606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
6.10maelysmiss  (12.08.2015 à 17:46)
Message édité : 12.08.2015 à 17:48

Le final est assez bon, on attendait des réponses, on nous en a donné, après c'était pas celles que j'attendais!

Beaucoup d'incohérences effectivement, et du coup A n'est pas crédible!

Cece , j'ai été déçu, je voulais quelqu'un de plus présent , on n'a pas vu cece depuis des lustres! Et ils n'ont pas beaucoup mis son personnage en avant!

Sur ce qu'ils ont amené par rapport aux dilaurentis, c'était bien amené et imaginé en soit. ça m'a bien plus de tout savoir d'un coup, dommage que ça se produise à la fin! On a l'impression d'un chapitre clos. Enfin toutes ces révélations et flashbacks m'ont bien plus!

Charlotte/ charlie/charles/ cece enfin bref A , s'en est prise aux filles parce Mona lui a dit que les filles  étaient heureuse que Alison ait disparu....ça c'est une bonne raison !Franchement je ne comprends pas pourquoi cece va contre les filles, pourquoi ne pas s'en prendre à son père, pourquoi ne pas avoir essayé de chercher sa soeur alison, au lieu de torturer les filles! Ces motivations ne sont pas claires, j'aurais préféré qu'ils me disent juste que cece est folle, une psychopathe ,qu'elle a pris en grippe les amies de sa soeur parce qu'elle lui avait volé...ça aurait été plus crédible!

Red coat ,Veuve Noire , Sara Harvey : Pas étonnant qu'elle sit dans le coup, elle était dans mes suspects! C'est sur qu'au moment où ils ont tourné l'enterrement de wilden l'actrice n'avait même pas été choisi...ridicule , j'ai l'impression qu'ils l'ont mise là parce qu'ils avaient besoin d'un allié pour aider A!

Mona avoue qu'elle a frappé Bethany, pensant que c'était Alison: c'était pas melissa qui était censé l'avoir tué ? Je ne comprends plus rien!

Bethany tue Marion Cavanaugh : comme un cheveux sur la soupe, j'ai vraiment l'impression qu'ils ont pris un nom comme ça, et se sont dit, tiens on n'a rien fait avec bethany, ben tiens si elle avait tué marion!

En tout cas charles qui devient charlie puis charlotte  , on est bien d'accord qu'au départ c'est un garçon...qui devient une fille, qui se met a torturer sa soeur, ses amies, qui est sortie avec son propre frère...ça fait un peu beaucoup de retournement de situation!

Même la façon de s'habiller en saison 5,6 dans la maison de poupée, c'est un garçon pas une fille! ça se voit

Dommage d'avoir ressortie le dossier cece, je pensais qu'elle ne reviendrait pas, que son cas était finit! Je ne l'ai même pas suspecté en saison 5 et 6 du coup! Franchement celui qui avait prédit cece (ces deux dernières saisons) est fort !

Voilà ce que j'ai relevé d'incohérent :

-Jason parle d' un flashback à Emily de la nuitAli a disparu. Il se souvient d'avoir vu 'Alison' discuter avec Melissa près de sa maison, mais c'était CeCe qui était habillé comme Alison. Dans l'épisode 10, cece est habillée en A quand elle frappe Ali, comment jason aurait pu la voir avec ces vêtements?!

-Hanna voit Wilden avec CeCe dans sa voiture. Il est perturbé que CeCe avoue qu'il ait couché avec une fille mineure (ali). Pourquoi cece irait embetter wilden alors que la mère de cece a payé wilden pour qu'il se taise? Elle aurait plutôt interêt de se taire pour qu'il se taise aussi non?

-Spencer découvre que CeCe avait un pass visiteur à Radley pour aller voir Mona. Selon Wren, Mona était désespérée de la voir. Commnt c'est possible alors que dans l'épisode 10, cece dit elle même qu'elle n'est pas reveue voir mona une fois qu'elle était un peu moins droguée de peur qu'elle la reconnaisse? Mona ne se souvient pas de cece, comment ell aurait pu la réclamer?

-CeCe voulait agir comme un mentor pour Mona. Apparemment, Melissa avait appelé CeCe pour lui dire que Mona était à Radley. Comment ils ne peuvent pas inclure Melissa dans cette histoire? c'est pas logique du tout! Melissa devait être au courant de la vraie identité de cece

-Dans le 4x01 : Mona admet  voir vu CeCe à Radley, mais elle ne se souvient pas de quoi elles parlaient. À l'époque , elle a cru qu'elle parlait à Alison, pas CeCe, donc dans le 6x10 elle était censée savoir que cece était A!

-Jessica DiLaurentis a un flash-back d'un moment où elle a reçu un appel téléphonique de Radley disant qu'Alison était là. Quand elle est arrivée ,cece était habillée comme Alison. On voit ensuite que Jessica détestait cece et sa relation avec ali, alors pourquoi nous avoir montré un tout autre visage dans le 6x10, avec une jessica qui agit comme une mère pour cece alors qu'elle ne le faisait pas dans ces flashbacks?

-CeCe a été témoin d'une dispute entre Spencer et Alison la nuit de la disparition d' AliJessica DiLaurentis a payé CeCe pour qu'elle se taise à se sujet! Pourquoi jessica donnerait de l'argent à sa fille pour qu'elle se taise à propos de ça? c'est sa fille non!

-comment les filles ne sont pas tombées sur le nom "charlotte dilaurentis" avant?! notamment quand elles ont fait des recherches à radley!

-Cece est sortie avec jason, son FRERE! D'accord elle voulait retrouver sa famille, mais y'a d'autres moyens que de sortir avec son frère!

 

 
 
6x10man0n49  (12.08.2015 à 18:00)

Bon au moins on a eu une bonne explication ! 

Une amie m'avait prévenu de pas regarder les sous titre durant le résumé ^^ du coup j'ai eu la vraie surprise. Je n'avais pas trop réfléchi sur qui pouvait être charles après l'épisode 9 ( à part l'histoire de Lucas que je trouvais cool ^^), du coup un peu surprise pour Cece même si elle a toujours fait partie de mes suspects je ne m'imaginais pas une histoire comme ça.

Bon on oublie les saisons 1 et 2 c'était mona. Donc dans la trois c'était Cece avec Sara (en veuve noire et en redcoat) et avec l'aide de mona drogué, donc son but était de se venger des filles car elles n'étaient pas triste de la mort d'Ali ... mouais un peu simple comme explication comme vous dites. Bon par contre raconter toute l'histoire de Charles, Charlotte, Cece était super !

Je voudrais savoir plus sur l'implication de Jena et Shanna quand même. ça veut dire que depuis le début Jena c'est tout ! 

Mais qui a tué Mme Dilaurentis ? Sara?

Et aussi je n'ai pas vraiment compris comment Taner était impliqué ?

Bon autrement on est d'accord qu'il y a quelques incohérences niveaux des dates, des âges, l'histoire de vacances d'été avec Cece, de leur rencontre avec Wilden. Donc Madame Dilaurentis à payé des flics pour se taire sur Cece, mais est-ce que du coup elle a aussi payé Tanner pour l'enquête ?

Et les mamans sont toujours enfermées ^^

Bref bon épisode quand même, belle découverte, mais j'ai besoin d'un peu de recules, je viens raconté ça juste après avoir vu l'épisode !

maeylimissman0n49  (12.08.2015 à 18:06)

j'ai mis du temps à poster mon message donc j'ai vu le tien qu'après avoir poster.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il manque l'implication de Melissa (et jena pour moi aussi) ! Mona a mon avis nous cache des choses aussi !

Bref beaucoup d'incohérence mais c'est lié à la longueur de la série et surtout je ne pense pas qu'ils allaient choisir Cece comme A, ils avaient encore d'autres choix.

summer finallinoa33  (12.08.2015 à 18:34)
Message édité : 12.08.2015 à 23:56

Je n'ai posté qu'un commentaire sur la saison 4 saison durant laquelle j'ai commencé à avoir des doutes sur Cece, en tout cas j'ai compris qu'elle etait protégé par mama Dilaurentis et je ne comprenais pas pourquoi. Dans la saison 4 Ashley fouille dans un sac et découvre des vetements neufs pour femme, l'episode suivant Cece porte le meme Top qu'Ashley avait découvert et c'est à ce moment que j'essayais de comprendre le lien entre Madame D et Cece. Je pense donc qu'ils savent depuis au moins la saison 4 que Cece est A. 

 

Sinon pour l'épisode en lui même je suis un peu déçue je m'attendais à des personnages plus connus, que la découverte de l'identité de A soit plus choquante. Du coup qui a tué madame D et pourquoi n'explique t-on pas  la mort de Gareth ? c'est le floue aussi autour de celle de Ian et la mort de Bethany (Mona ou Melissa ? ) et que vient faire sara dans tout ça ???... J'attends de voir comment ils vont développer le reste des saisons à venir. 

Amoonflower  (12.08.2015 à 19:21)

un grand merci pour toutes ces remarques car y a pas mal de choses que j'avais oublié! 

Autre chose: il y a quelques épisodes, Mona ou Leslie parlait de la nuit où Charles et Bathany s'étaient enfuis de Radley, la même nuit où Ali a disparue. Mais à ce moment là, Charles était déjà devenu Cece! Donc Leslie aurait du le savoir, non? 

Resultat des courses, je pense de plus en plus que Cece est Bethany, qu'elle est vraiment folle et qu'elle se fait passer pour Charles et que celui-ci reviendra dans la seconde partie de saison pour se venger.. 

cartegold  (12.08.2015 à 19:55)

Qui plus est, elle n'apparaît pas dans le pilote...

610maoude23  (12.08.2015 à 20:05)

je suis contente d'avoir eu toute les réponses mais je suis dessus de la fin, on voit les filles partir mais qui a délivrer les mères de la cave des dilorentis? Et que ce passe t'il pour les couples?  

6x10mattdu06  (12.08.2015 à 20:18)

Personnellement j'ai apprécié le fait d'avoir toutes ces réponses meme si il reste des questions en suspense, mais je suis déçu du personnage choisi pour incarner A, j'aurais préférer quelqun d'autre que Cece.

Pour ce qui se demande si cetais pas Melissa qui avait tué bethany, moi je me rappel que Melissa avoue avoir enterrer Bethany parce qu'elle croyais que cetais Spencer qui lavais tué et qu'elle voulais la protéger, donc cest crédible que ce soit Mona qui est tuer bethany

Amoonflower  (13.08.2015 à 14:42)

Pour ce qui est du pilote, je pense que c'était par rapport à Mona mais pas sure..

Je crois que jusqu'à la fin je resterai persuadée que Cece n'a pas dit toute la vérité, qu'elle s'est peut-être approprié l'histoire de Charles mais qu'il est toujours là quelque part.. Car en effet, pourquoi les filles ne sont pas tombées sur le nom de Charlotte Dilaurentis avant; la mort de la mère de Toby; Mona qui ne se souviendrait pas d'elle (ni Leslie),..  Et la raison de A de s'en prendre aux filles qui n'est pas trop crédible. ça me fait penser à celle de Mona qui était un peu trop beaucoup 'girly' à mon goût ^^

Pour les couples j'avoue que je m'en fiche un peu, de toute façon je pense que c'est clair que ça se finira sur Aria/Ezra, Hanna/Caleb, Spencer/Toby et Emily peut-être avec Paige? Je ne m'attends pas à de grosses surpises de ce côté là ^^

6x10tye111  (13.08.2015 à 23:40)

Bon épisode dans l'ensemble...et c'est ça qui me dérange puisque le début de la saison 6 (et le dernier épisode de la saison 5) étaient juste énormes...Bon rythme, bonnes mini intrigues, révélations aux compte gouttes...En résumé du bon Pretty Little Liars des premières saisons. J'étais embarquée dans leurs deuils de ce qu'elles avaient vécu pendant ces quelques semaines dans ce souterrain. Pour ce Summer Final je m'attendais à être autant scootchée, surtout qu'on allait savoir qui était A... Mais non, un épisode comme un autre. Les filles n'arrêtaient pas de faire des "ah", "non" en coeur pour nous faire patiemment attendre les fameuses révélations et pour moi c'etait pas assez...

Enfin, bref un épisode bon dans l'ensemble comme je l'ai dit mais pas à la grandeur de ces cinq années d'attentes.

RDV le 8 Janvier 2016 pour voir le second souffle de la série et les autres révélations tant attendues!!!

Cassiej64  (13.08.2015 à 23:40)

Moi je comprend plus rien !!! Pourquoi on nous embrouille autant la tête ? Charles sur les vidéos et photos est bien un garçon ? Qu'est ce que cece vient faire la dedans ?! Puis Mélissa avait avoué pour Bettany et la c'est sois disans cece ...? Expliquez moi lol je voulais que ce sois le frère psycho cacher d'ali et Jason :-( c'était bien parti je suis déçu ............ Et les mères enfermés c'est clair pas de news !!!!

Emakarena  (14.08.2015 à 00:44)

Oh mon dieu ce final est tellement nul !!

Ils auraient pu faire simple je sais pas moi montrer A nous expliquer CLAIREMENT ce qui a bien pu ce passer dans sa tete pour qu'il torture les filles.

Mais c'était pas clair sincerement qui a vraiment tout compris...

J'ai adoré cette série mais pas du début jusqu'à la fin de la saison 6 , et puis surtout relancer sur un 7 ans plus tard :/

C'était stupide comme idée ...

On ne sait pas ce qui est arrivé aux meres enfin bref compliqué :(

Je pense qu'ils auraient du nous expliquer tout ça en plusieurs épisodes là c'était une histoire longue est compliquée racontée en 10 minutes pas assez 

Enfin bref je m'énerve , toute cette série si super tout était bien le scénario les personnages leurs caracteres l'histoire complexe le mystere entretenu la romance etc etc 

Tout ça pour cette mercredouille , sérieusement c'est une blague..

J'aimais tellement la série avant de voire le season final , ça n'est pas un caprice d'enfant mais j'esperais bcp plus que ça ! c'est comme si la fin de harry potter était aussi nulle --'

Je vous jure l'histoire est bidon

Tout est bidon du début jusqu'à la fin , je n'ai pas tout compris en +

 

Des réponses et des questionsshawnie  (14.08.2015 à 14:04)
Message édité : 14.08.2015 à 15:16

@Cassiej64 c'est bien Charles le frère d'Ali et Jason qui est A. Sauf qu'il est transgenre, c'est à dire qu'il s'agit d'une femme dans un corps d'homme. Il est né avec un sexe masculin donc on lui a assigné une identité masculine mais dés son enfance il s'est dit être une fille et donc devenu par la suite Charlotte. On ne sait pas si il à été opéré (Marléne K à dit elle même qu'elle ne le savait pas et ne voulait pas le savoir). Quand aux mères, je ne comprend pas que tout le monde se focalise la dessus, ça me parait évident qu'elles ont été libérée, elles étaient pas dans un bunker mais dans une cave d'une maison habitée, dans un quartier résidentiel! C'est juste tellement inintéressant comme histoire qu'ils en ont pas parlé!

Moi j'ai trouvé que ça se tenais, ça fait écho à l'histoire des jumelles! Par contre, comme vous je vois pas ce que Sara fout là! D'ailleurs, que lui est il arrivé? Car lors de leurs depart à la fac, Em' dit qu'elle est sortie de l'hopital, c'est pas son coup de poing qui l'a mise à l'hosto pendant 3 mois!

Je pense que 5 ans plus tard toutes les questions qui n'ont pas été élucidées trouveront des réponses notamment Qui à tué Mr D. ?

finalcartegold  (14.08.2015 à 14:50)

Moi y a quand même un p oint qui me chagrine, c'est pourquoi avoir torturé les filles 6 ans ?

Et Ali semblait en danger quand elle ne voulait pas revenir à la lumière. Or Cece a toujours été en contact avec elle. Je ne comprends donc pas le but recherché par Cece.

Ni l'implication de Sara d'ailleurs

shawnie  (14.08.2015 à 15:16)

C'est clair que Sara personne ne comprend en quoi elle est melé à ça mais à mon avis c'est ce que nous verrons dans la suite de la saison 6 et les prochaines.

Quand à Cece, elle aurait été en colère d'aprendre que les filles étaient heureuses qu'Ali soit morte, mouais... on est d'accord c'est nul comme excuse, il aurait du en faire une vraie cinglée ça aurait été mieux.

Mais sinon @cartegold, les filles n'ont pas été harcelée pendant 6 ans, toute la serie c'est écoulé en 2/3 ans pour elles. Et la 1ere année (2 saisons) c'était Mona la harceleuse, Cece à repris le flambeau et à été A pendant 1 ans en fait (comment elle à construit ce bunker en 1 ans tout en les harcelant ça c'est une autre affaire...)

6x10moonflower  (14.08.2015 à 16:27)

Pour moi Caleb ça aurait été parfait comme révélation, même si mon c?ur se serait brisé lol
Présent depuis le début de la série en plus, tout aurait été plus crédible que Cece!

Ou si ils voulaient vraiment que ce soit une fille, j'aurais préféré même Jenna, qui a toujours été bizarre avec ses 'problèmes' de vue.

Wren en Charles et Milissa en Red Coat aurait été pas mal non plus!

J'ai bondi sur ma chaise quand dans la première scène, les filles supplient A de ne pas se suicider, qu'elles le comprennent, non mais sérieux?!
Ce qui me déçoit aussi c'est que Cece en racontant son histoire ne fait pas du tout peur. C'est clair que c'est une vraie psycho mais elle ne m'a pas fait flipper une seconde.

Très peu convaincant en effet qu'elle serait devenue A parce que les filles étaient heureuses de la mort d'Alisson, c'est beaucoup trop léger comme explication! D'ailleurs dans de nombreux flashbacks on a bien vu que A harcelait déjà Alli avant sa disparition, ça ressemblait plus à de la vengeance qu'à de l'amour, m'enfin on n'est plus à une incohérence près ^^

Bref, maintenant on connaît la vérité (plus ou moins) sur la nuit la plus tordue et la plus longue de toute l'histoire de la TV! Des flashbacks sur une seule nuit éparpillé sur 6 saisons ça fait un peu beaucoup!

Le meilleur moment de l'épisode pour moi: Sarah qui se prend une droite par Emily!! =D

Bon apparemment pour ce saut dans le temps, ça va parler d'un tout nouveau mystère donc je crains qu'on devra se débrouiller avec ce qu'on a..

6x10man0n49  (14.08.2015 à 16:49)

Après quelques jours de réfléxions, je reste sur ma première idée : j'ai aimé cet épisode et la révélation de A qui est Cece.

Car ça aurait été très bizarre que cela soit une personne "seine" desprit qui torture les filles pendant deux ans, et que cela ne pouvait être qu'il fille.

Bon après le faite que Cece est torturé les filles car elle aimait le jeu de Mona, et qu'elle n'aimait pas les filles (car heureuses sans alison) et aussi peut être car elle était jalouse de la proximité des filles avec Alison avant. Mais qu'elle aille si loin c'est tordu. Elle a quand même du avoir de l'aide, c'est ça qui m'échappe, elle n'a pas du avoir que Sara comme aide c'est pas possible. D'ailleurs, ça veut dire que Sara c'est enfuit et qu'elle n'a pas été enlevé on est d'accord ?

Je sais pas pourquoi j'ai l'impression que Sara c'est bethany pour moi, et que le corps qu'on a retrouvé chez les Dilaurentis c'est vraiment Sara. Pour en revenir d'ailleurs au corps, C'est Mona qui a tué Bethany, et c'est donc Melissa qui a enterré le corps, car Bethany était déjà morte. 

Mais tout n'est pas claire sur cette nuit quand même et sur l'histoire de Radley. Est-ce que Leslie, Mona, Wren et même Melissa du coup savait que c'était Cece qui torturait les filles ? Pour moi c'est le gros mystère qui d'autres étaient impliquée. J'espère qu'on aura des réponses.
Mais on va repartir sur une nouvelle histoire donc à voir.

Comme toi @moonflower : contente qu'emily ait foutu un point à Sara !!

Sara=Bethanymoonflower  (14.08.2015 à 17:11)
Message édité : 14.08.2015 à 17:11

Je pense que Sara est vraiment Sara car on a vu une de ses amies cette saison et elle l'a bien reconnu.. En plus la police avait bien identifié le corps comme étant celui de Bethany Young par après mais bon, vu leur compétences, y a de quoi se poser des questions ^^

Je suis d'accord avec toi, Manon49, pour moi aussi d'autres personnes ont du savoir que Cece était Charles: comme Wren car il travailait à Radley donc il a forcémment du être au courant. A mon avis Melissa en sait beaucoup plus que ce qu'on ne croit. Et Mona doit encore cacher des choses aussi!

 

Rumeurmoonflower  (17.08.2015 à 15:49)

J'ai lu une rumeur qui circule sur le net comme quoi A devait être Wren à la base mais que cette théorie ayant fuitée sur le net (une histoire d'un collaborateur de la série qui aurait parlé - il me semble que cela a été évoqué sur le forum également), les scénaristes ont changé la fin et mit Cece à la place..

Je ne sais pas si on peut s'y fier mais comme quoi ils avaient Cece en tête depuis la saison 3 (ce qu'ils disent dans les interviews), j'y crois moyen..

rumeurcartegold  (18.08.2015 à 08:09)

C'est vrai que Wren, ça aurait pu être pas mal ! Il y aurait eu du potentiel !

rumeurmoonflower  (18.08.2015 à 09:46)

Oui, enfin les explications à son sujet auraient été très vagues aussi: comme quoi à Radley ils l'auraient laissé faire semblant d'être médecin afin de ne pas le perturber quant à sa santé mentale etc. Pas du tout crédible! ^^ 

Tobycartegold  (18.08.2015 à 11:14)

Toby ça aurait été bien : il en voudrait à Ali et aux filles pour avoir rendue aveugle Jenna. Déjà c'est lui qui a pris à leur place, ensuite, il aurait pu être vraiment amoureux de sa demi-soeur. Et hop hop hop super scénario. En plus à Radley, sa mère a été tuée, suicidée ou on ne sait quoi : ça faisait un sacré potentiel de vengeance.

TobyBenji  (18.08.2015 à 12:10)

Entièrement d'accord pour Toby, il aurait été le A le plus crédible je pense.

Depuis le début, je pensais que A serait lié à l'entourage des filles au lycée : Lucas, Jenna, Noel et même Toby. Car pour les faire souffrir autant, l'excuse de Cece n'est pas crédible. Mais une vengence liée à ce qu'elles avaient fait avec Aly avant sa disparition aurait été mieux.

En plus, on nous a toujours présenté un A grand, avec une certaine carrure et une grande force physique. J'étais certaine que c'était un homme. 

Enfin, j'ai toujours pas digéré Cece + Jason, c'est n'importe quoi. Rien que pour ça, elle ne devait pas être A.

Sinon, l'épisode était bien mais à trop vouloir donner de réponses et d'explications ça faisait trop condensé. En plus, du coup, on a pas beaucoup vu les filles. 

Bizarre que Mona veuille rester seule à la fin ...

Fin de saison 6virginie20  (28.08.2015 à 17:09)

Je viens de visionner la fin de la saison 6 début lol, en deux jours, donc j'ai fais assez vite... Le fait est que Cece m'a surprise dans ce rôle là, hônnetement, je ne m'y attendais pas, mais je ne serais pas allée jusqu'à pensé que c'était un des mecs des filles ou les filles elle même ! Je n'arrivais pas à y penser et je pense que j'aurais été déçu si tel avait été le cas. 

Après, j'ai trouvé les explications plutôt bien montées, en gros c'est vraiment un coup de dénigrement et la pauvre à toujours recherché l'amour de sa mère. Il ne faut pas oublier qu'elle a aussi cru avoir tué sa soeur... Tout ceci peut certainement perturber quelqu'un... Elle explique aussi qu'elle est dans son jeu depuis le départ, qu'à un moment elle a essayé d'arrêter et que finalement, elle est revenue car elle était addicte... 

Pour ma part, j'aurais aimé savoir si Cece allait être arrêtée ou pas, ce qu'elle devient, si elle est de nouveau enfermée ou pas... Ca va aussi très bien avec la suite du 5 ans plus tard, car mordu du jeu comme elle l'est, elle peut très bien vouloir revenir. 

J'ai bien aimé l'intrigue sur toutes les mamans ensemble, bien qu'à défaut de mémoire, je ne me rappelle plus d'où venait cette histoire de tromperie avec Kenneth et je n'ai pas compris le fait que Veronica veuille absolument lui parler. Par contre je suis ravie qu'elles aient pu voir ce que leurs filles avaient vécu pendant tout ce temps...! Et j'ai pas non plus compris ce que Rhys je crois que c'est ça, faisait la... Il ne devait pas y être pour rien... Enfin je pense qu'il y a aussi une liaison avec la suite après 5 ans... Il ne peut pas avoir été qu'une poupée dans tout ceci. 

Ce que j'ai trouvé gênant a été de voir que A c'est finalement rendu lui même, cela aurait été tellment plus exaltant de le voir prit en flag par les cops ! Ca me parait du coup une affaire vouloir être vite résolu après tout ce qu'il s'est finalement passé ! Du baclage. 

Maintenant, j'attend avec impatience de voir la suite, car malgré le peu d'informations, on voit qu'il y a encore une intrigue !

Début épisode 1Yayou23  (27.09.2015 à 16:57)

Bonjour à tous,

Je viens de finir le 1er épisode de la saison 6 et ne voulant pas me spoiler je n'ai pas lu tous vos post, donc peut être avez-vous déjà répondu à ma question :) Savez-vous pourquoi on voit des images inédites soit disant provenant de la saison 5? Pouvez-vous juste me dire si au cours de la saison nous aurons plus d'info sur ces flashbacks? Je trouve ça hyper frustrant! Par exemple comment Alison peut être sortie de prison en parlant à la presse de ses amies disparues? Comment elles ont été retrouvées? Qui est Sarah? Et surtout Mona, on l'a pourtant vue dans le coffre de la voiture, elle paraissait bien morte en tout cas.

Merci d'avance de vos réponses :)

virginie20  (06.10.2015 à 16:15)

Coucou, dans la mesure du possible pour te répondre lol ^^

 

Concernant Sarah, tu sauras tout à la fin de la saison. Pour ce qui est des flashbacks il va y en avoir beaucoup cette saison, il faudra t'y habituer ^^ Comment les filles ont été retrouvée je ne crois pas qu'on le sache... Tu vas voir un flashback en fait où l'équipe de flic sera là et les parents également... Mais je crois que c'est du au fait que les filles vont déclencher un incendie dans la maison et de ce fait, elle vont trouver la sortie je crois et à l'autre bout y a tout le monde qui les attends car ils avaient également trouvé la piste... Je ne me souvient plus très bien, mais de toute manière tu le vois très rapidement à un moment..

 

C'est tout ce que je peux te dire ^^

611 - Diffusion ??bedou  (09.11.2015 à 09:27)

C'est prévue pour quand la date de diffusion de l'épisode 611 de PLL ?

Est-ce que c'est le 12 janvier 2016 ? A force, sur les sites, ils ne disent jamais la même chose. Merci pour vos infos.

Re : bedoulachieuse  (09.11.2015 à 19:44)

Oui, aux dernières nouvelles, le retour de PLL est prévu le 12 Janvier 2016(mais comme, je crois, que presque toutes les séries reprennant en Janvier, ont changé de date de retour...)

Amylake  (10.11.2015 à 03:58)

la saison 6 sortira le 12 janvies ses se que tout le monde dit

mes il y aura un saion 7 pour 2017 se qui parait ses si qui disent sur wikepedia

 

epiosdes 11Amylake  (19.11.2015 à 09:54)

se qui pareait le novembre 11 il aura un special 5 yars foward j 'ai vu sa sur instagram 5 years foward voila le lien https://instagram.com/p/-G5mowlU-i/?tagged=5yearsforward

je veut savoir si ses vraie

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !