est soulant! La mauvaise!!! En même temps je peux comprendre qu'elle veuille que ses parents se remettent ensemble.

Spencer : Toby travaille pour Jason! Ouach! mauvais point pour Spencer! Ce sang dans cette poubelle...a qui est il? Elle vend la bague de Melissa mais pourquoi j'ai pas compris?

Emily : Elle a écrit la lettre pour ne pas déménager! Bien vu Em! "A" a recopié la lettre! Malin!

Jason : Mais qui vit dans cette maison?

Bilan plutôt mitigé sur cet épisode! Je trouve qu'on voit beaucoup Spencer...

MissSummer  (29.06.2011 à 20:21)

Spencer ne vend pas la bague, elle la met en gage contre de l'argent ! Avec cet argent elle achéte le camion pour Toby (afin qu'il ne travaille plus pour Jason, Toby ayant trouvé un autre boulot mais le patron éxige que Toby ai un camion) !

Buffy84  (29.06.2011 à 21:19)

Très bon début de saison pour le moment !

Je pense que Ian n'est pas mort mais avec PLL on ne sait jamais ;)

Episode 3FanofSerie  (29.06.2011 à 21:25)

Pas mal cet épisode.

Je me demande vraiment ce que Melissa mijote : elle renconte Wren la nuit quand elle croit que Spencer dort ? Louche.

Toby bosse pour Jason : quel coup dur pour Spencer ! Elle est dans de beaux draps pour ce qui est de la bague de Mélissa ! Pourvue qu'elle trouve une solution. Sinon, très mignon le cadeau pour Toby et très chouette leur "je t'aime".

Emily qui doute, doute, doute... La pauvre, on savait qu'elle allait rester mais là elle n'a pas vraiment l'air de s'en réjouir !

Le regard de Jackie quand elle a vu Aria et Ezra, ennuis en prespective !

Sympa de voir Lucas et Hanna amis à nouveau.

ET BON SANG DE BONSOIR C'EST QUI DERRIÈRE LE RIDEAU ???


2x03elena312  (01.07.2011 à 14:06)

personnellement j'ai trouvé cet épisode un peu plat par rapport aux 2 autres meme si il n'était pas si mal que ça ...

Je pense que Jackie va faire un mauvais a Ezra et Aria

A est toujours aussi .... !! y a pas de mots mais c'est cool et pas cool en meme temps ce qu'il a fait a Emily

Apres Spencer et Toby trop chou !!!!

Wren de retour ...pourquoi ?

Que cache Mélissa ?

et qui se cache derriere le rideau de la chambre de Jason ?!!!!

Mysteres  sont au rendez vous dans le prochain episode ...

 

elena312  (01.07.2011 à 15:30)

euh petite question : qui est chloé kane ? et c'est pas la fille qui jouait gigi dans les sorciers de waverly place ?

rectificationelena312  (01.07.2011 à 15:31)

euh petite question : qui est chloé king ? et c'est pas la fille qui jouait gigi dans les sorciers de waverly place ?

elena312  (01.07.2011 à 15:37)

a donc si j'ai bien compris chloé king ne fait pas partie du casting de pretty little liars ...alors pourquoi est elle dans la ba ? et toujours la meme question c'est pas la fille qui joue Gigi dasn les sorciers de waverly place ?

désolé pour tous ces messages ...^^

MissSummer  (01.07.2011 à 15:51)

Chloe King c'est la série qui passe juste après PLL !!!

Et oui Skyler Samuels est bien Gigi dans les Sorciers de WP !!!

elena312  (02.07.2011 à 14:25)

ok merci ^^

MissSummer  (02.07.2011 à 18:55)

de rien ;)

2x04maelysmiss  (06.07.2011 à 12:49)

Aria : Ella qui travaille à la place d'Ezra!^^ça va compliquer les choses! Jason a part être musclé... je l'aime pas! Pauvre Mike! Il se rebelle!

Emily : Allez Em dit tout à ta mère!!!

Hanna : Double rencard interessant! Hanna qui veut rendre Lucas jaloux... non je crois pas. J'ai beaucoup aimé la scène avec A! La thérapeute va pas rester vivante longtemps!

Spencer : ah ah! Une bague contre un fer à cheval! Diamonds are a girls best friend! Wren est trop mignon! Mais qu'est ce que fait Melissa avec cette valise!!!! Ian est mort... Je trouve ça un peu gros qu'il se soit suicidé! En plus avec une lettre d'aveux... c'est bizarre!

Pas de Tobey et d'Ezra dans l'épisode!!!!! Dommage!

J'ai trouvé l'épisode sans plus! L'histoire avec Em me plait pas du tout c'est trop long! Les 5 dernières minutes étaient vraiment très très très bien!

MissSummer  (07.07.2011 à 00:12)

Spencer : Ian est mort, mais en aucun cas il ne s'est suicidé !! Le fer à cheval de Spencer a eu chez le préteur sur gage vient de la ferme où Ian a été retrouvé mort ! A. est une fois de plus derrière tous ça et va sûrement vouloir faire tomber Spencer grâce au téléphone qu'il(elle) a mis dans le sac ! ça doit être le téléphone de Ian!!! Mais depuis combien de temps Ian est mort ?!? 

Aria : Son frère devient un rebel mais bon je troyve pas ça palpitant !!! Ella qui prend la place de Ezra elle va en profiter pour surveiller Aria ...

Hanna : la scène où elle parle avec Alison est pas mal, elle l'envoi bouler, bon ok c'est trop tard mais ça lui fait du bien ! Caleb et Hanna vont finir par se remettre ensemble ! Lucas a un balais dans le *** c'est pas possible LoL !!! 

Emily : elle m'a un peu gavé avec son histoire de lettre ! Tu restes à Rosewood c'est ce que tu voulais maintenant bouge toi le cul pour que les choses de ta lettre devienne réelle !!! 

Pas Toby dans l'épisode :'(, par contre l'accent de Wren j'adoooore ;)

J'ai pas trouvé l'épisode extra, il est on va dire banal sauf les cinq dernières minutes !  

elena312  (08.07.2011 à 21:49)

alors l'épisode super meme si il manquait ezra , toby , jenna et beaucoup de monde

mike le retour mais il nous cache qqchose ...

euh c'est moi ou jason a dragué aria ? --' :D

hanna et caleb : trop mignons mais je sais pas pourquoi je ne tiens pas a les revoir ensembles...

ella m'énerve a surveillé les filles ...

la psy : " les p*****es curieuses meurent " A n'a pas tort ...

Hanna et Allison se disent enfin la vérité

Emily et Samara : trop mignonnes !! ^^

Spencer et Wren étaient vraiment amis mais est ce vraiment de l'mitié ou plus ?

les 5 dernieres minutes donnaient la chair de poule mais Ian ne sais pas sucidé !

2x05maelysmiss  (13.07.2011 à 13:56)

Aria : Jackie,mais laisse les tranquille!!!! Mike,c'est lui qui a bousculé Aria? j'aime pas ce rapprochement avec Jason! Jason aurait tué A??? j'y crois pas du tout!

Emily : allez Em!!!! sur les traces de A! Logan Reed est de retour! Le flic est louche faut pas lui faire confiance!

Spencer : Oh c'est mignon! elle se réconcilie avec sa maman! Allez dis le à Melissa!!!! La pauvre , elle se fait engueuler pour le téléphone de Ian que  lui a mis A dans le sac!

Hanna : Rien a dire sur son histoire...pas très interessante! a part que caleb et hanna sont enfin ensemble!

La fin est flippante!!!!!

elena312  (13.07.2011 à 18:34)

l'épisode etait tout simplement flippant !

aria et ezra : ils osnt mignons !! jackie : laisse les tranquille !!

aria et jason : si il ty a quelque chose entre eux je connais quelqu'un qui sera jaloux ^^ et une autre personne genante qui va en profiter ..

si ian n'a pas tué allison alors qui l'a fait ? jason ? mais alors pourquoi ian a dit a spencer  " j'ai tué allison car j'aimais melissa " je comprend pas trop ...ou alors j'ai mal compris ..

le flic est bizarre et avec jenna ils font de la concurence a A ...

em m'a surprise avec l'histoire de A ... peut etre qu'elle va decouvrir qui est A ... et puis ou est samara ?

spencer : rien a dire comme d'hab ^^ mais ou est toby ?

melissa : pourquoi pense t elle que spencer lui a envoyer les messages et que faisais le portable d'ian dans le sac de spencer ? encore un coup de A ?

 

enfin vivement la semaine prochaine pour l'épisode 6 !! ;)

elena312  (13.07.2011 à 18:38)

a oui et hanna et caleb ils sont ensembles a nouveau et je ne suis pas contre mais je trouve qu'ils sont bizarres ensembles ..... je la prefere avec lucas ^^

2X05man0n49  (13.07.2011 à 19:49)

wouah sacré épisode!

mike est de plus en plus "coupable", il a été volé chez les amies d'Aria ce qui est bizzare c'est qu'il dit qu'il a piqué les affaires de campement d'émilie et c'est le même jour où "A" si c'est bien A qui à effacer les video de Ian et d'Allison. et comme par hasard la vidéo est ressortir dans le cimetière jusqu'en Mike est sorti.

je pense qu'ils veulent nous piègé avec Mike, sa ne peut pas être lui mais peut être qu'il aide A

affaire à suivre...

2x05LittleM  (14.07.2011 à 11:44)

Épisode de fou où tout part en vrille...

Mike ne peut pas être A, par contre ses intrusions sont liées... J'ai eu une idée sur comment A fait pour tout connaître des filles (à la secondes près). Et si Mike avait aussi installé des caméras ?

Après pour la vidéo finale je ne comprend plus rien, pourquoi Ian voulais porter le chapeau. L'idée d'une Alison en vie, pose la question de sa jumelle...

Et Jason qui ne se souvient plus de la nuit et qui découvre le bout de papier l'accusant. C'est un peu gros non ? toutes ces personnes qui se croient coupable de ce meurtre.

Après pour les intrigues parallèles, Aria et Ezra me blase avec leur volonté de faire avancé les choses et leur peur du regard des autres... c'est bon les loulou, faut se bouger un peu ou alors ton ex va s'en occuper à ta place Ezra !

Em qui n'arrive pas à se reposer sur ces lauriers... alors A les aide ou pas ? vaste question

Spencer qui tente de renouer le dialogue avec Melissa et A qui fait des siennes. Vous ne trouvez pas que la colère de Melissa est un peu fausse ? Je ne sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou le perso qui est louche, mais je trouve qu'elle passe trop vite du mode "confidences/excuses" à "c'est toi qui m'a envoyé tous ces messages je ne te parle plus" 0_O

Bon après le retour de Hanna/Caleb on ne s'y attendait pas du tout ^^ Mais bon ils sont mignons ensemble.

musique du 2X5ouliensa  (15.07.2011 à 19:30)

Bonjour 

 

quelqu'un connaiatrait il la musique de l'épisode 2X5 de PLL. Merci

Dianna AgronAlex31  (16.07.2011 à 00:06)

Salut alors moi j'ai une question j'ai vu sur wikipédia (je sais pas très fiable la source ^^) que Dianna Agron jouerais dans la saison 2 de PLL le rôle d'une certaine "Sophie Porter", quelqu'un a t'il plus d'info? Qui est cette sophie porter car meme dans les livres je ne me souviens pas de ce personnage.

Merci =)

....maelysmiss  (16.07.2011 à 14:38)

La musique du 2x05 je l'ai mise il faut attendre que l'administratrice valide la page!^^

Dianna Agronlaurine03  (17.07.2011 à 11:18)

Je n'ai lu cette information nulle part et à mon avis il y a peu de risque que Dianna trouve le temps de se libérer de Glee...

8roswell8  (17.07.2011 à 17:00)

coucou tout le monde désoler de m'incruster mais "porter " ce n'est pas le nom de famille de la vielle dame qui est morte et a qui la mère de Hanna avait pris de l'argents ? car si c'est sa il ce pourrait que qu'elle qu'un de sa famille resurgise et demande des explication sur le fait qu'il manque de l'argent ?? 

PS : je me trompe surement ^^ 

Mme PorterLittleM  (17.07.2011 à 17:46)

En effet maintenant que tu le dis, c'est possible. Mais j'ai un doute pour Diana Agron, ou alors en guest pour un épisode parce qu'avec Glee...

jimmytv  (17.07.2011 à 19:37)

Je crois que le nom de la femme qui est morte était plutot "Potter".

8roswell8  (17.07.2011 à 20:30)

peut-être que c'est Potter en effet je n'était pas sur et au sujet de Diana Agron je ne pense pas qu'elle le fera avec Glee c'est déja pas mal je pense mais ça ne veux pas dire que le rôle ne sera pas joué par une autre actrice .

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 10.05.2024 à 19:42

Bonsoir ! Sondages, Calendriers et forums n'attendent que vous !

sanct08, 10.05.2024 à 19:43

Venez nombreuses et nombreux chez Star Trek - The X-Files et Le Camélon :=)

Profilage, 11.05.2024 à 13:49

Nouveau sondage international sur FBI. Vous êtes les bienvenus

sossodu42, Avant-hier à 12:21

Le quartier HPI attend encore 4 votes positifs à sa bannière pour un futur design merci

Locksley, Hier à 19:43

Affichage permis de construire : prochainement, nouveau quartier Fire Country sur la citadelle Plus d'infos à l'Accueil - Morpheus

Viens chatter !