606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
5x10 spoilersmaelysmiss  (13.08.2014 à 20:36)

ENFIN un épisode interessant cette saison! J'ai envie de dire OUF!

Très interessant de voir la tournure que prennent les évènements, je suis à la limite d'être dans la team Mona! Allez Hanna rejoint la team Mona!

Depuis tout ce temps Ali manipule les filles comme avant, elle n'a pas changé c'est une menteuse c'est incroyable! Qu'est ce qu'elle inventerait pas! Emily ouvre enfin les yeux!!! OUI!

Pour Melissa j'ai envie de croire qu'elle est une fille bien, je n'ai pas envie de la voir dans le camp des méchants; finalement ils se défendent de ce qu'à fait Ali à tout le monde, ils ont raisons! Quelle peste celle là!

Quand emily dit à Ali qu'elles ont toutes été en danger pour elle, j'ai remarqué qu'elle ne mentionnait pas Aria!

La fin est déconcertante! vivian darkbloom est toujours dans le coin!

Cartegold: Je ne pense pas que ce soit la jumelle d'ali car le mec a la fin l'appelle bien Ali! Je pense qu'elle a dédoublement de la personnalité, elle va finir à Radley si ça continue!

On ne sait pas si c'est Ali à la fin, juste que c'est A, mais ou il/elle plie bien un vêtement de l'hôpital! Vu ce qu'on voit j'ai l'impression qu'ils sont plusieurs! je me demande si A n'est pas tout simplement Ali!

maylismisscartegold  (13.08.2014 à 21:19)

Tu crois que c'est Ali ?

Oh ben moi je verrai toujours Ezra ou Aria, car je me suis fait la même remarque : Ali n'a pas mentionné son prénom alors qu'elle a parlé des autres.

Pour Melissa je ne sais pas trop quoi en penser, si elle protège vraiment sa soeur ou non, car il y a eu pas mal d'ambiguités dans les premières saisons. D'autant que Spencer lui a quand même piqué deux copains ^^

J'ai hâte de voir sa confession. Mais encore une fois, sur vidéo, c'est vraiment pas prudent ! Elle laisse une preuve qui à tout coup va se retourner contre elle

510man0n49  (13.08.2014 à 23:49)

Le début de l'épisode où les filles parlent entre elles : Aria qui dit "pas d'importance de savoir comment A à déniché l'histoire" de alison ! Pour moi c'est juste un signe de plus pour savoir qu'ezra est dans le coup et qu'aria l'a deviné mais qu'elle le protège ! Et comme vous l'avez dit, Aria n'a jamais rien eu comme "accident", emily l'a bien rapellé !

Le gars sur la video de surveillance avec Melissa : pour moi c'est Ezra !

La fin avec Ali et Cy, je pense que c'est vraiment Ali, mais elle a une double personnalité. Elle c'est déguisé je pense pour ne pas être reconnu. Mais elle cache encore beaucoup de chose. 

Melissa : Pour moi elle a tué bethany, c'est pour cela qu'elle veut partir.

Mona : toujours aussi diabolique ! mais on en apprends pas t'en que ça, dommage.

Et la fin, la tenue de l'hopital ! bizarre, vous avez remarqué que c'est une petite taille qui doit porter la tenue je pense, Aria ou mona (ou un personnage qu'on ne connait pas)

Bon épisode quand même, ezra toujours aussi mystérieux ! (Toby absent !)

5x10Marobis  (14.08.2014 à 00:01)

Que dire de cet épisode.

 

Premièrement, manOn49, tu as peut-etre bien raison, on dirait Ezra sur la vidéo de surveillance surtout que sa casquette me dit quelque chose....

Tout commencer à laisser croire que c'est Aria avec cette tenue d'hôpital mais, le soucis, c'est que je ne me rapelle pas du tout l'avoir vue dedans :(

Mélissa cache quelques choses de gros et je me réjouis de savoir ce que c'est

melissacartegold  (14.08.2014 à 09:42)

J'espère que son secret sera gros, mais à trop de suspens j'ai peur d'être déçue et que ce ne soir qu'une petite révélation...

Wagty  (15.08.2014 à 16:27)

J'ai entendu dire que Melissa allait mourir est-ce que vous penser que c'est vrai?

Moi je pense que dans la vidéo ou elle se film, elle dit qui as tuée Bethany Young .

5x10moonflower  (17.08.2014 à 17:39)

Pas grand chose à rajouter concernant cet épisode.

pour moi Alli souffre d'un dédoublement de personnalité, en tous cas ça me plairait beaucoup mieux que le scénario cliché de la jumelle.

j'espère qu'on va très vite savoir ce que révèle Melissa dans cette vidéo et pas dans la saison 764 quand on aura oublié ce passage ^^  Je pense toujours que c'est elle qui aurait tué Bethany en pensant que c'était Allison.

je me suis dis aussi qu'il s'agit d'Ezra sur la video de surveillance car c'est le genre de casquette qu'il portait à Ravenswood. Sinon on sait enfin ce qu'il a fait durant les trois épisodes où l'on ne l'a pas vu: réparer son vélo, voilà voilà ^^

et Aria faut vraiment qu'elle se calme! Se mettre dans tous ses états parce qu'Ezra a parlé à Allison, pfff elle m'énerve! 

J'ai toujours cette intuition quelque part qu'elle et Ezra se couvrent..

512man0n49  (20.08.2014 à 17:57)

J'ai pas envie de commenter plus que ça l'épisode, sans grand intérêt pour moi !

Juste une totale incompréhensionn de ce que Melissa dit dans la video ! Ce qu'on sait avant que Melissa parle : Alison a été enterré (avec son haut jaune), la vieille folle la sortie de là ! et deux ans plus tard, on découvre que c'est Bethany Young qui a été enterré avec les affaires d'alison !

Maintenant : Melissa dit avoir enterré Bethany en pensant que c'était alison ! et en disant que c'est spencer qui l'avait donné un coup de pelle. Vraiment bizarre cette histoire je trouve qu'il y a trop d'incohérance !

Enfin les flics se réveillent et soupsonnes des personnes, il était temps ! Dommage que la piste d'ezra n'a pas été poussé plus loin dans cette épisode par Tanner.

En tout cas pour moi un épisode totalement inutile ! et juste une dernière chose : Toby est trop bizarre ! Il voulait absolument savoir où etait Melissa !

511*man0n49  (20.08.2014 à 19:38)

Oups je voulais dire 511 OF COURSE ! 

5x11 spoilersmaelysmiss  (21.08.2014 à 17:46)

Je comprends que l'audience soit encore très mauvaise! L'épisode était nul! J'étais à deux doigts de m'endormir!

Rien ne m'a interessé!

caleb, on savait déjà plus ou moins pour Ravenswood, donce ce n'était pas interessant.

toby: pourquoi est il tout d'un coup super agressif! On aurait dit qu'il prenait plaisir à questionner caleb! ça serait pas étonnant qu'il soit dans la team A!

spencer/melissa: bon ok elle a enterré bethany, on s'en doutait depuis un moment! ça ne nous dit pas grand chose, on sait toujours pas pourquoi cette fille était là à ce moment là! spencer a quand même remarqué qu'elle était destinée à finir là...

aria: ça m'énerve de voir les personnages revenir puis repartir pendant 10-12 épisodes! Mike et byron reviennent comme ça, parce qu'ils ne savaient pas quoi donner à aria comme histoire! franchement on voit que mona en fait des tonnes surtout quand elle pleure, mais je suis clairement de son côté! A bas Ali! et aria me parait de plus en plus suspecte, à la fin quand elle se demande qui a parlé au flics, je suis sure que c'est elle mais pas ali!

ali: elle disparait comme ça! plus que suspect! qui peut encore lui faire confiance? ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit big A! le lapsus d'emily était révélateur!

emily: pitié ne remet pas ça avec Paige!!! même si elle a morflé, cette fille je l'aime pas! désolée! J'ai apprécié voir ezra et emily travailler ensemble, même si je ne suis pas sure que la piste cyrus nous ammène quelque part!

Très déçue par la saison, encore une fois on nous montre des promos d'enfer, et au final on se retrouve avec une histoire raplaplat! Je ne vois plus aucun interêt à regarder, à part le season premier et le final de mi saison et le seaosn finale! Le reste c'est du remplissage et ça commence à m'agacer!

 

5x11moonflower  (21.08.2014 à 18:16)

5x11

Le secret de Melissa, c’est à peu près ce à quoi je m’attendais mais ce n’est pas très clair : aussi bien Alisson que Bethany auraient été enterré vivantes ??

Ou bien on aurait d’abord tenté de tuer Alli, sa mère l’a enterré, on l’a aidé à sortir (sans doute Mrs Grumwald sa grand-mère) et pour faire croire à son agresseur qu’elle était bel et bien morte, on a tué Bethany à la place (ou tenté) et Melissa l’a enterré en croyant que c’était Alli ?

C’était le plus intéressant de l’épisode en tous cas et j’aurais bien aimé savoir ce que chuchote Aria à l’oreille de Mona !
Elle ne doit pas y être allée de main morte pour que Mona réagisse comme ça ! Aria tu es de plus en plus suspecte à mes yeux !
Mike le revenant qui fait tapisserie. J’avoue que les parents qui laissent sortir Mike avec Mona ça mérite le gros WTF d’or de la série..
C’est vrai qu’il ne faut pas le brusquer le petit, quitte à ce qu’il sorte avec une psychopathe qui a harcelé sa soeur on s’en fiche ^^

Toby qui pose la question du siècle à Spencer : Où sont tes parents ? Enfin quelqu’un de sensé ! J’adore à chaque fois les excuses qu’ils trouvent au fait de l’absence des parents !

Ezra qui se transforme en Nolan de Revenge pour avoir réussi à obtenir une photo d’Allison et Cyrus d’on ne sait où ^^ Ezra qui d’ailleurs n’a pas quitté son appart depuis 10 épisodes, le pauvre avec le nombre ridicule de scènes qu’il a. Vous ne trouvez pas ça bizarre d’ailleurs qu’il écrivait un livre sur l’histoire d’Alli et là on dirait qu’il n’en a juste rien à faire d’elle ?

Paige qui s’habille à la Olivia Newton John pour aller regarder un vieux film d’horreur, le fou rire que je me suis pris ! (en parlant de look surprenant : Aria en chaussettes et sandales.. je sais que le film se passait dans les années ’50 m’enfin)
À croire qu’à Rosewood il n’y a qu’un seul coffee shop pour que Paige y croise Emily par ‘hasard’ et c’est quoi cette manie qu’ils ont tous dans cette ville à aller se prendre un café à 9h du soir ?
Comme Emily qui débarque chez Ezra en pleine nuit, normal !

Par contre, j’espère qu’ils ne vont pas ramener les intrigues de Ravenswood car je ne trouve pas que ça ait sa place dans PLL. Quand Caleb raconte son histoire ça fait juste un peu tache et Hanna qui gobe tout ! mdr
C’est sans doute pour qu’il puisse tourner la page, espérons !

Semaine prochaine, dernier épisode avant la pause, espérons qu’on ait du lourd et pas encore une fausse piste !
Un épisode de Noël tout d’un coup c’est étrange, vu la manière dont les filles s’habillent pour aller au lycée on n’a pas l’impression qu’il fasse froid ! lol
Puis ça voudrait dire qu’il ne se serait écoulé que 2 mois depuis l’épisode Halloween de l’année dernière ?
Pourtant j’ai l’impression que ça fait depuis le début de la saison 3 que les filles sont en terminale mais je dois me tromper alors..

511cartegold  (23.08.2014 à 11:07)

Tout comme vous, je reste sur ma faim et cet épisode ne m'a pas convaincue.

J'ai les mêmes interrogations : Ali avait été sortie vivante mais en fait Melissa a enterré Bethany... EUh.... Ouais. A moins qu'Ali enterrée vivante et sauvée soit un mensonge aussi.... Ce serait possible un truc comme ça car finalement personne n'a jamais vu Ali se faire sauver et déterrer.

 

Je ne savais pas que c'était déjà la pause. Bon je reconais que l'attente ne va pas être si longue que ça vu que mon intérêt pour la série a bien changé. Ce qui m'ennuie c'est que les autres séries que je suis ne rerprennent que fin septembre. Qu'est ce que je vais faire de mes soirées moi ?

ManOn49 : bien vu la comparaison avec Nolaln lol

512mattdu06  (27.08.2014 à 13:21)
Message édité : 27.08.2014 à 13:22

reaction a chaud, épisode vraiment pas mal, meme si un peu long a démarrer.

MONA qui meurt tué par A (Alison ?), je ne la croyais pas sincere tout au long de l'episode, j'ai cru qu'elle avais organisé sa propre mort jusqu'a ce que je voyent son corp dans le coffre, Spencer qui se fait arreter alors qu'il n'y a aucune réelle preuve, elle va vite sortir je pense. Quand a Alison qui serais A, meme si ça semble se confirmer, j'ai encore des doutes, ça tiens pas debout pour moi, apres tout elle recevais aussi des messages de A, et puis je vois pas son interet de faire souffrir les filles, bref jai encore du mal avec cette hypothese, mais si elle s'avere etre vrai il faudra une vrai explciation, Mona semblais avoir des preuves contre elle, a suivre. En tout cas Alison fait des choses dep lsu en plus suspectes.

Mais ça commence a etre long l'attente de la decouverte de A.

512mattdu06  (27.08.2014 à 13:22)

reaction a chaud, épisode vraiment pas mal, meme si un peu long a démarrer.

MONA qui meurt tué par A (Alison ?), je ne la croyais pas sincere tout au long de l'episode, j'ai cru qu'elle avais organisé sa propre mort jusqu'a ce que je voyent son corp dans le coffre, Spencer qui se fait arreter alors qu'il n'y a aucune réelle preuve, elle va vite sortir je pense. Quand a Alison qui serais A, meme si ça semble se confirmer, j'ai encore des doutes, ça tiens pas debout pour moi, apres tout elle recevais aussi des messages de A, et puis je vois pas son interet de faire souffrir les filles, bref jai encore du mal avec cette hypothese, mais si elle s'avere etre vrai il faudra une vrai explciation, Mona semblais avoir des preuves contre elle, a suivre.

Mais ça commence a etre long l'attente de la decouverte de A.

512angelkev85  (27.08.2014 à 16:42)

En admettant que Allison est vraiment A :

- A-t-elle vraiment été assommé puis enterré par sa mère ?

- Est -elle vraiment une psychopathe ou est-ce qu'il y a une véritable raison pour qu'elle est telle haine contre les filles ? 

- Qu'elle est son but final les tuer ou les faire mettre en prison ?

- Pourquoi créer une armée ?

Et si finalement ce n'est pas elle :

- Qui est cette blonde ? 

- Que va t-elle faire maintenant, se venger des filles ?

Je suis vraiment déçu de la mort de Mona j'aimais beaucoup son personnage et son intelligence. 

Je ne comprend pas comment Allison a réussi à mettre de nouveau tout le monde de son coté. 

Il faut que les filles commencent à penser qu'elles ne sont pas 4 mais 8. Elles sont toutes en couples (enfin presque pour Aria)  et elles peuvent compter sur eux. 

C'est quoi ce délire : SPENCER EN PRISON ????

Le problème de cette série c'est qu'elle soulève plus souvent de question que de réponse.

 

 

512 suitemattdu06  (27.08.2014 à 17:00)

je suis assez d'accord avec toi angel, peut etre que l'hypotese de la jumelle est la plus plausible, A serais la jumelle d'Alison, qui ne serais au courant de rien, ce qui explique son etonnement face au filles qui lui tournent soudainement le dos

512cartegold  (27.08.2014 à 21:42)

Enfin un épisode super intéressant, j'ai adoré ! Même si la mort de Mona m'attriste, je suis deg, j'aimais bien que les filles travaillent avec elle.

Pour la blonde A, je trouve ça un peu trop simple que ce soit Ali. Que diriez-vous de Cece Drake ? Elle a le même type de cheveux !

 

Episode 12Coline4485  (27.08.2014 à 23:36)

Le problème de cette série c'est qu'elle soulève plus souvent de question que de réponse.

Tu as exactement raison Angel, mais c'est aussi ce que j'aime dans cette série!

C'est la première fois pour moi que je vient commenter un épisode de Pll, tout simplement parce que pour celui là, je suis obligée!

Mona qui meurt, même si on s'y attendait en voyant le début de l'épisode (d'ailleurs je trouve ça dommage de ne pas nous laisser la surprise), je suis vraiment attristée par sa mort! C'était vraiment un personnage intéressant, avec beaucoup de potentiel, et beaucoup de chose à faire avec. De plus, elle commençait a devenir " gentille " mais bon, il fallait bien que quelqu'un meurt! (et je préfère que ce soit elle, plutôt qu'une liars)

A est Alison? Je trouve ça trop facile. La série n'est pas prête de se finir, (d'ailleurs à t-elle été renouvellée pour une saison 6?) donc pourquoi " révélée " l'identité de A maintenant? Pourtant, tout laisse penser que c'est bien Alison... Son petit sourir en coin en voyant les pompiers devant chez Mona, et les filles en pleurent devant, ca ma dégoutée, c'est vraiment une peste! Mais ça ne peut pas être A? Pourquoi aurait elle fuit 2ans? Elle à elle aussi reçut des message de A? Des menaces? Sa mère est morte! C'est juste pas possible!

Vraiment trop de mystères de cette série, et même si j'aime ça, je voudrais vraiment savoir la fin de l'histoire... Même si je sais que ca signifirait la fin de la série, raah!

Enfin pour le moment on va devoir attendre décembre pour dévourir la suite! En attendant je m'en vais pleurer la mort de Mona :'(


Saison 5, épisode 12elyxir  (28.08.2014 à 10:45)

Obligée également de venir commenter cet épisode, Mona est assassinée, et je suis vraiment mais alors vraiment très déçue de sa mort. Je commençais vraiment à m'attacher à ce personnage et encore plus dans cet épisode. Dommage, je pense qu'elle avait beaucoup de potentiel encore, mais ce que j'espère c'est que sa mort va vraiment réveiller les liars.

Pour Alison en A j'y crois personnellement, je me trompe peut-être hein... Mais sa réaction quand Mona est morte, avec son petit sourire en coin... Pour le fait qu'elle ait reçu des messages elle aussi et tout ça, je crois que Mona donne l'explication en avouant qu'avant c'était elle A et que maintenant, Alison semble avoir reprit la relève ou quelque chose comme ça. Donc je pense qu'avant ce n'était pas elle mais que maintenant si.

Je suis contente que les filles puissent compter sur leur copain. En particulier Hannah sur Caleb. L'accident de Toby ? Complètement inutile, je ne vois absolument pas à quoi ça a servit ! Peut-être le saurons nous dans les prochains épisodes.

Rendez-vous pour l'épisode 13 ! 

5x12moonflower  (28.08.2014 à 18:45)

Je ne sais pas trop si j’ai vraiment aimé l’épisode ou si je suis déçue…

Mona était pour moi un super personnage, le plus profond de tous. Malgré ses magouilles, le fait qu’elle ait harcelé les filles etc., cette fille me touchait d’une certaine façon. Et la manière dont Allisson l’a traité c’était immonde.

La série ne sera plus pareille sans elle pour moi. Ils voudraient encore faire deux saisons mais si ils enlèvent les meilleurs éléments je ne sais pas trop où ça va mener.. car entre nous, Toby et Ezra ne servent vraiment plus à rien.
Toby, déjà flic à Rosewood ? Il faut 3 ou 4 épisodes pour être policier dans cette ville ? On comprend mieux comment on en arrive à la moitié d'une saison 5 avec aucune avancée de leur part...

Ezra, à part servir de James Bond ou à creuser des citrouilles en s'en mettant partout, il sert pas à grand chose et c'est dommage, ils devaient en faire un vrai méchant!

Au début quand ils ont dit qu’ils n’avaient pas retrouvé le corps, j’ai eu une lueur d’espoir qu’elle n’était pas morte mais la dernière scène ne laisse plus de place aux doutes..

Je pense qu’on veut trop nous faire croire que c’est Alli qui l’a tué. On voit ses cheveux blond qui sortent de tous les côtés, autant nous montrer son visage ! Puis vu la carrure, ça ne m’étonnerait pas qu’il s’agisse d’un homme (ce que j’ai toujours cru).
Sauf si Allisson est vraiment A mais alors je ne comprendrais vraiment plus rien à cette histoire, à moins qu’Alli soit schizo.

Et je le vois venir à des kilomètres que Bethany est la demie sœur d’Alli (mais pas la jumelle car les âges ne correspondent pas).

Globalement cette première partie de saison a été ennuyeuse, j’espère que la seconde moitié va relever le niveau!

Bref, un épisode qui me laisse perplexe pour le moment et je trouve que les scénaristes ont fait une erreur car l’actrice était top.

512man0n49  (28.08.2014 à 20:17)

Comme tout le monde je suis triste que Mona meurt, enfin son personnage devenait très interessant et hop ils la tuent !

Les flics qui enquêtent sur Spencer, je ne trouve ça bien, même si on ne sait pas grand chose, mais franchement pour moi j'aurais bien vu Aria tuer bethany. Ma théorie : elle voulait tuer Ali car elle avait peur qu'elle révèle à sa mère que son père l'a trompé, et je pense que Brian est au courant car comme par hasard ils partent en voyage après !

Toby, directement Flic ! mais bien sur, je le trouve toujours aussi louche et il m'énerve !

Caleb et Paige sont bien les seuls que je ne soupçonne pas, avec Hanna et Emily. Ils sont vraiment adorable a les protéger et les soutenir.

Pour moi on met trop de côté Ezra ! J'espère qu'ils auront une meilleure explication. Mon idée : Ezra a deviné qu'Alison etait A et qu'il voulait du coup écrire une histoire sur elle et il a piégé aussi les filles pour pouvoir piéger Alison.

Bon bah je ne suis pas si pressée que ça de voir la deuxième partie, la série m'agace je veux juste avoir des réponses !

5x12 spoilersmaelysmiss  (28.08.2014 à 20:20)

Pas surprise par la qualité de l'épisode, comme je l'ai dit avant, les épisodes 12 sont souvent les meilleurs! ça n'a encore pas loupé cette année!

Pour changer on tue un ancien méchant qui était pas si méchant que ça au final, un peu le même schéma que les autres personnes mortes dans PLL!

Dès le début j'ai compris que c'était Caleb ou Mona, vu qu'il n'y avait qu'Hanna qui pleurait!

J'ai aimé que Mona fasse "un peu" partie de la bande, même si on voit quand elles sont dans la cuisine de spencer qu'elle n'est pas leur amie, ça m'a fait de la peine pour elle. Je ne pensais pas pouvoir pleurer pour Mona, personnage qu'on voulait tous voir mort en saison 2 et 3!

J'aurais aimé la voir plus impliquée avec les filles contre Ali, dommage qu'ils ne developperont jamais ça.

Pour ce qui est d'Ali, j'aime pas son personnage depuis le début, je ne pense pas qu'avec ce qu'on a vu je vais changé d'avis! Elle n'a clairement pas défendu spencer en révélant pour une fois la vérité avec les pillules! Elles auraient pu la protéger en disant qu'elle était avec les autres filles! Mais non! En tout cas elle a clairement fouré spencer en prison!

Bethany...la mère d'ali était avec son père...elles se connaissaient donc!

Je trouve dommage qu'on se concentre sur bethany plutôt que A, car au final , on sait qu'une "blonde" a tué mona, mais qui nous dit que ce n'était pas une perruque! Je ne pense pas que ce soit Ali car elle était devant la maison et 2 minutes après avec la voiture, d'ailleurs à ce propos j'ai lu et vu pas mal de chose disant que Paige est A! Elle a une ford, et A se ballade avec aussi une ford! Bizarre!

Je ne pensais pas qu'ils tueraient Mona, surtout après l'avoir sauvé en saison 2! C'est le coeur de l'histoire avec les filles, on nous endort pour nous faire surgir un nouveau méchant, maintenant toutes les lumières sont sur Ali, mais ce n'est pas elle car sinon on ne l'aurait pas dit comme ça!

Bon épisode dans l'ensemble, je ne me suis pas trop ennuyée! Bien au contraire!

512cartegold  (29.08.2014 à 15:00)

Je pense aussi que Bethany est la demi-soeur d'Ali, c'est ce que j'en ai compris.

Pour ce qui est de l'assassin de Mona, je reste sur la piste de Cece. Son départ est bizarre. De même, Noel est de nouveau absent, c'est assez étonnant.

Sinon, eh bien, Toby je ne le sens toujours pas, et je vais en décevoir plus d'un mais Caleb non plus. J'ai des doutes quant à sa loyauté. Ce qui me fait dire ça ? Des regards échangés avec Ali, et même avec Mona dans l'épisode. Je me dis qu'il en sait plus qu'il ne le dit.

joanaS  (28.10.2014 à 19:25)

Pretty little liars en pose j'en profite pour donné mon opignon sur ce débue de saison un peu mou il ce passe pas gand chose la série tourne en rond toujour des question jamais de répoinse ! Et maitenent on nous enléve mona en plus une qui arrivé encore a nsecoué un peu tout sa  (grosse éreur de la faire mourir pour moi )

il faut que les chose change que les couples changes que les fille sorte un peu rencontre de nouvelle personne par ce que tout et vue et revue y a plus de piment et sa sa me dérange beacoup je veut du neuf pitié

Autre remarque qui y et pour moi trés importante c'est les interaction entre les personnage les couple sont toujour entre eux Aria:ezra spencer/toby hanne/caleb ... mais les personnage ne se parle pas entre eux il disparesse revienne dans la vie des filles mais ils ont jamais de disution avec les garcon (je c'est pas si vous conprenné)

a par amant dans cette série si té pas en couple avec le garcon tu peut pas lui parlé ou passé du temps avec sa serait cool je pence qu'ezra exemples crée une amitié avec une des filles de la bandes (pas que avec aria) tout le temps et c'est pareille avec les autres garcons

saison 5cartegold  (01.12.2014 à 17:06)

Qu'est ce que c'est long d'attendre la suite...

513bedou  (12.12.2014 à 11:53)

Excellent épisode ce 513, la série a fait son grand retour et ça fait du bien de revoir nos menteuses.

Ali est toujours aussi machiavélique mais c'était amusant de revoir Mona... qui terrorise Ali, en lui montrant des FB. On n'a pu voir que la mère d'Ali la convainquait déjà à mentir à son père... bref elle l'a manipulait déjà et en a fait un monstre (par rapport aux deux robes, une pour Bethany, sa soeur et elle, Ali)

La décoration à Rosewood de Noël était très réussie, c'était vraiment joli... ainsi que la fête d'Ali, les filles avaient de très belles robes.

Le retour de CeceDrake, toujours aussi mystérieuse.

Sinon, Hanna et Spencer dans la maison d'Alison, c'était assez flippant... maintenant on a la confirmation qu'Alison connaissait bien Bethany et qu'elles étaient en contact. Spencer pourra surêmet être innocenter, j'espère.

Vivement le 6 janvier 2015, pour la suite...

513cartegold  (15.12.2014 à 10:58)

Eh bien pour ma part je n'ai pas trop accroché.

Pour Cece, c'est bien ce qu'il me semblait, je l'avais posté un peu plus haut, j'avais parié sur elle pour la mort de Mona.

Pour le reste, j'ai trouvé que c'était un peu comme tous les autres épisodes, de la chasse aux preuves qui ne nous mène pas à grand chose, encore un flic qui semble être corrompu (décidément, les flics à Rosewood...). Les parents tous absents pour Noël... Euh ? Ils sont partis où tous ?!?

Bon et Toby moi je ne le sens toujours pas...

514cartegold  (09.01.2015 à 15:53)
Bon épisode dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Les filles ont peur d'Ali, on le ressent tout au long des 40 minutes, j'aime beaucoup la tension qu'il y avait, surtout du côté d'Aria. En ce qui concerne Spencer et Emily, elles ont été très borderline, mais qu'aurions nous fait à leur place ? En revanche une chose ne m'a pas convaincue : les caméras chez Mona.... Sérieux ? La police a fait des recherches de preuves ADN, la scène de crime a été nettoyée, et ils sont tous passés à côté de la caméra, sauf Spencer.... Euh... Déjà que je trouvais la police de Rosewood incompétente mais alors là... ! Et je n'ai pas compris une chose : ce qui est arrivé à Hollbrook. Je n'ai pas compris l'explication de l'enquêtrice.

Saison 5, épisode 15elyxir  (14.01.2015 à 18:11)

- Alison : elle est en prison, personne ne lui parle mais elle reçoit une mystérieuse note lui disant qu'elle va retrouver ses amies. J'ai bien aimé sa confrontation avec Hannah.

- Hannah : elle se rend compte de la liaison de sa mère avec Jason, ça doit la mettre un peu sur le c**, déjà parce que c'est le frère d'Ali mais aussi parce qu'il est bien plus jeune.

- Spencer : elle s'engueule avec Toby parce qu'elle l'a doublé avec le couteau. J'ai apprécié son duo avec Caleb, on a pas souvent l'occasion de les voir tous les deux.

- Aria : je ne sais pas dans quoi elle s'est embarquée en se défoulant autant dans ses lettres pour la fac (surtout avec l'ex d'Ezra dans les parages).

- Emily : elle voulait gagner un peu d'argent pour rejoindre Paige mais cette dernière ne lui répond pas. Sympa !

A bientôt pour l'épisode 16 ! 

515man0n49  (14.01.2015 à 19:54)

Je viens de moins en moins commenter les épisodes. j'ai envie de commenter celui ci, car pour une fois il était pas mal ça va.

Sauf que pour moi y a un problème : Aria ne parle pas de l'ordinateur qu'elle n'a plus ! Pourquoi ?! il était super important pour eux ! Au pire elle peut seulement le dire à Caleb pour l'instant. C'est problème de fac, pas très intéressant pour moi. Sauf qu'on voit encore que A est présent ! Alors petite hypotèse : Melissa ! car on voit un mec qui veut habiter chez Spencer, du coup il parle de Melissa, et ça m'a fait tilt. Bon autrement on pense tous à CeCe.

L'histoire du couteau ! Comme par hasard c'est Toby qui tombe dessus, bon au moins ils l'ont détruit, si personne ne les a filmé sur ce coup là ils en sont débarassés.

Hanna ! sérieux, tu vas dans un endroit gloque, toute seule, comme depuis 5 saisons elles font toujours les mêmes erreurs ! Et sérieux personne ferme sa voiture ! Normal ... Bon au moins elle est sur la bonne piste avec Hoobrook (ou un nom dans le genre^^) plus qu'à continuer dans ces recherches la semaine prochaine, j'espère!

Pauvre Emily, elle m'a fait un peu pitié, mais je l'ai bien aimé quand même dans cet épisode.

Enfin bref, je n'abandonnes pas PLL même si je suis toujours autant déçu, j'attends l'épisode CLE où enfin on aura toutes nos réponses qu'on attends depuis 5 saisons maintenant.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !