606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
@mawreenman0n49  (22.06.2015 à 17:43)

je ne sais pas si c'est si gros que ça les indices sur Aria, enfin si dépuis le début de la saison 6, mais avant on avait pas grand chose, mais j'ai hâte du coup de voir cette saison, d'observer plus en détail les épisodes, car je sais cette fois çi quoi chercher ;)

Concernant le faite que toutes les actrices connaissent l'identité de A, sauf Lucy Hale, je l'avais vu ici il me semble ... je vais chercher mon info plus précisément ;)

saison 6maelysmiss  (22.06.2015 à 20:21)

Merci les filles!

J'ai également un doute sur Aria depuis longtemps, quand on y pense c'est la seule à avoir tué quelqu'un des quatres (Emily avait tiré sur nate par accident).

Et oui moi aussi j'avais lu que seule Lucy ne savait pas qui était A. Les producteurs ne voulaient pas lui dire car elle ne sait pas mentir, elle parlait de la fin de saison 5!

Saison 6 - Ariabedou  (23.06.2015 à 09:15)

Honnêtement, je ne pense pas du tout qu'Aria soit A ou dans la team de A ou de Charles. ça parait vraiment surprenant, comment elle aurait manigeancé tout ça, aux côtés de ses meilleurs amies.

Après, je reconnais que ce que vous avez énuméré comme détails, c'est pas faux. Tout est possible dans PLL... mais moi, je mise tout sur Toby, que je trouve de plus en plus étrange et les parents mystérieux que l'on voit peu (de Spencer et d'Aria surtout, que je trouve bizarre).

On verra bien. :)))

AriaMawreen  (23.06.2015 à 11:24)

Je ne sais pas mais il y a énormément d'indices quand on regarde de plus près. Je ne peux pas poster de liens mais je vous invite si vous ne l'avez pas fait a aller voir les vidéos youtube de Véronique Mc Neal sur la théorie Black Swan et sur Aria, c'est assez édifiant, même en admettant que la moitié des indices soient un hasard^^

Je sais qu'il existe énormément de théories sur le net et que potentiellement, pratiquement tout le monde peut être A, mais dans tout ce que j'ai ressenti en regardant la série et dans ces vidéos, c'est ce qui me trouble le plus. Et puis honnêtement, vu le nom de la série, qu'est qui ferait le plus réel en fin de compte ? Ben qu'une des menteuses soit A, non ? ^^

Alors on sait qu'il y a plusieurs A ( certains disent Uber A, Big A, Black veil) voir carrément des teams A et anti A, ce qui au fil des années où la série a été reconduite a poussé les scénaristes a compliquer la chose et que... d'une histoire basée sur "la fameuse nuit" et bien ça a fini par découler sur plein d'histoires différentes qui s'entremêlent et c'est pour ça que c'est aussi compliqué de savoir qui est impliqué dans quoi et pourquoi.

Bref, je ne sais absolument pas quel rôle a Aria dans tout ça, mais je reste convaincue qu'elle en a un et pas un petit. Personnellement, pour avoir adoré le film, la théorie black swan me plait beaucoup et me semble tenir la route. 

J'imagine bien aussi que Bethany est sa demi soeur via Byron/Ms D ou Marion et qu'elles sont toutes deux touchées par ce problème qu'a eu le frère de Byron.

Sinon faut que je re-regarde la saison 1 d'ici peu, il y a un truc qui me chagrine. Il me semble qu'au début de la série, on avait vu Aria commander un cheesburger dans un restau (avec Ezra je crois) et bien plus tard on apprend qu'elle est végétarienne. J'ai revu ça dans une des vidéo mais mon anglais étant moyen, je ne suis pas sûre. Si jamais ça vous dit quelque chose...^^

Quoiqu'il en soit, je pense malheureusement que cette révélation de l'identité de Charles sera encore un coup d'épée dans l'eau. Ca va répondre à certaines questions mais en poser beaucoup d'autres.

6x04nightrose  (24.06.2015 à 05:29)
Message édité : 24.06.2015 à 05:29

hi everyone,

je parlais de l'épisode plus en profondeur car je l'aurais aussi vu en VOSTFR pour être sure que j'ai bien tout compris. Mais après avoir regarder l'épisode d'aujourd'hui - hier soir ? - j'ai une sort de question ou je sais quoi.

 

Le père d'Alison et Jason leur dit qu'ils ont déménagés a Rosewood après avoir mis Charles a Ranswey, soit quand Alison avait 1 ans, donc Jason était plus agé puisqu'il est né seulement 1 an après Charles, donc ma question sera comment Jason peut-être le fils du père de Spencer vu qu'il ne connaisait pas et n'était pas voisin de Hasting ? pour moi c'est pas cohérant car si je peux rappelle bien dans les saisons précedents on nous dit qu'ils se sont connu comme cela car ils était voisins no?

 

 

ps: désole pour les fautes d'orthographes, je vie maintenant aux USA donc je n'écris partiquement plus en français donc il se fait vieux.

spoilers 6x04maelysmiss  (24.06.2015 à 20:37)

Un épisode pas mal dans l'ensemble ,j'ai beaucoup aimé le côté effrayant des flashbacks!

Aria: Toujours aussi étrange, elle se retrouve dans le studio photo enfermé...mais à part ça,tout me dit qu'elle fait partie de la team A! On voit encore un cochon en fond quand elle est sur l'ordinateur, je ne la sens pas du tout!

Em: Pourquoi est ce qu'elle s'attache à Sara comme ça! Je ne lui fais pas du tout confiance! Pourquoi elle ne veut pas aller voir de thérapiste? poourquoi elle est toujours là alors qu'elle a une mère? Est ce qu'elle est vraiment sara et pas bethany young?  Est ce qu'elle ne serait pas A? S'imisser dans la vie d'une fille, gagner sa confiance c'est peut être tout ce que cherche A! Je la verrais bien amie ou petite amie de charles. celui ci est mort parce qu'il n'a jamais eu la vie qu'il aurait du avoir avec ces parents, il devait être jaloux d'ali car elle était la petite dernière de la famille, je pense qu'il est vraiment mort mais que sara/bethany poursuit sa vengeance en se "prenant' pour charles en quelque sorte!

Hanna: J'aime son attitude, elle parait être celle qui est la moins crédule, elle fait bien de se méfier de A/charles/charlie ou peu importe qui il est! J'ai un doute sur la véracité de la tombe, mais j'ai envie de croire à ma théorie sara/bethany/charles!^^ Caleb, ilest un peu étouffant, mais c'est mieux que de ne pas avoir quelqu'un sur qui n peut compter comme aria ou spencer...Ezra passe son temps avec spencer, je ne comprends pas trop!

spencer: bon flashback! super flippant. je pense aussi que charles/a lui fait croire qu'elle a blessé quelqu'un. je trouve l'intervention de sabrina  assez inutile!

Un petit nouveau clark...la question habituelle, va t'il rester? doit on y faire attention? va t'il partir aussi vite qu'il est apparu?

Pour ali, j'aime le fait qu'on la voit se rapprocher de jason, j'aime bien cette relation. Par conre le pèreon sent qu'il cache un milliard de chose! Même morte, jessica est toujours aussi mystérieuse et flippante!

J'ai vu dans la promo du 6x05 que les filles retournent à radley, que mona est de retour...espérons qu'elles trouvent un VRAI indice, je pense qu'aria va photographier A sans le faire exprès ,dans la promo on voit que A à des seins...ce qui conforte ma théorie "sara", les filles penseront que c'et leslie apparemment! Un peu marre qu'on continue à nous balader, j'ai compri qu'à chaque cible, ce n'était pas la bonne enfait donc il faut se concentrer sur ceux qui sont insoupçonnables!

 

@Maelysmiss 6x04Mawreen  (24.06.2015 à 21:30)

Tu as bien résumé je trouve, cependant personnellement en dehors des premières minutes où on apprends enfin quelques petites choses, je me suis un peu ennuyée.

Ma plus grosse déception sur ces derniers épisodes, c'est qu'après leur long séjour dans le bunker de A où elles se sont enfin révoltées, je pensais qu'elles allaient enfin avoir compris qu'agir seules, continuer à mentir à leur proches n'était pas la bonne solution mais qu'il fallait mieux agir en équipe comme elles l'ont fait là bas (avec l'appuis des garçons). Et bien que nini, on est repartis pour les mensonges, se mettre à dos des gens qui sont là pour aider (je pense à Hannah vis à vis de Caleb. Ok ça peut paraitre envahissant, mais bon elles ont quand même été kidnapées et tout pendant un mois...) Je n'arrive pas à comprendre cette attitude même si on est dans de la fiction.

Emily comme tu dis, plus naïve tu meurs... Tant pis, elle va s'en mordre les doigts à coup sûr. Le père d'Aria qui se réveille enfin, c'est pas trop tôt lol. Enfin je sais pas si c'est moi, vu que je suis de nature assez protectrice, mais ça me choque tout ça. Le mec est en liberté, tout le monde est au courant mais elles se promènent seules le soir etc, pas de soucis... Wtf

Aria toujours aussi étrange oui même si on a enfin compris pour ses cheveux et on voit que A s'en ai pris quand même un peu a elle... M'enfin, ça semble être de la rigolade par rapport aux autres, je reste donc sur ma méfiance à son égard ^^ Et je sens qu'elle va encore se jeter sur sa nouvelle rencontre, comme elle fait toujours.

Hannah, en dehors du fait que je l'ai trouvée trop vache avec Caleb, c'est la seule à mon sens qui a compris qu'il fallait se rebeller et arrêter de pipoter. J'ai aimé son attitude, elle aurait dû insister pour creuser. Après tout ce qu'elles ont vécues, elles ne sont plus à ça près :D

Ezra et Spencer... hmm, c'est moi qui me fait des films ou bien Ezra la regarde bizarrement ? N'aurait il pas un petit coup de coeur subittement ? Cela dit, je le trouve toujours aussi inutile dans la série. On le voit mais il sert à rien je trouve. Spencer, je l'ai trouvé super bleuffante dans les flashbacks et sa douleur par contre, j'avais l'impression d'y être. On voit qu'elle a drôlement souffert. 

Sara, ça se voit a 10km qu'elle est fausse et qu'elle cache beaucoup de choses. Je te rejoins Maelysmiss. Moi je pense que c'est Bethany vu ma théorie. On verra.

Clark je passe, ça va encore être un personnage avec un gros mystère et qui va disparaitre au bout de  2-3 épisodes oui.

Ali/Jason/Mr D qui se parlent enfin c'est pas trop tôt. Les gens ont beaucoup de mal à communiquer dans cette série quand même (je veux dire sans mentir :p) donc il est clair que leur père ment mais Ali et Jason semblent enfin avancer dans la même direction, ça peut être pas mal.

J'ai lu aussi le Synopys du 6x05... Retour de Leslie, qu'on a du voir 2 fois à tout pêter dans la série, qui bien évidemment va être la cible malgrè 2 pauvres indices. C'est triste, c'est du vu et revu. Franchement ça me bassine ces personnages qui arrivent et disparaissent sans arrêt. Par contre, on ne voit plus Melissa, Mona, Toby, Ella, Ashley, les Hastings, Mike est devenu quoi ? etc

Désolé si je suis un peu blazée sur mon post mais je suis super déçue de retrouver du réchauffé de ces 5 dernières saisons. Je m'attendais vraiment à du changement après le premier épisode, plus d'actions censées et moins de débilité de la part des liars mais non. Donc je crois que je vais attendre l'épisode 10 carrément vu que d'ici là, on va encore nous faire tourner dans tous les sens possibles pour l'audimat^^

PS : Pour la photo de A qui a des seins... Je sais pas, on sait, malgré ce que peut dire M. King qu'ils bossent en équipe voir qu'il y aurait même 2 équipes en fait (Ubber A/Black veil et Big A charles). Moi je me souvient dans la saison 5 avoir vu A de dos, il avait un cul de mec à coup sûr donc bon je me méfie de ce genre d'indice^^

Les réponses... un jour... ^^

 

 

 

604man0n49  (24.06.2015 à 21:30)

J'ai moins aimé cet épisode, peu de chose. 

Donc charles a bien existé, et comme je le pensais il a été à radley, on voit bien que radley rassemble beaucoup de monde : bethany young, toby, la mère de toby, mona ... C'est un point de départ de toute l'histoire pour moi.

D'ailleurs @maeylismiss, je suis d'accord avec toi sur Sara, elle n'est pas vraiment nette, j'ai bien l'impression que la vraie Sara est morte, et qu'elle c'est Bethany Young comme tu le dis ! Car bizarre que ça mère ne cherche pas à ce qu'elle reste chez elle, et pourquoi ces amies ne viennent pas ! Car quand alison a été retrouvé, ces amies se sont déplacé à rosewood pour savoir si il y avait une chance de retrouver Sara ! Et maintenant qu'on l'a retrouvé plus de nouvelles de ses amies, y a un truc !

Après je sais pas si charles est vraiment mort, si le Charle/A est bien un garçon et c'est bien lui ! c'est troublant toute cette histoire, j'ai quand même hâte d'être à l'épisode 10 pour tout savoir !

Aria : toujours aussi troublant son comportement, pourquoi serai t'elle la seule a recevoir des messages de A? Pourquoi c'est encore elle qui a trouvé les papiers de Charles à Radley ? Mystère Mystère !

Spencer : flippant les flash-back, pour moi Aria et Spencer sont les filles les plus mystèrieuse, Aria pour son comportement, et Spencer pour ses pertes de mémoires qui pourrait lui avoir fait faire des choses très graves !

Hanna et Em sont les seules Liars "normales". Pauvre Caleb d'ailleurs, mais Hanna a raison, elle a besoin de se retrouver seule.

Bref pas un super épisode, j'attends surtout plus de réponses, ou d'indice.

Enfin je suis quand même contente que ma théorie pour une fois dure plus qu'un épisode ^^ ça reste logique donc c'est cool. Je pense qu'on se rapproche de la vérité, et Radley est un bon point de départ.

@nightrose complètement d'accord avec toi ! je me suis aussi posé la question ! Comment le père de Spencer et la mère d'Alison se seraient rencontré !?

@nightrose et Man0n49Mawreen  (24.06.2015 à 22:58)

Ah oui j'avais oublié de parler de ça, concernant le déménagement et de la rencontre impossible entre le père de Spencer et Ms D. Personnellement, je pense de plus en plus que Spencer n'est pas la fille de Victoria et Peter Hastings et ça semble de plus en plus cohérant vu ces troubles de mémoire et ce que l'on a appris dernièrement.

Vous n'avez jamais remarqué que les Hastings n'ont jamais eu le même comportement vis à vis de Mélissa et Spencer ? Je ne sais pas si c'est le cas, c'est juste ma théorie mais je n'ai jamais trop cru au soit disant arrangement entre Peter Hastings et Ms D pour ça, ça cache quelque chose d'autre. Peter la faisait suivre par un privé etc, bizarre pour un père.

En tout cas Man049 je plussoie ! Toutes ces histoires entremêlées renvoient vers Radley et je pense que c'est pas fini, on va rajouter quelques noms sur la liste des patients. Il s'est vraiment passé quelque chose de pas net.

D'ailleurs, je pense qu'Aria y est déjà allée également. Quand je faisais des recherches d'indices sur mes théories, un truc m'avait frappé. Dans la saison 1, quand les filles vont chez la Psy, à la fin de l'épisode quand on voit A lire les fiches dans son cabinet, les noms sont écris au stylo sauf sur la fiche d'Aria, c'est écrit à l'ordinateur et elle possède un N° de patient. Vérifiez, vous verrez :)

@mawreen @nightrose @maeylismissman0n49  (25.06.2015 à 19:54)

Je crois qu'avec toutes nos idées on va réussir à avoir une bonne théorie !

d'ailleurs @mawreen ton histoire sur Spencer est pas mal ! Il y a un truc avec son addiction aux médicaments, aux pertes de mémoire !

Je n'avais jamais remarqué pour Aria et son dossier chez la Psy ! D'ailleurs, j'ai toujours trouvé ça bizarre que la famille Montgomery décide de partir à l'étranger après la disparition d'Alison, soit disant pour que la famille se retrouve ... et si Aria avait voulu blesser Alison et l'avait confondu avec Bethany (ou le corp retrouvé, on n'est pas si sur que ça que c'est Bethany), car Alison savait l'histoire de son père avec sa maitresse et elle était prête à le dire à Ella ! Et l'histoire de A, a commencé au retour d'Aria ! Bref je la soupçonne de plus en plus, pas d'être A, mais d'y être lié.

Et oui Radley est le point de départ, j'ai hâte dans savoir plus. J'aime bien cette saison, car on a de plus en plus d'indice je trouve ;)

@Man0n49Mawreen  (25.06.2015 à 20:54)

Justement, c'est pour ça que j'aime tant cette série même si certains trucs m'énervent, on ne peut pas s'empêcher de cogiter et de se faire des scénarios pour essayer de trouver des réponses lol, desfois ça me rend dingue :D

Mais le voyage des Montgomery est une des clés importante du puzzle pour moi depuis le début ! Pourquoi on en a jamais entendu parler ? Un an c'est long, surtout qu'ils ne sont pas réellement partis pour se "retrouver" vu que la lisaison de Byron et Meredith n'avait pas encore été révelée à Ella et Mike. Et surtout, on a jamais eu la preuve dans tous les flashbacks, que A agissait à Rosewood pendant cette année ci. A reprend du service au retour d'Aria et de sa famille, ça m'a toujours mis la puce à l'oreille. On sait que A poursuivait Ali avant cette nuit là, mais rien ne dit qu'il agissait entre le départ des Montgomery jusqu'à leur retour.Et si ils n'étaient pas partis en islande mais que justement Aria a fait un petit séjour à Radley ?...

Si ça se trouve le fameux oncle d'Aria, Scott est le père de l'une des filles, ou de Bethany (et l'une a hérité de sa maladie)... je suis sûre qu'il y a un truc dans le genre. Voir même Byron, il a pas l'air super fidèle comme mari. Dans les livres ont sait qu'il existe des jumelles (Alison et Courtney) mais M. King a tout changé par rapport aux livres. Ptête que c'est Aria ou Spencer qui finalement à une jumelle/soeur^^

Bah comme toi, je suis convaincue que Bethany n'est pas morte, si ça se trouve c'est même l'une des filles (il y a tellement des trucs bizares avec Radley qu'il peut y avoir eu des échanges d'enfants il y a longtemps), ça ne m'étonnerait même pas^^ Et pour Aria, ben oui moi je suis convaincu depuis longtemps qu'il y a un truc. Ou justement, peut être qu'elle a un énorme secret et que Ubber l'oblige a travailler pour elle, c'est pas impossible non plus.

L'arrangement entre Peter Hastings et Ms D m'interroge pas mal aussi... il y a eu vraiment des scènes super suspectes entre eux (le défilé de mode par exemple). Et si c'était Peter Hastings qui avait tué Ms D et que c'est à lui qu'elle avait envoyé le mail comme quoi " je ne peux plus vous protéger"... hmm hmm^^

J'ai quand même hâte qu'on ai enfin des réponses depuis le temps, ça me rend dingue à force lol

603 -604 + théoriescartegold  (27.06.2015 à 23:16)

J'ai lu en travers vos théories et je suis d'accord sur pas mal de points.

Je pense aussi que Sara est Bethany.

Concernant Hanna,  je trouve également que c'est la seule qui ait des réactions "normales". Je ne comprend pas les autres filles qui agissent comme avant. Certes elle sont l'air traumatisées mais pour autant elles continuent à mentir à tout le monde, à se balader seules...

Ezra : la manière dont il a regardé Spencer, je ne l'ai pas interprété comme de l'intérêt mais plutôt comme de la malveillance. Je pense qu'il savait ce qu'il faisait en parlant de la drogue de sa nouvelle serveuse. Il est toujours suspect à mes yeux. Aria un petit peu aussi, disons que ça serait marrant de les voir en couple infernal ^^

Caleb : je le trouve toujours suspect, cela fait un sacré moment. Je n'ai pas de preuves juste des impressions. Quoi que les traceurs qu'on voit à la fin du 604 font écho au traceur qu'il avoue avoir mis sur la voiture d'Hanna. Pour moi, y a un truc louche avec lui. Qui plus est c'est un crack en informatique, il aurait pu faire tout ce que A a fait.

Di Laurentis : je ne sais pas si Charlie est mort. Cela expliquerait tellement de choses : il s'en prend à sa soeur qui a pris sa place dans la famille. C'est pour la protéger que ses parents l'ont "exilé". DOnc il a un mobile parfait. Cela expliquerait aussi le meurtre de Mme DiLaurentis; Elle connaissait son agresseur, cela aurait pu être lui.

@cartegoldMawreen  (28.06.2015 à 10:10)

Comme tu dis, après tout ce qu'il s'est passé et que les parents/policiers soient enfin au courant de l'existence de A et surtout après ce qu'elles ont subies, je ne m'explique pas, même si c'est de la fiction, surtout à leur âge, qu'elles puissent se retrouver seules le soir, cela m'échappe.

Pour Ezra je sais pas, c'est pas la première fois qu'il se retrouve avec Spencer et qu'il agit bizarrement. Peut être sait-il quelque chose à son sujet qu'il a appris via ses recherches. Après je dois avouer qu'il a toujours été étrange. Comme je le disais, il a toujours été présent dans la série mais sans savoir pourquoi, surtout depuis qu'il n'est plus avec Aria. J'ai du mal à le cerner. Après je suis d'accord, si A devait être un personnage principal, se serait mon principal suspect avec Aria.

Caleb par contre, je ne pense pas du tout. C'est vrai que d'un point de vue "technique", se serait le suspect idéal. Il sait hacker, a eu une enfance pas très heureuse, a un passé où il a trempé dans des magouilles etc mais c'est aussi le seul (des garçons et proches des filles) qui a toujours essayé de démasquer A, qui a insisté pour mettre la police au courant, bref qui s'est bougé pour ne pas les laisser seules affronter A. Pour les traceurs, c'est qu'il en a les connaissances et veut protéger sa copine, ils en avaient bien mis un sur Alison quand elle est partie pour la dollhouse. Toby, Ezra, Alison sont au courant qu'il sait utiliser ce genre de truc, il ne s'en ai pas caché. Mais bon sur pll, rien n'est impossible^^ Je serai déçue si c'était lui en tout cas.

Pour les Di Laurentis, je sais pas, ça me parait trop "simple" que se soit ça. Il y a surement du vrai, mais je pense que c'est beaucoup plus compliqué. A mon avis, il y a surement de ça, mais ça concerne aussi d'autres enfants illégitimes via Radley. En tout cas, je suis persuadée qu'Alison en sait bien plus qu'elle ne le dit et qu'elle n'a pas dit toute la vérité aux filles sur la nuit de sa disparition.

Vivement de nouveaux éléments !^^

 

6x04moonflower  (29.06.2015 à 10:41)

Hello tout le monde!

Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, mais je suis d'accord avec vous au sujet d'Aria et Ezra. (D'ailleurs pourquoi ils ne sont plus ensemble eux d'eux? j'ai oublié ^^)

Aria comme par hasard trouve tous les indices importants comme la photo dans un bocal rempli de boutons (mais bien-sûr), le dossier de Charles.. Des fois je me dis que c'est pour mettre les filles sur une fausse piste.. Et Ezra, ce n'est un secret pour personne, je l'ai toujours soupçonné, même après cette révélation sur son livre. Et je trouve aussi que maintenant qu'il n'est plus prof, ni avec Aria, à quoi il sert? Mais je n'ose plus rien espérer avec cette série, si ça se trouve il sera bêtement le endgame de Aria à la fin de la série, et puis c'est tout ^^ 

Que tout soit lié à Radley, on l'avait compris depuis pas mal de temps. Vu le nombre de persones qui y sont allés, ça a l'air d'être la grosse éclate là-bas ^^  Plus sérieusement, vu que Mike a eu des soucis psychologiques, et si c'était lui qui avait été à Radley et non Aria? Après tout on a vu que A s'en était prit à Mike, peut-être qu'il y a eu un truc entre eux et que A s'en est prit à Aria par vengeance? En tous cas l'idée qu'ils ne soient pas allés en Islande est une piste intéressante.

Je suis certaine que Charles n'est pas mort, ce serait trop facile.. On sait maintenant qu'il n'est pas le jumeau de Jason. Du coup l'histoire autour du bal de fin d'année je ne sais plus trop quoi en penser..

Quant au père de Spencer et Mme D, je me suis faite la même réflexion concernant leur rencontre.. Peut-être qu'ils se connaissaient d'avant et qu'il y a une histoire là-dessous, aussi reliée à Radley? 

Et pour Sarah je suis d'accord, elle est bizarre mais c'est surtout insencé que sa mère ne cherche pas à la ramener chez elle ou que même ses amies ont l'air de s'en foutre..

@MoonflowerMawreen  (30.06.2015 à 15:56)

T'as pas mal résumé Moonflower :)

Aria et Ezra ont rompus car soit disant il serait préférable qu'elle vive son expérience fac etc "seule" pour ne pas passer à côté de plein de choses si je ne dis pas de bêtises. Bon en même temps, c'est pas plus mal, les voir casser et se réconcilier tous les deux épisodes, ça me gonflait plus qu'autre chose personnellement. Mais dans ces cas là, comme tu dis, vu qu'il n'est plus prof, ni le petit ami d'Aria, qu'est ce qu'Ezra fait toujours là ? ah ben oui, il a troqué l'éducation pour la gérance d'une cafét... mwui... reconvertion un peu extrême et rapide à son âge^^ C'est la question que je me pose depuis longtemps en fait : A quoi sert Ezra dans la série ? . Bon la romance prof/élève lors des 2-3 premières saisons ok mais après ?

Lol, la grosse éclate à Radley ! Quand j'ai lu ta phrase, j'ai éclaté de rire perso mais c'est tellement ça. Il y a 8000 Habitants à peine à Rosewood si je me trompe pas, mais quand tu vois le nombre de personnes qui y sont allées, ça fait peur ! 8000 habitants et y a un hopital psychiatrique surchargé ! Y a pas à dire, un bled comme ça, j'aurai déménagé depuis longtemps... :D

Mike je pense pas, car justement les montgomery ont eu peur dans la période où il s'est mis à cambrioler les maisons etc qu'il soit atteind de la maladie de l'oncle donc on nous aurait pas balancé cette piste si il était déjà allé à Radley. Moi je verrai plutôt Aria qui y a déjà fait un séjour ou bien y un truc caché avec l'oncle justement (un fils, une fille de Scott ?) Pour l'Islande, j'en suis perduadée, y a trop de trucs qui ne collent pas. Ou bien si ils y sont vraiment allés, c'est qu'il y a un raison avec tout ça.

Moi je pense que c'est pas impossible qu'il soit mort ce Charles et que quelqu'un qui le connaissait bien cherche à le venger par amour justement. Ouais, y a un truc avec le bal. Il se serait pas pris un gros vent le Charles ou truc du genre qui lui aurait vraiment fait du mal ?

Je le pense oui pour Peter Hastings et Mme D, y a autre chose de plus secret encore que Jason. Ils se sont ptête éclatés à Radley :p

Carrément pour Sara. Ses amies avaient fait un super site de recherche et là y a même pas un chat qui vient pour la voir ? oO Mwui...

J'ai hâte de voir l'épisode 5 là, il a l'air pas mal ! Espérons quelques réponses, ça devient long, trop long.

 

 

6x5 SPOILERSChl0eee  (01.07.2015 à 17:33)

Bonjour à tous!

Je viens de regarder cet épisode et je l'ai trouvé vraiment pas mal, on avance!

SPOILERS

Bon, Lesli hein? Je le sens bof, c'est nul par ce que c'est un personnage qu'on connait à peine qu'on a vu pendant quoi 3 épisodes... Si elle est A je serai déçue... Mais bon tout remonte à Radley alors elle connaissant Bethany et Charles. Et je pense que Bethany et Charles étaient en couple et c'est pour ça que la maman d'Ali était proche d'elle... A mon avis Bethany et Charles se sont échappés quand Ali a disparu et c'est pour ça que maman Dilaurentis était stressée... Et donc c'est soit Bethany soit Charles qui aurait frappé Ali, puis Bethany s'est fait frapper et finalement tuer par Melissa...

Mais où se cale Lesli là dedans? Puis dans le dernier épisode de la saison 5 on voit Charles et il a clairement l'air d'avoir la carrure d'un homme... Puis dans le dernier de la saison 4 car les filles sont à NY dans un square on les voit bien avec plein de A non? Ou je me trompe complètement? Et les filles ne se sont jamais dit que A était une équipe?

Je sens que la maman de Toby est aussi dans le bazar, peut-être que Lesli ou Bethany sont ses filles... En tout cas j'espère que Charles n'est pas mort, ça serait intéressant de le voir vraiment plutôt que juste une amie qui se fait passer pour lui pour se venger...

Qu'en pensez-vous? 

6x05moonflower  (03.07.2015 à 09:55)
Message édité : 03.07.2015 à 09:58

Moi j'ai pas fort accroché à cet épisode, je me suis pas mal ennuyée..

Encore une fois c'est Aria qui tombe sur un indice, ça a peut-être un rapport avec ce qu'on voit à la fin : A en a après elle.. Quelqu'un proche d'elle ? Ezra ? C'était vraiment bizarre cette fin.. Sinon ça se voit gros comme une maison que le mec a envie de sortir avec elle, ce qui va surement arriver mais elle va rompre pour se remettre avec ce cher Ezra ; mais non ce n'est pas du tout prévisible ^^   Bref, A a l'air d'en avoir après elle mais en même temps Aria est vraiment bizarre, je ne sais plus quoi penser..

Emily et sa pseudo rébellion avec son tatouage, pas intéressant du tout franchement.. Après c'est sûr que cette Sarah cache quelque chose ou en sait plus que ce qu'elle ne dit sinon elle serait partie depuis belle lurette. Je trouve ça toujours insensé que sa mère la laisse avec de parfaits inconnus après ce qu'elle a vécu..

Sinon, ce serait cette Leslie du haut de son mètre 20 et sa carrure de moineau qui les aurait harcelé depuis le début et aurait orchestré tout ça ? Mais bien-sûr ! Purée que les filles y croient alors là ! Chl0eee comme tu dis, je ne comprends pas qu'elles ne se soient jamais dit qu'ils étaient sans doute plusieurs dans le coup. Leslie était peut-être dans la team formée par Mona à l'époque mais pourquoi elle en voudrait aux filles ?

Mais Chl0eee, ton idée que Charles et Betthany étaient en couple est pas mal! Et oui la mère de Toby doit avoir un lien avec tout ça également.. Donc Leslie doit en savoir plus..

 

605man0n49  (03.07.2015 à 18:45)

Comme @moonflower je me suis vraiment ennuyé en regardant cet épisode, c'est pourquoi je ne commente que maintenant alors que je l'ai vu mercredi.

Pourquoi A/Charles ou un autre nom s'en prend particulièrement à Aria ? elle est vraiment toujours aussi bizarre quand même, le nouveau gars a l'air cool mais je pense pas qu'il va rester longtemps dans la série, comme chaque nouveau personnage. 

Bizarre qu'elles n'aillent pas tous à Radley fouiller ! Et comme depuis 5 ans, elles ne sont pas discrètent pour fouiller dans un lieu ! Mona était bizarre quand elle c'est fait prendre par les filles, puis à la fin quand elle explique à Leslie que les filles savent ... mouais pas du tout intéréssant. Mais au moins Spence et Hanna sont motivés à connaître la vérité !

Alison et Lawrence (je crois que c'est son nom), aucune utilité, toujours un nouveau personnage, pour qu'il sorte avec une des filles !

Emilie et son tatouage, pas passionnant non plus ! Et toujours une Sara très étrange !!

Bon au moins on est sur que tout mène à Radley ! Enfin un vrai indice ^^ mais bon à Rosewood beaucoup de personnes ils ont fait un séjour donc !

Et autrement, y a que moi qui trouve ça bizarre que Toby voyage beaucoup ? Est-ce une escuse pour ne pas voir Spence et travailler pour la team A/Charles ? Je le trouve toujours aussi louche sans être dans l'épisode !

Bref, un commentaire pas très organisé désolé, mais je n'ai pas vraiment aimé cet épisode .....

A la semaine prochaine !

Diffusion 6x06 - Hiatusbedou  (08.07.2015 à 16:20)
Message édité : 08.07.2015 à 16:46

Pour infos, je viens de voir que l'épisode 606 est en hiatus/pause et sera diffusé sur les écrans américains, que la semaine prochaine, le 14/07.

Voilà c'était pour que vous le sachiez car je n'ai pas trouvé de topic où on parle des diffusions. Bon fin d'après midi :)))

@bedouman0n49  (08.07.2015 à 17:15)

Merci ! moi qui attendais l'épisode ^^

De rienbedou  (08.07.2015 à 17:43)

De rien, voici ma source et je l'ai trouvé aussi sur Seriesaddict, l'info.

pausemoonflower  (09.07.2015 à 09:33)

Merci de l'info! C'est vrai qu'il me semble qu'on n'a jamais eu de "pause" durant la diffusion estivale, donc je me demandais quoi ^^ 

606cartegold  (17.07.2015 à 11:08)

Episode sympa à regarder, mais on n'apprend pas grand chose à mon sens. Si ce n'est qqs confirmations qui semblent s'avancer à propos de Charles.

- Spencer et son "coach" : pas d'intérêt. Il est amoureux d'elle, ça se sentait arriver à des kilomètres

- Hanna et Caleb : enfin un rapprochement. Caleb a compris qu'il devait traiter Hanna normalement et non pas comme une petite chose fragile. Belles retrouvailles

- Aria : re crush avec Ezra. Elle a l'air bien dégoûtée à la fin de l'épisode de le voir parler avec ... (je ne me souviens plus de son prénom). Si j'aimais ce couple au départ, leur relation me gonfle un peu. Les scénaristes les ont fait rompre uniquement pour relancer la machine et nosu refaire un jeu du chat et de la souris.

- Emily : ben voyons, maintenant ils vont lui pondre une histoire avec Sarah. Euh, il les lui faut toutes ou quoi ? Je trouve que la vie sentimentale d'Emily est un peu trop riche....

- Leslie : je n'ai pas tout compris que le rôle de Leslie dans le plan de Charles...

- Mona : ravie de la revoir même si ça n'était que qqs secondes

- on ne voit encore qu'un seul parent. Tout va bien à Rosewood ^^

6x06maelysmiss  (17.07.2015 à 14:45)

Je ne suis pas venue commenter l'épisode avant, car je n'en trouvais pas l'utilité tellement l'épisode était SANS INTERET!

C'est ce qu'on appelle un épisode remplissage, qui ne fait rien avancer mais comme on doit tenir 10 épisodes on remplit la moitié par du néant!

Spencer: quel est l'interet de faire revenir Dean alors qu'elle est toujours avec toby?! D'ailleurs où est il passé! J'adore Dean, j'aurais aimé le voir plus, mais ça m'énerve de le voir une fois comme ça parce qu'on ne savait pas quoi inventer pour spencer! Ils sont en panne d'inspiration!

Em: ce que je redoutais est arrivé! PLL toujours aussi prévisible! De même, je pense que sara n'est pas vouée à rester dans la série donc ce flirt ne sert à rien encore une fois!Et comme le dit cartegold, elle doit sortir avec TOUTES ces connexions feminines!

Hanna: et encore un cliché, celui du "le sexe arrange les choses"! Hanna m'énerve à être aussi branchée sur le 200! Seul point positif, Caleb, je le trouve adorable, et Tyler est de plus en plus beau!^^

Aria: J'adore sa coupe de cheveux, je sais rien à voir avec l'histoire, mais comme on ne m'en donne pas beaucoup je me contente de ce que j'ai! Moi ça m'exaspère qu'elle ne soit pas avec Ezra! Comme par hasard ,elle a des sentiments pour lui alors qu'il se trouve une nouvelle copine...D'ailleurs elle arrive d'où celle là? encore une guest qui va rester 3 épisodes avant de disparaitre gentillement! INUTILE! Quand je pense qu'Era est réduit maintenant à un simple barman...il n'a presque plus de vraies conversations avec les filles ,dommage!

On en parle de cette piste Lesli! Bon d'accord, comment dire qu'on savait depuis les 3 premières secondes que c'était pas elle, comme toutes les cibles des filles! Je ne sais pas comment elle vont trouver qui est charles, car apparemment il est bien vivant! A ce rythme on est partie pour suspecter tout le monde sauf A!

Petite apparition de Mona, trop peu,ce personnage est tellement mystérieux et si peu exploité!

Pas d'alison, de jason...le plus interessant!

Episode lassant, ennuyant, et inutile!

cartegold  (17.07.2015 à 16:35)

C'est vrai que pour le coup, Ezra, il sert vraiment à rien... C'est quand même l'adulte de la bande si je ne m'abuse... Ben là on dirait un ado paumé !

Ezramoonflower  (20.07.2015 à 10:05)

Je vous rejoins sur le rôle d'Ezra qui est devenu tellement inutile.. 

Je me répète, mais ils auraient vraiment mieux fait d'en faire un vrai méchant! Mais non, ils ont retourné leur veste pour ne pas perdre les fans Ezria, pour ce que ça a servi! ^^  Il a perdu toute crédibilité maintenant!

Sinon je suis d'accord, un épisode sans intérêt! Surtout pour la partie entre Spencer et son coach; et ça y est ils nous ont mit Emily avec Sarah, au secours, leurs scènes sont d'en ennui..

6x07man0n49  (22.07.2015 à 22:43)

PFFFFFFFFF

première impression : mais Putain pourquoi vous avez pas courut après CHARLES !  Je suis juste dégoûté de la tournure de l'épisode, ils essayent juste de nous faire poiroter jusqu'à l'épisode 10. Autant faire une saison de 10 épisodes avec au moins des épisodes de qualité et pas 24 pour avoir seulement 4 épisodes d'intéressant.

Il ne se passe rien dans cet épisode ...

on peut juste enlever Caleb, Toby de la liste des "Charles", puisque Toby est présent sur les lieux, et que Caleb à donné le traceur pour suivre Jason donc.

Je penche de plus en plus sur Wren.

Autrement l'histoire de Sara et Emilie c'est une grosse blague, tellement pas interessant.

Mona ... et le frère d'Aria qui réaparait tien il existe, j'aurais aimé une scène avec sa soeur du genre "j'ai eu très peur de te perdre ... heureuse que tu sois en vie ..."

Heureusement, la mère d'hanna est toujours là et est déterminée pour sa fille. Même si biensur la bourse cache quelques choses, heureuse qu'elle l'ai découvert rapidement !

Après le père d'Alison qui fuit, sérieux, ils ne peuvent pas prévenir les flics comme tout le monde (bon où en sera la série si la policie était au courant depuis le départ de tout^^)

Et encore une fois : la police surveille la maison d'alison, ils n'ont pas vu quelqun déposer un GROS ballon ROUGE !? c'est une blague

Bref, je suis assez énervé, même si j'aime la série, j'aime les personnages, j'aime beaucoup le jeu des actrices (pour une série d'ado, je trouve qu'elles se débrouillent très très bien!)

Je veux juste plus d'indices et des réponses surtout !

Désolé pour se message pas très clair, je suis assez énervée de cet épisode ^^

6x07moonflower  (23.07.2015 à 10:59)

Je suis comme toi, j'en attendais beaucoup de cet épisode et au final..pfff.

C'est clair que la police qui n'a rien remarqué pour le ballon rouge, pitié. Mais si tout le monde, comme Toby, a pu devenir flic en 3 épisodes, ce n'est peut-être pas étonnant finalement ^^ 

Bref, Emily et Aria sont les liars que j'aime le moins, ça ne se résume qu'à des histoires de coeurs en ce qui les concerne, donc rien d'intéressant. Sarah part enfin de chez Emily, champagne!! Et miracle, une des amies de Sarah s'est enfin manifestée! Mieux vaut tard que jamais ^^ Et au moins on est rassuré que ce soit vraiment Sarah et pas Brittany.

Et oui, Mike le revenant qui se préoccupe plus de se remettre avec Mona que sa propre soeur, no comment ^^  Et on dirait que les parents d'Aria ont épuisé leur quota d'épisodes car on ne voit jamais cette famille au complet décidémment.

La piste Wren j'avoue que ça ne m'emballe pas et que ça ne me convaint pas. Vu le nombre de fois où on l'a vu dans la série, ça veut dire que finalement ça pourrait être n'importe qui. On ne va pas me faire croire que les scénaristes avaient le plan Charles en tête depuis le début et que tout les indices remontent à lui.

Sans oublier que Wren a travaillé à Radley, donc on l'aurait surement reconnu comme étant Charles, non? 

Bref, j'ai vraiment peur que cette série va finir comme Gossip Girl où la révélation finale était d'un ridicule et pas du tout crédible. 

6x07man0n49  (23.07.2015 à 17:53)

D'accord avec toi pour Waren, j'ai pas envie que ça soit lui, mais je vois pas qui ça peut être malheureusement.

Et on est d'accord, je pense pas que quand ils ont commencé la série ils savaient qu'ils allaient embarquer avec un A si machiavélique et que ça serait Charles ! je n'y crois pas ^^

Bref, j'ai juste hâte d'être à l'épisode 10, et de voir le saut dans le temps, j'espère qu'il sera bien réussi.

Les amies de Sara se réveillent, il était temps !

Pareil que toi @moonflower je ne supporte plus les histoires d'Emilie, que des histoires de coeurs, tellement chiant. Pour Aria je suis partager, car je la trouve très mystérieuse, et j'aimerai qu'elle soit lié à cette histoire de A. Même si j'ai de moins en moins d'espoir.

Image spoiler?lachieuse  (23.07.2015 à 19:44)
Message édité : 23.07.2015 à 19:44
Marlene King a posté cette image pour l'anniversaire de Keegan, image prise lors de la lecture d'un épisode de la 2ème partie de la saison 6. Ce qui m'a attiré l'oeil est la présence de 2 pancartes de noms devant Lucy, Aria et Yvonne! Habituellement, ce sont les 4 liars qui sont assis à cette table seulement, les acteurs secondaires étant sur les tables sur les côtés... Alors, va t'on avoir l'apparition d'une jumelle pour Aria ou c'est juste moi qui me fait des idées?

Je ne sais pas si c'est un spoiler ou moi qui me fait des idées sur une image posté par Marlene King (image qui n'est pas sensé être un spoiler^^)

Edit: Je voulais cacher l'image mais ça ne fonctionne pas, désolé :/

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !