606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
A-man0n49  (01.03.2015 à 18:51)

Et un film !? Ils sont complètement fous, rien que l'audience de la semaine dernière prouve le désintérêt des spectacteurs sur la série !

Une amie a trouvé la solution pour ne pas se lasser de la série, et de ne pas être déçu des épisodes. Elle en regarde 4 ou 5 à la suite, comme ça elle a l'impression dans savoir plus, et elle voit moins que certains épisodes étaient "nul".

Comme toi, j'espère vraiment que A- est une personne qu'on connait, et que surtout on aura pas mal d'explication, sur comment il a fait, pourquoi il a fait ça ....

filmmoonflower  (02.03.2015 à 10:10)

lol le nombre de séries dont j'ai déjà entendu qu'ils voulaient en faire un film et ça ne se fait jamais finalement donc ici ce sera pareil ^^

Comme vous le soulignez, question audiences ça m'étonnerait que la chaîne aille jusqu'à une saison 7. Si c'est le cas, ça va faire comme Glee que la Fox avait renouvelé pour deux saisons en un coup alors que les audiences sont éffarantes depuis deux ans. Résultat la dernière saison est raccourcie, Fox la diffuse pour la diffuser mais ils doivent s'en mordre les doigts.

Je ne comprends pas comment Marlene King peut dire qu'il n'y a pas encore eu assez de saisons pour finir la série, quelle blague! 

Sinon, j'ai lu qu'on saurait qui serait A dans le 5x25, qui est prêt à parier un MacDo qu'on va encore se faire avoir et que ça va partir sur une fausse piste? ^^

A-maelysmiss  (02.03.2015 à 14:18)

man0n49: comme tu dis, les audiences deviennent des catastrophes,mais ils n'ont pas l'air de réagir! Quand on voit ce qu'il y avait en face cette semaine, ce n'était pas du "lourd" ,la semaine prochaine The flash revient sur la cw et là à mon avis, ils vont en prendre un coup! L'audience baisse car le niveau de l'histoire a baissé ,donc c'est logique, ça m'étonnerait aussi qu'ils arrivent à faire un film, et une saison 7 de 25 épisodes! Surtout que Marlène king est engagée sur d'autres séries...

Moonflower: ok pour le mcdo car je pense comme toi qu'on ne saura pas qui est le vrai A en 5x25! Depuis le temps qu'ils nous balladent...on va être peut être choqué par cette pseudo découverte, mais ça ne sera pas la vraie! Vous avez lu les spoilers sur le 5x25, sur la maison où les filles vont être enfermées avec Mona par A? Je vous dis y'a que le 5x25 qui est potable!

525cartegold  (02.03.2015 à 16:54)

Ca risque de faire le même coup que fin de saison 4. On savait qui était A (Ezra) et ... surprise ! c'était pas lui !

Ca sent le même plan !!

Pour les théories, je ne vais pas lancer tous les arguments, d'ailleurs je n'ai pas élaboré aussi bien ma réflexion que vous, mais je suspecte déjà Cece, et pour moi Caleb et Toby sont dans le coup !

J'ai trouvé qui est A- !!!!claraadu13  (15.04.2015 à 22:05)

Bonjour, 

j'aimerais connaitre vos avis. J'ai entendu sur plusieurs sites que l'épisode 1 de la saison 1 dévoilerait qui est A-. Je viens donc de le regarder et effectivement à 13min16 Aria lit le message en citant ALICE lorsqu'elle lit A-. Il n'y a plus aucun doute !! A- est Alice ! Alice étant la soeur jumelle de Alison....

Vérifiez par vous même,

Qu'en pensez vous ?

cartegold  (16.04.2015 à 16:14)

J'ai pas souvenir de ça il va falloir que je le revois ^^

Tu as regardé la VF ou la VO ?

Pi quel rapport avec Charles du coup ? Tu as une hypothèse ?

Merci de partager ton idée c'est sympa de voir les raisonnements de chacun

Alicemoonflower  (16.04.2015 à 17:20)

Tu es sûr qu'Aria a dit Alice et pas 'Alli' (le diminutif d'Allisson)? Car en anglais les nuances sont vraiment très minimes. De plus, comme le souligne Cartegold, quel rapport cela aurait avec Charles? Et quand les producteurs disent qu'on a vu A dans le pilote, il me semble qu'ils parlaient de Mona mais pas du A actuel.. Et je pense aussi qu'ils ont souligné plusieures fois que Allisson n'aurait pas de jumelle mais que y aurait peut-être bien une histoire de jumeaux..

cartegold  (16.04.2015 à 18:25)

Charles pourrait être le jumeau de Toby, ça expliquerait cette histoire de corps vu dans la forêt par Spencer saison 3

Aliceclaraadu13  (16.04.2015 à 22:04)

Bonjour, 

j'ai regardé la VF. Je l'ai passé plusieurs fois elle dit bien Alice, il n'y a aucun doute.

Mais Charles n'est pas forcément A-, dans toutes les fins de saisons ils nous disent qui est A- ( toby, ezra etc ) mais ça change toujours..

Pour l'histoire des jumeaux j'ai cherché sur Internet et ça dit que Alison aurait une jumelle... Je trouve que cela colle très bien : Alice et Alisson..

Merci de vos réponses

Amoonflower  (16.04.2015 à 22:53)

j'ai regardé la scène en anglais et Aria dit 'Alisson' en lisant le message ;-) 

Aclaraadu13  (17.04.2015 à 18:36)

Ah ben ça ne doit pas être la même version, celle que j'ai vu dit clairement Alice....

Amoonflower  (18.04.2015 à 10:04)

j'ai également regardé en VF et Aria dit clairement 'Alisson' pour moi, désolée.. :s

Amoonflower  (21.04.2015 à 09:16)

Vous avez vu cet article sur internet qui dit que l'actrice Holly Marie Combs (Ella Montgomery) aurait laissé entendre que A/Charles serait Ezra?!

Lors de l'épisode final, elle a posté ceci sur twitter: Does anybody know Ezra's middle name? Just wondering. #PLL #BigAReveal  

En gros elle voudrait nous mettre sur la piste que son second prénom est Charles? 

 

 

cartegold  (21.04.2015 à 14:15)

Je n'en avais pas entendu parler, en même temp sc'est vrai que je ne lis pas les spoilers, j'aime trop la surprise à chaque épisode.

Si Charles était Ezra quel lien avec la vidéo et Mme Dilaurentis ? Serait-ce une fausse piste ?

Perso ça me plairait qu'Ezra soit impliqué, il est crédible en A quand même. J'étais tellement déçue de l'excuse du bouquin saison 4

Identité de A !bedou  (10.07.2015 à 09:56)
Message édité : 10.07.2015 à 10:06

L'identité de A a été révélé... par un employé de la Warner Bros qui bossé sur le tournage de la série PLL mais qui vient d'être viré. Pour se venger, il a révélé l'identité du grand et méchant A !!!

ATTENTION AU BIG SPOILER !!!!

Savoir qui est A ?

A est Wren !!! Alias Charles Dilaurentis, Wren a fait subir tout ça aux filles, par jalousie... car elles l'ont éloignée de sa soeur, etc...

Source : Melty : 
https://www.melty.fr/pretty-little-liars-saison-6-episode-10-l-identite-de-charles-nombreux-details-et-enormes-spoilers-devoiles-a428877.html

Vous y croyez maintenant, que c'est lui ? Est-ce que c'est vraiment vrai ? ça se tient ??? A prendre avec des pincettes, bien sûr. :)

 

Spoilermoonflower  (10.07.2015 à 10:13)

Marlene King a formellement démentit donc à prendre avec des pincettes en effet.. Perso je serais déçue si c'est bien ça.. Et la raison de A.. bidon vu qu'Allisson ne connaissait même pas l'existence de Charles ! :-/

Et puis ce n'est pas cohérent avec le fait que Wren travallait à Radley quand Mona y a séjourné, quelqu'un l'aurait forcémment reconnu, non?? Puis bon on ne l'a pas assez vu dans la série pour que ce soit vraiment shocking je trouve.. Les scènes avec lui remontent à longtemps maintenant mais il aurait prit le risque de venir habiter tranquille à Rosewood alors que ses parents étaient encore dans le coin? Et il sort avec Melissa qui détestait Allisson (elle a cru l'avoir tué), cherchez l'erreur.. Bref, il a peut-être le profil mais scénaristiquement je trouve que ça ne colle pas.. 
Gossip24  (12.07.2015 à 10:48)

Je pense que A est Jason

A - son identitébedou  (24.10.2015 à 17:01)

J'ai vu depuis sa diffusion us, l'identité de A, mais je constate que je n'ai pas commenté, alors je me rattrape.

Je ne suis pas déçue que ça soit

Cece

car en quelque sorte, on avait des indices, et on les a peut-être pas assez pris en compte et sérieusement. C'est logique que ça soit 

une fille, que ça soit Cece avec les poupées, toujours des poupées. Bon c'est souvent des filles qui jouent avec, bien que des garçons peuvent y jouer aussi, lol. 

Bref et quand Cece était à côté d'Alison dans les précédentes saisons, c'est vrai que la ressemblance était frappante.

Bon on sait que c'était Charles, qui a été rejetée par ses parents, à cause d'un malencontreusement incident avec Alison petite.... ça lui a valu l'hopital psy... et après, il y a de quoi peté les plombs ! Changé de sexe pour ne pas être reconnu et approcher ses proches, c'était peut-être la bonne solution, mais pour se faire du mal pour un bien.

Bref Cece a fait tout ça pour Alison... il faut pas être nette quand même.

Pour les complices de la team de A, je ne suis pas surprise pour l'autre Sara, non plus.

Bref, ce qui va être intéressant maintenant, c'est de continuer de nouvelles intrigues avec je suppose, une nouvelle menace. Un B ? lol et c'est reparti....

 

proliars69  (21.01.2016 à 14:07)

moi je dirais que A est Cece Drake parce que avec Alison elle était très proche et toutes les deux s'amusait à échanger leur identité parfois

Qui est A-bis ?cartegold  (11.03.2016 à 10:49)

Je réouvre le topic, des idées de l'auteur des messages "malveillants" ? (je mets des guillemets car les petits dessins dessus me font plus marrer que peur^^)

 

Perso je sèche un peu sur les pistes plausibles, et j'ai été tellement déçue de A qui nous a emmené super loin que j'ai peur du même scénario pour A-bis. Je souhaiterias qqn que l'on connaît, ce serait quand même plus sympa, bien qu'un peu sadique hihi !

A bis - deuxième partie de saison 6man0n49  (12.03.2016 à 23:55)

Bonne idée de relancer ce topic.

Bon après avoir vu l'épisode 19, je pense de plus en plus à Hannah (soit en A bis sois en tueur de Charlotte), ce qui est d'ailleurs très bizarre de ma part, c'est bien une des seules Liars que je n'aurais pas soupçonner au départ de ce 5 ans après.

Elle sait très bien mentir, bleuffer les gens, elle est amie avec Lucas et Mona, donc elle les a peut être manipulé dans le passer pour en savoir plus sur leur "gang" de A dans la saison 4-5 qui essayait d'arrêter le vrai A pour pouvoir aujourd'hui arrêter le nouveau A. Elle est maintenant plutôt doué en informatique grâce à Caleb, elle a pas mal d'argents grâce à sa mère, à son fiancé Jordan. Elle ne voulait pas que Charlotte sorte mais elle a mentie! Elle n'avait pas la gueule de bois comme toutes les filles ....

Et je soupçonne Lucas ! il revient comme si de rien était ! riche, revenchard je pense et il n'a jamais été très claire comme gars !

A bismoonflower  (14.03.2016 à 10:33)

Perso je pense au médecin qui vient d'épouser Allisson.. je ne le sens pas ce mec! Son envie de se marier avec Alli si subitement, ça cache quelque chose pour moi. Il était peut-être amoureux de Charlotte quand elle était sa patiente et il cherche à sa voir qui l'a tué ou bien c'est lui le meurtrier et il veut s'assurer que les filles se taisent..

cartegold  (15.03.2016 à 08:19)

Pas mal cette théorie !

A bisman0n49  (15.03.2016 à 17:51)

J'avoue comme toi Moonflower je le trouve très bizarre le mari D'ali ! pas claire du tout, et ta théorie qu'il soit tombé amoureux de Charlotte et du coup se rapprocher d'Alison pour combler son manque et essayer de trouver le tueur je trouve ça super !

Indice ?Doko02  (17.03.2016 à 02:49)
Message édité : 17.03.2016 à 03:54

AD ?

A.Dman0n49  (17.03.2016 à 19:36)

Mais qui est donc A.D, j'ai pensé tout de suite à Alison Dilaurentis ^^ mais biensur que ce n'est pas elle !

J'ai pas d'idée de qui peut vouloir se venger de la mort de Charlotte à part Eliott et Mary Drake, mais on voit bien que ce ne sont pas eux qui s'occupe d'Hanna à la fin, ils ont peut être payé quelqun par contre !

J'ai aussi l'impression que Sara voulait retrouvé des indices sur Charlotte, à mon avis elle était amoureuse de Charlotte et souhaité savoir la vérité sur elle, mais pas de là à vouloir tuer Hanna.

Bref vivement la saison 7 quand même pour savoir :)

A ?Sas1608  (23.04.2016 à 07:24)

Je ne sais toujours pas qui est A. Le sait on d'ailleurs ? Jai arrété la série au début de la saison 3. 

A la fin de la saison 2, A est censé être révélé, et, il s'agit de Mona... J'ai vraiment été déçue de cette révélation. Même si je que à ce stade de la série, ce n'était pas elle, ou du moins, elle n'était pas seule.

Mona était un personnage que je n'apprécié absolument pas, donc j'étais déçue de cette révélation. 

Au début de la saison 3, je le souviens qu'elle est enfermée dans un hôpital psy, histoire qui ne n'avait pas intéressé. Donc j'ai stoppée la série. 

Est ce que l'on sait qui est ce fameux A ? 

A- S1et 2^^lachieuse  (23.04.2016 à 19:38)

Sas1608, Mona était bien A pendant la saison 1 et la saison 2.

Un autre A a pris sa place lorsqu'elle s'est fait enfermer à Radley, tu trouvais Mona méchante, ce deuxième A est pire!

Ce deuxième A est découvert à la fin de la saison 6A, en saison 6B, un nouveau mystère arrive!

lachieuseSas1608  (23.04.2016 à 19:57)

D'accord, merci pour cet éclaircissement. Par contre, peux tu me révéler qui est donc ce A qui est découvert à la fin de la saison 6, et quel est le mystère qui arrive ?

Même si je ne regarde plus la série, j'ai envie de savoir comment l'intrigue se déroule ahah. 

C'est toujours croustillant ce genre de révélations.

 

re : sas1608lachieuse  (24.04.2016 à 20:16)

Ah ah alors je t'envoie un mp ce sera mieux^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !