606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5x04moonflower  (04.07.2014 à 17:48)

Pas terrible l’épisode, sans parler de la fin un peu sans intérêt..

On s’éloigne un peu du sujet là, Aria qui regarde un enterrement en ligne (ça va on a compris qu’elle était au fond du gouffre), Spencer qui jardine, Hanna qui vole des vêtements, Emily qui entraîne une nouvelle venue (ça devrait lui faire plaisir mais on dirait toujours qu’elle a envie d’aller se pendre). Ah si petit suspense : Emily qui croit voir du mouvement derrière un buisson ^^

Toby encore on ne sait où et franchement il ne sert plus à grand chose, ah si venir prévenir Spencer que Melissa est bizarre waaw ^^
D’ailleurs tranquille la Spencer avec Andrew : ‘Tiens on ne s’est plus vu depuis que j’étais droguée, ça te dirait de venir refaire mon jardin ?’ lol Qu’elle se mette avec lui parce qu’il est plutôt agréable à regarder contrairement à Toby avec sa coupe année ’90.

Ezra aussi a été d’une grande utilité : jouer aux dames avec Aria, la classe !

Y a que Mona et Alli qui m’intéressent et le père de Spencer qui aurait tué Jessica, mais est-ce que ça va aboutir à quelque chose ?
Le père d’Alli m’a beaucoup touché, enfin un parent normal dans cette série, ça s’arrose ! :-p

5X04man0n49  (04.07.2014 à 20:30)

Tout à fait d'accord avec moonflower, qui a très bien résumé cet épisode.

Franchement, j'en peu plus de cette série sans réponses !! La seule réponse qu'on a eu dans cette épisode, c'est que Lucas ne s'avait pas qu'alison était vivante pendant deux ans, donc il n'était pas dans la team A- avant. Voilà à quoi ce resume cet épisode

chansonlouuo  (09.07.2014 à 14:15)

Bonjour, est-ce que vous savez quelle est la chanson qu'on entend lors du retour d'Alison au lycée ?

Merci d'avance.


Saison 5, épisode 5elyxir  (09.07.2014 à 18:32)

Un épisode qui a un peu plus bougé que ce début de saison j'ai trouvé. Un peu cliché par certains moments (comme quand Ali entourée des filles rentre dans le lycée) mais intéressant quand même.

J'ai bien aimé la confrontation entre Ali et Mona. Je me doutais bien quand on entend Ali mentir à ses amies que ça allait mener à quelque chose. Mona a été très maligne sur cette action et ses intentions sont claires, il faut qu'Alison s'en aille.

Alison et Emily je ne m'y attendais pas, mais quelle désillusion pour cette dernière d'apprendre qu'Ali lui a encore mentit.

Aria et Ezra c'est repartit à cause d'une cicatrice (elle m'a gonflé Aria, elle ferait mieux d'être contente d'être en vie). Toby et Spencer, big love, malgré le fait que les parents de Spencer se séparent.

Je n'oublie pas le retour de Caleb, que je suis quand même bien contente de revoir. Hanna qui se prend la cuite... C'était assez drôle.

Et la fin, on apprend qui était enterrée, et l'explosion... 

A bientôt pour l'épisode 6 ! 

5x05joanaS  (10.07.2014 à 15:18)

C'est l'éisode qui reléve un peu le niveau sa bouge un peu plus a la fin ...

Mais j'ai l'impression qu'on repart dèja dans le méme bins qu'avant les couples toujours les méme (ezra/aria) c'est mou entre eux et toujour la méme chose c du vue vue et revue

Caleb son retour moué on verra je vois pas trop ce qu'il apporte mais on prévoit dèja le retour du couple Hanna/caleb ... la regart entre ali et caleb perplexe ils vont nous créer un tru entre eux c'est peut étre pas plus mal sa changeré un peu sa peut étre intéressant de voir une nouvelle facette de caleb au contacte de Ali ...

Spencer/toby c'est les bisounours pour ma part

Ali/emily bof on voit qu'elle a pas trop changé!  emily mérite tellement mieux que je peu pas adérè

Voila ce que je veut c'est du changement ................

Keallia  (10.07.2014 à 20:30)

Perso, le seul truc qui m'a marqué, c'est Bethany Young, la fille qu'on a retrouvée dans la tombe d'Ali... 

Et j'ai trouvé pas mal d'info sur elle : on l'appelle aussi Jane Doe, elle s'est échappée de Radley Pourquoi était-elle à Radley? ), elle était exactement habillée comme Alison lorsque que l'on a retrouvé ( Avant ou après c'être fait tué? )CeCe affirme que l'agresseur d'Ali est surement le même que son assassin, elle aurait peut-être un lien avec Sydney.

 

5x05moonflower  (11.07.2014 à 17:59)

Un épisode un peu mieux que les précédents et j'espère que l'intrigue autour de la fille qu'on a tué à la place d'alli va être intéressante car pour le reste.. 

Un énième retour entre Aria et Ezra, zzzz..  Franchement Aria n'a pas de fièreté, Ezra s'est servi d'elle pour son livre, l'a espionné, était amoureux d'Alli etc mais non, elle remet le couvert! Ils auraient vraiment mieux fait de faire d'Ezra un vrai méchant car là je ne vois pas à quoi il sert et oui entre eux c'est du vu et du revu. 

Le retour de Caleb me plaît bien, de tous les copains c'est lui que je préfère. Par contre, vous avez remarqué le regard entre lui et Alli? Ils se connaissent? Y aura une histoire là-dessous! 

Sinon ça me plaît aussi que Sydney soit une alliée de Mona et co mais la question c'est pourquoi? Je m'attendsis à un triangle amoureux entre elle , Emily et Paige donc je suis rassurée. Mais Alli et Emily ensemble, je naime pas du tout ^^


Saison 5, épisode 6elyxir  (17.07.2014 à 00:04)

Personne n'a vu l'épisode 6 encore ?

Personnellement, j'ai bien apprécié, j'ai trouvé ça sympa ces nouveaux petits messages de A. Décidément, Ali ne pourra pas partir, et pourtant, tout comme Hanna, j'aurais bien aimé qu'elle disparaisse à nouveau et qu'on ne la voit qu'en personnage secondaire.

Moi méchante ? Non mais sérieusement, je n'aime pas la relation qu'elle a avec les filles (encore moins avec Emily). J'aime bien le perso mais pas son interraction avec les autres personnages.

Hanna et Caleb, je ne comprends pas trop où ils veulent en venir mais Caleb m'intrigue.

Le lieutenant est vraiment borné. Je me demande ce qu'elle va découvrir à force de chercher !

A bientôt pour l'épisode 7 ! 

505cartegold  (18.07.2014 à 14:12)

J'ai un peu de retard pour commenter. En ce qui concerne le 5, je trouve qu'il se laisse bien regarder. Ce début de saison est sympa mais sans plus, on ne retrouve plus l'excitation des deux premières saisons je trouve. La preuve : j'ai deux jours de retard pour le 506...

Hannah : elle replonge, c'est compréhensible, mais les scènes dans la cabine d'essayage étaient un peu longues. Je pense aussi que ce sera une évolution très intéressante à suivre? Et je rejoins la personne qui a écrit que ce serait sympa qu'elle rejoigne la team Mona en seconde partie de saison pour se dresser contre Ali (désolée je ne sais plus qui a écrit ce comm...)

Caleb : pareil, le regard vers Ali, il sait des trucs qu'on ne sait pas !

Spencer : oui j'ai trouvé aussi très gonflé de retrouver son copain de drogues (je ne sais plus son nom) et de l'inviter à jardiner entre potes ! Gros LOL

Ali : elle n'est pas claire mais ce n'est pas nouveau. Elle mène les filles par le bout du nez, mais en même temps, elles sont naïves quand même... Sa réaction face à Mona : je la comprends. Il est normal qu'elle doive se réaffirmer face à ses ennemis publics. Même si elle est allée loin dans l'attaque verbale, je pense qu'on aurait toutes fait pareil, pour le coup ce n'est pas ce point là qui me fait penser qu'elle cache des choses (mais plutôt l'accumulation de ses mensonges)

Sydney : honnêtement, depuis la 1ère scène, on se doutait qu'elle avait qqch à voir avec Shana ou Jenna. Quelle suprise !

Emily : elle succombe à son 1er amour, on ne peut pas lui jeter la pierre, mais c'est vrai que c'est allé un peu vite. J'espère qu'elle gardera les yeux ouverts, j'ai bien aimé sa réaction à la fin de l'épisode. Elle comprend qu'Ali lui ment toujours

Aria : ok, elle a tué une fille, ça doit être dur de vivre avec. Mais c'était de la légitime défense ! Non mais franchement, appeler en anonyme pour faire un don, aller voir Jenna, elle cherche vraiment à se faire choper ! Pour ce qui est du Ezria, décidément je suis une grande sentimentale mais je les aimais bien moi tous les deux. Donc une part de moi est contente qu'ils se retrouvent. Mais c'est vrai que ça se fait un peu trop facilement, car le comportement d'Ezra est/a été louche. Il avait quand même tout un dispositif de surveillance sur elle et ses copines ! (d'ailleursje rêve ou est ce qu'ils ont fait ça sur les plaques électriques ? détail qui tue je sais) Qui plus est je suis d'accord avec Moonflower, j'aurais préféré qu'il soit un vrai méchant car là il perd en crédibilité et en intérêt. Mais qui sait, on aura peut être une nouvelle surprise sur lui à la fin de la saison ;-) je sais je rêve un peu mais j'ai envie d'un couple infernal entre Aria et lui. Je veux absolument qu'un des deux soit le gros méchant que l'autre surveille en douce, nimporte lequel, je prends !

506cartegold  (19.07.2014 à 19:09)

Et voilà j'ai visionné l'épisode et je l'ai trouvé nettement meilleur que les précédents. On a envie d'en savoir plus, les filles s'enfoncent dans leur mensonge, Ali est persécutée.

Encore une fois plus de Toby même si on a quelques nouvelles. J'ai de plus en plus de doutes sur lui surtout après l'explosion de la maison et le fait qu'il s'en soit miraculeusement sortie.

Eddie qui ne veut rien dire à Spencer mais se tourne vers Ezra, il y a qqch la dessous je pense. La famille Hastings doit encore avoir des secrets, sans doute au sujet de Melissa

Pour Caleb, il n'est pas clair. Il en veut à Hannah pour Travis alors que c'est lui qui est parti et s'est rapproché de Miranda, en la laissant seule. Il abuse là... D'ailleurs j'ai de la peine pour Travis je l'aimais bien.

Le lieutenant me parait assez louche à moi.

Sinon, réflexion qui n'a rien à voir avec l'épisode, on nen voit plus du tout Ashley, c'est dommage. On l'a aperçue après la cuite de sa fille, et hop elle est repartie. J'aurais pourtant bien aimé une discussion mère fille au sujet du retour de Caleb.

A mercredi pour l'épisode suivant !


Saison 5, épisode 7elyxir  (24.07.2014 à 11:01)

J'ai regardé l'épisode hier mais j'ai complètement pas eu le temps de venir le commenter. Voilà qui sera fait...

Donc Hannah et Caleb j'ai un peu du mal à comprendre à certains moments mais si ils retournent ensemble, je suis 100% pour, c'est vraiment un couple que j'apprécie et j'espère qu'avec tout ce qu'il s'est passé ils seront d'autant plus forts. Hannah essaye tant bien que mal de se détacher de l'emprise d'Alison mais avec les autres qui lui tombent dessus dès qu'elle fait une gaffe, c'est pas évident. Son rôle est vraiment intéressant, surtout maintenant qu'elle a en partie divulgué New York.

Emily se laisse complètement avoir par Alison, ça a vraiment tendance à m'énerver.

Aria prend énormément de risques pour récupérer ce dessin et Spencer décide d'espionner sa soeur afin d'en savoir plus, depuis le temps, c'est bien le moment.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 

5x07roro73  (24.07.2014 à 22:01)

Episode assez bien j'ai trouvé.

Hanna qui essaie de s'opposer à Allisson mais qui du coup se fait rejete par Emilie. Je trouve bien qu'Hanna essaie de s'affirmer et je suis d'accord, Emilie essaie vraiment de trouver des excuses à Allisson, ça devient énervant.

Hanna qui se met à boire, ça peut devenir à la fois intéréssant et répétitif par rapport au problème de Spencer avec les médocs, on verra...

Hanna et Caleb, oui =) je suis contente pour ça même si j'aimais bien Travis. Par contre un peu peur vu au "rapprochement Caleb-Allisson" annoncé.

Aria à Radley, j'ai bien aimé l'intrigue et j'espère qu'ils vont la continuer.

Allisson et Emilie... Pas vraiment accroché, il y a encore trop de secrets.

Pas de Toby encore une fois =(

Et j'ai bien aimé le fait que le fille se réunissent sans Allisson quand elle est sur la vidéo. ça montre qu'elle reste soudé et ont encore des doutes sur elle.

Voilà, bon épisode dans l'ensemble

 

 


Saison 5, épisode 8elyxir  (30.07.2014 à 19:10)

Cet épisode était un peu en dessous du précédent j'ai trouvé.

Aria : elle devient la demoiselle d'honneur de sa mère... Ok mais je ne comprend pas du tout pourquoi elle ne croit pas Hanna, rien à voir entre ce qu'elle est en train de lui avouer par rapport à Zach et entre l'erreur qu'elle a commise.

Hanna : j'avoue, autant son problème d'alcool au début me plaisait, autant le fait que maintenant se soit devenu un peu ce qui lie Caleb et elle, me déplaît beaucoup plus.

Spencer : mouais le coup du cheval complètement énervé, j'ai trouvé ça un peu abusé également.

Emily : complètement inutile dans cet épisode mis à part être encore une fois la première à réconforter Alison.

Alison : elle a demandé à Noel de venir par effraction chez la mère d'Hanna pour que les gens croient à son histoire ? Elle est vraiment prête à tout !

A bientôt pour l'épisode 9 !

épisode 7 et 8cartegold  (01.08.2014 à 11:59)

Je commenterai les deux épisodes d'un coup je les ai visionnés hier soir. Les épisodes se laissent bien regarder, je trouve qu'on avance un peu, mais je suis un peu déçue par le comportement des filles. Déjà au début de l'épisode 7 les filles se réunissent encore et toujours dans les toilette spour parler. Euh depuis 5 saisons, elles ne s'assurent toujours pas qu'elles soient vides avant de parler de sujets sensibles ?

Sinon, pour le couple Hanna Caleb, moi je ne suis pas pour, il l'a complètement laissée tomber, je trouve que leur rapprochement se fait trop vite. J'adorais leur couple mais là j'aimerais qu'Hanna soit plus sur la réserve par rapport à lui. Surtout que je l'aiamsi bien avec Travis, ça la sortait vraiment du cercle d'Alison et de A.

En tout cas je trouve son personnage très bien travaillé cette saison, je pense que pour l'instant c'est l'intrigue que je préfère.

Sydney, j'attends de connaitre son lien avec Jenna et Shana.

Ali qui revient dans le jardin des Hastings, avec des vêtement différents, est ce vraiment elle ?

L'écurie, je n'ai pas trop compris pour le moment l'intérêt de tout ceci. A la fin de l'épisode, on revoit la bombe de Melissa. Je n'ai pas saisi ce qu'on doit en déduire. Suspens !

Idem pour Eddie Lamb, je ne sais pas quoi penser de lui, il est très trouble ce personnage...

Et pour Zack, je suis super déçue j'aurais voulu qu'Ella ait un mariage sans ombre avec un homme bien, elle le mérite. J'ai beaucoup aimé les scènes Ella/Aria, on sent bien la tension et les inquiétudes.

Et heureuse d'avoir revu Ashley ! Je l'adore. Je trouvais que les mères étaient un peu absentes ces temps ci mais là j'ai été ravie de pouvoir les voir !

Emily/Ali, je ne suis pas pour, et je suis ravie que la mère d'Emily mette sa fille en garde ! Et j'ai adoré le petit lapsus lorsuq'elle téléphone à Paige !

Enfin, Noel Kahn de retour, lui aussi est un peu bizarre, on ne le voit que de temsp à autre au fil des saisons. Je ne sais pas quoi penser de lui, ni de ce qu'Ali lui a demandé de faire. C'est dingue de faire peur à Ashley et de faire s'introduire un homme chez elle ! Ca aurait pu mal tourner ! Mais la détective n'est pas idiote, elle snet bien qu'Ali n'est pas nette.

En conclusion, je suis totalement larguée lol. Mais j'aodre suivre Hanna, elle me plait beaucoup dans sa volonté de se rebeller et de se différencier d'Ali !

@Elyxircartegold  (01.08.2014 à 12:01)

Aria qui ne croit pas Hanna, je pense que c'est car elle sait qu'Hanna boit beaucoup et fait nimporte quoi. Indépendamment de leur brouille par rapport aux révélations qu'a faites Hanna sur NY, à mon avis Aria estime tout simplement qu'elle ne peut pas prendre pour argent comptant les propos d'une fille qui avait trop bu et a pu mal interpréter les choses. Là où Hanna n'a pas été fine, c'est qu'elle aurait du garder le numéro de Zack comme preuve !

Où sont les fans ? cartegold  (04.08.2014 à 16:42)

Le forum est un peu désert pour les commentaires, ça sent les vacances...!! J'envie les vacanciers car quand ils vont rentrer ils pourront visionner tout plein d'épisodes d'un coup  :-D ! A bientôt pour vos commentaires ! J'ai hâte d'être rassurée : dites moi que je ne suis pas la seule totalement larguée !!

saison 5 - épisode 8man0n49  (04.08.2014 à 21:56)

J'ai été tellement absorbé par une autre série, que j'ai mis un peu de côté PLL, et autant le dire la série me "soule". On est rendu à 5 saisons et ils nous manquent toujours autant de réponses ! Il faut arrêter de nous faire tourner en bourique aussi ! La preuve, la série enregistre son pire score niveau audience. 

J'ai vu l'épisode 8 seulement hier, et je viens de me rendre compte qu'on a pas vu ezra ! Je trouve qu'à chaque épisode, ils mettent un personnage de côté, et sa perd son charme (Toby, Ezra, Caleb ...) enfin surtout les gars, du coup on a des soupçons sur eux, alors qu'on ne devrait pas vraiment avoir.

Je ne vais pas abandonner la série, mais je suis beaucoup moins anthousiaste, depuis la saison 4.

J'ai envie de donner mon avis sur le personnage de Zack : c'est quoi cette histoire avec hanna sortie de nul part ! Le mec est partie 6 mois à l'étranger, avant son départ on avait découvert un homme sans histoire, qui ne trompait pas ses petites amies (aria avait eu un doute, mais l'avait éclarçie !) et la on lui donne un autre rôle. Pour moi sa na ni queue ni tête ! Les scénaristes sont complètement perdus, j'en suis sur que si on revisionne la série il doit y avoir beaucoup d'incohérence.

Je sais pas vous mais j'aurais aimé que la série se finissent au milieu de la saison 4, que Ezra soit A, et qu'il avait gardé caché Alison. 

Désolé pour le long message !

man0n49cartegold  (04.08.2014 à 22:40)

Je partage ton avis. Je ne suis plus du tout emballée mais je continue à regarder. Certains épisodes me font passer un bon moment mais c'est vrai qu'il y a trop d'hisoitres qui sortent du chapeau et qui sont complètement incohérentes...

Ce qui me fait peur c'est qu'il y a encore deux saison de prévues.... Ils parlent de 7 saisons :-/

cartegoldman0n49  (04.08.2014 à 23:08)

La saison 5 est un peu mieux que la 4, car on commence à avoir des réponses. Donc certains épisodes sont sympa a regarder quand même ;)

Mais je ne pense pas qu'il y aura une saison 7! 6 c'est possible, car si j'ai bien compris la créatrice (ou productrice) à besoin d'au moins 12 épisodes pour conclure la série (ce qui n'est pas plus mal pour comprendre enfin toutes les  histoires en cours! )

 

man0n49cartegold  (05.08.2014 à 08:38)

Je ne te contredirai pas, la 5 est mieux que la 4 (et la 3 également d'ailleurs). Pour ce qui est des saisons à venir, j'espère en effet qu'ils se cantonneront à 6 (je trouve d'ailleurs que c'est trop) mais j'ai lu plusieurs articles et interviews où ils parlent de 7 saisons ça me fait un peu peur. De toute manière c'est vrai que tant que rien n'est officile, il ne faut rien prendre pour argent comptant.

L'avantage de cette saison est qu'on a une dimension différente avec le retour d'Ali, car on tournait vraiment en rond là... Elle met son bazard un peu partout, et j'aime beaucoup ce que son retour implique chez Hanna. Pour moi Hanna est le personnage phare de ce début de saison et c'est ce fil rouge qui me donne le plus envie de poursuivre !

5x07-08moonflower  (05.08.2014 à 17:47)

Désolée j'ai aussi un peu déserté le forum pour cause de vacances mais aussi denthousiasme. La série se laisse regarder mais ce n’est vraiment plus comme avant pour ma part…

Ce qui m’a vraiment le plus déçu c’est ce qu’ils ont fait de Zack, ils ont carrément changé son personnage c’est nul ! Je ne sais vraiment pas ou ils ont été cherché ça ! D’ailleurs Mike toujours absent alors que sa mère se fiance, normal quoi.
Rajoutons à ça le retour de Caleb qui m’avait enchanté au début mais là avec Hanna ils sont devenus un couple d’alcolo qui entraîne l’autre vers le fond, super ^^ Hanna qui boit tranquille son verre de schnaps à table, vous aurez remarqué qu’à Rosewood on débarrasse alors que les assiettes sont encore pleines, tu m’étonnes qu’elle était soûle.

Aria n’en parlons pas, une vraie tête à claque de ne pas croire son amie ! Elle devrait comprendre Hanna car elle aussi a été au fond du trou à cause de Shauna, mais non elle passe son temps à lui crier dessus !

Spencer, si tu veux espionner quelqu’un aie au moins la bonne idée de mettre les caméras à l’intérieur du lieu et non à l’extérieur, merci.

Et champagne, Toby s’est coupé les cheveux ! Vu le niveau et l’inutilité de la police dans cette ville, il peut les rejoindre ça ne peut pas être pire.

Ce que j’apprécie c’est la rébellion d’Hanna envers Alli, car Emily fait vraiment pitié à lui obéir comme un toutou.

Je n’ose plus miser mes espoirs sur le dernier épisode avant la pause, on va encore partir sur une piste qui va s’avérer être fausse comme pour Ezra qui après avoir espionné les filles devient tout d’un coup leur meilleur ami dans la traque de A, on y croit ^^

moonflowercartegold  (06.08.2014 à 08:21)

J'adore tes critiques, c'est tellement vrai !^^

C'est quand la pause ?

moonflowerman0n49  (06.08.2014 à 11:26)

Complètement d'accord avec toi, sur Zack, Mike qui a disparu, Caleb ...

On est tous d'accord pour dire que la rebellion d'hanna envers Alison est la meilleure intrigue de la saison ! c'est pour dire le niveau ...

Ezra qui est devenu leur alié ! pourquoi elles ne lui posent pas de question ! C'est pas possible qu'il a espionner les filles, Alison, seulement pour son livre ! Rapellez vous quand il a vu que les filles avaient découvert son lieu secret il était super énervé ! Seulement pour un livre ?? 

man0n49cartegold  (06.08.2014 à 11:36)

Peut être énervé car il avait peur pour sa relation avec Aria.

J'espère moi aussi qu'Aria ou Ezra sera le grand méchant pour donner du piquant car l'explication du livre, j'ai trouvé çà aberrant.

Et s'ils nous sortent que A est qqn qu'on ne connait pas encore, je serais vraiment dégoûtée.

Mike c'est vrai qu'il a disparu de la circulation depusi un moment. Ils nous ont pondu une idylle avec Mona qui n'a finalement rien apporté et depuis, zoup, disparu.

bizarreriescartegold  (06.08.2014 à 11:37)

Le père d'Emily aussi a disparu de la circulation depuis son souci cardiaque. Ca non plus ça n'a mené nulle part...

5x09moonflower  (07.08.2014 à 22:14)

Encore un épisode pas extraordinaire, la plus grosse surprise a été de revoir le père d'Aria qu'on n'avait plus revu depuis des lustres et qui revient comme par hasard quand Ella est triste.

Enfin la palme de la semaine revient à Noel. Qui met sa voiture en plein milieu d'une rue en écoutant un enregistrement supposé être "secret" en mettant le volume au maximum?? Et le coup du je me mets sous un drap pour jouer les fantômes, faut être tordu quand même..
D'ailleurs Spencer qui se rend au milieu de la forêt pour cacher trois photos au lieu de les garder chez elle poir éviter que A ne retourne toute la maison, j'ai pas compris sa logique sur le coup.

C'est agaçant tous ces personnages dont on n'a plus de nouvelles et qui réaparaissent tout d'un coup!
à croire que les acteurs piochent deux ou trois épisodes par saison, ci et là et on les voit ! Je préfèrerais un arc d'épisodes où on se concentrerait sur Jenna, Melissa ou Noel plutôt que de supporter tous ces allers et venues qui nous embrouillent plus qu'autre chose.

Puis on dirait que ça fait trois saisons que les filles sont en terminale, à ce ritme là les actrices auront 30 ans d'ici la fin de la série ^^

509cartegold  (08.08.2014 à 08:14)

J'ai regardé la série hier soir aussi. Je n'a pas tellement accroché, il ne se passe pas grand chose.

Et en effet on a envie de baffer les personnages. Comme dit Moonflower, Noel qui écoute les enregistrements comme ça dans la rue. Il s'est dit, oh tiens je vais m'arrêter en pleine ville et faire ce que j'ai à faire pas discrètement du tout, des fois qu'on me chope !

Spencer, remarquable idée sa maison de campagne ! C'est vrai que A n'y est jamais allé(e) là bas. Non mais sans blague ?!?

Je crois que les scénaristes ne s'interrogent pas sur le but final de la série, on a l'impression qu'ils créent les épisodes un à un, comme ça, au gré de leurs envies. Tiens aujourd'hui, et si on faisait apparaître Byron ? Oui mais 4 secondes et demies alors !

Et le dernier personnage au commissariat il sort d'où ?? Pourquoi A voudrait aider Ali à corroborer sa version auprès de la police ?

Bon et Hanna elle attend quoi pour avouer la vérité à sa mère et virer Ali de chez elle plutôt que d'aller picoler non stop chez Caleb ? Caleb preux chevalier qui va essayer de casser la gueule à Zacvk. Ouh la belle scène de testostérone.

Enfin, dommage qu'on n'ait pas vu Ella parler à Zack. Et Aria qui va directement voir Hanna au lieu de réconforter sa mère. Mouais....

Assurément, c'est de pire en pire. Ce que je crains, avec des épisodes si mauvais et des audiences qui chutent, c'est que la série ne connaisse même pas de fin, faute d'audience. Et qu'on reste sur notre fAim

509Chafoui  (08.08.2014 à 13:20)

J'ai regarder l'épisode en direct et je trouve que depuis que Ali est revenu la relation entre les filles à changés. 

Je suis d'accord avec vous sur le fait que certains personnages reviennent sans qu'on sache pourquoi, ce qui c'est passé entre temps ...

Et puis j'ai une question qui me trotte depuis quelques épisode: qu'est devenu le chien d'Ali, Pepe ? On l'a vu pendant 1 épisode et pui a près plus rien !

Ali fou le bordel dans Rosewood. Les filles se rebelle depuis qu'elle est de retour. Je trouve dommage qu'Ali n'a pas changé depuis le temps...

509man0n49  (08.08.2014 à 17:22)

Je suis d'accord avec tout le monde sur cet épisode, bien que je trouve que ça avance un peu plus. Bon spencer qui décide de les cacher dans sa maison de campagne ! mes bien sur! Par contre j'ai aimé quelle confronte Noel, on en apprend un peu plus. Je pense qu'il a aidé Alison pendant les deux ans, et qu'il essaye d'avoir une assurance quand la vérité eclatera.

Car on sait tous qu'elle va éclater un jour ou l'autre, et vu la gravité du mensonge, Alison serai capable d'accuser tout le monde, ils ont tous besoin de se protéger.

Zack qui est devenu un dragueur ! J'y crois pas à cette histoire, c'est nul comme intrigue. Le faite qu'aria aille voir Hanna à la place de sa mère, je pense qu'elle a soutenu sa mère juste avant d'aller la voir. Et elle avait besoin de s'escuser auprès d'hanna. D'ailleurs alison qui pense qu'aria et hanna s'engueulent à cause d'elle ! Tellement égocentrique !

Sydney, c'est quoi encore cette histoire, on sait qu'elle est dans l'equipe de Mona, et amie avec Jenna, mais est-ce que elle est aussi dans la team A

D'ailleurs, où est A! on en entend plus parler, comme ezra d'ailleurs ! Pour moi (et j'espère vraiment pour la série) qu'il est the big A, vu les questions qu'a posé l'insepcteur à Aria, j'espère qu'on en sera plus au prochain épisode !

Et le mec qui débarque comme ça, qui raconte toute l'histoire de l'enlèvement : Pour moi la dernière image où on voit A qui écoute l'enregistrement d'alison, c'est ezra qui l'a piqué à Aria ! et il paye un mec pour qu'il confesse l'enlèvement d'alison. mais pourquoi faire ça ? Du coup ça me donne envie de savoir la suite

On est tous d'accord que ça nous soule l'arriver et le départ de personnages ! Ou est Mona ? Lucas ? Mike ? sa me soule !!

Et on en avait surement déjà parler, mais j'ai envie de rappeller les nom des personnages et les A dans leurs prénoms "Mona, lucas, aria, ezra, jenna,alison,, hanna, shana ... " 

ps : désolé pour la longueur du message

510cartegold  (13.08.2014 à 16:34)

Quelqu'un a-t-il vu l'épisode 510 ? Car je me pose énormément de questions sur la fin de l'épisode.

- Ali aurait donc vraiment une jumelle ? Ou est ce elle qui est schyzo ? Ou qui manipule tout le monde ?

- la tenue que A plie : c'est celle des bénévoles de l'hôpital non ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !