606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilersmaelysmiss  (23.07.2015 à 20:06)

Ah bien joué Lachieuse! J'ai moi même regardé ce qu'était écrit , et c'st une bonne idée!

Mais...je te conseille de lire ma dernière news! Yvonne est bien un personnage de la 5B!^^

6x07maelysmiss  (23.07.2015 à 20:21)

Comme vous je n'ai pas trouvé l'épisode formidable, je m'y attendais vu qu'on est que dans l'épisode 7, on commence à connaitre le fonctionnement de la série!

Hanna: Elle a raison, il ne faut pas prendre cet argent! A est encore derrière tout ça! Elle aurait clairement du en parler à sa mère, pour éviter ce genre de chose!

Aria: ça m'intrigue qu'elle fasse ces photos de poupées. Vous avez vu quand Mona est avec Mike, Mona retire des ficelles sur les mains des poupées! Je suis toujours très suspicieuse à propos d'elle!

Em: Elle m'énerve à s'attacher à la moindre personne perdue de rosewood! Je continue de dire qu'il ne faut pas faire confiance à sara! Pour moi elle est A! Maintenant c'est sur. Elle devait être à Radley avec charles, charles est vraiment mort,et elle le "venge" car les dilaurentis ne l'ont jamais accepté dans la famille,ils avaient honte de lui! Em , jalouse...arrête le massacre!

Spencer: Toby est un peu couillon, désolée de dire ça,mas il trouve un message ,avec un cadeau dans le sac de spencer, il ne lui demande pas s'il peut en prendre,ensuite il prend carrément le paquet, et il ne trouve pas bizarre ce message sur le paquet avec un coeur...

On a l'impression que les filles n'ont rien retenu de ce qu'elles ont vécu, attrapez moi ce A et arrêtez de vous comporter comme des amatrices!

Seuls points forts de l'épisode: Mona/mike que j'ai adoré, ils sont mignons, j'espère que cody va revenir, c'est l'effet,Teen wolf+ convention, je l'aime de plus en plus! Dommage que sa présence soit que périodique!

Mona est vraiment un super personnage,j'avais espéré qu'elle fasse partie des 5, mais même ali est exclue. J'ai encore des doutes sur elle! Toutes ces poupées...

Jason devrait revenir plus souvet, j'adore ce personnage, il est à la frontière entre gentil et méchant. Peut être que son frère Charles ,s'il est encore en vie lui ressemble physiquement,ils ne peuvent être jumeaux, kenneth a dit qu'ils avaient comme 15 mois de différence! Mais ça m'a frappé quand il a bu du whiskey a la fin..comme A!

Je me demande si A-red coat et black widow travaillent tous ensemble? Est ce qu'ils se partagent le travail? Je ne veux surtout pas que wren soit A! On ne parle plus de team A, je pense qu'ils sont plusieurs, mais le cerveau c'est celui ou celle qui était dans la chambre avec spencer dans la maison de poupée!

Je n'exclus pas Toby,ni caleb car si A travaille en équipe, tout ça peut être planifié pou qu'on ne les soupçonne pas!

Maelysmissmoonflower  (24.07.2015 à 09:50)
Message édité : 24.07.2015 à 09:51

Maelysmiss, pour moi la 'team A' était tout simplement une invention de Mona, quand elle harcelait les filles, à un moment on a vu Toby la rejoindre (il disait que c'était pour protéger Spencer mais j'ai toujours eu des doutes); Lucas n'était pas dedans aussi? Peut-être qu'on apprendra plus tard que y en avait d'autres..

Mais donc je pense pas qu'il y ait encore actuellement une team A, Charles travaille tout seul. 

Comme toi j'adore Jason et je suis ravie de le voir plus sur le devant de la scène maintenant qu'il a appris que Charlie n'était pas le fruit de son imagination, on ressent toute peine qu'il éprouve à l'idée d'avoir perdu son frère..

Je n'ai pas non plus envie que Wren soit impliqué. En plus, il est à Londres avec Melissa. Je ne sais plus dans quelle saison mais à un moment on apprend que Toby est parti les voir à Londres, si Wren n'était pas là, il en aurait parlé à Spencer, non? Et pourquoi Melissa le couvrirait? Elle et sa soeur n'ont pas toujours été en bons termes mais quand même, si un malade mental harcelait sa soeur, elle ne le protègerait pas!

607cartegold  (27.07.2015 à 16:11)

Episode frustrant au possible !

Ils n'étaient pas loin de A, et zut, il s'échappe encore. Ca devient lassant.

D'autant qu"en parallèle je reprends la série depuis le début; J'en suis à la fin de la saison 1, et j'ai du mal à tout lier.

Je veux bien qu'il y ait des fausses pistes et tout et tout, mais si on regarde la série dans son intégralité, je ne trouve pas els choses cohérentes.

J'espère qu'une fois que A sera démasqué, on saura vraiment pourquoi il a fait telle ou telle chose, et qu'on reprendra un peu tout depuis le début en expliquant les raisons de chaque menace ou acte

6x08man0n49  (29.07.2015 à 21:49)

Et bien je retrouve mon enthousiasme, j'ai bien aimé cet épisode. Pour une fois les filles n'étaient pas trop "niaises" !

Bon c'est un peu gros cette histoire de Phys (je ne me souviens déjà plus du nom) celui qui à offert la bourse à Hanna. Et si c'était Charles qui avait prévu le coup, et embaucher la personne qui ressemblait le plus à Jason ^^

Bref ils nous perdent avec tous ses nouveaux personnages,. Pareil pour Clarke, il était tout gentil au départ, en un épisode on voit qu'il ne fait que de mentir, ce n'est pas très clair. Pour moi Charles/A le paye pour qu'il ait des réponses, il a surement besoin de fric, il est innocent dans cette histoire, c'est juste un pion de plus. Et comme par hasard il se retrouve dans l'hangar avec le mec de la bourse, c'est surement là que Charles leur a donné rendez-vous pour les payer pour avoir brouiller les pistes et avoir trouvé des "indices" sur les filles ! En tout cas je vois ça bien comme ça. Charles est bien trop intelligent pour se faire suivre.

Il a donc payé le mec des bourses pour remplacer les tableaux, payer Clarke pour s'approcher d'Aria, l'a troubler, et donner un nouveau suspect 'A' pour les filles . Et elles bien sur elles plongent ^^

Y a que moi qui a trouvé ridicule les scènes de Ezra !? il ne serre plus à rien et je suis dégoutée, vraiment, ils ont gaché le personnages depuis l'histoire du bouquin c'est vraiment dommage. J'espère qu'on aura un retournement de situation avec lui ;) Et aria qui lui propose d'aller au bal .... mauvaise idée !

Le retour d'Ella, c'est vraiment cool, même si c'est par intermitence qu'on voit les parents, j'aurais aimé voir plus les réactions des parents sur ce qu'on vécu les filles, ça doit aussi être dur pour eux. ça manque un peu à la série.

Et la police toujours aussi inéficace, la blague, cette Tanner qui pense que CHarles lui a envoyé un message, je n'y crois pas une seconde. Je ne l'a trouve pas nette du tout, elle cache quelques choses.

Alison, inutile dans cet épisode, dommage.

Bon on se rapproche de THE épisode, j'ai hâte quand même ;)

A très vite !

608cartegold  (30.07.2015 à 11:23)

Comme toi ManOn49, j'ai été plus emballée par cet épisode.

Il se passe plus de choses, on voit ENFIN les parents s'inquiéter pour leurs enfants. Pas trop tôt !

Rhys : c'est vrai qu'il ressemble à Jason, mais il ne se serait pa fait avoir si bêtement si c'était A

Aria : ben oui invite ton ancien prof au bal de promo du lycée, c'te blague ! Tout le monde trouvera ça normal !

Ezra : toujours inutile...

Emily : ça me gonfle son histoire avec Sara. Arrête de tomber amoureuse de toutes les nanas qui passent et pars construire des maison en Thaïlande ! A ne te suivra pas ! enfin j'espère ^^

Toby : à nouveau hors circuit....

Hanna : c'est la seule qui a des réactions sensées. Elle ne compatit pas pour Charles, elle dit ce qu'elle pense, elle s'énerve. Bref elle est normale quoi. Plus de Caleb au fait ? Et elle au moins a pensé à prendre une photo de Rhys. Spencer n'était pas sensée être la plus futée ?

C'est vrai qu'on a plein de nouveaux personnages, à la longue c'est lourd.

Redcoat de retour : pour mpi c'est Cece Drake

6x08man0n49  (30.07.2015 à 22:04)

J'ai aussi trouvé bizarre les réactions de Spencer ! s'aurait été la première à prendre en photo le gars, et là elle force presque hanna à ne pas le faire ! trop bizarre, et elle ne voulait pas vraiment en parler aux filles, est-ce qu'elle connait le gars ? c'est pas le style de spencer d'agir comme ça en tout cas.

Comme toi, redcoat est pour moi Cece Drake.

D'ailleurs en spoilers

Si je comprends bien leur bal est sur le thème des contes, Aria en blanche neige ... et Mona en petit chaperon rouge, donc en cape rouge ! elle en se fiche pas un peu des filles quand même ? elle ne serait pas encore dans une histoire, en essayant de protéger la vrai RedCoat, Cece ou pourquoi pas sa copine de l'asile (j'ai déjà oublié son nom ! oups !) ? Bizarre bizarre

Comme toi autrement @cartegold, Hanna est la seule à avoir des vraies réactions ! ça me fais aimer un peu plus son personnage. Et Emilie et ses histoires d'amour sa m'énerve !

cartegold  (31.07.2015 à 11:07)

Je ne regarde pas les spoilers, j'aime trop avoir les surprises.

Si j'ai bien compris on sera fixés dans le prochain épisode pour A.

Là les questions que je me pose, c'est que si A = Charles = frère d'Alison : qu'il en veuille aux DiLaurentis, ok. Mais quels liens avec les filles ? Avec Mona, les team A ?

J'espère vraiment que ce sera bien ficelé...

6x08maelysmiss  (02.08.2015 à 18:34)

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas commenté cet épisode!

Je n'ai pas été emballé comme vous! Désolée, mais cette saison est creuse, tellement creuse! Je suis déçue qu'ils ne mettent pas plus d'indices par ci par là, de vrais indices, je me demande encore comment elles vont découvrir qui est A!

Aria: C'était bien flippant cette expo! A est un grand malade quand même! Sinon qu'Ezria se remettent ensemble car là ça fait long et je ne vois pas Aria avec personne d'autre! J'aime le omportement d'Ella, enfin elle s'inquiète, mais vraiment super tard!

Hanna: Comme vous, c'est la seule que je supporte, la seule qui ne soit plus naive, qui ouvre les yeux et qui semble affronter la réalité! BRAVO!

Em: Très absente, seule sa scène avec Aria était assez mignonne!

Spencer: aussi transparente que Em!

Rhys Matthews vient comme un cheveu sur la soupe! Franchement es ce que A serait aussi bête pour donner à Hanna la bourse? A savait qu'elle allait remonter à lui! TROP EVIDENT! J'avoue que quand Em dit "mais c'est jason", on ne doit pas avoir les mêmes yeux! Ils ne se ressemblent pas du tout! Je ne veux pas que ce soit lui, franchement on le connait ni d'adam, ni d'eve!

Clark: je ne vois pas son interêt à par distraire notre attention et trouver une interaction pour Aria! A aurait pu l'embaucher pour qu'il photographie soit disant "A" en échange de gagner le concours de photo! Ce n'est qu'un pion, il est utilisé pour faire une tache qu'A ne peut pas faire seul!

Nicole: de même que clark, elle est juste là pour montrer la jalousie d'Aria, elle ne va rester très longtemps!

Ali: c'est clairement la seule interessante de la série. Dommage car j'aimais bien Lorenzo, j'ai envie de lui faire confiance et de croire qu'Ali est innocente !^^

Tanner est tellement bizarre! ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit mélée à tout ça! Déçue de voir que red coat est de retour, pour moi cette histoire était morte avec le retour d'Ali, pour moi Ali (aidée par cece) était red coat! Pourquoi réintroduire ça dans l'histoire, à rt pour nous embrouiller encore plus!

Caleb n'était pas dans l'épisode, mais je suis encore et toujours sur mes gardes avec lui! Imaginez une association Ashley marin/caleb en tant que A et red coat!

Maelysmisscartegold  (03.08.2015 à 10:05)

Caleb, je suis comme toi, et ce serait bien que ce soit lui. Après tout il est entré dans la vie d'Hanna à la saison 1 pour l'espionner pour le compte de Jenna.... Donc why not. En revanche, mêler Ashley, je ne pense pas qu'elle pourrait faire du mal à sa fille. A ce compte à je verrais plus la nouvelle femme du père d'Hanna et Kate, sa fille. Mais bon... quelle raison d'en vouloir à Hanna ? Ce serait plutôt Hanna qui devrait se venger de Kate et sa mère pour lui avoir "volé" son père.

Un qui est absent mais qui avait éveillé les doutes : Byron. Et je ne sais plus qui parmi vous avait souligné le fait que tout recommençait au moment du retour des Montgoméry d'Islande, mais ça pourrait coller.

Après moi j'aimerais bien que A soit l'une des filles : Aria par exemple. Raison pour laquelle Ezra sort avec elle : l'étudier de près pour son livre.

Mais je n'ai pas non plus envie que A soit un total inconnu. Franchement ça rendrait la série encore plus plate.

Toby je ne suis pas non plus absolument convaincu de son innocence mais bon... Ca pourrait être lui Charles, le jumeau de Jason. Après tout on n'a jamais vu ses parents. Ca expliquerait aussi l'implication à un moment donné de Jenna et la volonté durant un temps de faire tomber Spencer.

Bon si on reprend je reste sur Cece pour redcoat et pour Big A, je sentirais bien un des mecs de la bande.

Hâte d'en savoir plus mardi !!!!

Désolée pour mon pâté de théories douteuses ^^

A ?bedou  (03.08.2015 à 12:13)
Message édité : 04.08.2015 à 09:56

Moi ce que je trouve "louche", c'est Toby et Ezra !!! Je pense que l'un des deux pourrait être "A" ! Je pencherai plus pour Toby... ;)

Après je trouve bizarre que l'on ne voit plus Lucas... il faisait partie de la team A avec Mona a une époque... on a tendence à l'oublier, je ne sais même plus dans quel dernier épisode on l'a vu ?

Il y a aussi la possibilité que Jason soit finalement Charles, alias A.... oui oui, ça m'ai venu aussi comme idée tordu !!

Impatiente de voir le 610 !! ;) J'espère ne pas être déçue et avoir de vrai réponse... sur Charles.

610cartegold  (03.08.2015 à 15:59)

Oui je vais me précipiter dessus dès qu'il va sortir. Trop besoin de réponses ! Et a priori on devrait réellement avoir l'identité de A si j'ai totu bien compris.

Les filles le ou la connaissent si on en croit la vidéo promo. A voir !!

609man0n49  (05.08.2015 à 18:48)
Message édité : 05.08.2015 à 21:09

Réaction directement après la fin de l'épisode : 

Cece ou mme Dilaurentis ? Alison n'est pas vraiment choqué et n'a pas peur, donc qui est-ce ?

Autrement on sait de qui tiennent les filles, vu les mamans qui restent toutes coincé dans le sous sol ^^ Mais que fait Phys ? lui aussi est un flic sous couverture comme Clark ?

D'ailleurs je ne sais pas s'il faut croire Clark, pourquoi il avait rencontré Phys au hangar la semaine d'avant ?

Heureuse du dénouement de Caleb et Hanna, je trouve ça cool, et je crois Caleb, pour moi il ne fait pas partir de cette histoire, pareil pour Ezra. Bon par contre Toby ... toujours un doute subsiste.

Avant le bal je ne sais pas si vous avez fait attention mais quand les filles regardent les photos elles ont parlé de Noel, Jenna et Lucas ! Un indice je pense pour nous dire qu'il ne faut pas les oublier et qu'ils étaient bien présent au bal, et comme par hasard on ne les a pas vu quand les filles y étaient !

Pareil pour Mona !

Bon en bref, un épisode encore "d'attente", un épisode assez vide quand même ...

Juste très hâte de voir l'épisode 10

609cartegold  (05.08.2015 à 20:43)

Nonmais sérieux ? C'est quoi ce délire ? Je pensais que NOUS devions savoir qui est A dons cet épisode, et en fait non ! Seule Ali le découvre.

J'espère au moins que ce sera pour el prochain, mais je suis bien dégoutée là. J'ai attendu toute la journée de pouvoir me mettre l"épisode et au final il ne se passe rien !

Bon on voit les mère qui pour protéger les filles se saoulent au pinard... Mouais. Et les pères ? Ils s'en fichent ?

Bref un épisode qui ne sert vraiment mais alors vraiment à rien !

cartegoldman0n49  (05.08.2015 à 21:13)

Ils nous avaient bien prévenu qu'on serait qui est Charles dans l'épisode 10, le dernier épisode avant la pause.

Mais bon avant de le savoir biensur ils mettent des épisodes "vides" avant le grand dénouement

Autrement, en revenant sur l'épisode, j'ai beaucoup aimé la construction sur le début de l'épisode, les images dans chaque maison, c'était bien fait.

bon par contre, les pères sont absents, on a l'impression d'une girl power entre les mères, tous les hommes sont des cons, nous trompent, nous mentent ... un peu moyens 

man0n49cartegold  (05.08.2015 à 22:11)

Ouais j'avais compris de travers du coup j'était vraiment dégoutée.

Cet épisode je l'ai trouvé particulièrement vide mais comme tu le dis, le tout début est vachement bien fait.

C'est tout à fait ça pour le girl power, les hommes prennent vraiment cher dans cet épisode.

Ce qui m'a choquée également : la réaction d'Aria avec Ezra, qui lui dit de ne pas venir avec elle. Je pensais qu'elle avait un retour de flamme mais visiblement non. Je commence à avoir un peu de mal avec leur relation qui n'est pas vraiment claire. Et il l'accompagne au bal du lycée où il enseignant, mais ça semble normal!

Remarque à la con : y a combien de salles dans ce bal ? ^^

cartegoldman0n49  (05.08.2015 à 22:36)

Pareil que toi la réaction d'Aria, je les comprends plus trop tous les deux, on voit bien qu'ils s'aiment. Je sens que dans le bon de 4/5 ans il va y avoir des dégats pour eux. Ils seront toujours attiré l'un par l'autre mais je pari qu'un des deux sera en couple ^^

Pareil, il a été prof dans ce lycée, du coup quand il avait refusé de l'accompagner j'avais trouvé ça bien, mais non ... il vient quand même, bon en même temps il voulait protéger Aria. 

Ce que j'ai encore trouvé plus ridicule, c'est qu'à un moment ils arrêtent tous de chercher Alison et se mettent à danser, normal !! tu as un fou qui pourchasse tout le monde et qui peut faire des dégats, mais non je préfère danser !!

C'est vrai qu'il est vachement énorme leur bal ! Je me demande si les personnes qui créer le bal ne sont pas lié à A/Charles pour piéger encore plus les filles, avec les labyrinthes, les miroirs  ^^, elles se font avoir à chaque fois, ça en devient très drôle

609bedou  (06.08.2015 à 10:03)

Moi j'ai aimé cet épisode, je ne l'ai pas trouvé spécialement vide et on a appris quelques trucs.

> Clark qui est flic et qui protégé Aria ! OK, je ne m'y attendai pas pour le coup ! 

> Phys, flic aussi ! Je n'y crois pas ! Bon OK, ça parait trop gros pour que ça soit Charles... mais qu'est ce qu'il faisait dans la maison des Dilaurentis ?

> Et juste après, les mères des filles qui vont à la cave.... et se font enfermés (comme leurs filles) !!! Elles ne sont pas très intelligentes... surtout pas de portable.

> Ezra et Toby, de plus en plus bizarre ! Je ne les sens pas du tout.

> Jason absent, pour moi c'est lui Charles, il se fait passer pour Jason...peut-être... ou alors Andrew/Toby/Ezra/Lucas sont Charles ??? Mais au final, Charles est peut-être une fille now ? Cece ??? Mona ?

> Oui, c'est vrai quand Alison découvre qui est Charles, elle n'a pas l'air étonné plus que ça.

> Pas de Mona ? Où est-elle ?

> La loft story avec Emily, ça me gave, c'est trop chiant, quand elle tombe amoureuse de la première venue.

> Hannah et Caleb, point positif... il planifie son futur à NY avec sa belle... bizarremment, j'ai cru qu'il allait lui demander en mariage ! lol

> C'était évident que les filles allaient quand même se rendre au fameux bal de promo de leur lycée... un décor assez flippant, toujours avec des masques. C'est clair qu'ils ont fait pas mal de courses poursuites et puis hop une petite danse chacun et hop "mais au fait où est Ali ?" !!! pffff du n'importequoi... c'était prévisible.

> j'ai peur que quand on va voir le 610.... on reste sur notre fin et que l'on est trop de questions en attente, et de devoir attendre un long moment avant la reprise de la diffusion. Hâte quand même de savoir qui est enfin Charles ! ;)))

6x09maelysmiss  (06.08.2015 à 14:59)

Assez d'accord avec vous, l'épisode était vide, pleins de temps morts, notamment quand Ali cherche charles au bal, j'ai l'impression qu'elle passe 25 minutes de l'épisode à regarder partout!

Clark policier, je ne l'avais pas vu venir, j'ai compris quand j'ai vu son arme, Toby n'était pas censé être au courant?! Il cache bien son jeu!

Pour Aria/ezra: d'accord avec vous, on pensait que...mais finalement non...Je pense qu'elle veut qu'il vive sa vie, qu'il ne soit plus prisonnier de cette relation, elle veut pour son bien qu'ils se séparent!

Em: Je ne fais toujours pas confiance à sara, comment elle a deviné que les filles allaient être au bal? Pour moi c'est red coat!

Hanna: Caleb, je m'en méfie toujours, son excuse m'a l'air valable pourtant, et vu ce qui va se passer la semaine prochaine, et le saut dans le temps, on peut penser que c'est la vérité!

Les mères ont de très bonnes scènes, ça rappelle nos 4 filles, mais comme elles elles ne sont pas très douées et se font avoir en 2minutes!

Rhys n'est pas charles , j'ai encore un doute sur le fait que A soit une fille ou un garçon! A la fin, il me semble que A est la même hauteur qu'Ali, j'élimine un bon nombre de suspect, je pense que Lucas pourrait revenir dans le tableau, je le vois bien en frère d'ali, Ali l'a tortué et l'a appelé "l'hermaphrodite" pendant longtemps et ce therme est plus que parlant, voilà pourquoi Lucas jouerait avec des poupées, pourquoi il a ce côté féminin...

N'oublions pas que Lucas: a aidé "A" (Mona à l'époque), a massé Emily sous les ordres de Mona en faisant croire qu'il était ,rendait visite à Mona à Radley.  Il aurait très bien pu "voler" son jeu!

La réaction devant la découverte de A: Ali semble le connaitre, Hanna semble choquée sur les photos promo (si c'est lucas , nomal elle était son crush et amie), dans les premières minutes du sneak peek elle dit "je comprends on connait ton histoire" ,elle pourrait le connaitre mieux que quiconque!

 

maelysmissman0n49  (06.08.2015 à 17:25)

J'aime beaucoup ton raisonnement sur Lucas !

Par contre si c'est Lucas, Caleb devait quand même savoir des choses, ils ont habité ensemble ! J'ai toujours eu des doutes sur Lucas par rapport à ses disparitions régulières, le choc était quand il a sauté dans le lac avec Hanna sur le bateau. l'excuse : je devais récuppérer de l'argents pour Caleb ..... incompréhensible comme excuse.

Comme toi je ne sais pas si Charles/A/redcoat sont les mêmes personnes, je suis complètement perdu !

j'ai juste hâte de savoir dans l'épisode 10. Et j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de vous allez juste voir son visage et vous serez tous dans l'épisode 11 en janvier !

6x09moonflower  (10.08.2015 à 09:20)

Sauf que pour Lucas ça ne collerait pas au niveau de l'âge. Charles a 7 ans de plus qu'Allisson, ce qui n'est pas le cas de Lucas, à l'adolescence je ne pense pas que ce soit possible de mentir sur son âge à ce point là.. Pour moi Lucas était dans la team de Mona, et il était plus manipulé qu'autre  chose, mais il n'a rien à voir avec Charles. D'ailleurs  quand on regarde la saison 1 et 2 je pense qu'il ne faut pas avoir Charles en téte car A était Mona à l'époque. 

Mais comme vous je trouve que y a pas mal d'incohérences dans cet épisode: le nombre de salles au bal, les flics sensés surveiller les filles qui ne remarquent même pas qu'elles se barent sur leurs talons aiguilles et leur discrétion habituelle; deux flics et un ancien prof qui vont tranquille au bal avec des terminales, les mères tout aussi douées que leurs filles, le blond qui débarque chez les Dilaurentis en pleine nuit..

quant à Red Coat, pour moi c'était Allisson quand elle se cachait, avec l'aide de Cece, je ne comprends pas pourquoi ils nous ressortent cette histoire?! 

Bref, je vais aussi me ruer sur le prochain épisode mais je suis assez déçue qu'il en reste un seul avant ce bond dans le temps car je doute que ce sera suffisant pour nous apporter toutes les réponses nécessaires.. 

Moonflowercartegold  (10.08.2015 à 09:28)

Perso je ne pense pas qu'on aura les réponses dans le prochain, juste l'identité.

Car si on a le pourquoi du comment, à quoi va servir la seconde partie de la saison ? A mon avis les explications vont être étalées dans le temps.

Déjà savoir qui est A ça va faire bouger les choses, car 6 ans pour découvrir qui se cache derrière le sweat à capuche c'est franchement long !!

J'ai un peu peur d'être déçue par al révélation. Mais vu qu'Ali semble connaître A, ça me rassure un peu : ça sera qqn qu'on connait aussi.

Pour Lucas je n'y crois pas non plus. Réponse dans 2 jours !

Saison 7?moonflower  (10.08.2015 à 15:22)

oui je crains aussi qu'on ait pas toutes les réponses tout de suite..

D'ailleurs, est-ce qj'il y aura encore une saison 7 maintenant que Charles sera démasqué? J'ai cru lire quelque chose de semblable sur le net. Franchement, pour parler de quoi?? Elles vont se faire poursuivre par B?

Moonflowercartegold  (10.08.2015 à 16:03)

Mdr ! Pas mal ton histoire de B !

a priori oui, il y  a une saison 7 de prévue. C'est pour ça, peut être que les réponses tomberont au compte-goutte et qu'après on aura le droit à "Comment attraper Charles" pendant une saison ?

6x10moonflower  (12.08.2015 à 11:23)

Je vais attendre que d'autres ont vu l'épisode pour en parler plus profondémment, ma première réaction: déception totale!!

Tout ce twist autour de Cece, je trouve ça nul et que y a pas mal d'incohérences du coup! 

Et cette Sarah qu'on connait depuis 5 épisodes, ils en font un des personnages clés de toute cette histoire? ça n'a ni queue ni tête! 

(au passage, 5 ans plus tard, les mères sont toujours enfermées dans cette cave?? ^^)

SHE 'S A !Nicoquake  (12.08.2015 à 13:34)

Moi je trouve que c'est tt a fait logique que ce soit Cece , et au contraire tt est clair ! bon par contre pour sarah j'avoue que pour Red coat ils aurait pu choisir quelqun d'autres ! Mais c'etait quand meme Epic ! Et la derniere scene !!! OMG  jme demande qui viens pour Ali , B ?

-Amaoude23  (12.08.2015 à 14:00)

Depuis le saison 4 je pense que CeCe est A, elle est plus ou moin liée au personnage. Alison car elle a passé les vacances avec , aria sortait avec ezra et celui ci avait brisé le c?ur d'ali, spencer pour le lien de parenté avec Jason et donc avec Allison et emily avec Jason. 

Certe ce n'est pas pour ca qu'elle est A, mais c'était mon hypothèse 

610cartegold  (12.08.2015 à 14:36)

Je suis un peu déconcertée. Cece, je ne m'y attendais donc pas de surprise, et dans le résumé, un boulet a écrit Cece au lieu de Charles dans les sous-titres lol

L'histoire se tient sur pas mal de points, mais il me manque des réponses : quel lien avec les filles ? J'ai lu ta théoris Maoude23 mais ça me semble un peu léger. C'est pas possible que ce ne soit que pour ça qu'ils ont failli commettre des meurtres.

Et d'ailleurs il y en a eu des morts ! La 1ère saison avec Ian ? Gareth ? 

Et a priori la prochaiine partie de saison ne nous donnera pas plus de réponses, donc on se dém**** avec ce qu'on a ...

Hannah prend beaucoup, quel lien ? Pour Aria, je n'ai pas l'impression qu'Ezra ait vraiment brisé le coeur de Toby. 

Et Melissa ? Elle n'était pas sensé avoir tué Bethany ? Pourquoi avoir fait tout un patacaisse avec elle ? 

 

 

SHE 'S A !Nicoquake  (12.08.2015 à 14:43)

Moi je trouve que c'est tt a fait logique que ce soit Cece , et au contraire tt est clair ! bon par contre pour sarah j'avoue que pour Red coat ils aurait pu choisir quelqun d'autres ! Mais c'etait quand meme Epic ! Et la derniere scene !!! OMG  jme demande qui viens pour Ali , B ?

Cartegoldmoonflower  (12.08.2015 à 16:19)

Cartegold, je suis d'accord avec toi, pour en vouloir aux filles commes ça je trouve que c'est beaucoup trop léger! Tout ça est une histoire de famille donc j'aurais compris qu'elle s'en serait prise à son père par exemple mais là..

Une des incohérences dont je parlais: Si Bethany a tué la mère de Toby quand Charles était enfant, comment ça se fait qu'on la voit dans un flashback (saison 4) quand Toby et Alli sont ados?? Y a un sérieux soucis là, soit Cece ment..

Autre chose, Mme D aurait payé Wilden pour qu'il se taise et dise que c'était un suicide. Mais si Charles était enfant c'est impossible car Wilden était de la génération de Melissa et Jason, ou un peu plus âgé! 

Et si A est bien Cece, là qui est-ce?? 

Vous croyez vraiment que c'est Cece??

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !