606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ASeriex3  (07.07.2012 à 07:39)

Je n'ai vu que les 2 saisons, mais je pense que A est une team de ce qui n'aimait pas Alison: Jenna, Melissa, Mona, Lucas, Ian, Jason, Garret ? Enfin c'est qu'une hypothèse, car j'ai pas encore vu les épisodes de la saison 3 ^^.

Aelena312  (09.07.2012 à 15:33)

SPOILERS

 

je pense qu'allison fait partie de la team A car je n'ai jamais pensé qu'elle éétait vraiment morte

I am Achachoute  (24.08.2012 à 15:30)

Hello! Je lis pas mal de théories toutes très intérréssantes... Moi je pense (Comme pas mal de monde) que depuis le début A n'agis pas mais utilise des pantins... Mais je ne les considererais pas comme des "complices" mais je pense que A doit avoir quelque chose sur chaqu'un d'entre eux et peux du coup les forcer a faire tout un tas de choses. Qui est A, ça je ne peut pas me prononcer! Mais on peu supposer qu'elle a été temoin du meurtre et que du coup elle tient ses "pantins"

Bref je ne suis pas plus avancée et je ne vous avance pas plus non plus lol

A suite dernier épisode! spoiler!indypll  (29.08.2012 à 13:29)

Hello!

 

Avant j'étais persuadée qu'Ezra ou Aria était dans le coup car ils ne sont pas très drôles... Mais avec le dernier épisode et la révélation sur Toby, je pense à une nouvelle théorie! On sait donc que le groupe A-team est formé d'au moins 3 personnes (Mona, Toby et X). Pour cette dernière personne, je pencherai pour Emily?

Déjà, dans le phare, ce qui est bizarre c'est que Nate semble bien mort et le pistolet est quand même assez haut? Emily a peut-être tiré sur Caleb car il fouinait un peu trop? Ensuite, Emily est très proche de Toby depuis la saison 1, ils ont peut-être décidé de se créer un clan à ce moment-là? En plus, j'ai trouvé qu'Emily c'est plutôt bien battue et à pas mal de force (c'est une sportive d'ailleurs)...

Après, le seul truc un peu problématique, c'est que quand un des A appelle Mona, cela ne peut pas être Toby car il était entrain de coucher avec Spencer. Emily n'avait pas supposément de réseau mais dans ce cas-là comment aurait-elle pu appeler sa mère? En tout cas il y a un petit hic pour cela...

Après je serai surprise que A soit composé d'un autre mec car il me semble que c'est plutôt une fille qui est à la tête du groupe.

 

Qu'en pensez-vous???

indypll  (29.08.2012 à 13:48)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
jules210  (30.08.2012 à 19:22)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
BLOOPERS  (30.08.2012 à 19:43)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
candiceb  (01.09.2012 à 17:30)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
candiceb  (01.09.2012 à 17:31)
Ce message a été supprimé le 01.09.2012
SPOILERSlachieuse  (01.09.2012 à 19:27)

Je vous rappelle de bien mettre le mot SPOILERS quand vous élaborez les théories sur A mais avec des éléments pas encore diffusé en France (Saison 3)

Merci!!!!


indypll
29.08.2012
Aindypll HypnoSMS (29.08.2012 à 13:48)

je viens de lire des commentaires sur un site US de certaines personnes qui pensent que Toby est infiltré dans la A-team... On verra bien si cela est vrai!

jules210
Avant-hier
héhé...jules210 HypnoSMS (Avant-hier à 19:22)

Comme on sais Mona a été a l'hôpital psy., mais qui est la secconde personne qui se cache dériére son sweat a capuche noir... 
Il a deja été soupsoné, mais il a su remonté dans leur hestime, et surtout dans celle de Spencer. Et oui car A- n'est autre que Toby Cavanaugh.
cala nous a été devoiler pandans la saison 3 episode 12. 


BLOOPERS
Avant-hier
BLOOPERS HypnoSMS (Avant-hier à 19:43)

Alors pour moi il ya d'un coté la N.A.T ou ceux qui ont un lien avec, genre Ian, Garrett, Jason, Melissa, Jenna, Lucas, Noel, ... mais qui n'ont pas de rapport avec -A.

La team -A je pense que c'est plus composé de personnages auquels ont ne s'attend pas, les apparences ! Aucuns de ceux que j'ai cité au dessus n'en fait partie à mon avis. Alors il y'a Mona, Toby et ensuite ? Surement Ezra, j'y crois de plus en plus. J'aurais bien vu Maya, avant... Euh Wren peut-être. Alison morte ou vivante a un lien avec ça, je pense qu'elle recevait des messages comme les filles mais qu'elle a finit par s'allier à la team qui sait, Mona a bien tenter de convaincre Spencer. Aria? J'en suis de plus en plus sur, ce serait juste parfait! Et enfin un parent des quatre filles, ça j'en suis persuadée! Et puis maintenant qu'on fait le lien avec Toby et Mona peut-être que le Dr. Sullivan avait un lien avec tout ça...

Ceux que je ne soupçonne plus du tout pour -A. : Ian, GarrettPaige, NateJennaNoel, LucasMelissaJason, WildenCaleb (ce serait trop gros, depuis Toby).

Je dois encore me faire des idées sur HoldenCece, ... avant de me décider.

indypll : j'aime beaucoup ta théorie à propos d'Emily/Toby! J'adorerais ce genre d'histoires tordues !


candiceb
Aujourd'hui
candiceb HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:30)

Totalement d'accord avec BLOOPERS ! Je pense aussi que le NAT club n'est pas A, ni Noel, Lucas(pas sur), Garrett..., je pense que Jenna n'aime pas les quatres filles et qu'elle détestait Alison mais je ne pense pas qu'elle fait partie de la team A. (Je sais j'utilise beaucoup "je pense" ! :D ) Ce serait trop evident et decevant !

Pour Toby, j'ai été (surement comme tout le monde) choqué en voyant que c'etait lui ! Pour la theorie qu'il serait infiltré dans la team A j'en suis pas sur parce qu'il etait parti de la serie il y a deja quelques temps (je me rappelle de l'episode de la saison 3) mais dans la serie il a du partir pendant quoi 1 mois et je pense pas que la team A lui ferait confiance en si peu de temps ! Ou alors il l'avait infiltré depuis longtemps, on verra bien dans les prochains episodes ! Pour moi il fait vraiment partie de la team A !

Mais qui serait la troisieme personne ?!?!
L'ideal pour moi : Aria, Emily, Spencer ou Hanna ! (j'espere Aria !)

Vivement le 23 octobre ! En attendant je pourrai vous la nouvelle saison de How I Met Your Mother et Gossip Girl ! :D


candiceb
Aujourd'hui
candiceb HypnoSMS (Aujourd'hui à 17:31)

*voir (pas vous)

Werako  (06.09.2012 à 21:00)

J'ai trouvé une très bonne théorie et cohérente sur qui a tué Ali. C'est en anglais mais c'est facile à comprendre https://www.youtube.com/watch?v=I7xGO33Jpgo

Si des gens comprennent pas je pourrai faire un petit résumé

Ceylinee  (06.09.2012 à 21:31)

Ouais je veux bien que tu traduises car je comprend mieux l'écris anglais que l'oral moi ^^

Werako  (07.09.2012 à 17:47)

Tout d'abord, Jenna aurait été au "Radley Sanitarium" (un hôpital psychatrique) étant donné qu'on sait qu'elle peut passer de la gentille à la méchante, bref en gros qu'elle est un peu folle sur les bord. A cet endroit, elle aurait été amie avec la vraie Alison. Si tu connais les livres, tu sais qu'Alison avait une soeur jumelle nommée Courtney et que cette dernière était folle. Les parents décident de l'envoyer dans un hôpital psychatrique mais Courtney va prétendre être Alison et ils vont donc envoyer la mauvaise soeur. Donc Courtney va se faire passer pour Ali durant tout ce temps. Les 4 filles auraient donc connu Courtney et non Ali. Bref, donc comme je l'ai dit, Jenna aurait connu la VRAIE Alison dans l'hôpital psychatrique et serait devenue amie avec elle. Puis Ali lui aurait tout raconté sur l'histoire de la soeur jumelle, l'échange ect. Et tout ça prend sens dans l'Halloween Episode quand Jenna rencontre la fausse Ali dans la boutique et lui lance "Je sais qui tu es" comme si elle disait "oui, je sais que tu es pas la vraie Ali ect."

Dans ce même épisode, on sait que Mona détestait Alison (la fausse). Elle a d'ailleurs envoyé des premiers message à Ali (la fausse) sans signé "-A". Puis plus tard, lors de la fête dans l'épisode Halloween, Mona rencontre Jenna. Et c'est dès cette rencontre que les signatures avec "-A" ont commencé. Donc ce serait Jenna & Mona qui seraient à l'originie de cette -A Team (d'autres personnes ont dû les rejoindre plus tard). Et elles auraient décidé de torturer Alisson (la fausse) en la tourmentant avec le fait qu'elles savent que c'est la fausse Alisson.

Ensuite, Jenna est devenue aveugle. Ca a donc accentué encore plus son mépris envers Courtney.

Par la suite, on sait également que la jour où Courtney (fausse Alisson) a disparu, elle a menacé Jenna de dévoiler certaine de ses vidéos où on la voit avec Toby. Et elle dit d'ailleurs, "tu vas garder notre secret". Donc Courtney aurait compris que Jenna et Mona savaient à propos de son échange avec sa soeur jumelle et elle leur aurait donc fait du chantage pour qu'elles gardent son secret.

Après, je sais plus dans quel épisode, on apprend que Jenna est sortie de son école pour aveugle avec Garett la nuit où Alison (la fausse) a disparu. Et ils auraient donc décidé de la tuer une bonne fois pour toute. Mais, par on ne sait quelle moyen, ils auraient tué la VRAIE Alisson, celle qui était amie avec Jenna, et non Courtney. Ils se seraient donc facheusement trompé. Mais ils pensent toujours qu'ils ont tué la bonne personne (Courtney). Donc cette dernière s'est dit "Ils ont tué celle qui pensaient être moi." Donc maintent elle doit prétendre qu'elle est la vraie Alison et qu'elle est du côté de Jenna ect. Elle doit donc se comporter comme si elle était contente qu'ils ont tué Courtney, qu'elle déteste les 4 filles et tout le tralala. Mais au fond, elle les aime. Donc c'est elle qui aurait poussé Ian du clocher, celle qui a rendu visite à Hanna ou encore celle qui a sorti Emily de la grange pour pas qu'elle meurt.

Pour cette histoire de jumelle, Jenna, Mona, Jason le savent. Peut-être Ian, Melissa et le père de Spencer.

com: Moi je dis que c'est tout à fait cohérent et ça expliquerait beaucoup de choses. Et à mon avis, elle pourrait sérieusement être le "Big -A" sans être vraiment méchante. Elle doit à tout prix prétendre être la vraie Alisson car si ils apprennent que c'est pas elle, ils pouraient la tuer.

Werako  (07.09.2012 à 17:51)

Ah et puis j'oubliais le passage dans le 2x25. Celui où on voit Jenna sortir de la voiture et dire à une personne "J'attendais tellement ce moment où je te reverrai". Il y'a de grande chance qu'elle parlait à Alisson (la fausse).


Re Werakopretty31  (09.09.2012 à 19:37)

La théorie des jumelles colle parfaitement, mais est-ce que tu penses qu'ils ont vraiment suivi l'intrigue des livres, sans avoir peur de nous gâcher la surprise ? Car ils se doutaient bien que les gens allaient comparer non ? Je ne sais pas... 

En tout cas, je me suis rappelée d'un truc. Dans un épisode où Hanna, je crois, fais du baby sitting, Alison raconte cette histoire horrible de deux jumelles dont l'une était violente, elles se disputent pour une poupée et l'une d'elle va chercher un couteau... Serait-ce un énorme indice alors ?! 

Werako  (09.09.2012 à 21:05)

A mon avis y'a beaucoup d'indices qui disent qu'Alison a une soeur jumelle. Maintenant pas sûr qu'ils suivent exactement les livres mais ça doit avoir un grand rapport avec toute cette -A Team.

Pour l'épisode Halloween, à mon avis, oui, c'est un big indice indiquant clairement qu'Ali avait une soeur jumelle.

attention spoiler indypll  (24.10.2012 à 23:36)

Hello à tous,

suite au dernier épisode de PLL dans le train fantôme et la révélation de Garrett sur Byron, j'ai repensé à l'épisode où Spencer découvre la tanière de A dans l'épisode final je crois de la dernière saison.

Je me souviens je crois qu'il y avait le journal d'alison posé sur une table. J'avais fait un arrêt sur image pour voir ce qui était écrit (on ne sait jamais ;-) )

A priori, allson parlait du secret d'aria à savoir la liaison de son père.
Elle dit qu'Aria n'aura pas le courage de parler à sa mère. On peut voir aussi qu'elle écrit "she doesn't have the courage to stand up to ... that's why picked... & know Mr Montgomery... there.

Ensuite on peut apercevoir rapidement :
Note to self : Use this. He owes me. ...what I can get. 
He's cute but old

plus bas on peut lire "slept toge" donc à mon avis "slept together".

A l'époque j'avais pensé que la mort d'Alison pouvait être liée à Byron et/ou Aria! Il y a donc peut-être une vraie piste sur Byron en fait!

Cosimania  (28.11.2012 à 11:20)
Ce message a été supprimé le 28.11.2012
A-man0n49  (15.11.2013 à 16:56)

Bonjour, ça fait longtemps que personnes n'est venu commenter se topic ;) et vu l'épisode 12 de la saison 4 c'est étonnant :)

 

SPOILERS - SAISON 4

 

Mes supositions : ezra est A (on le sait) mais je pense qu'il est aidé par Aria et il sait qu'alison est toujours en vie.

- Il y a Alison (toujours en vie) et Cece (je pense qu'elle a une double personnalité, elle a toujours été très louche et elle fait peur à Jenna, Shana ...) qui essayent de fuir Ezra

- il y a la bande à Mona : Jeanna, shana, lucas (prénom finissant par A) qui pensent reçevoir des ordres de Cece mais en faite c'est Ezra qui les manipule pour retrouver Alison.

- et on a les NAT (jason, garett, ian, melissa, wren) : qui pense avoir tués alison (enterré vivante) et qu'ils font tous pour garder le secret, mais ils n'ont aucun rapport avec A ou les messages que reçoit les filles, ils agissent directement !

Je sais pas si j'ai été très clair ^^, mais en gros Ezra manipule Mona et compagnie, Aria est peut être dans le coup; Alison se cache d'ezra, et les NAT s'entretuent pour garder le mystère sur la mort d'alison:) et cece qui c'est qu'elle n'est pas morte en profite pour leur faire peur (surtout à melissa qui est quand même partie à londres!) 

A pour moi est Ezralili49500  (05.02.2014 à 13:55)

Pour moi est a Ezra on le decouvre dans la fin de la saison 3 . Il est enerver quand il decouvre que les liards on decouvert son repère.

pgdg3001  (09.06.2014 à 11:02)

moi je pense que A c'est le père de Spencer

Aria est A?shawnie  (23.02.2015 à 22:06)

Salut tout le monde!

je viens pas trop discuter sur les forums mais je lis tout le temps les posts sur la saison en cours. La serie devient de plus en plus ennuyante mais ce qui me fait tenir sait d'essayer de decouvrir qui est A. 

A ce sujet, je sais pas si vous avez vu sur internet les théories sur Aria mais moi je trouve ça super interessant. Je suis pas mal convaincue que c'est elle en fait, j'aime beaucoup l'idée qu'elle aurait une double personnalité, ce qui exlpliquerai que parfois il lui arrive des trucs, qu'elle soit réelement inquiete par A etc.. Elle aurait pas conscience que c'est elle la Big méchante!

Bon, surtout si je suis venu sur ce forum ce soir c'est pour avoir vos avis sur une "preuve" que j'ai trouvé: Dans les deux derniers épisode (s5E19 et E20) on voit une fois l'ecriture d'Aria (lors de son test de Math) et une fois l'ecriture de A (qui a inscrit Kate au concours) et je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve l'ecriture assez similaire. J'ai fait la fouine et voici les captures d'ecran des moments ou on voit les ecritures (désolé pour le symbole lecture en plein milieu, j'ai encore du boulot pour être une vraie Veronica Mars lol) 

Vous trouvez pas que les A, Y, G, O, I sont très ressemblant? Bien sur, c'est pas exactement la même ecriture (les filles l'aurait reconnu) mais je trouve que ça peut se mettre dans la liste des preuvres contre Aria...

Shawnieman0n49  (26.02.2015 à 21:45)

Pas mal trouvé cet indice ! Mais je ne pense pas que ça suffit comme indice, et avec le nouvel épisode qu'il y a eu, avec l'accident dans la chambre de son frère, je n'y crois pas trop.

Bon pour moi je ne pense pas qu'une des filles soient A. Mais si vraiment c'est une d'elles, je suis comme toi, et beaucoup de monde, je pense que sa serait Aria, et je serai très heureuse que ça soit elle ;)

L'idée de la double personnalité je trouve ça vraiment bien aussi, bien que ça serait trop répétitif comme avec Mona.

Ariamoonflower  (27.02.2015 à 10:11)

Pareil, j'aimerais bien que ce soit Aria, et qu'elle et Ezra se couvrent par exemple!

Je pense que si la série doit encore durer une saison après celle-ci, ils sont obligés de nous sortir quelque chose du style. Si finalement A s'avère être un personnage qu'on ne voit quasi jamais, quel intérêt? 

Ashawnie  (27.02.2015 à 10:37)

C'est clair que si jamais ils nous balancent que A est un personnage insignifiant je serait dégouté! 

Sinon je pense vraiment que A est fou-folle, ça ne peux pas être de la vengeance à ce point là. Double-personalité ou pas, il y'a clairement quelques chose qui va pas chez A :-D

Pour Caleb, la théorie de maelysmiss est vraiment réaliste, trop même, je veux pas que ce soit Caleb!!!! Mais j'ai deja pensé à un groupe de personne qui serait chacun en lien avec les filles, les copains-ine des filles serait une bonne piste en effet. Un moment j'ai même imaginé que tous les parents étaient de méches, pas pr être A, mais pour le combattre (je pensais que c'était eux qui avaient tué Alisson d'ailleurs). 

Et sinon, je vous avoue que je suis completement perdue avec cette histoire de Bethany mais il faut pas écarter la piste jumelle de Alisson, ou soeur, dans la saison dernière (ou celle d'avant), dans un épisode, une des filles regardait une photo de famille chez Ali et on voyait une main sortir du cadre de la photo, comme si ils avaient coupé la photo pour enlever quelqu'un, cet indice est important je pense mais je sais plus du tout quel épisode, ni même quelle saison c'est.

Bon en tout cas, c'est assez rigolo de jouer les détectives (vu que la serie perd pas mal de son interet...)

Amoonflower  (27.02.2015 à 10:51)

Puis pour les copains/copines, ça expliquerait dans un sens pourquoi les filles sont avec depuis la saison 1 (hormis Paige je crois), ce qui est quand même quelque chose de rarissime dans les séries en général ^^  lol 

Pour Bethany, j'espère que ce n'est pas la jumelle d'Allisson car tout le monde s'y attend.. Donc oui, y aurait une histoire là-dessous mais laquelle? 

Vous avez entendu d'ailleurs si dans le final de cette saison-ci on aurait droit à une 'révélation' ou quelque chose du style? Quoi que si c'est pour encore nous amener vers une fausse piste..

Ashawnie  (27.02.2015 à 10:52)

C'est clair que si jamais ils nous balancent que A est un personnage insignifiant je serait dégouté! 

Sinon je pense vraiment que A est fou-folle, ça ne peux pas être de la vengeance à ce point là. Double-personalité ou pas, il y'a clairement quelques chose qui va pas chez A :-D

Pour Caleb, la théorie de maelysmiss est vraiment réaliste, trop même, je veux pas que ce soit Caleb!!!! Mais j'ai deja pensé à un groupe de personne qui serait chacun en lien avec les filles, les copains-ine des filles serait une bonne piste en effet. Un moment j'ai même imaginé que tous les parents étaient de méches, pas pr être A, mais pour le combattre (je pensais que c'était eux qui avaient tué Alisson d'ailleurs). 

Et sinon, je vous avoue que je suis completement perdue avec cette histoire de Bethany mais il faut pas écarter la piste jumelle de Alisson, ou soeur, dans la saison dernière (ou celle d'avant), dans un épisode, une des filles regardait une photo de famille chez Ali et on voyait une main sortir du cadre de la photo, comme si ils avaient coupé la photo pour enlever quelqu'un, cet indice est important je pense mais je sais plus du tout quel épisode, ni même quelle saison c'est.

Bon en tout cas, c'est assez rigolo de jouer les détectives (vu que la serie perd pas mal de son interet...)

Amaelysmiss  (28.02.2015 à 13:42)

shawnie: J'ai vu pleins de choses également sur le fait qu'Aria pourrait être A et c'est vrai que ça colle parfaitement. Aria fait partie de mes suspects depuis longempts, j'ai un doute avec ce qu iarrive à Mike, c'est quand même son frère...

C'est vrai qu'imaginer tout les petits copains des filles dans la team A, ça serait fort! Et logique après tout ce temps!

Mais je pense qu'en y réfléchissant, ils sont tous potentiellement A ,ils ont tous des secrets, agissent bizarrement...Dur de s'y retrouver!

Ils peuvent nous faire le coup de la jumelle,comme dans les livres, jusqu'à maintenant ils suivent pas mal les livres. La mort de Bethany me fait penser à Tabita dans les livres!

J'ai lu également quelque part que CALEB ET EZRA seraient frères! Pourquoi pas! Après tout,je ne demande qu'à savoir qui est A et que ce soit surprenant! Je sens que le 5x25 ne va pas nous dire qui est A, mais on va découvrir un indice capital sur lui, genre un anagramme, une énigme...je pense pas qu'ils nous mettraient directement qui il est ,pas en saison 5 sachant qu'il y'a encore 2 saisons à venir!

maelysmissman0n49  (28.02.2015 à 22:55)

Il y a encore deux saisons !?

mais c'est une blague cette histoire, je pensais que la 6 serait la dernière et qu'il y aurait genre 12 épisodes pour conclure !

Vu les audiences, je ne pense pas qu'on pourra aller jusqu'à 7 saison, vu le massacre de la saison 4 et 5 niveau script et idée !

Autant se rassurer, on aura tous raison pour A, on a soupçonné tous les personnages au moins une fois, y en a bien un qui est A ^^

Je n'aime pas abandonner les séries, mais vraiment si la fin de la saison 5 ne s'améliore pas je ne pense pas tenir deux ans encore !

A-maelysmiss  (01.03.2015 à 13:21)

Et oui ils ont signé pour la saison 6 et 7! et ils veulent faire un film après...

Je te comprends, c'est tentant d'arrêter de regarder, on a juste envie de regarder le premier épisode de chaque saison, le 12 ème et le 13 ème ainsi que le 25 ème, le reste ne sert à rien!

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas nous sortir un A qui sort de nulle part, un personnage qu'on a à peine croisé ,voir pas du tout! La déception serait terrible!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !