606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les NAT!dramatica  (19.12.2011 à 11:19)

A mon avis, A c'est Mélissa! Ou plutôt les NAT, le producteur a dit que dans le club NAT de Jason, Garett et Ian, il y avait deux autres personnes, je pense à Mélissa et à Wren qui ont la même tranche d'age que les NAT. A mon avis, Mélissa est le cerveau de la bande et le reste des mecs sont les bras, d'où les blousons en cuir et les gants... Je pense que Ian est toujours vivant et que comme Wren est médecin il aurait pu prendre le corps ou falcifier des dossiers. Personne ne s'est poser la question, avec qui est Mélissa?? Elle est dans une autre ville, mais avec qui, et bien à mon avis elle est avec Ian. La serveuse de l'épisode 2x12 dit JOLIS YEUX, Ian, ses yeux sont plutôt pas mal. Je pense que Jenna a tué Ali, qui nous dit qu'elle est aveugle? Nous avons vu ses yeux plusieurs fois et aucune traces de brulures sur ses yeux (les brulures sont bien la cause de sa cécité non??) Comme Wren est médecin et que Garett son pote est le mec à Jenna, il aurait pu trafiquer ses dossiers pour la couvrir. Je pense que Garett a obliger Jason, Ian, Wren et Mélissa à couvrir Jenna vu que je pense qu'un secret les rélie (je sais pas lequel)  Donc je pense qu'il sont tous dans le même bateau. Mélissa est vicieuse d'après le réalisateur. Depuis la "mort" de Ian et le fait que Melissa ai quitté Rosewood, il y a plus de messages de A. Je pense que Melissa envoie les messages pendant que ses chiens (garett, jason, ian, wren) lui envoie les infos, elle leur dit quoi faire. Pourquoi on voit jamais les mecs en blouson de cuir à la fin des épisodes envoyer des messages?? Simplement parce que eux, effectue les action et Mélissa leur dit quoi faire.

Qui est A?cassiope  (31.12.2011 à 18:37)
D'abord les indices: A connait tout les secrets (ceux des filles, de leurs parents, de leurs familles et même ceux de la psychologue puisqu'il ou elle l'oblige à accomplir de basses besognes). A n'agit pas seul(e) puisqu'il (elle) manipule tout le monde et fait souffrir tout le monde même nos 4 héroïnes qui a priori ne lui ont rien fait. A veut se venger? Pas si sûre. Puisque très souvent il/elle donne des leçons aux filles et les met face aux erreurs qu'elles ont accompli par le passé sous la mauvaise influence d'Alison. D'autres forces malveillantes interfèrent pour rendre la vie des 4 filles impossibles (le NAT et peut-être d'autres personnages tour à tour: Noël, Lucas et sûrement Mona). Les mobiles maintenant: celui des membres du NAT est de punir les disciples d'Alison et de récupérer toutes les preuves qui pourraient les faire inculper pour le meurtre d'Alison. Pour Lucas et Mona se venger d'Alison a toujours été très important, en plus depuis sa disparition leurs vies se sont nettement amélioré. Je pense comme certain qu'en plus de Jenna, Garret et Jason, le NAT compte parmi ses membres Mélissa. Pourtant malgré toutes leurs rancoeurs aucun d'eux ne l'a tué car ils voulaient tous la faire souffrir, on ne torture pas une morte! Le(s) meurtrier(s) et A sont 2 groupes bien distincts. J'émets une théorie complétement psychédélique, mais cette série ne l'est-elle pas aussi, A est à la fois Alison qui aurait survécu à sa tentative de meurtre et ceux qui croient l'avoir tué. Ils signent tous leurs message par A d'où la confusion. Je sais je suis folle!
Petit débat entre amis n°7lachieuse  (25.02.2012 à 15:37)

Revenons aux mystères de la série et avant la révélation de la fin de la saison 2…


Au début de la série, qui était A pour vous ?

Avez-vous changé d’avis ?

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Débatmaelysmiss  (25.02.2012 à 20:08)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Pour moi au départ j'avoue que j'étais un peu confuse. Avec ce que je savais sur la série je pensais que Ali avait une soeur jumelle. Ensuite j'ai vraiment pensé que Mona avait l'air louche. Je me suis ensuite dis que c'était une des 4! J'ai eu de gros doute sur Aria pendant très longtemps puis sur son frère Mike.

Avez-vous changé d’avis ?

Comme vous l'avez vu j'ai changé pas al de fois d'idée. c'est difficile de savoir prendre les indices dans les épisodes! Je sais pas vous mais moi je vois jamais rien!^^ c'est frustrant! 

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Je pense que c'est l'une des filles, plus particulièrement Spencer. Elle joue sur plusieurs tableaux, et son attitude est étrange! A moins que ce soit un des parents...Voir peut être Jenna car je pense qu'elle est plus aveugle depuis un moment celle la! J'ai aussi pensé à Kate. je pense d'ailleurs que ma théorie sur elle est plutôt crédible. Elle s'arrange pour se rapprocher d'Hanna et donc des filles, elle fait en sorte que le père d'Hanna se marie à sa mère, comme ça elle est au plus prêt des filles et ça lui permet d'agir en douce l'air de rien. C'est une manipulatrice! en plus on sait que les filles la cconnaissaient d'avant avec le camp ou elle était avec melissa. Elle veut se venger des filles car elles lui ont fait quelque chose à cette époque...

brucaslovf  (26.02.2012 à 00:26)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Avez-vous changé d’avis ?

Comme indiqué ci-dessus, je change souvent. Je sais pas trop à qui me fier. J'ai l'impression que tout le monde est coupable. Je vois jamais les indices, je les interprête pas. Je suis confuse.

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

J'en ai aucune idée. Je pencherai plutôt sur l'un des parents, ou peut être Kate....On verra bien.....En aucun cas, je pense aux 4 filles. Ca me paraît absurde, je sais pas pourquoi. Après peut être que je me trompe ....

erikinha  (26.02.2012 à 18:44)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Au début je changeais d'avis tout le temps. En passant du pére d'Aria jusqu'a Ian.

Avez-vous changé d’avis ?

Oui,au fils des épisodes j'ai commencé a faire des enquetes.

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Maintemant je crois que c'est mon petit prof prefére, Ezra. Parce que il y a plein de petits détails que je trouve trés evident. Déja il a une machine a écrire et les petits mots que -A a laissé aux parents d'Aria sont tous écrit à la macine a écrire. Tout le monde a l'air de apprecier -A et le connaitre. Et la chose a ne pas oublier -A a des yeux trés beaux et interessents. En tout cas Ezra a les plus beaux yeux de tout Rosewood et peut-être que Aria est une de ses complices....

Mais bon chacun son opinion et puis il ne reste que 4 episodes pour savoir qui avait raison.

ARoxee1994  (27.02.2012 à 03:48)

Plusieurs personnes semblent penser que A serait Spencer. Par contre je me rappelle de l'épisode où Spencer vend la bague de Melissa et que par la suite A va la racheter pour faire je-ne-sais-plus-quoi avec, le vendeur lui dit que la jeune fille venue lui vendre semblait louche en effet. Donc je ne sais pas si vous suivez mon raisonnement, mais cela signifirait que Spencer n'est pas A, car dans ce cas le vendeur l'aurait reconnu. 

Débatlachieuse  (29.02.2012 à 13:35)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Au premier épisode, j'ai pensé à Alison comme tout le monde, je pense^^ Ensuite, pendant la première partie de la saison 1, j'étais persuadé que c'était Aria, comme les messages de A ont commencé quand elle est rentrée, c'était logique pour moi^^

Avez-vous changé d’avis ?

Oui, comme tout le monde, et puis les scénaristes font tout pour qu'on change d'avis souvent.

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Je change d'avis chaque semaine^^ Et comme la plupart ont des "pretty eyes", ça m'avance pas^^. Quelqu'un du NAT peut-être, je sais plus...

DébatPichou  (29.02.2012 à 18:54)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Au début j'ai cru que c'était Jenna de mêche avec quelqu'un d'autre ( et plus tard je me suis dit que la personne de mèche avec elle était Garrett ).

Avez-vous changé d’avis ?


Oui, plusieurs fois même, je n'étais jamais vraiment sûre en fait o_o

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Alors d'après mon enquête, j'ai décidé d'éliminer tous les personnages que les filles ont suspectés et le NAT ( Jenna, Noel, Garrett, Melissa and Co ) ainsi que Mona vu que les producteurs ont dit ne pas vouloir faire comme dans les livres et que la révélation de l'identité de A est censée être un choc, quelqu'un qu'on ne soupçonnait pas. J'ai aussi retiré les parents ainsi que les quatres héroïnes elles-même. 

J'en suis venu à penser que ça pouvait être... Wren. Certaines d'entre vous ont pensé que l'autre membre du NAT était Ezra mais je penche pour Wren, après tout il a le même âge que les autres membres et on ne connait pas son passé ! Mais surtout, j'avais lu qu'il y avait un gros indice sur qui était A dans l'épisode où Hanna est à l'hôpital après avoir été renversée par une voiture, j'ai bien regardé qui étaient les personnes venu lui rentre visite dans sa chambre ( vu que A avait écrit un message sur son plâtre ) et je me suis dit que Wren travaillait à l'hôpital alors pouvait être entré dans sa chambre la nuit pendant qu'elle dormait... 

jimmytv  (29.02.2012 à 19:36)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Au début je pensais beaucoup à Maya qui aurait pu tomber sur le journal intime d'Alison en emmenageant chez elle. J'avais aussi des doutes sur Mona.

Avez-vous changé d’avis ?

Oui environ tous les jours

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Je pense au NAT club ou à Melissa...

DiannaA  (29.02.2012 à 20:33)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Je pensais à Ben, le petit-ami d'Emily

Avez-vous changé d’avis ?

Oui souvent

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

En faite, je pense que Jenna et Noël se sont mis en couple y a déjà un petit moment et que Jenna s'est bien servie de Garret qui est un idiot amoureux d'elle. Je pense que les 3 là ont fait pas mal de sales coups aux filles car Alison et elles étaient toutes contre Jenna lorsqu'elle est arrivée à Rosewood. Ensuite, je pense que A c'est Toby qui veut se venger d'Alisson et des filles pour l'avoir envoyé en pensionnat et avoir rendu Jenna (qu'il aimait lui aussi) aveugle. On a souvent entendu Jenna dire à Toby d'arrêter de les cotoyer car cela ne serait pas bon pour lui. Je pense que Toby veut se venger des filles de son côté et que Jenna veut se venger du sien. C'est pourquoi je pense que tout les mauvais coups qui sont arrivés aux filles ne sont pas tous signés A. Ensuite, je pense bel et bien que c'est une des quatre fille qui a tué Alison et que sa mort n'est aucunement dûe à A. Je pense donc que Toby harcelait Alison mais pas au point de la tuer. A mon avis, Aria a pu tuer Ali accidentellement pour ne pas qu'elle révèle à tout le monde que son Byron avait trompé sa femme. Ainsi, A le harceleur serait le parfait alibi pour elle puisque les autres filles sont persuadées que A = tueur de Ali

piksou  (29.02.2012 à 21:22)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Melissa

Avez-vous changé d’avis ?

Oui trois fois

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Aria.

Et j'ai une petite idée sur ses assistants car il ne faut pas oublier les  A, -A et

--A. Parmis eux il y a un garçon et une fille. Et ils ont tous les deux une bonne raison d'aider A.

DiannaA  (03.03.2012 à 02:09)

SPOILER :

 

 

Ezra n'est pas A ;)

 

source : le Twitter de Marlene King

BabySweet5  (03.03.2012 à 02:14)

Au début de la série, qui était A pour vous ?

Maya

Avez-vous changé d’avis ?

Beaucoup trop de fois :)

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

J'hésite à dire Melissa, mais maintenant que les épisodes commencent à tourner un peu vers elle, et que ça pourrait paraître évident, ça m'étonnerait. Apparemment, "A" n'est pas [attention spoiler] : "anoM" (lire de droite à gauche). Je ne sais pas qui pourrait être A mais je me dis qu'il se peut aussi que ce soit le frère de Aria, mais ce serait trop tirer par les cheveux, par rapport à beaucoup de chose.

Débatlymlympe  (05.03.2012 à 17:47)

Au début de la série qui était A pour vous ?

Maya et Melissa

Avez-vous changer d'avis ?


A presque tout les épisodes ^^

Si oui, maintenant pour vous qui est A ?

Je pense que A n'est pas une personne qu'on suspecte car ce serait vraiment trop facile donc on peut éliminer: Maya,Melissa,Toby,le NAT club,Jenna,Jason et Mike.  Ca peut pas etre Mona vu que les producteurs ne veulent pas suivre le livre et je ne pense pas que ce soit une des 4 filles. Les 2 suspects les plus crédibles pour moi sont Ezra et Noel car tout les 2 fréquentes le lycée d'une certaine manière pour Ezra.

A est....piksou  (07.03.2012 à 19:42)

... la mère de Spencer.

  

Interview de A et commentaires:

Est-ce que vous travaillez avec quelqu’un?
Si je dis le diable, ca compte?


La sœur d’Alison (que je soupçonne d’être tjrs vivante). Ou alors c’est juste une métaphore.

 

Qui percevez-vous maintenant comme étant le maillon faible du groupe?
Je suis plus intéressé par le maillon le plus fort.


Le maillon fort est Spencer. Elle savait tenir tête à Alison.


 

Est-ce que vous êtes au lycée de Rosewood ?
J’y ai été.


On l’y a déjà vu, c’est sur.

 

Est-ce que nous entendrons un jour votre voix ?
C’est déjà fait.


Elle est dans la saison 1 et 2.


 

Il semblerait que vous brisiez tous les couples — lequel des garçons de Rosewood vous intéresse le plus ?
Toby. Attendez… qu’entendez-vous par « intéressé »? 



Je pense qu’elle ne l’aime pas, surtout pas avec sa fille en tout cas. C'est peut-être elle qui a défait les boulons de la structure d'où Toby est tombé.


Qu’avez vous fait depuis la dernière fois que nous avons vu les Liars?
Entrainement sur cible.



Peut-être à la maison du lac avec l’arme de son mari.

 

Est-ce que nous apprendrons votre identité cette saison?
Oui.



 

Quelle est votre résolution pour la nouvelle année ?
Plus de sport.



Du tennis, comme Spencer et son père en avaient l’habitude.

 

Est-ce que vous voulez que les filles apprennent votre identité a un moment donné?
Juste l’une d’entre elles.



Sa fille, Spencer.

 

Pourquoi haïssez-vous autant les filles? 
Il y a une limite très mince entre l’amour et la haine.



A mon avis elle déteste chacune des filles pour une raison précise.

A déteste Alison. Emily aimait Aly. A s’est donc bien déchargé sur elle. Les autres je ne sais pas pourquoi. A y penser donc.

 

La meilleur chose que vous avez infligée aux filles ?
Le massage d’Emily.


Elle doit avoir un accès à cette entreprise (de massage). 
Les Hastings ont du fric, cela ne m’étonnerait pas qu’il ai des parts dans cette société ou quelque chose du genre.

 

On sait que vous passez beaucoup de temps à vous cacher dans les placards des filles, à les espionner. Laquelle d’entre elles à la collection de chaussures la plus impressionnante?
Difficile à dire – Hanna ou Aria.



Ça doit être ses assistants –A et - -A qui ont du lui touché mot.

 

Comment vous habillez-vous pour entrer par effraction chez quelqu’un, en étant toujours à la mode?
Le noir est toujours à la mode.



 

Etes-vous un visage familier à Rosewood?
Oui.


Une mère. La mère de Spencer connue à Rosewood.


 

Jusqu’où irez-vous cette saison pour atteindre votre but.
Le plus loin possible.


Elle en a les moyens. Financier, relationnel, lieu, temps etc…

 

Quels indices seront révélés sur vous?
Vous en apprendrez plus sur ma relation avec Alison.



C’est le cas en ce moment avec la mère de Spencer au sujet de l’idée d’engager un détective privé…

 

Qu’avez-vous de prévu pour Emily et Maya?
J’ai toujours préféré Paige.


A mon avis elle doit connaître le père de Paige (même génération) et donc sa fille.

 

Quel Liar souffrira le plus cette saison?
Je partage simplement mon amour.



Il y a sans doute une grande souffrance derrière çà. Le mot « amour » est ironique, même diabolique.

 

Où pouvons-nous vous voir dans une scène cette saison?
Je suis toujours dans le décor.

Elle est toujours absente pour mieux être présente justement. Elle se cache, surveille les filles derrière les fenêtres, les recoins, le lycée (ses assistants), le voisinage (tout cela est le décor) de RoseWood. Elle n’est jamais vraiment mis en avant à part dans quelques scènes. Ce qui la rend insoupçonnable.

 

Autres commentaires:

-       Elle a le temps. Elle est tout le temps en déplacement. La maison du lac, cela doit être elle qui l’utilise.

-       Elle a l’argent. La bague rachetée, les bottes. Je la soupçonne d’être aller visiter  la maison d’Emily et effacer les donnés.

-       Elle a les relations qu’il faut. Elle doit avoir des relations dans la police et à l’hôpital : la feuille manquante dans le dossier.

-       A mon avis le corps autopsier d'alison était dans un sale état mais je pense qu'elle a été tué avec une arme à feu, l'arme des Hastings.

-       C’est sans doute à elle que la mère d’Aria a dit au revoir à la fin du bal au lycée.

-       Elle a peut-être donné de l’argent à Alison afin que celle-ci se taise au sujet que Jason soit le frère de Melissa. Il a surement du y avoir chantage.

-       C’est elle qui a donné l’idée aux autres parents pour que les filles aillent voir le psychologue. Elle connaissait donc ce psychiatre, elle est le lien. C’est sans doute elle qui a fait fuir le psychologue (ou tuer même).

-       Elle a sans doute tué Ian pour protégé Spencer dans l’église.

-       Dans l’épisode 219 A était au lycée selon Marlene King. Elle y était. Elle a sans doute pris l’ordinateur de Caleb et en a toucher mot à la police (elle a des relations et connaît bien ce milieu). De plus je ne sais pas si vous avez souligné la phrase qu’elle a dite aux autres mères. Elle a dit que les filles ont commencé à avoir des ennuis depuis leurs connaissances avec Alison.

-       Je la soupçonne d’avoir écrit le mot sur le miroir avec le rouge à lèvre de spencer dans sa chambre.

-       Elle est bien placée pour prendre l’arme dans le bureau de son mari, le père de spencer.

-       La seul mère à Rosewood à ne pas s’inquiéter de ce fameux A qui harcèle les filles. Il n’y a que la mère d’Hanna et celle d’Aria qui se doutent de quelque chose. La mère d’Emily ne compte pas puisqu’elle n’est pas à Rosewood.

 

Il y a quelques zones d’ombre. La sœur jumelle. Peut-être que la mère de Spencer sait qu’elle est vivante et qu’elles travaillent ensemble afin de persécuter les filles.

Aria aussi.  Dans les photos promotionnelles, elle porte une robe rouge et noire ainsi que des gants noires. Un signe ?  Elle fait peut-être partie de la TEAM A...au pire A. J’ai même pensé à sa mère a cause des références en littérature comme pour le cas d’Ezra en tant que A. Mais à mon avis la mère de Spencer est assez cultivée pour connaitre ces références littéraires.

Mon premier choix était Melissa. Mon deuxième était la mère de Spencer. Et mon troisième : Aria. Et je penche pour les deux derniers choix!!

Voilà c’est juste une supposition.

 

DiannaA  (16.03.2012 à 17:56)

Je pense que A est composé de Mona et de Noël. Je pense que les deux voulaient se mettre ensemble quand Alison était encore vivante mais que Mona se sentait trop "looseuse" à cause d'Alison. Ainsi, Noël a voulu s'en prendre à Alison en devenant A. C'est pour cela qu'Alison cherchait tant à se rapporcher de lui (fête d'Halloween, briser son couple à une soirée...), elle sentait qu'elle était sur une piste avec Noël. De plus, quand on y pense, A a roulé sur Hanna au moment où il pensait être découvert, peut-être bien que A s'est fait prendre sur ce coup-là. Il y a trop de mystères autour de ce personnage pour qu'il ne soit pas lié à l'histoire. De plus, son père est très puissant il me semble. Quant à pourquoi s'en prendre aux filles : pour se venger d'elles sur ce qu'elles ont fait subir à Mona aussi une fois Alison morte pour de bon.

 

Cependant, j'ai quelques interrogations et je ne sais plus si on a eu les réponses :

Pourquoi Mike cambriolant des maisons ? Ou sont passés Ben et Sean ? Comment ça s'est fini entre Emily et la blonde avec qui elle sortait au début de la saison 2 ?

DiannaA  (20.03.2012 à 14:11)

SPOILERS !!

 

Après avoir vu le dernier épisode de la saison 2, on peut dire que beaucoup de mystères sont à résoudre :

Mona est-elle vraiment A ? Qui était en Black Swan ? Que signifie la "team A" ? Est-ce que ça veut dire que A est composé de plusieurs personnes ? Est-ce bien le corps de Maya ? Qui l'aurait tué ? Pourquoi mettre Gareth derrière les barreaux ? Pourquoi Mélissa s'en fiche ? Pourquoi avoir tué Ian ? Quelle est la place de Noël dans tout ça ? Pourquoi n'a-t-on pas de réelles explications de pourquoi il est passé de Mona à Jenna puis à rien ? Pourquoi Jenna cache-t-elle qu'elle a récupéré la vue ? A qui parle-t-elle dans l'épisode ? Pourquoi elle, Lucas et Black Swan se parlent-ils à la soirée ? Qui va voir Mona à la fin ? (je dirais Aria) Qui a tué Alison ? (on ne sait toujours pas ce qui s'est passé la nuit du meurtre)

SPOILERSelena312  (20.03.2012 à 17:46)

Ne pas lire si vous ne voulez pas savoir

 

 

 

A n'a pas été totalement dévoilé car A est en réalité Mona,Jenna,Lucas et A. On ne sait toujours pas qui dirige toute cette supercherie.On connait seulement les pions qui l'ont aidé.

A?JazzyGirl  (20.03.2012 à 17:59)

Bonjour je suis nouvelle sur hypno et je voulais abosulement commenter la fin de PLL... Déjà suis-je la seule à être déçue? On nous avait promis plein de réponses et là on sait rien du tout; qui a tuer Alison? Et Garret? Les NAT? Ezra s'en va t-il? Enfin j'espère qu'on saura tout ça à la 3 ème saison... En ce qui concerne A; je pense que Alison n'est pas morte et que c'est elle qui tire les ficelles et que Jenna, Lucas, et Mona étaient sous ses ordres, par ce que même si Mona est malade comme le dit la psy, impossible qu'elle soit là tout le temps... Donc je pense que c'est elle qui tire tout le bazarre, et que Mona n'est pas folle du tout, elle fait juste ça pour qu'on croit que tout est fini, à la fin elle dit d'ailleurs "j'ai fait tout ce que tu m'as demandé" et on voit un manteau rouge, moi je pense que c'est Alison, aussi quand Jenna va voir la personne dans le parc elle dit "j'avais hâte de te revoir" ou un truc du genre, je pense aussi que c'était Alison, et qu'elle a mis en scène sa mort, par ce que ils l'ont retrouvée 1 an après et son corps devait être vraiment bien décomposé... Mais ne même temps je me dis Alison était aussi harcelée, donc par qui? Ou bien elle a juste voulu faire croire ça aux filles? Puis pourquoi les 3 personnes qui détestaient le plus Alison travailleraient pour elle? Et puis Maya??? Ca veut dire que c'était A les messages et les coups de tél à Emily? Et pourquoi elle? Par ce qu'elle n'a rien à voir dans l'histoire... Enfin soit moi je deviens chèvre avec ce truc :D au départ je pensais que c'était un des parents Hastings qui avait tué Alison, juste un "coup de folie" par ce qu'elle les faisait chanter, mais là on a rien sur eux... Enfin en résumé je pense que c'était Alison, en black swan et à l'hopital... Dites-moi ce que vous en pensez, sorry pour ce long post!  XOXO

AJazzyGirl  (20.03.2012 à 18:00)

@ DiannaA; j'ai aussi pensé à Aria par ce qu'elle a le manteau d'Alison, mais bon si c'est elle c'est encore plius n'importe quoi... Puis Alison aurait pu se racheter un manteau^^

DBjch07  (20.03.2012 à 18:07)

j'ai vrément était très déssu ! c'était trop prévisible...... et en plus je ne sait pas si je suis la seul a l'avoir remarquer mais cette épisode faisait beaucoup trop psycose d'hitchcock !!!! et en plus c'était  une très mauvaise reprise de se film!!!! a nn franchement cette épisode a pour moi était le pire de tout pretty little liars!!!

Qui est A?Linou972  (27.03.2012 à 01:18)

Bonjour à tous. Je n'ai pas vraiment suivi la saison 1 je me suis juste contenté des résumés.

En regardant la saison 2 jai eu un doute sur l'identité de A lors de l'épisode 13 THE FIRST SECRET on voit Alison insulté Lucas (du moin je crois ke c'est lui), puis cette même personne attaquait Alison dans la maison abandonné avec le même déguisement que Noel.

Puis j'ai pensé que c'était Jason le frère d'Alison, il a du héberger Ian qui fait parti du même Club Les NAT (lorsqu'il sort ses poubelle on voit des pansement de sang); mais Ian na pas survécu a ces blessure et avec l'aide de garett ont fait passé cela pour un suicide. On voit aussi qu'il a du matériel pro pour espionner dans sa chambre noire qu'il a aussitot vidé apres le passage des PLL, puis garett qui fait lui aussi parti du club le rend visite pour parler parce que Jenna l'a envoyé le faire. On sait que Jason n'aimait pas beaucoup sa soeur. Il a pu se ranger du coté de Jenna et faire en sorte que les PLL paie, surtout si apres la soit disant mort d'Alison il découvert son journal intime ou tous ce qu'elle a pu cacher dans la maison révélant ainsi tous les secrets des PLL.

 

 

 

 

A, black SwanChl0eee  (28.04.2012 à 12:21)

Je viens de re-regarder le dernier épisode de la saison 2 et je pense que le black Swan est Melissa, j'ai bien fait attention, j'ai même mis pause quand on la voyait et ses traits ressemblent quand même fort à ceux de Melissa... Maintenant je ne sais pas trop, je serai déçue si c'était elle. Et puis je trouve vraiment que l'explication du Doc était nulle, ok Mona a des problèmes psychologiques mais elle ne pouvait pas être partout et avoir autant de force... Enfin nous verrons bien dans un peu plus d'1 mois

black swan DBDE99  (28.04.2012 à 15:31)

Non je pense pas que Mélissa soit Black swan car Mélissa est enceinte jusqu'au cou alors que Black swan est est super fine et aucune trace de ventre. 

Black Swanlachieuse  (28.04.2012 à 17:01)

Je trouve aussi que les traits de Black Swan ressemble à Melissa mais cela signifierai qu'elle n'est pas enceinte, et vu les rebondissements pourquoi pas!

Werako  (28.04.2012 à 19:26)

Moi j'aimerai trop que ce soit Aria! Ca ferait vraiment un retournement de situation que l'un des personnages principaux soit la personne qui a tué Alison et commande cette "A-Team" mais je crois malheureusement que c'est impossible.

Mais j'avais depuis quelques semaines une idée: et si il y'avait deux clans? Je m'explique: une personne a incendié la maison de Jason pour tuer Jenna, et cette personne est soit Mona ou Big -A. Donc réfléchissez, si ils/elles sont dans le même clan, pour quel raison s'entretuer? Ca n'a pas de sens... Mona n'aime pas Jenna donc je ne vois pas pourquoi elle serait dans le même "groupe". Donc c'est pour ça que pour moi il y'a deux clans: UN réunissant ceux qui ont tué Alison (Garett, Ian, Jenna, Melissa, Lucas ect) et UN autre réunissant Mona et le "BIG -A" qui envoient les messages (Le BIG -A étant la soeur jumelle d'Ali). Après pourquoi envoyer ces messages? Peut-être pour se venger d'elles et les tuer.

-Le meurtre de Melissa est incontestablement fait par Melissa ou quelqu'un d'autre car Mel savait surement beaucoup trop de choses. Ou bien peut-être qu'elle a été tuée par le Big -A

-Le Black Swan est surement une personne qui a aidé à tuer Alison, qu'on connait mais qui à mon avis n'a pas de rapport avec les textos.

-La scène où Jenna donne quelquechose se traduit comme ceci: déjà on voit clairement qu'elle donne un pistolet. J'avais d'abord pensé à -A mais non, je pense plutot à la personne qui à tuer Melissa. Rappelez-vous elle dit "Elles vont toutes être à la fête, tu sais quoi faire!" Je pensais qu'elle insunait de tuer nos 4 liars mais pour moi ça signifie qu'elles seront dehors, tu peux tuer Melissa.

 

Voilà j'ai fini mon pavé et j'espère que vous avez tout compris. Mais moi j'ai la grande conviction qu'il y'a bien DEUX clans et ça expliquerait la majorité des mystères.

Werako  (28.04.2012 à 19:27)

J'ai confondu dans mon post Melissa et Maya.

Pistolet Chl0eee  (02.05.2012 à 14:05)

Je pensais plutôt que Jenna le donnait à Mona pcq quand elle est dans la voiture avec Spencer elle dit "ce n'est pas jesaisplusqui qui a le pistolet de ton père mais c'est moi" mais c'est vrai que ça pourrait être la personne qui a tué Maya, maintenant faut voir de quelle cause elle est morte aussi... En tout cas Jenna est d'office impliqué dans le meurtre d'Ali mais Lucas je pense pas, il en serait pas capable, mais je crois qu'il fait partie de la team A avec Mona et Big A comme tu dis :) maintenant si ils nous sortent le truc de la soeur jumelle je serai déçue pcq encore une fois ça serait comme dans les livres, moi je suis sûre que Ali n'est pas morte :D

Team Alili97  (06.07.2012 à 14:41)

Moi je suis convaincue qu'Ali est morte, je la vois mal revenir... Je suis plutôt d'accord avec la théorie des 2 clans mais plus ça va plus je me dis que Jenna est innocente. Je pense que Mélissa et Garrett ont tué Allison, peut-être avec l'aide de Lucas. Pour ce qui est de la Team A je pense que le "chef" ne fait pas encore partie de la série, et qu'on ne fera sa connaissance qu'en fin de saison, voir même la saison prochaine. Et pour moi les membres faisant partie de la Team A sont Mona et Lucas. Je vois bien la Team A recruter Caleb après qu'il ai rompu avec Hanna. Voilà, vous en pensez quoi ? ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !